Le septieme pour les debut septembrette, deja!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 18:13
Bonjour! [b:77dcbf0838]Myrsand[/b:77dcbf0838] oui pas évident de gérer et estimer le temps alors! entre le trajet et l'emploi du temps du papa... pas facile tout ça! :? Au fait, l'accouchement dans l'eau, tu le fais en entier?? je veux dire, tu fais la dilatation et ensuite le travail à l'extérieur ou tu fais même l'expulsion dans l'eau? parce que moi je voulais tester la nouvelle baignoire de ma ville, et puis je m'étais défilée car peur de le faire sans péridurale et ce matin j'ai appris que de toute façon chez eux la baignoire ne servait que pour la dilatation, donc je n'ai pas de regrets du coup. Et toi comment tu vas faire? [b:77dcbf0838]Akira[/b:77dcbf0838] super, merci pour le lien pour la boite à papa!! :D Cool pour tes vacances dans le sud! ça va te faire du bien. [b:77dcbf0838]LaCitrouille[/b:77dcbf0838] alors pas trop déçu ton homme pour la minable performance des français ? et les italiens, ils ont fait quoi? j'ai pas suivi. Je pense aussi que la boite à papa devrait faire fondre son petit coeur :wink: Pour le gynéco, je pense que j'arriverai à m'y faire comme ta soeur. Enfin j'espère...de toute façon pas le choix! T'as fini par les avoir au tribunal ou toujours pas? Tiens nous au courant de ton rdv gynéco demain. Bonne fête ma belle! :cop: [b:77dcbf0838]Pikachunette[/b:77dcbf0838] wouaw quel gros ventre! ça te va à merveille tu es rayonnante! c'est la première fois que je vois un bidou qui ressemble au mien et ça me rassure!!! j'ai moins l'impression d'être un monstre lol [b:77dcbf0838]Mama Weka[/b:77dcbf0838] trop mignonne ta photo! :wink: [b:77dcbf0838]Elisa[/b:77dcbf0838] il est bien aussi ce faire-part! mais quand je vois tout ce que tu as dessiné j'imagine déjà les crampes au bout du 50ème! quel courage tu as!! :D [b:77dcbf0838]Poukise[/b:77dcbf0838] tu demandais des sites pour avoir des idées, et bien moi j'en ai trouvé un qui te propose de recevoir 2 types de faire-parts gratuitement chez toi pour faire ton choix. Ce que j'ai fait c'est que j'ai parcouru le site à la recherche de modèles originaux qui m'intéressaient et j'ai noté la référence, ensuite il faut aller sur cette page : http://www.faire-part-edition.fr/echantillonsnai.asp et tu remplis le formulaire et rentre les références des deux modèles et tu les reçois à la maison en une semaine. J'ai reçu les miens aujourd'hui car je voulais les démonter et les voir de plus près pour pouvoir les copier!! :wink: [b:77dcbf0838]Margo13[/b:77dcbf0838] bienvenue ici!! :hey: Sympa les photos! Cool un bonhomme de plus, tu fais remonter la moyenne, on avait trop de filles ici ! :wink: et ben sinon, ce matin j'ai vu une sage-femme qui bosse à l'hôpital d'Avignon où j'envisage de terminer ma grossesse. On a bien discuté 1h30 et ça m'a fait du bien. Elle m'a rassuré sur pas mal de choses. Pour ce qui est des affaires qu'on doit mener, chez eux les mamans doivent prévoir des culottes en filet!! :? pas terrible... vous pariez combien que je vais oublier d'en acheter?? :wink: Je vais peut-être aller faire une petite visite informelle de leur maternité vendredi soir si elle a pas trop de boulot, histoire de me rassurer un peu en attendant les cours de prépa et la visite officielle. Bon du coup, elle m'a donné la motivation pour laisser tomber ma gynéco actuelle... affaire à suivre donc! Au sujet de mes malaises, elle pense que c'est peut-être pas forcément des crises d'hypo mais que ça peut être des chutes de tension. Et elle m'a appris que si j'avais du mal à rester allongée sur le dos c'est parce que l'utérus coinçait un peu la veine cave et l'ahorte (euh je crois bien que c'est ça?? je sais plus) et que c'était normal, qu'il suffisait juste de se mettre sur le côté, de préférence le gauche. Il paraît que c'est mieux aussi pour oxygéner bébé. C'est tout bête mais au moins je sais pourquoi j'étais mal hier soir devant docteur house sur le canapé et comment être mieux! suffit pas de grand chose des fois... :D
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 18:15
[quote:c553689520="Jena07"]bonjour je suis nouvelle , je peux m'incruster?? bon j'avoue j'ai rien lui car vous papotez beaucoup lol 24 pages!!! pas eu le courage... donc moi je suis déjà maman d'une princesse de 19 mois et j'attend un e autre princesse pour le 22 septembre 2010. je suis mariée; je susi dans le 38 et voila... je suis enorme loll meme si je n'ai pas pris beaucoup de poids. mais j'avais un bon surpoids déjà au depart. Je suis bien fatiguée (surtout que ma grande me fait faire des nuits blanches!!!!) voila j'espere bientot vous connaitre et partager avec vous.[/quote:c553689520] Salut Jena! bien sûr que tu peux t'incruster! c'est sûr que 24 pages ça refroidit un peu mais c'est pas grave tu apprendras à nous connaître sur le tas :wink: Félicitations pour ta princesse à venir!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 18:42
Ok vais essayer de mettre photos faires part pas trés douer avec l'ordi mais vais faire un effort! Elisa à remis des photos donc ça mérite bien que je m'y mette!!! J'en profiterais pour vous montrer la belle baleine que je suis devenue! :wink: Pas ce soir je dois finir mon dessert on fait un barbecu et je dois finir mes brochettes de fruits :wink: bonne soirée à toutes et promis je m'en occupe...dés que j'ai la motivation!!! Bienvenue aux nouvelles :D
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 18:53
Poukise: niveau prix ça dépend ça va vite quand même si tu mets des choses en relief comme des biberons des oursons ou autres et tu peux acheter sur internet mais genre les rubans je les prends dans un magasin de tissus le prix est au métre, les plumes par contre je les avais prises sur internet en ayant pris pleins d"autres choses pour la déco de mon mariage les prix étaient super interessant. Je dirais que le prix d'un faire part maison peut ateindre celui d'un faire part fais chez un imprimeur. Voilà!
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 18:54
[b:8d51f68092]Jena07 [/b:8d51f68092] :arrow: Bienvenue parmis nous Jena. tkt pas grave pour les 24pages j'en aurais fait autant lol. Et comme le dit Didine tu apprendras déjà à nous connaitre comme ca :) [b:8d51f68092]Didine1982[/b:8d51f68092] :arrow: Je connais le lien pour les faires part, il me semble même qu'il été dans ceux que je t'ai donné l'autre jour. Tu va aussi les faires toi même si j'ai bien compris. T'en as combien à faire? Je sais pas du tout à qui je dois prévoir d'en donner. OK famille proche (on a vite fais le tour), peut etre au travail...qui d'autre? Haaa bein si c'est pas de l'hypo ca semble plus possible vu ce que tu nous disais l'autre jour au sujet de tes grignotages. Mais es que c'est mieux...??? C'est bien si elle te conforte dans ta décision pour changer de Gyné, je pense aussi que c'est mieux pour toi vu ce que tu raconte. De mon cotés je me suis mise activement sur la boite de papa depuis hier. je suis hyper motivé et inspiré, j'ai même déjà fait plein d'achat hihihihi. D'ailleurs qqun sais où je pourrais trouver un paquet de mouchoir avec des motifs genre bisou, ou coeur....? Merci J'espère que ca lui plaira, et que ca le touchera. Je l'ai jamais vu verser une larme ou autre, il est plutôt du genre a refouler ces émotions. Du coup j'ai un peu peur d'être déçu de sa réaction. J'aimerais bien qu'il se lâche et me dise ce qu'il a ressentie ou ce que ca lui a fait quand il aura découvert la boite. Cotés santé ca va si ce n'est que depuis hier j'ai l'oeil droite rouge, il coule et ca pique !!!! :evil: Je suis allé chez mon ophtalmo ce matin: résultat des courses...J'ai une réduction de la rétine du à une infection . Allergie ou grossesse....les deux peuvent en être la cause. Problème??? je devrais suivre un traitement antibiotique mais impossible car aucuns est adaptés aux femmes enceintes. Je ne peux plus porter mes lentilles jusqu'a l'accouchement. :( Ca m'arrange pas trop car je ne me trouve pas très jolie avec et j'ai le mariage de ma meilleurs amie dont je suis le témoins ce samedi.... :( Un petit peu déçu mais bon...Y a pire vous me direz.... Dsl je me suis un peu lâché sur ce coup là lol
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 18:56
[quote:7d5870907b="chocolatnoisette"]Poukise: niveau prix ça dépend ça va vite quand même si tu mets des choses en relief comme des biberons des oursons ou autres et tu peux acheter sur internet mais genre les rubans je les prends dans un magasin de tissus le prix est au métre, les plumes par contre je les avais prises sur internet en ayant pris pleins d"autres choses pour la déco de mon mariage les prix étaient super interessant. Je dirais que le prix d'un faire part maison peut ateindre celui d'un faire part fais chez un imprimeur. Voilà![/quote:7d5870907b] oui donc y a pas vraiment d'intérêt à le faire maison. Le seul truc intéressant c'est le fait de s'occuper, et la fierté de faire qqch sois même. Moi je suis pas trop bricolo....alors j'hésite, et pour le moment rien ne m'inspire réellement.
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 18:59
Re les futures mamans! Bon je viens de récupérer mes analyses d'urine, je n'ai rien trouvé de mieux que de me retaper une infection urinaire (qui en fait n'a jamais du vraiment partir), ils ont retrouvé de l'albumine dans mes urines, et beaucoup trop d'hématies... Bon à part ça tout va bien! :roll: Je crois que demain je saute sur ma gynéco! Et là je suis à plat! Didine :arrow: mon homme, tu parles, il est furax!!!! il en veut aux français de leur comportement mais à un point! Il me dit que même moi je joue mieux (c'est pour dire, merci chéri!) Quant aux italiens, ils ne sont pas beaucoup mieux, et apparemment n'iraient pas loin non plus! Autant te dire que c'est mouvementé à la maison le soir! :) Pour le tribunal, prochain épisode demain, si je pouvais arrêter de me taper la bande sonore j'adorerai!!!! j'aimerai un être humain au bout du fil!!!!!! Pour l'hosto, apparemment Avignon a l'air de mieux passer. franchement va là où tu te sens le mieux et t'en fais pas pour la sage femme, elle en a d'autres de patientes/clientes!!!! Pour choisir le côté, évite le droit, c'est là où ta veine cave passe et tu seras vite mal! bébé te le dira et ton corps aussi! C'est pour ça aussi que pour mettre en position latérale de sécurité une femme enceinte on la met toujour sur la gauche (une femme tout court d'ailleurs). C'était la minute médicale :) Jena07 :arrow: Incruste toi, bien sûr! plus on est plus on rit!!!! Bienvenue :)
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 19:02
[quote:4be8f45213="lacitrouille"]Re les futures mamans! Bon je viens de récupérer mes analyses d'urine, je n'ai rien trouvé de mieux que de me retaper une infection urinaire (qui en fait n'a jamais du vraiment partir), ils ont retrouvé de l'albumine dans mes urines, et beaucoup trop d'hématies... Bon à part ça tout va bien! :roll: Je crois que demain je saute sur ma gynéco! Et là je suis à plat! [/quote:4be8f45213] Ohlala ma pauvre, c'est vraiment dur pour toi :?
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 19:15
[quote:1bc5a65848="lacitrouille"]Pour choisir le côté, évite le droit, c'est là où ta veine cave passe et tu seras vite mal! bébé te le dira et ton corps aussi! C'est pour ça aussi que pour mettre en position latérale de sécurité une femme enceinte on la met toujour sur la gauche (une femme tout court d'ailleurs). C'était la minute médicale :)[/quote:1bc5a65848] [b:1bc5a65848][color=indigo:1bc5a65848]alors moi je dois etre mal fichue car le coté gauche est hyper désagréable pour moi seul le droit me soulage :lol: [/color:1bc5a65848][/b:1bc5a65848]
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 19:16
[quote:64b36965a3="*C@ro£in€*"][quote:64b36965a3="lacitrouille"]Pour choisir le côté, évite le droit, c'est là où ta veine cave passe et tu seras vite mal! bébé te le dira et ton corps aussi! C'est pour ça aussi que pour mettre en position latérale de sécurité une femme enceinte on la met toujour sur la gauche (une femme tout court d'ailleurs). C'était la minute médicale :)[/quote:64b36965a3] [b:64b36965a3][color=indigo:64b36965a3]alors moi je dois etre mal fichue car le coté gauche est hyper désagréable pour moi seul le droit me soulage :lol: [/color:64b36965a3][/b:64b36965a3][/quote:64b36965a3] t'as tout d'inversé toi, c'est pô possible!!!!! :D
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 19:18
[b:e5706652a3]*C@ro£in€* [/b:e5706652a3] :arrow: Beuhhh t'es à l'envers toi lol. Mais es que ca peu pas aussi jouer sur le cotés où se trouve le bébé?
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 21:05
bonsoir , merci de m'accepter... moi aussi je vais faire le fp moi même. j'avais fait celui de ma fille, de mon mariage et de son bapteme moi meme. pas pour les sous mais vraiment pour le plaisir de le faire soi meme . j'aime beaucoup le scrapbooking donc c'est un peu dans la meme veine pour la veine cave je l'avais entendu dire aussi... moi je suis bof sur tout les cotés lol!!!! sinon pas cool lacitrouille pour ton infection... c'est pas dangereux au moins? j'ai fait mon test de diabete et mon gygy m'a dit que je suis juste a la limite je depasse de 1 mais il est pas inquiet.. mais moi oui... qui a déjà fait son test? (dsl si c'est dit avant... promis a la prochaine insomnie je lis les 24 pages ;) )
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 08:57
[quote:0fa28c9437="Jena07"]bonsoir , merci de m'accepter... moi aussi je vais faire le fp moi même. j'avais fait celui de ma fille, de mon mariage et de son bapteme moi meme. pas pour les sous mais vraiment pour le plaisir de le faire soi meme . j'aime beaucoup le scrapbooking donc c'est un peu dans la meme veine pour la veine cave je l'avais entendu dire aussi... moi je suis bof sur tout les cotés lol!!!! sinon pas cool lacitrouille pour ton infection... c'est pas dangereux au moins? j'ai fait mon test de diabete et mon gygy m'a dit que je suis juste a la limite je depasse de 1 mais il est pas inquiet.. mais moi oui... qui a déjà fait son test? (dsl si c'est dit avant... promis a la prochaine insomnie je lis les 24 pages ;) )[/quote:0fa28c9437] Pourquoi es tu inquiète suite à ce test?
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 09:16
[quote:1c84c24016="lacitrouille"]t'as tout d'inversé toi, c'est pô possible!!!!! :D[/quote:1c84c24016] [b:1c84c24016][color=indigo:1c84c24016]et encore j'ai pas parlé de mon utérus rétroversé :lol: [/color:1c84c24016][/b:1c84c24016]
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 09:56
[quote:03e1c8fabd="*C@ro£in€*"][quote:03e1c8fabd="lacitrouille"]t'as tout d'inversé toi, c'est pô possible!!!!! :D[/quote:03e1c8fabd] [b:03e1c8fabd][color=indigo:03e1c8fabd]et encore j'ai pas parlé de mon utérus rétroversé :lol: [/color:03e1c8fabd][/b:03e1c8fabd][/quote:03e1c8fabd] Que ça m'étonnerait pas que tu aies ton coeur à droite toi!!!! t'es le pire casse tête qui existe pour nous! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.