Posté le : 23-06-2010 à 18:13
Bonjour!
[b:77dcbf0838]Myrsand[/b:77dcbf0838] oui pas évident de gérer et estimer le temps alors! entre le trajet et l'emploi du temps du papa... pas facile tout ça! :?
Au fait, l'accouchement dans l'eau, tu le fais en entier?? je veux dire, tu fais la dilatation et ensuite le travail à l'extérieur ou tu fais même l'expulsion dans l'eau? parce que moi je voulais tester la nouvelle baignoire de ma ville, et puis je m'étais défilée car peur de le faire sans péridurale et ce matin j'ai appris que de toute façon chez eux la baignoire ne servait que pour la dilatation, donc je n'ai pas de regrets du coup.
Et toi comment tu vas faire?
[b:77dcbf0838]Akira[/b:77dcbf0838] super, merci pour le lien pour la boite à papa!! :D
Cool pour tes vacances dans le sud! ça va te faire du bien.
[b:77dcbf0838]LaCitrouille[/b:77dcbf0838] alors pas trop déçu ton homme pour la minable performance des français ? et les italiens, ils ont fait quoi? j'ai pas suivi.
Je pense aussi que la boite à papa devrait faire fondre son petit coeur :wink:
Pour le gynéco, je pense que j'arriverai à m'y faire comme ta soeur. Enfin j'espère...de toute façon pas le choix!
T'as fini par les avoir au tribunal ou toujours pas?
Tiens nous au courant de ton rdv gynéco demain.
Bonne fête ma belle! :cop:
[b:77dcbf0838]Pikachunette[/b:77dcbf0838] wouaw quel gros ventre! ça te va à merveille tu es rayonnante! c'est la première fois que je vois un bidou qui ressemble au mien et ça me rassure!!! j'ai moins l'impression d'être un monstre lol
[b:77dcbf0838]Mama Weka[/b:77dcbf0838] trop mignonne ta photo! :wink:
[b:77dcbf0838]Elisa[/b:77dcbf0838] il est bien aussi ce faire-part! mais quand je vois tout ce que tu as dessiné j'imagine déjà les crampes au bout du 50ème! quel courage tu as!! :D
[b:77dcbf0838]Poukise[/b:77dcbf0838] tu demandais des sites pour avoir des idées, et bien moi j'en ai trouvé un qui te propose de recevoir 2 types de faire-parts gratuitement chez toi pour faire ton choix. Ce que j'ai fait c'est que j'ai parcouru le site à la recherche de modèles originaux qui m'intéressaient et j'ai noté la référence, ensuite il faut aller sur cette page :
http://www.faire-part-edition.fr/echantillonsnai.asp
et tu remplis le formulaire et rentre les références des deux modèles et tu les reçois à la maison en une semaine. J'ai reçu les miens aujourd'hui car je voulais les démonter et les voir de plus près pour pouvoir les copier!! :wink:
[b:77dcbf0838]Margo13[/b:77dcbf0838] bienvenue ici!! :hey:
Sympa les photos!
Cool un bonhomme de plus, tu fais remonter la moyenne, on avait trop de filles ici ! :wink:
et ben sinon, ce matin j'ai vu une sage-femme qui bosse à l'hôpital d'Avignon où j'envisage de terminer ma grossesse. On a bien discuté 1h30 et ça m'a fait du bien. Elle m'a rassuré sur pas mal de choses.
Pour ce qui est des affaires qu'on doit mener, chez eux les mamans doivent prévoir des culottes en filet!! :? pas terrible... vous pariez combien que je vais oublier d'en acheter?? :wink:
Je vais peut-être aller faire une petite visite informelle de leur maternité vendredi soir si elle a pas trop de boulot, histoire de me rassurer un peu en attendant les cours de prépa et la visite officielle.
Bon du coup, elle m'a donné la motivation pour laisser tomber ma gynéco actuelle... affaire à suivre donc!
Au sujet de mes malaises, elle pense que c'est peut-être pas forcément des crises d'hypo mais que ça peut être des chutes de tension. Et elle m'a appris que si j'avais du mal à rester allongée sur le dos c'est parce que l'utérus coinçait un peu la veine cave et l'ahorte (euh je crois bien que c'est ça?? je sais plus) et que c'était normal, qu'il suffisait juste de se mettre sur le côté, de préférence le gauche. Il paraît que c'est mieux aussi pour oxygéner bébé. C'est tout bête mais au moins je sais pourquoi j'étais mal hier soir devant docteur house sur le canapé et comment être mieux! suffit pas de grand chose des fois... :D