Posté le : 22-06-2010 à 13:22
Didine :arrow: et oui, j'aime pas être comme ça mais ça passera, rien de méchant! juste un nuage qui passe, avec l'arrêt ça devait bien arriver au bout d'un moment. Je me dis que juillet sera plus mouvementé, j'ai des rdv toutes les semaines avec la sage femme et ma soeur ainée devrait passer me voir avec mon neveu une semaine fin juillet pour m'occuper un peu!
En plus, après que le dentiste ait vu la radio, je pense le voir régulièrement aussi et râler cette fois parce que j'ai mallllllllll :roll:
Et si le beau temps reste et s'installe chéri m'emmenera bien à la mer pique-niquer le soir comme l'an passé, d'ici là le foot sera fini!
Pour le gynéco ma soeur était réticente aussi quant au fait que ce soit un homme mais en haute savoie les gynécos sont quasi inexistants donc pas trop le choix (et quand tu en vois certains tu pars en courant). Du coup c'est un homme qui l'a suivi, et maintenant elle râle parce qu'il a pris sa retraite et que ça se passait super bien!
Pour la boite à papa, je l'ai commencée il y a 2 mois, je traine mais je fais un diaporama en même temps et il me manque des photos. Mais j'ai adoré ce concept et je pense que ça le touchera droit au coeur (enfin faut espérer...)
pour le PACS, il nous manque plus qu'à avoir le tribunal pour prendre rdv, on a tous les papiers, de notre côté tout est ok! Ca devrait se concrétiser rapidement, j'ai hâte même si c'est moins cérémonial qu'un mariage! Le seul problème est que quelqu'un réponde à ce fichu téléphone, ils ne sont dispos que le matin... et ça doit se bousculer au téléphone!
Weka :arrow: merci beaucoup pour tes bisous! Je vais vite retrouver ma bêtise ambulante! C'est impensable sinon!
En fait pour les personnes dialysées chaque dialyse est adaptée (en fonction des analyses, du poids à perdre....), tu vois le résultats en fonction des analyses faites à la fin de la dialyse (il y en a au début aussi, et parfois au milieu), du poids perdu (eau). Là elle nous fait des chutes de tension à 5,5 /6, et encore elle est costaud, normalement c'est dans les pommes qu'elle devrait être, et ses analyses ne reviennent pas dans ses limites correctement. ils ont du mal à trouver le programme adapté et qu'elle supporte. Du coup ça remet en question sa venue en août, d'autant plus que son hémoglobine,s es plaquettes et ses globules blancs se cassent la figure d'un coup!!!!
Je maudis le hasard de ne pas avoir son groupe sanguin!!!!! mon rein serait déjà dans son corps!
Pour la gynéco, elle me fait un toucher vaginal à chaque fois (je m'en passerai, jamais je serais détendue pendant ce truc). Chacun doit avoir ses habitudes.
myrsand :arrow: oh ça va passer, pas le choix! Ce soir j'aurais ma dose de Dr House, ça va m'aider :) De toutes manières, pas le choix, interdiction de durer, je déteste être comme ça!!!
Elisa :arrow: pffff en plus des mamans qui comprennent pas pourquoi on leur demande de se pousser ou d'éteindre la clope. J'en reviens toujours pas que ce soit à nous de nous isoler pour ne pas respirer la cigarette des autres! paradoxalement, l'autre jour on mangeait en terrasse avec Mr Citrouille, un monsiuer à côté avait allumé une cigarette et la fumée venait vers moi, je l'ai vu se contorsionner dans tous les sens pour qu'elle aille ailleurs, et comme ça marchait pas (faut dire qu'on a un peu de vent dans la région... si peu....) il l'a jeté en s'excusant. Sa femme en face (ou maitresse ou ce que vous voulez) n'a pas compris pourquoi il a fait ça???
Bon ben j'ai pas pu récupérer mes analyses d'urines, nouvelle infection apparemment et un peu trop de sang donc ils refont des analyses sur l'échantillon, réponse demain... ils ne sont pas convaincus des premiers résultats..