Le septieme pour les debut septembrette, deja!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 13:22
Didine :arrow: et oui, j'aime pas être comme ça mais ça passera, rien de méchant! juste un nuage qui passe, avec l'arrêt ça devait bien arriver au bout d'un moment. Je me dis que juillet sera plus mouvementé, j'ai des rdv toutes les semaines avec la sage femme et ma soeur ainée devrait passer me voir avec mon neveu une semaine fin juillet pour m'occuper un peu! En plus, après que le dentiste ait vu la radio, je pense le voir régulièrement aussi et râler cette fois parce que j'ai mallllllllll :roll: Et si le beau temps reste et s'installe chéri m'emmenera bien à la mer pique-niquer le soir comme l'an passé, d'ici là le foot sera fini! Pour le gynéco ma soeur était réticente aussi quant au fait que ce soit un homme mais en haute savoie les gynécos sont quasi inexistants donc pas trop le choix (et quand tu en vois certains tu pars en courant). Du coup c'est un homme qui l'a suivi, et maintenant elle râle parce qu'il a pris sa retraite et que ça se passait super bien! Pour la boite à papa, je l'ai commencée il y a 2 mois, je traine mais je fais un diaporama en même temps et il me manque des photos. Mais j'ai adoré ce concept et je pense que ça le touchera droit au coeur (enfin faut espérer...) pour le PACS, il nous manque plus qu'à avoir le tribunal pour prendre rdv, on a tous les papiers, de notre côté tout est ok! Ca devrait se concrétiser rapidement, j'ai hâte même si c'est moins cérémonial qu'un mariage! Le seul problème est que quelqu'un réponde à ce fichu téléphone, ils ne sont dispos que le matin... et ça doit se bousculer au téléphone! Weka :arrow: merci beaucoup pour tes bisous! Je vais vite retrouver ma bêtise ambulante! C'est impensable sinon! En fait pour les personnes dialysées chaque dialyse est adaptée (en fonction des analyses, du poids à perdre....), tu vois le résultats en fonction des analyses faites à la fin de la dialyse (il y en a au début aussi, et parfois au milieu), du poids perdu (eau). Là elle nous fait des chutes de tension à 5,5 /6, et encore elle est costaud, normalement c'est dans les pommes qu'elle devrait être, et ses analyses ne reviennent pas dans ses limites correctement. ils ont du mal à trouver le programme adapté et qu'elle supporte. Du coup ça remet en question sa venue en août, d'autant plus que son hémoglobine,s es plaquettes et ses globules blancs se cassent la figure d'un coup!!!! Je maudis le hasard de ne pas avoir son groupe sanguin!!!!! mon rein serait déjà dans son corps! Pour la gynéco, elle me fait un toucher vaginal à chaque fois (je m'en passerai, jamais je serais détendue pendant ce truc). Chacun doit avoir ses habitudes. myrsand :arrow: oh ça va passer, pas le choix! Ce soir j'aurais ma dose de Dr House, ça va m'aider :) De toutes manières, pas le choix, interdiction de durer, je déteste être comme ça!!! Elisa :arrow: pffff en plus des mamans qui comprennent pas pourquoi on leur demande de se pousser ou d'éteindre la clope. J'en reviens toujours pas que ce soit à nous de nous isoler pour ne pas respirer la cigarette des autres! paradoxalement, l'autre jour on mangeait en terrasse avec Mr Citrouille, un monsiuer à côté avait allumé une cigarette et la fumée venait vers moi, je l'ai vu se contorsionner dans tous les sens pour qu'elle aille ailleurs, et comme ça marchait pas (faut dire qu'on a un peu de vent dans la région... si peu....) il l'a jeté en s'excusant. Sa femme en face (ou maitresse ou ce que vous voulez) n'a pas compris pourquoi il a fait ça??? Bon ben j'ai pas pu récupérer mes analyses d'urines, nouvelle infection apparemment et un peu trop de sang donc ils refont des analyses sur l'échantillon, réponse demain... ils ne sont pas convaincus des premiers résultats..
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 13:30
coucou les filles!! pas de travail aujourd'hui, toute mon école est partie en sortie sur Paris donc j'ai du me faire arrêter, marcher toute lajournée et courir après les zozos de ma classe à 7 mois de grossesse, impossible!! Comme didine jsuis a l ouest complet sur les produits pour la mater :lol: dis donc elisa chapeau a ton père, le mien serait complètement perdu jpense :lol: bon du coup j'ai regardé sur la liste donné a la maternité et ya aucun produit a apporter, jpense que c'est la maternité qui fournit, jdemanderai a des amies qui ont accouché la bas mais la liste ne mentionne que les fringues pour bébés, serviettes....et les trucs pour maman!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 14:30
[b:acb2d205dd]Elisa[/b:acb2d205dd] ah bon t'as eu un engorgement à cause des coques? Je sais qu'on dit de mettre ça pour stimuler les seins pour certaines, mais je l'ai jamais utilisé comme ça. Moi je ne les laissais pas c'était juste autour de la tt le temps que le gros passe. Comme tu dis je le recueillais mais avec ça, j'ai commencé à tirer plus tard une fois que ça se régule j'en avais pas l'utilité avant 1 mois, donc je tirais à la main seulement si mes seins étaient gonflés à bloc entre 2 tétées pour soulager un peu. [b:acb2d205dd]La citrouille[/b:acb2d205dd] merci pour les explications! Ben dis-donc la pauvre c'est des sacrés chutes de tension ça... j'espère qu'ils vont trouver les bons paramètres. Pour le toucher vaginal en fait ils le font très systématiquement, surtout les gynéco et à la maternité, ça fait parti de leur "protocole". Et il y en a qui en font bp, parfois par plusieurs personnes pendant un accouchement, toutes les heures et certains sont très indélicats, surtout quand on a un utérus rétro versé il faut aller le chercher loin. Le TV déjà titille le col mais peu induire des infections, pas bon de trifouiller la porte pour rien quoi. Mais certains et les SF qui sont plus soucieuses d'un suivi de grossesse respectueux, non intrusif, ne le font que si elles sentent qu'il faut vérifier, moi en fait à chaque visite elle me demande, la dernière fois j'ai dit ok parcque je voulais bien savoir si mon col avait bougé du fait que mon pti gars soit bien bas depuis un moment.
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 15:24
Un petit passage par ici ça fait bien longtemps! Et il s'en est dit des choses!!! Donc juste un petit tour sur moi car si sur chacune d'entre vous j'en ai pour un moment!!! et de la patiente j'en ai pas trop depuis quelques jours, bébé commence à peser et j'ai mal au dos par moment c'est que le début je suppose! Sinon liste naissance chez aubert c'est fait, la chambre c'est tout prêt, la boite à papa c'est déjà fait!J'ai trouver l'idée sur étreenceinte avec les exemples et j'ai trouver ça tellement sympa que je m'y suis mise de suite!!! Et puis déménagement sur 2 jours et le reste pour ranger tous les cartons ça c'était le plus chiant! On est juste monter d'un étage mais les cartons fallait les faires quand même! RDV gynéco décaler de une semaine donc c'est demain et je suis présser car je sent que bébé est descendu... RDV début juillet pour la derniére écho puis fin juillet maternité pour faire le dossier et le lendemain c'est avec l'anesthésiste et le lendemain avec gynéco encore en plus de la prépa accouchement qui attaque mi juillet!!! Pffff ça sent la fin de ma grossesse! Mais c'est tand mieux commence à m'impatienter d'avoir mon petit trésor dans mes bras!!! Et de voir sa frimousse à qui il ressemble! bisous à toutes bon courage
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 16:12
ca y est visite du 7eme mois faite le bébé va bien et le col est toujours fermé malgrs les contractions le doc m autorise à descendre chez moi et je dois me reposer enormement pour eviter les contractions. Facile à dire ça :wink: sinon, viste 8eme mois à Bayonne le 15 juillet, echo le 20 juillet et RDV anesthesite et gygy le 12 aout à PARIS je suis super contente de pouvoir descendre!! je vais pouvoir profiter des vacances avec mon fils qui ne reclame que ca depuis qq jours
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 18:25
C'est re moi! Impossible de mettre une réglette ça m'ennerve! :twisted: Je choisis le fond...et arriver à la fin impossible de retrouver dans ma signature dans mon profil si quelqu'un peut m'aider merci!!! :wink: Tiens tand que j'y suis impossible également de voir le faire part en photos... :(
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 18:57
[quote:7df58e3abe="chocolatnoisette"]Tiens tand que j'y suis impossible également de voir le faire part en photos... :([/quote:7df58e3abe] [b:7df58e3abe][color=indigo:7df58e3abe]les photos ne s'affichent que pour 48h :? [/color:7df58e3abe][/b:7df58e3abe]
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 19:36
:) Merci Caro pour ta réponsse! Et tand pis pour moi!!! :wink: dommage ça m'interresser...bonne soirée
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 20:03
wouha trop sympa la boite à papa je vais m'y mettre directement. Merci pour l'idée et le lien les filles :-) [b:e37486abb6]chocolatnoisette[/b:e37486abb6] :arrow: Tu utilise quel site pour faire ta réglette? [b:e37486abb6]akira64[/b:e37486abb6] :arrow: Tu as déjà ton rdv avec l'anesthésiste dis donc c'est du rapide ca non?
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 20:15
[quote:8d509adc56="poukise"]wouha trop sympa la boite à papa je vais m'y mettre directement. Merci pour l'idée et le lien les filles :-) [b:8d509adc56]chocolatnoisette[/b:8d509adc56] :arrow: Tu utilise quel site pour faire ta réglette? [b:8d509adc56]akira64[/b:8d509adc56] :arrow: Tu as déjà ton rdv avec l'anesthésiste dis donc c'est du rapide ca non?[/quote:8d509adc56] je ne sais pas je n ai rien demandé et ils m ont donné ce rdv au mois de mai déjà aprés c l hopital ils sont déjà over booqué je sais que pour l echo je ne peux pas la faire là bas car ils n ont pas de place avant fin aout :roll: ca sera un peu tard
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 20:54
[quote:85f5b4f0b4="akira64"][quote:85f5b4f0b4="poukise"]wouha trop sympa la boite à papa je vais m'y mettre directement. Merci pour l'idée et le lien les filles :-) [b:85f5b4f0b4]chocolatnoisette[/b:85f5b4f0b4] :arrow: Tu utilise quel site pour faire ta réglette? [b:85f5b4f0b4]akira64[/b:85f5b4f0b4] :arrow: Tu as déjà ton rdv avec l'anesthésiste dis donc c'est du rapide ca non?[/quote:85f5b4f0b4] je ne sais pas je n ai rien demandé et ils m ont donné ce rdv au mois de mai déjà aprés c l hopital ils sont déjà over booqué je sais que pour l echo je ne peux pas la faire là bas car ils n ont pas de place avant fin aout :roll: ca sera un peu tard[/quote:85f5b4f0b4] Pour le moment moi on m'a même pas encore parlé de ce rdv... Je pense pas être à la bourre...enfin j'espère. Oui ca doit dépendre de l'hopital aussi,s i ils sont over booké....
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 21:14
[color=green:cb4817220c] coucou les filles , j'ai réussi après avoir galéré à faire 2 frises mais je comprends pas j'en ai qu'une qui reste dans ma signature snifffff quelqu'un peut m'aider ????[/color:cb4817220c]
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 21:46
[quote:05ddaa0662="belle0306"][color=green:05ddaa0662] coucou les filles , j'ai réussi après avoir galéré à faire 2 frises mais je comprends pas j'en ai qu'une qui reste dans ma signature snifffff quelqu'un peut m'aider ????[/color:05ddaa0662][/quote:05ddaa0662] c bizarre!! tu fait copier coller avec la première, tu sautes une ligne et tu fais copier coller avec la seconde aprés tu valide
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 21:59
[quote:c1ed508304="akira64"][quote:c1ed508304="belle0306"][color=green:c1ed508304] coucou les filles , j'ai réussi après avoir galéré à faire 2 frises mais je comprends pas j'en ai qu'une qui reste dans ma signature snifffff quelqu'un peut m'aider ????[/color:c1ed508304][/quote:c1ed508304] c bizarre!! tu fait copier coller avec la première, tu sautes une ligne et tu fais copier coller avec la seconde aprés tu valide[/quote:c1ed508304] Oui ca devrais fonctionner à moins que tu ai laissé un espace en faisant copier coller ou supprimé un [ vérifie
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 22:18
Coucou ! ça a encore pipletter à ce que je vois :lol: Chocolatnoisette, bah tiens, je remet un autre faire-part, j'avais envie de vous le montrer parce que je pense que ce sera celui-là qu'on fera finalement. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2885427344-small-1,64cb4fcd784af1e59233ea375d71e791.jpg.html][img:796efe24c3]http://free0.hiboox.com/images/2510/64cb4fcd784af1e59233ea375d71e791.jpg[/img:796efe24c3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2885429068-small-1,f91a85caf7d93b57c7300dd4c836302d.jpg.html][img:796efe24c3]http://free0.hiboox.com/images/2510/f91a85caf7d93b57c7300dd4c836302d.jpg[/img:796efe24c3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2885430602-small-1,366c674d7396a25e75c1f4e9e1f38240.jpg.html][img:796efe24c3]http://free0.hiboox.com/images/2510/366c674d7396a25e75c1f4e9e1f38240.jpg[/img:796efe24c3][/url] Donc le devant, l'intérieur et l'arrière. Bon, c'est de l'ébauche hein, mais dites moi ce que vous en pensez ! ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.