Posté le : 21-06-2010 à 12:03
[quote:f51274f4f2="pikachunette78"]coucou les filles!
merci de m'avoir rassurée, j'ai pas été malade, pas de fièvre, ma puce bouge toujours autant donc je m'inquiète plus, c'est ce que c'est bon!
Elisa super sympa le scrap, qu'est ce que j'aimerai etre douée pour ça! du coup je vais essayer le logiciel de Caro, comme c'est plus facile j'y arriverai peut etre! :lol:
J'espère que tu auras vite des nouvelles de ta gygy!
Lacitrouille cool pour le colostrum, moi j'ai pas grand chose pour l'instant, j'espère que je pourrais quand meme allaiter!
Didine zen pour le poids de ton bébé, quand tu dis que tu es un petit gabarit c'est a dire? moi jfais 1m58 et ils m'ont pas parlé de césa! et meme si tu dois en avoir une, ils sont très au point maintenant, deux amies en ont vécu 3 chacunes, elles ont eu pu tout voir, prendre leur bébé dans leurs bras et ont très bien vécu l'après, j'espère que ca sera pareil pour toi!!!
Moi c'est l'accouchement par voie basse qui m'angoisse, je n'ai jamais été confronté à la douleur, jsuis douillette donc je me fais une montagne des contractions :lol: mais bon toute façon faut que bébé sorte, et plus on a peur plus on a mal donc j'essaie de ne pas y penser et de rester zen!
Akira remets toi bien de ton week end![/quote:f51274f4f2]
-T'as même pas été un peu barbouillée??? alors c'est nickel!
-En ce qui concerne le colostrum, moi j'en ai la nuit, toujours au sein gauche, et juste assez pour tâcher mes draps... :x
-Oui j'essaie de rester zen pour le poids du bébé. Je fais 1m52, ce qui explique que je me définisse comme un petit gabarit! lol et ma mère fait 1m48 et a eu droit à 2 césariennes pour ma soeur et moi, alors que ma soeur est née à seulement 2,100kgs! et même là ça ne passait pas, bassin trop petit. Donc si j'ai un petit boudin de 4kgs je sais pas ce qu'il va se passer mais comme tu dis, ils sont au point maintenant, donc je m'inquiète pas plus que ça. Je relativise... :zen: