Le septieme pour les debut septembrette, deja!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 17:27
[b:66b843f01c][color=indigo:66b843f01c]elisa :arrow: honnetement le digiscrap (le scrap sur pc) est beaucoup plus facile que le scrapbooking je m'étais essayée au scrapbooking mais il faut tout un tas de fourniture :shock: aussi non c'est joli ce que tu as fait :D [/color:66b843f01c][/b:66b843f01c]
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 17:38
[size=24:0d382cdb8b]Help!!!!!![/size:0d382cdb8b] les filles, j'aurais droit à une médaille en juillet, je vous assure!!! 10 jours que j'ai droit à des matchs tous les jours, le week end 2 à 3 fois par jour!!!!! Non là je pourrais être canonisée!!! :roll: Super jolis les faire-part en tous cas!!!! Il y en a de l'imagination dans l'air, je ne sais pas trop encore ce qu'on va faire mais vu qu'on en a besoin d'environ 70 je pense pas m'y atteler moi même! Sinon moi qui me posait des questions quant à ma "fabuleuse" poitrine (ironie quand tu nous tiens) et la possibilité d'allaiter, j'ai parlé trop vite, je sais enfin ce qu'est le colostrum! Voilà 3 jours que l'usine à lait s'est mise en route! ce qui fait rire à distance ma petite soeur qui doit avoir une poitrine du double de la mienne (pas dur) et m'imagine en usine à lait non stop :) Didine :arrow: t'en fais pas, le poids perdu c'est plus de la flotte et va vite être repris (a déjà été repris d'ailleurs je pense) et pour ton ventre, j'en ai un pas mal, tout dépend comment tu le portes! tant qu'ils vont bien là dedans! Bon je repars de la salle, les vuvuzelas me pompent l'air et encore plus tout ce qui peut sortir de la bouche de Mr Citrouille face à la télé! j'vais mourirrrr!!!!!!!
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 19:37
coucou les filles, je passe vite fait car complément naze :( [b:a9c521d594]elisa[/b:a9c521d594] j espère que tu pourras accoucher comme tu le souhaites!!! et tes créations sont superbes! [b:a9c521d594]Lacitrouille[/b:a9c521d594] COURRRRRRRRRRAAAAAAAAAAGE pour le foot!! c bient^t fini et felicitations pour ton PACS [b:a9c521d594]Belle[/b:a9c521d594] trés jolis tes achats, j avais le m^me pyj jaune pour mon fils! [b:a9c521d594]Didine[/b:a9c521d594] je n ai encore rien cousu car la machine est chez ma mère dans le sud et que je n ai pas trouvé de tissu qui me tapait dans l oeil!!! [b:a9c521d594]Weka[/b:a9c521d594] pas cool pour la voiture il m est arrivé la même chose en janvier sauf que c t ma voiture :evil: [b:a9c521d594]Caroline[/b:a9c521d594] ils sont superbes tes faire-parts!!!! [b:a9c521d594]Pikachounette[/b:a9c521d594] ton jambon?? t as des news? t es pas malade? j espère que non le we a été rude!!! Clément m a fait une réaction allergique à l antibio OROKEN, des pustules partout sur le visage du coup on a tout arreté!! mais il n a plus de fièvre donc affaire à suivre Sinon on a passé une bonne soirée, j ai été gatée et on a pas vraiement dormi, à peine 2h Cet aprém j ai vu unme devant mon portail avec une bonne t^te de prospecteur :wink: je suis sortie avec mon air aimable et là... il me tend deux enormes bouquets de fleurs commandés par ma famille dans le sud, super surprise Je crois que ce soir je serais au lit à 9h et sans manger j en peux plus je vais exploser :lol: gros bisous
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 10:42
bonjour bonjour! [b:da562b7544]Caroline[/b:da562b7544] ah bon les piqûres ne te dérangent pas?? alors c'est moins grave peut-être. Si tu arrives à négocier au labo d'avoir un fauteuil incliné ça devrait aller, tu te feras pas mal au moins. Tu y vas quand? - ton homme passe du temps devant un jeu en ligne toi aussi?????? c'est quel jeu? le mien me rend folle avec call of duty... en permanence il est dessus à crier comme un malade! :x - merci pour l'info de la fête du ciné. Je sais pas pour vous mais moi je suis dégoutée de voir que la place supplémentaire est à 3 euros maintenant alors qu'avant elle était à 1,50, puis 2 euros... bon c'est sûr c'est toujours moins cher que le tarif normal mais c'est de moins en moins intéressant quand même de se faire un marathon ciné. :( [b:da562b7544]Pikachunette[/b:da562b7544] pour le jambon que tu as mangé, je pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter plus que ça. J'ai mangé du saumon dans le même état, plus très frais qu'on avait oublié au frigo plus d'une semaine dans l'emballage ouvert... et ben j'ai bien été malade une nuit complète, le ventre en vrac et diarrhée et puis c'était fini. J'ai appelé la maternité le lendemain matin et on m'a dit que de toute façon je risquais juste de le vomir ou d'avoir la diarrhée, que mon corps était programmé pour éliminer la nourriture qui n'est plus comestible et puis une fois que c'est fait c'est fini. Bon bien sûr j'ai surveillé que ma température ne soit pas montée, et donc ce mauvais moment est passé aussi vite qu'il est venu. J'aime pas psychoter sur tout ce que je mange, la grossesse est déjà assez compliquée comme ça, donc je me prends pas la tête. Je mange ce que je veux sinon on s'en sort pas! bon évidemment j'évite ce qui est périmé maintenant :D :D Voilà donc j'espère que tu vas mieux et que tu t'es pas trop fait de souci pour rien. As-tu appelé ta gynéco ou ta sage-femme pour être plus tranquille? un coup de téléphone peut beaucoup aider dans ce genre de situations. [b:da562b7544]Poukise[/b:da562b7544] oui c'est vrai que c'est dur et vraiment stressant de devoir constamment lui tirer les vers du nez pour avoir une petite info! la première fois qu'elle m'a vue en janvier, elle m'a dit qu'il fallait surtout pas que j'aille sur internet me renseigner sur la grossesse parce que sinon j'allais devenir folle et me mettre plein de trucs dans la tête! elle a dit qu'il fallait que j'attende que ça passe tout simplement!!!! non mais tu te rends compte??!! elle ne te dit rien du tout, ne répond pas aux questions, n'explique rien de rien sur la grossesse, et tu dois attendre comme une c0nne! donc si un jour j'avais eu le malheur d'avoir des pertes anormales, ou une fissure de la poche des eaux, j'aurais dû attendre mon prochain rendez-vous... et apprendre à ce moment-là qu'il aurait fallu agir tout de suite et que c'est trop tard... j'hallucine!! Pour la tension, j'en sais rien, elle a rien dit quand elle a lu 11,7. Sûrement que ça doit être normal? :cpa: Non je connais pas le poids de mon bébé actuellement. J'ai l'écho le 30 juin, j'en serai à 32SA. J'ai hâte mais en même temps je sais qu'en faisant l'écho avec elle je verrai rien et j'aurai aucune image potable de mon bébé, donc je vais faire comme la dernière fois, je la fais avec elle, et puis après je vais dans le cabinet qui fait les échos en 3D. Là j'en saurai plus! - Au fait, as-tu des nouvelles du body de vertbaudet? j'ai reçu le mien ce week-end!!! enfin les miens plutôt... j'en ai commandés pour ma mère et mon chéri, du coup j'en ai 2 :wink: mais faut pas le dire..... lol Par contre je ne sais pas du tout si ça a marché grâce aux codes à entrer ou au lien direct?? t'as essayé les deux, tu devrais vite voir si ça marche ou pas. [img:da562b7544]http://img819.imageshack.us/img819/7526/photo0890.jpg[/img:da562b7544] [b:da562b7544]Elisa[/b:da562b7544] sympa le scrap!! faut avoir des idées pour ça!! oooh des vacances en Islande!!! ça a l'air tellement beau!! mon homme rêve d'y aller, vous avez aimé?? combien de temps êtes-vous restés? [b:da562b7544]LaCitrouille[/b:da562b7544] alors ils ont fait quoi les italiens hier? ils s'en sont bien sortis? courage... Et ta gastro, ça va mieux? [b:da562b7544]Akira[/b:da562b7544] wouaw quel week-end épuisant!!! Super gentil les bouquets de la part de ta famille!! Pas trop dur le réveil ce matin? le contre-coup de la fiesta doit pas être facile!! Au fait bon anniversaire quand même!!! :D
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 10:54
Pour celles qui le souhaitent, j'ai un lien pour avoir un body en coton bio manches longues taille 6 mois de vertbaudet, totalement gratuit. J'ai testé au nom de mon chéri et celui de ma mère, j'ai bien reçu les deux en moins d'une semaine. Je ne garantis pas que le lien marche toujours, mais je le donne en message privé si ça vous intéresse. :wink:
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 11:13
[b:d9c2cdfd98]lacitrouille [/b:d9c2cdfd98] :arrow: Ohhh je te comprends :!!! Moi aussi avant la coupe du monde mon chéri m'a dit qu'il ne regarderait que les matchs de la France, que la coupe ne l'intéressé pas plus que ca... ET LA !!! depuis le début je me tape tous les matchs ^^ pfff ca m'énerve. [b:d9c2cdfd98]Didine1982[/b:d9c2cdfd98] :arrow: Wouhaa tu l'as eu :-( moi tjrs pas j'espère qu'il ne va pas tarder à arriver. Il est bien en vrai? Sur la photo ca a l'air d'aller :) Je te dirais dès que je l'ai si il arrive lol Ha toi c'est ta sage femme qui te fais l'écho? Je pensais que ct ton gyné. Ca semble tellement différent en fonction des gyné... Si ca ne va pas avec ta S.F pourquoi tu n'essaie pas d'en voir une autre? Tu es liée à celle-ci malgré tout? Sinon comment tu te sens en ce moment? Tu es plutôt zen? Moi j'ai l'impression que l'homéo est juste une façade. Je me réveille qqfois au milieu de la nuit toute angoissé à penser à l'accouchement. Pfff ca promet pour la suite !!! :cry:
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 11:18
Coucou ! [b:788af0dadb]Caroline[/b:788af0dadb], oui il faut quelques trucs pour le scrap, genre des ciseaux vagues ou des trucs comme ça. Mais après, y a beaucoup de choses que tu peux faire toi-même. Enfin après, c'est chacun son truc, c'est vrai que j'ai vu les résultats sur l'ordi, c'est vachement plus chargé et organisé qu'un scrap classique je trouve. Mais bon, j'avoue que je préfère faire à la main ! :wink: [b:788af0dadb]Lacitrouille[/b:788af0dadb], ouais c'est clair tu mérites une médaille ! Je sais pas comment tu fais pour supporter ça ! lool ! Moi j'ai horreur du foot ! Pour le colostrum, c'est cool ! J'en ai un peu aussi mais beaucoup moins que lors de mes dernières grossesses. Je sais pas comment ça se fait, j'espère que j'aurais du lait en quantité normal quand même. [b:788af0dadb]Akira[/b:788af0dadb], merci pour mes créations, c'est gentil ! ^^ Pas cool l'allergie de ton bout'choux !! Heureusement qu'il n'y a pas eu de conséquences plus graves ! C'est cool qu'il n'ait plus de fièvre ! C'est l'angoisse quand ils sont malades les enfants ! [b:788af0dadb]Didine[/b:788af0dadb], oui les vacances en Islande, c'était vraiment génial ! On avait vraiment l'impression d'être notre élément mon chéri et moi (patineurs artistique tous les deux ! ^^). On y est resté que 3 jours par contre parce que ça coûte d'aller là bas ! lol ! Mais c'était vraiment top ! On a vu des geysers, on s'est baigné dans les sources chaudes (le Lagon Bleu), c'était top. Par contre, il caille sévère là bas (on y a été en plein mois de février) ! Pour le body, moi je veux bien le lien ! ^^ Sinon moi rien de neuf. C'est l'été et la fête de la musique aujourd'hui mais il fait un froid de canard !! C'est dommage ! Ceci dit, tant qu'il ne pleut pas, je ne fais pas d'histoire ! lol ! Ce soir, on va sûrement bouger pour aller à la fête de la musique. On verra, suivant le temps qu'il fait. Cette nuit, mon Léo a fait pipi à 4h du matin ! Et après l'avoir changé et avoir changé ses draps, je suis remontée me coucher et la petite m'empêchait de dormir tellement elle bougeait ! C'était marrant ! Sinon, pas de nouvelles de ma gynéco, j'ai essayé de l'appeler ce matin mais ça n'a pas répondu. Donc j'attends ! Je pense que si ça avait été vraiment urgent, elle m'aurait appelée. Voilou ! Biz les filles !
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 11:22
[quote:8cdc9821b4="Elisa63"]Coucou ! [b:8cdc9821b4]Caroline[/b:8cdc9821b4], oui il faut quelques trucs pour le scrap, genre des ciseaux vagues ou des trucs comme ça. Mais après, y a beaucoup de choses que tu peux faire toi-même. Enfin après, c'est chacun son truc, c'est vrai que j'ai vu les résultats sur l'ordi, c'est vachement plus chargé et organisé qu'un scrap classique je trouve. Mais bon, j'avoue que je préfère faire à la main ! :wink: [b:8cdc9821b4]Lacitrouille[/b:8cdc9821b4], ouais c'est clair tu mérites une médaille ! Je sais pas comment tu fais pour supporter ça ! lool ! Moi j'ai horreur du foot ! Pour le colostrum, c'est cool ! J'en ai un peu aussi mais beaucoup moins que lors de mes dernières grossesses. Je sais pas comment ça se fait, j'espère que j'aurais du lait en quantité normal quand même. [b:8cdc9821b4]Akira[/b:8cdc9821b4], merci pour mes créations, c'est gentil ! ^^ Pas cool l'allergie de ton bout'choux !! Heureusement qu'il n'y a pas eu de conséquences plus graves ! C'est cool qu'il n'ait plus de fièvre ! C'est l'angoisse quand ils sont malades les enfants ! [b:8cdc9821b4]Didine[/b:8cdc9821b4], oui les vacances en Islande, c'était vraiment génial ! On avait vraiment l'impression d'être notre élément mon chéri et moi (patineurs artistique tous les deux ! ^^). On y est resté que 3 jours par contre parce que ça coûte d'aller là bas ! lol ! Mais c'était vraiment top ! On a vu des geysers, on s'est baigné dans les sources chaudes (le Lagon Bleu), c'était top. Par contre, il caille sévère là bas (on y a été en plein mois de février) ! Pour le body, moi je veux bien le lien ! ^^ Sinon moi rien de neuf. C'est l'été et la fête de la musique aujourd'hui mais il fait un froid de canard !! C'est dommage ! Ceci dit, tant qu'il ne pleut pas, je ne fais pas d'histoire ! lol ! Ce soir, on va sûrement bouger pour aller à la fête de la musique. On verra, suivant le temps qu'il fait. Cette nuit, mon Léo a fait pipi à 4h du matin ! Et après l'avoir changé et avoir changé ses draps, je suis remontée me coucher et la petite m'empêchait de dormir tellement elle bougeait ! C'était marrant ! Sinon, pas de nouvelles de ma gynéco, j'ai essayé de l'appeler ce matin mais ça n'a pas répondu. Donc j'attends ! Je pense que si ça avait été vraiment urgent, elle m'aurait appelée. Voilou ! Biz les filles ![/quote:8cdc9821b4] Oh le 1er jour de l'été :lol: on croirait une blague quand on vois le temps qu'il fait. Où sont passés nos beaux été ensoleillé....? C'est déprimant. Et en même temps ca me soulage pour passer l'été avec un bidon lol Oui je pense que si il y avait urgence elle t'aurait déjà appelé. Essai de la voir mais ne stress pas. Bonne journée Biz
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 11:29
[quote:1ffe9964bd="poukise"][b:1ffe9964bd]Didine1982[/b:1ffe9964bd] :arrow: Wouhaa tu l'as eu :-( moi tjrs pas j'espère qu'il ne va pas tarder à arriver. Il est bien en vrai? Sur la photo ca a l'air d'aller :) Je te dirais dès que je l'ai si il arrive lol Ha toi c'est ta sage femme qui te fais l'écho? Je pensais que ct ton gyné. Ca semble tellement différent en fonction des gyné... Si ca ne va pas avec ta S.F pourquoi tu n'essaie pas d'en voir une autre? Tu es liée à celle-ci malgré tout? Sinon comment tu te sens en ce moment? Tu es plutôt zen? Moi j'ai l'impression que l'homéo est juste une façade. Je me réveille qqfois au milieu de la nuit toute angoissé à penser à l'accouchement. Pfff ca promet pour la suite !!! :cry:[/quote:1ffe9964bd] Ben le body me semble pas mal du tout. ça me fait toujours bizarre de voir les manches aussi fines, j'ai toujours l'impression que les bébés ont des bras bien plus gros mais bon on verra bien si mon boudin rentre dedans ou pas. Non non j'ai pas de sage-femme moi. Enfin pas pour l'instant. Mercredi je vais en voir une mais c'est hors parcours grossesse, je vais la voir pour discuter en privé et peut-être changer de maternité en fait...encore une histoire bien compliquée!!! Et oui malheureusement c'est pas le grand amour avec ma gyné, elle me fait peur et je trouve qu'elle me traite comme un dossier de plus. Aucune écoute, aucun conseil, aucune réponse à mes questions... c'est d'ailleurs pour ça que je suis en train de voir pour changer de maternité et me rapprocher de chez moi, et en plus changer de gyné par la même occasion. Sinon ben plutôt zen dans l'ensemble mais je stresse un peu pour le poids du bébé... :? mais bon je me calme en me disant qu'ils trouveront un moyen pour le faire sortir et que même si c'est une césa, ben je serai pas la première à passer par là. On est en 2010, ils sont au point je pense. Ne stresse pas, c'est pas la peine, pense plutôt aux belles choses que tu vas avoir pour ton bébé et que tu as mises sur ta liste de naissance! moi je suis trop contente à l'idée de me servir de ma future poussette!!! :mdr:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 11:33
[quote:06df5f650c="Elisa63"] [b:06df5f650c]Didine[/b:06df5f650c], oui les vacances en Islande, c'était vraiment génial ! On avait vraiment l'impression d'être notre élément mon chéri et moi (patineurs artistique tous les deux ! ^^). On y est resté que 3 jours par contre parce que ça coûte d'aller là bas ! lol ! Mais c'était vraiment top ! On a vu des geysers, on s'est baigné dans les sources chaudes (le Lagon Bleu), c'était top. Par contre, il caille sévère là bas (on y a été en plein mois de février) ! Pour le body, moi je veux bien le lien ! ^^ Sinon moi rien de neuf. C'est l'été et la fête de la musique aujourd'hui mais il fait un froid de canard !! C'est dommage ! Ceci dit, tant qu'il ne pleut pas, je ne fais pas d'histoire ! lol ! Ce soir, on va sûrement bouger pour aller à la fête de la musique. On verra, suivant le temps qu'il fait. Cette nuit, mon Léo a fait pipi à 4h du matin ! Et après l'avoir changé et avoir changé ses draps, je suis remontée me coucher et la petite m'empêchait de dormir tellement elle bougeait ! C'était marrant ! Sinon, pas de nouvelles de ma gynéco, j'ai essayé de l'appeler ce matin mais ça n'a pas répondu. Donc j'attends ! Je pense que si ça avait été vraiment urgent, elle m'aurait appelée. Voilou ! Biz les filles ![/quote:06df5f650c] tu me fais rêver avec les geysers... en effet les prix sont assez élevés!! c'est pour ça que pour le moment c'est un rêve, et on le réalisera pas encore... peut-être si on se marie? ça pourrait être notre voyage de noces? on verra. Je t'envoie le lien pour le body. J'espère que tu auras ta gynéco rapidement au tél, au moins pour qu'elle te rassure. Tiens-nous au courant dès que tu as du nouveau
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 11:44
coucou les filles! merci de m'avoir rassurée, j'ai pas été malade, pas de fièvre, ma puce bouge toujours autant donc je m'inquiète plus, c'est ce que c'est bon! Elisa super sympa le scrap, qu'est ce que j'aimerai etre douée pour ça! du coup je vais essayer le logiciel de Caro, comme c'est plus facile j'y arriverai peut etre! :lol: J'espère que tu auras vite des nouvelles de ta gygy! Lacitrouille cool pour le colostrum, moi j'ai pas grand chose pour l'instant, j'espère que je pourrais quand meme allaiter! Didine zen pour le poids de ton bébé, quand tu dis que tu es un petit gabarit c'est a dire? moi jfais 1m58 et ils m'ont pas parlé de césa! et meme si tu dois en avoir une, ils sont très au point maintenant, deux amies en ont vécu 3 chacunes, elles ont eu pu tout voir, prendre leur bébé dans leurs bras et ont très bien vécu l'après, j'espère que ca sera pareil pour toi!!! Moi c'est l'accouchement par voie basse qui m'angoisse, je n'ai jamais été confronté à la douleur, jsuis douillette donc je me fais une montagne des contractions :lol: mais bon toute façon faut que bébé sorte, et plus on a peur plus on a mal donc j'essaie de ne pas y penser et de rester zen! Akira remets toi bien de ton week end!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 11:46
[quote:2ab8105490="Didine1982"]Pour celles qui le souhaitent, j'ai un lien pour avoir un body en coton bio manches longues taille 6 mois de vertbaudet, totalement gratuit. J'ai testé au nom de mon chéri et celui de ma mère, j'ai bien reçu les deux en moins d'une semaine. Je ne garantis pas que le lien marche toujours, mais je le donne en message privé si ça vous intéresse. :wink:[/quote:2ab8105490] oui moi ça m'dit mais si on commande rien ya des frais de port à payer j'imagine?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 11:50
[quote:828974b013="lacitrouille"][size=24:828974b013]Help!!!!!![/size:828974b013] les filles, j'aurais droit à une médaille en juillet, je vous assure!!! 10 jours que j'ai droit à des matchs tous les jours, le week end 2 à 3 fois par jour!!!!! Non là je pourrais être canonisée!!! :roll: [/quote:828974b013] :mdr: le mien est pareil mais même en dehors du mondial il trouve des match presque tous les jours entre la radio, la TV et le PC... en plus déjà que c'est pas agréable au niveau sonore un match de foot, leur vuvuzela me saoulent. [b:828974b013]Akira[/b:828974b013] encore moins cool quand c'est sa voiture, celle de mon homme était pas bien loin... moi c'est le fait que c'était vraiment près, juste en bas devant le garage d'à côté c'est flippant de voir un gros feu comme ça qui commence à partir en feu d'artifice et on peut rien faire à part attendre que les pompiers arrivent... au fait [b:828974b013]BON ANNIVERSAIRE!![/b:828974b013] sympa la surprise des bouquets ;) Pauvre loulou, pas cool l'allergie, parfois les médoc font plus de bien que de mal... heureusement que ça va mieux.
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 11:59
moi je viens d'essayer, ils disent que le code avantage ne fonctionne plus (vous avez bien 5037 en code avantage?) et que le body sera dispo le 09 septembre 2010, c'est ptet pour ça que certaines l'ont pas encore reçu :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 12:03
Pour le colostrum comme j'ai déjà dit, moi ça n'a jamais coulé tout seul pendant la grossesse et j'ai allaité mes filles sans aucun soucis. La quantité de lait n'a rien a voir avec le fait d'avoir des écoulements de colostrum ou pas. Cool pour L'islande [b:b298c9e4c8]Elisa[/b:b298c9e4c8] ! Mes parents y sont allé et ont adoré ma mère aussi est attiré par le grand nord, pourtant elle adore se dorer au soleil :mdr: Ah ok [b:b298c9e4c8] pika[/b:b298c9e4c8] si tu dis que ça marche plus c'est qu'il n'en on plus ou qu'il y avait une date limite Cool que tu n'ai pas été malade, au pire tu aurais eu mal au bidou et dérangée mais ton bb ne risque rien de spécial pour un jambon un peu passé. Mais bon c'est à éviter quand même!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.