Posté le : 21-06-2010 à 10:42
bonjour bonjour!
[b:da562b7544]Caroline[/b:da562b7544] ah bon les piqûres ne te dérangent pas?? alors c'est moins grave peut-être. Si tu arrives à négocier au labo d'avoir un fauteuil incliné ça devrait aller, tu te feras pas mal au moins. Tu y vas quand?
- ton homme passe du temps devant un jeu en ligne toi aussi?????? c'est quel jeu? le mien me rend folle avec call of duty... en permanence il est dessus à crier comme un malade! :x
- merci pour l'info de la fête du ciné. Je sais pas pour vous mais moi je suis dégoutée de voir que la place supplémentaire est à 3 euros maintenant alors qu'avant elle était à 1,50, puis 2 euros... bon c'est sûr c'est toujours moins cher que le tarif normal mais c'est de moins en moins intéressant quand même de se faire un marathon ciné. :(
[b:da562b7544]Pikachunette[/b:da562b7544] pour le jambon que tu as mangé, je pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter plus que ça. J'ai mangé du saumon dans le même état, plus très frais qu'on avait oublié au frigo plus d'une semaine dans l'emballage ouvert... et ben j'ai bien été malade une nuit complète, le ventre en vrac et diarrhée et puis c'était fini. J'ai appelé la maternité le lendemain matin et on m'a dit que de toute façon je risquais juste de le vomir ou d'avoir la diarrhée, que mon corps était programmé pour éliminer la nourriture qui n'est plus comestible et puis une fois que c'est fait c'est fini. Bon bien sûr j'ai surveillé que ma température ne soit pas montée, et donc ce mauvais moment est passé aussi vite qu'il est venu.
J'aime pas psychoter sur tout ce que je mange, la grossesse est déjà assez compliquée comme ça, donc je me prends pas la tête. Je mange ce que je veux sinon on s'en sort pas! bon évidemment j'évite ce qui est périmé maintenant :D :D
Voilà donc j'espère que tu vas mieux et que tu t'es pas trop fait de souci pour rien. As-tu appelé ta gynéco ou ta sage-femme pour être plus tranquille? un coup de téléphone peut beaucoup aider dans ce genre de situations.
[b:da562b7544]Poukise[/b:da562b7544] oui c'est vrai que c'est dur et vraiment stressant de devoir constamment lui tirer les vers du nez pour avoir une petite info! la première fois qu'elle m'a vue en janvier, elle m'a dit qu'il fallait surtout pas que j'aille sur internet me renseigner sur la grossesse parce que sinon j'allais devenir folle et me mettre plein de trucs dans la tête! elle a dit qu'il fallait que j'attende que ça passe tout simplement!!!! non mais tu te rends compte??!! elle ne te dit rien du tout, ne répond pas aux questions, n'explique rien de rien sur la grossesse, et tu dois attendre comme une c0nne! donc si un jour j'avais eu le malheur d'avoir des pertes anormales, ou une fissure de la poche des eaux, j'aurais dû attendre mon prochain rendez-vous... et apprendre à ce moment-là qu'il aurait fallu agir tout de suite et que c'est trop tard... j'hallucine!!
Pour la tension, j'en sais rien, elle a rien dit quand elle a lu 11,7. Sûrement que ça doit être normal? :cpa:
Non je connais pas le poids de mon bébé actuellement. J'ai l'écho le 30 juin, j'en serai à 32SA. J'ai hâte mais en même temps je sais qu'en faisant l'écho avec elle je verrai rien et j'aurai aucune image potable de mon bébé, donc je vais faire comme la dernière fois, je la fais avec elle, et puis après je vais dans le cabinet qui fait les échos en 3D. Là j'en saurai plus!
- Au fait, as-tu des nouvelles du body de vertbaudet? j'ai reçu le mien ce week-end!!! enfin les miens plutôt... j'en ai commandés pour ma mère et mon chéri, du coup j'en ai 2 :wink: mais faut pas le dire..... lol
Par contre je ne sais pas du tout si ça a marché grâce aux codes à entrer ou au lien direct?? t'as essayé les deux, tu devrais vite voir si ça marche ou pas.
[img:da562b7544]http://img819.imageshack.us/img819/7526/photo0890.jpg[/img:da562b7544]
[b:da562b7544]Elisa[/b:da562b7544] sympa le scrap!! faut avoir des idées pour ça!!
oooh des vacances en Islande!!! ça a l'air tellement beau!! mon homme rêve d'y aller, vous avez aimé?? combien de temps êtes-vous restés?
[b:da562b7544]LaCitrouille[/b:da562b7544] alors ils ont fait quoi les italiens hier? ils s'en sont bien sortis? courage...
Et ta gastro, ça va mieux?
[b:da562b7544]Akira[/b:da562b7544] wouaw quel week-end épuisant!!!
Super gentil les bouquets de la part de ta famille!!
Pas trop dur le réveil ce matin? le contre-coup de la fiesta doit pas être facile!!
Au fait bon anniversaire quand même!!! :D