Le septieme pour les debut septembrette, deja!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 23:00
[color=green:c5a1f3b0d5] coucou les filles !!!!!!!!!!!! alors je suis vraiment désolée pour la taille des photos..... :? . maintenant que j'ai compris le truc pour mettre des photos j'avais envie de partager avec vous mes achats "coups de coeur" des ballerines et ensemble en laine faite par la famille et surtout ma mini collection de bandeaux !!!! j'en cherche de partout j'adore !!!!!!!!! je trouve que c'est trop beau ! j'attends de voir ce que vous en pensez...:roll: [/color:c5a1f3b0d5]
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 23:15
[color=green:8768d60200] lacitrouille : j'ai exactement le meme souci que toi niveau courant electrique dans le bas ventre une horreur et moi c'est tout le temps je me demande moi aussi ce que c'est... je vois l'obstétricien mercredi je lui demanderai car cela m'inquiète un peu....:( *C@ro£in€* : dis donc la classe le faire part !!! et surtout une magnifique puce dessus !!! quand j'aurais commencé le mien je mettrai une photo moi aussi, moi c'est tout fait manuellement donc là j'ai du mal à me lancer car j'en ai 30 à faire... alors ca commence par plier la feuille faire les petits noeuds en satin après les coller faire les perforations en coeur pour relier le tout etc.... je refais le meme style que j'ai fait pour mon fils, quand je vois son faire part et la couleur de celui de ma fille ca fait vraiment UN GARS UNE FILLE :lol: Elisa63 : alors tu as vu le medecin ? ca en est ou ?!? j'adore l'idée de la colombe !!! akira64 : merci pour le compliment sur mon bidon......... eh oui je n'ai plus qu'à subir la suite niveau intestins je me motive en me disant qu'il reste plus que 2 mois et demi mais par moment j'ai vraiment le moral dans les chaussettes Weka : oui comme tu dis c'est pas une impression ma fille est vraiment très basse ca devient dur et lourd je me demande comment je vais terminer la grossesse entre les intestins et ca !!! et je n'ai pas eu de soucis d'intestins pour mon fils, la seule chose qui a été très désagréable à la fin de grossesse c'était mes jambes qui gonflait j'avais des bas de contention ca me fesait mal bref l'horreur...... Didine : ca va mieux tes malaises?[/color:8768d60200]
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 23:22
Coucou ! Je viens un peu vous donner des nouvelles. Donc j'ai été voir la sage-femme qui me suis pour la prépa à l'accouchement aujourd'hui (je ne sais plus si je vous avais dit qu'on avait repris contact et décidé de reprendre la prépa). Elle a regardé la lettre du labo et m'a dit qu'effectivement, j'avais le streptocoque B. Elle m'a donné des ovules vaginaux pour rééquilibrer ma flore vaginale et m'a dit que le strepto n'était dangereux que s'il passe dans le sang. Elle m'a également dit qu'il était fort probable que le protocole de la maternité soit de me mettre immédiatement sous antibios et d'en rajouter encore à la naissance, voire même de prévoir une naissance par césarienne !! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Ce n'est vraiment pas la naissance que j'avais envisagé et si supporter les antibio et l'accouchement méga surveillé me pesait déjà, je crois que la césa je vais vraiment très mal la vivre... D'après ma sage-femme : pas plus d'inquiétude à avoir mais elle est sûre que la maternité va me demander de prendre des antibio et de refaire des contrôles au mois de juillet et au mois d'août... Donc je pense que je le ferais mais en essayant de leur faire comprendre que pour moi c'est méga important d'accoucher par voies basses. Pour finir, la sage-femme m'a examinée (d'habitude, elle ne le fait pas parce qu'on fait que la prépa mais là elle a préféré pour voir justement mes écoulements vaginaux) et elle n'a rien vu d'anormal au niveau des écoulements. Pas de coloration bizarre, pas de mauvaise odeur, niet ! Par contre, j'ai le col qui n'est plus du tout postérieur et assez court donc elle m'a recommandé de me reposer au max... Pfff, je me sens nulle, j'ai l'impression que j'ai que des pépins entre mes garçons qui font des bêtises et ma grossesse qui se passe pas du tout comme je le pensais ! Je sais que toutes les grossesses sont différentes et je savais qu'il pouvait se passer un truc d'imprévu mais je dois avouer qu'après mes deux garçons pour lesquels j'ai eu une grossesse idyllique et des accouchements supers, je m'attendais à ce que ça soit aussi zen pour ma puce... Je voulais tellement que tout se passe bien et voilà qu'on me dit de tous les côtés que j'ai trop de contractions, que mon col n'est pas bien, que je suis anémiée, que j'ai une infection, et puis antibio, et puis césarienne programmée... woua, les filles je commence à avoir peur ! Peur que cette grossesse se termine mal, peur que finalement je n'ai pas la naissance que je souhaitais, peur du pire tout simplement... Bref, désolée pour ce roman mais j'avais besoin d'évacuer un peu. Je suis tellement mitigée et tellement frileuse quant aux protocoles des suivis prénatals mais en même temps, je ne voudrais pas refuser un truc et le regretter plus tard... C'est dur dur là encore et j'avoue que je commence à saturer :cry: Bon je vais me coucher, demain il fera jour et si je continue d'écrire, personne n'aura le courage de me lire ! Bonne nuit les filles !
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 23:38
Je vous répond quand même vite-fait. [b:21ac87e5fd]Caroline[/b:21ac87e5fd], c'est superbe ce que tu as fait ! Moi j'avoue que j'ai jamais réussi à faire des trucs aussi classes avec un logiciel. Demain j'essaierais de vous montrer mes création en scrap "papier". [b:21ac87e5fd]Belle[/b:21ac87e5fd], j'aime beaucoup les vêtements que tu as acheté, ils sont super craquants !! Pour les bandaus, j'avoue ne pas y avoir pensé et pourtant, je pense que ça me ferait craquer de voir ma fille avec ! Je vais essayer d'en trouver quelques uns. Jusqu'ici, j'ai beaucoup craqué sur des petits bonnets roses et des fichus (j'adore les fichus !). [b:21ac87e5fd]Lacitrouille[/b:21ac87e5fd], super pour la liste de naissance ! Et pour les discus mariage ! ^^ [b:21ac87e5fd]Chalou[/b:21ac87e5fd], bah oui j'avoue que je stresse un peu... Je suis partagée entre le côté zen de ma sage-femme qui essaye de me rassurer et l'éventualité d'un traitement préventif lourd que je devrais décider d'accepter ou non. Bref, pour le moment je vais essayer de me détendre et d'appliquer les conseils de la sage-femme en attendant lundi où j'appèlerais ma gynéco. De toutes façons, si c'est vraiment urgent, c'est sûrement elle qui m'appellera. Mais faut que je décompresse parce que j'ai eu pas mal de contractions douloureuses cet aprem et avec mon col faut que je fasse gaffe...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 00:36
[b:4ca5070f10]Caroline [/b:4ca5070f10] quelle jolie puce elle est sublime sur la première photo de naissance. [b:4ca5070f10] Elisa[/b:4ca5070f10] pas cool le strepto B , j'ai une copine du post des laveuses qui a eu aussi un strepto décelé encore plus près que toi de l'accouchement. Je crois qu'elle n'a eu que des ovules pendant la grossesse et on lui avait parlé pareil du protocole mis en place dans ces cas là. Elle rêvait d'un accouchement naturel et retour précoce et a cru que tout serait perdu à cause de ce strepto, alors je me souviens plus exactement, bref ça lui avait fichu le moral par terre, mais je crois que finalement elle n'a pas d'antibio, que son fils a été testé et qu'il a eu 8 jours d'antibio en préventif si je me souviens bien, en tout cas 5h après elle était rentrée chez elle et à eu son accouchement naturel ;) l'accouchement a été rapide, en fait je crois que le risque est pendant l'accouchement surtout si ça dure longtemps ya plus de risque d'infection. Après comme te l'a dit ta SF je pense que ça dépend s mater et sur qui tu tomberas. [b:4ca5070f10] Belle[/b:4ca5070f10] les jolis tricot!! Pour les bandeaux j'aime bien ceux avec les couleurs vives mais le seul que j'aime vraiment c'est celui d'en haut, large et sans noeud, c'est ce genre de bandeau que je mets à mes filles mais que depuis qu'elles ont bp de cheveux pourtant elles en avait à la naissance mais comme elles sont métisses maintenant elles ont une touffe énorme donc quand pas de tresses obligé sinon elles ont tout dans les yeux et puis ça leur va bien. Moi suis pas du tout bandeau pour les nouveaux nés, et j'aime pas les noeuds :oops: Mais pour des enfants plus grands comme mes filles oui j'aime bp c'est pratique ça tient bien, et c'est joli. [b:4ca5070f10]La citrouille[/b:4ca5070f10] et [b:4ca5070f10]belle[/b:4ca5070f10], pour le courant électrique, les décharges moi j'en ressentais pareil quand il était très bas, ça me faisait pareil pour mes filles, quand ça appuie trop sur le col, si je fais des efforts, je sens le bas du ventre qui se durci et parfois des décharges qui m'immobilisent d'un coup. Là j'en ai très peu car il est bien remonté, mais rien que ce matin, avec mes 2 diablotines et être allé faire des courses donc porté un peu de poids j'ai ressenti ça à nouveau et ce soir pareil, on est resté debout on est allé voir un concert en plein air, on s'est pris la pluie qui menaçait depuis (la citrouille ;)) on avait pas pris de parapluie mais la poussette double donc les filles étaient protégées mais pas nous. Heureusement on arrivait juste en tram donc on est resté abrités jusqu'à ce qu'à se calme. On a voulu faire un tour quand même la pluie a cédé mais il faisait super humide et un vent glacé, on est resté quand même jusqu'à 22h. J'ai porté ma petite qui n'appréciait pas trop et avait l'air fatigué, donc calincalin en dansant (sur place hein), et à un moment j'ai senti une décharge mais cette fois derrière le rectum :siffle: en fait quand je force un peu je sens comme s'il redescendait vers le bas et ça déclenche ça, mais je m'allonge un peu en rentrant et ça passe mais sur le coup c'est vrai que ça paralyse. Bonne nuit bises
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 07:54
[b:c3c80bdfa5][color=indigo:c3c80bdfa5]et voilà je viens de recevoir les résultats : 1,44 :evil: je crois que je vais etre bonne pour le 2eme test. Est -il obligatoire ? si oui faudra que je change de labo car j'avais pas apprecié :x [/color:c3c80bdfa5][/b:c3c80bdfa5]
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 09:15
Bonjour les filles!!! et bonne fête à vos maris ou compagnons qui sont déjà papas :wink: Mon chéri, irréductible "jeune" dans sa tête, anti-scenic à 200%, m'a sorti hier pendant qu'on faisait les magasins qu'il voulait un scenic ou un truc du genre... et un cadeau de fête des pères!!! oooh garçon qu'est-ce qu'il t'arrive??? et il me sort "ben je suis papa!!!" et non pas encore!!... et du coup monsieur veut un cadeau et ne me parle que de voiture familiale :shock: :shock: :shock: où est passé mon homme irresponsable et immature?? z'êtes qui vous? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [b:b771a49a99]Poukise[/b:b771a49a99] ben écoute je sais pas si c'est vraiment de l'hypoglycémie. Ma gynéco a dit que c'était peut-être ça mais à part me dire de manger du pain, elle m'a pas parlé de faire une prise de sang supplémentaire ou de faire quoi que ce soit pour s'assurer que c'est bien ça et pas autre chose!! :roll: j'avais 11,7 de tension à son cabinet donc je pense pas que ce soit un problème de baisse de tension. Pour ce qui est du poids du bébé, ben pareil, j'en sais pas plus... comme d'hab, elle parle un minimum, à croire que ses mots sont comptés! je suis obligée de lui poser un milliard de questions! elle a dit que c'était une possibilité qu'il fasse 4kg car elle a été étonnée de la taille de mon ventre :? et vu que je suis un petit gabarit, et que ma mère a eu 2 césa, elle a dit que c'était possible qu'on doive faire une césa... on va voir le mois prochain avec l'écho et la mesure du bassin. C'est super si ton traitement homéo te fait du bien! le mien marche bien aussi. Moins de stress et de palpitations. :wink: [b:b771a49a99]Elisa[/b:b771a49a99] merci pour le nom du bouquin sur les CL, je vais voir si je le trouve. Ils sont mignons tes faire-parts mais ça doit être un sacré boulot de les faire à la main sans imprimante! t'as du courage! Prends tous les renseignements nécessaires avant d'accepter ou refuser un traitement lourd. Faut que tu saches où tu mets les pieds et les conséquences si tu refuses par exemple. Mais dans tous les cas, ne laisse pas traîner. [b:b771a49a99]Weka[/b:b771a49a99] t'abuses, tu en fais trop... :? ménage-toi un peu!! merci pour les infos sur les CL. Là j'ai pas le temps d'aller fouiner sur le net pour ce que tu as dit (chéri veut l'ordi) mais j'irai dans la semaine. [b:b771a49a99]Belle[/b:b771a49a99] il est joli ton bidou. Elles se cachent où les vergetures??? parce que là on les voit pas! comme pour Weka d'ailleurs. Par contre, ça me fait bizarre de voir vos photos à vous toutes. J'ai l'impression que le mien est bien trop gros... enfin après tout même la gynéco l'a dit :? Pour tes intestins, il y aurait pas un moyen d'améliorer un peu les douleurs avec une alimentation particulière? ou de l'homéo?? Super mimi tes achats! j'adoooore les bandeaux moi! tu me fais baver là!! :wink: Mes malaises ben c'est toujours pareil, pas d'amélioration, c'est gentil de demander. [b:b771a49a99]Akira[/b:b771a49a99] voui c'est bizarre ces malaises :? et oui, a priori, j'aurai un petit boudin lool je te montrerai mon baby nomade mais il est loin d'être commencé, faudra être patiente! par contre j'aurai la gigoteuse schtroumpf à te montrer bientôt quand je l'aurais terminée. Et toi t'as cousu quoi d'autre?? montre-moi! Ton fils va mieux?? et pour ton annif, dis-donc ça va être dur avec la forme que tu tiens... vas-y doucement! C'est moi qui pensais qu'à la police ils étaient moins chiants que dans les petites entreprises. Je suis étonnée de voir ce fonctionnement!! surtout pour une administration! [b:b771a49a99]MaPtiteCitrouille[/b:b771a49a99] ah enfin te voici revenue!! suis contente de te voir ou plutôt de te lire! T'en es où de ta gastro? ça va mieux?? ne va pas nous perdre du poids hein!!!! t'es bien assez mince!! Punaise 2 poisseuses qui vont manger un morceau ensemble, voilà ce que ça donne!! 2 malades!! Merci pour tes conseils sur l'hypo, ma gynéco m'avait expliqué un truc du genre avec l'insuline mais j'avais rien compris. Quand c'est toi qui explique je comprends tout :D :D Cool pour la liste de naissance et wouaaaw félicitations pour les projets mariage qui se précisent!!! C'est quoi les bouquins sur les huiles essentielles? ça m'intéresse. [b:b771a49a99]Caroline[/b:b771a49a99] j'aime beaucoup ton faire-part de naissance de ta princesse! et merci pour l'idée de le faire au format photo!! vraiment pas bête du tout! Pour tes résultats, et ouiiiiii tu vas devoir faire le fameux et redouté HGPO!!! lol allez si j'arrive à en rire (j'ai la phobie des piqûres) c'est que c'est pas si terrible :wink: je sais pas s'il est obligatoire mais ma gynéco ne m'a pas laissé le choix du tout. Et puis j'ai rien dit parce que je me suis dit que si ça pouvait servir à détecter un problème, il valait mieux souffrir un peu et tout régler pour bébé... (c'est d'ailleurs à ce moment-là que je me suis sentie devenir maman!!! faire un tel sacrifice est énorme pour moi!) pense surtout à prendre de quoi t'occuper et te vider la tête pour éviter de penser à ce liquide que tu as bu et qui veut absolument ressortir!! lol pense au mp3, aux bouquins, etc... Bon courage, essaie de pas t'en faire une montagne et tout ira bien. :cop: [b:b771a49a99]Pikachunette[/b:b771a49a99] j'ai commandé la sucette avent et j'ai toujours rien reçu... :roll:
Guest327889
34 messages
Guest327889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 09:35
Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, j'ai tenté de suivre les différentes discussions mais c'est vrai que ça papote tellement que c'est dur!!! Par contre, j'ai suivi vos conseils et puis le gynéco m'a dit que maintenant il fallait que je songe à me reposer donc à la fin de la semaine prochaine, je suis arrêtée et là, je pourrais pleinement me joindre à vous! :D Bon sinon, Elisa ne te fait pas de soucis: étant donné que c'est pris à temps et que tu as de suite le traitement adéquat ça devrait aller! Belle : vos bidous sont en effet magnifiques... Je tenterai de vous mettre une photo de mon bidou prochainement. Akira: j'espère que ton anniversaire s'est bien passé?? Moi, le WE du 10 juillet, nous fêtons les 30 ans de mon homme avec un mois d'avance... Nous serons 25 environ, j'espère qu'il fera beau!! Sinon, aujourd'hui, je retrouve mon homme qui était parti pendant 15 jours en Ecosse et je peux vous dire qu'il me tarde, car c'est dur de s'occuper de tout toute seule et puis Camille commence à être dure du fait de l'absence de son père... De plus, je ne sais pas si certaines d'entre vous ont se problème, mais j'ai des douleurs plus ou moins intenses dans le bas du ventre. Et c'est vrai que le seul remède qui semble efficace c'est de me poser et de ne plus bouger... Est ce que vous avez ça vous aussi? Bonne journée ensoleillée pour le moment... en espérant que ça dure! Estelle
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 11:02
coucou! Non [b:dd33f574db]Didine[/b:dd33f574db] j'ai pas de vergetures, j'ai juste des traces en haut des cuisses qui datent de l'adolescence. Mais on voit toute ma circulation sanguine. Ben j'en fait pas trop je fais ce qu'il faut faire. Et puis ça va j'ai pas à me plaindre, juste des ptites contractions et quelques décharges de temps en temps même pas tous les jours. Bon cette nuit réveillée à 3h30 yavait une voiture en feu sous nos fenêtres 2 voitures à droite, j'ai eu un gros flip le temps que les pompiers arrivent. Ici aussi il fait trop beau aujourd'hui ça change d'hier! mais il fait encore bien frais. Les filles sont parties au zoo de la palmyre avec mes parents donc ça va être très calme jusqu'à ce soir 8)
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 11:13
[b:a86efdfc64]Weka[/b:a86efdfc64], merci pour ce témoignage ! ça me rassure un peu ! C'est vrai que moi aussi j'aimerais faire la sortie précoce mais la maternité où je vais accoucher ne le font pas. Alors j'imagine avec le strepto :cry: Je vais encore devoir rester coincée 5 jours à la maternité sans voir mes enfants ! Rien que l'idée et je déprime total ! Bref, de toutes façons, demain j'appellerais ma gynéco pour savoir ce qu'il se passera. En plus, je ne sais pas depuis combien de temps j'ai ça puisque ça fait depuis looooongtemps que je leur signale que j'ai des pertes abondantes et qu'ils me disent "mais non c'est rien" et là tout d'un coup on se réveille et on s'aperçoit qu'il y a effectivement qqch ! ça m'énerve ! Bref ! [b:a86efdfc64]Didine[/b:a86efdfc64], merci pour la fête des pères ! ^^ Mon chéri a reçu ces ptits cadeaux aujourd'hui, c'est marrant, je trouve ça toujours super mimi. En revanche, je pense à ma soeur et mon frère qui n'ont plus leur papa... ça va être des moments comme ça qui seront durs pour eux... Pour ton chéri, c'est touchant je trouve ! Il prend ses nouvelles responsabilités au sérieux, c'est super ! Profite ! :p Concernant le strepto, je vais me renseigner, c'est clair. Je verrais demain ce qu'on va me dire. [b:a86efdfc64]StlB[/b:a86efdfc64], cool que tu retrouves ton homme ! Je comprend que tu aies hâte ! Mon homme était partit pendant 3 mois en 2009 pour une formation et ça avait été super dur, avec les deux zouzous et tout. Mais bon, je n'étais pas enceinte de 6 mois ! lol ! Pour les douleurs, moi je dirais que tu as des douleurs ligamentaires. ça fait super mal et ça passe quand on se pose et se détend en général. Essaye d'en parler avec ta gynéco. La mienne m'a donné du magnésium à prendre et ça fait du bien au niveau de ces douleurs. Sinon nous il fait super moche encore aujourd'hui. Déjà hier, il a plu toute la journée, c'était parfaitement déprimant mais alors aujourd'hui en + il fait froid ! :evil: J'ai encore eu deux contractions qui m'ont coupé le souffle cette nuit. C'est bizarre ces contractions. Elles sont rares mais dis donc, elles font super mal ! Je ne sais pas si elles agissent sur le col mais c'est pénible. J'espère que je n'en aurais plus aujourd'hui. Aller, biz les filles !
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 11:46
[b:1611029597][color=indigo:1611029597]Didine1982 :arrow: les piqures ne me dérangent pas. c'est le fait de tomber dans les pommes pour rien parce que je sais qu'au 2eme test y aura rien (comme pour ma 1ere grossesse) elisa :arrow: il me semble (on m'en avait parlé lors de ma 1ere grossesse) que si on te parle de cesarienne c'est uniquement pour pas que bb soit contaminé lorsqu'il sortira par voie basse. Mais j'espere sincerement que tu seras guerie d'ici là pour vivre ton accouchement de reve :wink: A ce que je vois y a beaucoup de nana qui fetent leur 30 ans :lol: moi ce sera après la naissance en octobre (je pourrais davantage en profiter) 8) belle :arrow: les bandaux je n'ai pu commencer à les mettre que vers 4-6 mois car elle était trop petite :wink: j'aime bien le body j'aime papa. tu l'as pris ou ? lacitrouille :arrow: j'ai le meme problème que toi sauf que le mien est un geek :evil: il passe son temps devant son jeu en ligne pour info : c'est la fete du cinema du 26 juin au 2 juillet :P pour le faire part : je vais vous avouer mon petit secret :oops: j'ai pris l'idée sur un site de faire part et j'ai copié :lol: mais l'autre montage c'est 100% moi :D 8) [/color:1611029597][/b:1611029597]
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 12:00
elisa je croise les doigts pour que tu puisses accoucher par voie basse!!! belle on trouve pas beaucoup de bandeau dans les magasins si? remarque je cherche pas car c'est pas du tout mon truc mais il m'a pas semblé en avoir vu, tu galères pas trop pour les trouver? le body "jaime papa" j'ai le meme et jai aussi "jaime maman" je les ai trouvé sur ebay mais en les regardant hier, jpense pas que bébé pourra les mettre, ici c'est vraiment taille naissance petit petit! merci Caroline pour l'info de la fête du ciné! ca dur une semaine maintenant c'est super, d'habitude c'était du dimanche au mardi! pour le faire part j'avais reconnu hihi!! bon jsui un peu stressée, hier j'ai mangé du jambon, quand j'ai ouvert le paquet je trouvais qu'il sentait bizarre mais après l'avoir ressenti non finalement, je l'ai fait cuire pour éliminer la toxo et manger, j'ai rien senti au gout d'anormal et ce matin zhom prend une tranche, sans la chauffer, et me dit qu'il est dégueulasse :shock: du coup jflippe trop, j'ai mangé du jambon pas bon, vous pensez que ca peut avoir risque pour bébé ou le seul truc ca serait crise de foie pour moi? je flippe trop la!
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 13:06
[b:4d62345604]belle0306 [/b:4d62345604] :arrow: Ha j'imagine. déjà mois je trouve qu'un mois c'est long alors toi...ma pauvre. Je panique aussi qqfois je me dis j'espère que tout va bien pour elle, que son coeur bat... je suis tjrs contente quand je la sens bouger lol. On psycot pas mal quand même !!! lol [b:4d62345604]Didine1982[/b:4d62345604] :arrow: Oh ma pauvre tu as pas l'air aidé avec ta sage femme...Ca m'agace les personnes comme ca quand tu dois leur tirer les mots. J'ai aussi 11 et quelques de tension, mais c'est peut etre normal vu la grossesse non? J'espère que ca va aller pour toi et que tu pourras accoucher normalement. Il fait combien en Kg ton bb maintenant? Tu sais? Wouuhhaaaouu les filles ca écris, ca écris....je suis plus lol
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 16:12
Comme je vous l'avais dit hier, je vous met quelques photos de mes créations en scrapbooking. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2884003082-small-1,9ce347be90242c32d09c4d5630a04efe.jpg.html][img:1b9890d125]http://free0.hiboox.com/images/2410/9ce347be90242c32d09c4d5630a04efe.jpg[/img:1b9890d125][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2884004434-small-1,afd821627b0cd184371bbd69b34eb8a5.jpg.html][img:1b9890d125]http://free0.hiboox.com/images/2410/afd821627b0cd184371bbd69b34eb8a5.jpg[/img:1b9890d125][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2884007230-small-1,804d5f58a9f6308f9722e6c7846081e2.jpg.html][img:1b9890d125]http://free0.hiboox.com/images/2410/804d5f58a9f6308f9722e6c7846081e2.jpg[/img:1b9890d125][/url]
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 16:15
[b:6b568d19a5]Pikachunette[/b:6b568d19a5], pour le jambon, je sais pas trop... Le fait que tu l'aies fait cuir amenuise beaucoup le risque que tu te chopes qqch. Il me semble que la listériose ne résiste pas à la cuisson. Tu peux toujours appeler la maternité et leur expliquer pour te rassurer. Mais je pense pas qu'il y ait d'inquiétude à avoir. Surveille un peu comment tu vas quoi : pas de fièvre, pas de vomissements ou nausées, pas de diarrhée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.