Posté le : 20-06-2010 à 09:15
Bonjour les filles!!! et bonne fête à vos maris ou compagnons qui sont déjà papas :wink:
Mon chéri, irréductible "jeune" dans sa tête, anti-scenic à 200%, m'a sorti hier pendant qu'on faisait les magasins qu'il voulait un scenic ou un truc du genre... et un cadeau de fête des pères!!! oooh garçon qu'est-ce qu'il t'arrive??? et il me sort "ben je suis papa!!!" et non pas encore!!... et du coup monsieur veut un cadeau et ne me parle que de voiture familiale :shock: :shock: :shock: où est passé mon homme irresponsable et immature?? z'êtes qui vous? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
[b:b771a49a99]Poukise[/b:b771a49a99] ben écoute je sais pas si c'est vraiment de l'hypoglycémie. Ma gynéco a dit que c'était peut-être ça mais à part me dire de manger du pain, elle m'a pas parlé de faire une prise de sang supplémentaire ou de faire quoi que ce soit pour s'assurer que c'est bien ça et pas autre chose!! :roll: j'avais 11,7 de tension à son cabinet donc je pense pas que ce soit un problème de baisse de tension.
Pour ce qui est du poids du bébé, ben pareil, j'en sais pas plus... comme d'hab, elle parle un minimum, à croire que ses mots sont comptés! je suis obligée de lui poser un milliard de questions! elle a dit que c'était une possibilité qu'il fasse 4kg car elle a été étonnée de la taille de mon ventre :? et vu que je suis un petit gabarit, et que ma mère a eu 2 césa, elle a dit que c'était possible qu'on doive faire une césa... on va voir le mois prochain avec l'écho et la mesure du bassin.
C'est super si ton traitement homéo te fait du bien! le mien marche bien aussi. Moins de stress et de palpitations. :wink:
[b:b771a49a99]Elisa[/b:b771a49a99] merci pour le nom du bouquin sur les CL, je vais voir si je le trouve.
Ils sont mignons tes faire-parts mais ça doit être un sacré boulot de les faire à la main sans imprimante! t'as du courage!
Prends tous les renseignements nécessaires avant d'accepter ou refuser un traitement lourd. Faut que tu saches où tu mets les pieds et les conséquences si tu refuses par exemple. Mais dans tous les cas, ne laisse pas traîner.
[b:b771a49a99]Weka[/b:b771a49a99] t'abuses, tu en fais trop... :? ménage-toi un peu!!
merci pour les infos sur les CL. Là j'ai pas le temps d'aller fouiner sur le net pour ce que tu as dit (chéri veut l'ordi) mais j'irai dans la semaine.
[b:b771a49a99]Belle[/b:b771a49a99] il est joli ton bidou. Elles se cachent où les vergetures??? parce que là on les voit pas! comme pour Weka d'ailleurs.
Par contre, ça me fait bizarre de voir vos photos à vous toutes. J'ai l'impression que le mien est bien trop gros... enfin après tout même la gynéco l'a dit :?
Pour tes intestins, il y aurait pas un moyen d'améliorer un peu les douleurs avec une alimentation particulière? ou de l'homéo??
Super mimi tes achats! j'adoooore les bandeaux moi! tu me fais baver là!! :wink:
Mes malaises ben c'est toujours pareil, pas d'amélioration, c'est gentil de demander.
[b:b771a49a99]Akira[/b:b771a49a99] voui c'est bizarre ces malaises :? et oui, a priori, j'aurai un petit boudin lool
je te montrerai mon baby nomade mais il est loin d'être commencé, faudra être patiente! par contre j'aurai la gigoteuse schtroumpf à te montrer bientôt quand je l'aurais terminée. Et toi t'as cousu quoi d'autre?? montre-moi!
Ton fils va mieux?? et pour ton annif, dis-donc ça va être dur avec la forme que tu tiens... vas-y doucement!
C'est moi qui pensais qu'à la police ils étaient moins chiants que dans les petites entreprises. Je suis étonnée de voir ce fonctionnement!! surtout pour une administration!
[b:b771a49a99]MaPtiteCitrouille[/b:b771a49a99] ah enfin te voici revenue!! suis contente de te voir ou plutôt de te lire!
T'en es où de ta gastro? ça va mieux?? ne va pas nous perdre du poids hein!!!! t'es bien assez mince!!
Punaise 2 poisseuses qui vont manger un morceau ensemble, voilà ce que ça donne!! 2 malades!!
Merci pour tes conseils sur l'hypo, ma gynéco m'avait expliqué un truc du genre avec l'insuline mais j'avais rien compris. Quand c'est toi qui explique je comprends tout :D :D
Cool pour la liste de naissance et wouaaaw félicitations pour les projets mariage qui se précisent!!!
C'est quoi les bouquins sur les huiles essentielles? ça m'intéresse.
[b:b771a49a99]Caroline[/b:b771a49a99] j'aime beaucoup ton faire-part de naissance de ta princesse! et merci pour l'idée de le faire au format photo!! vraiment pas bête du tout!
Pour tes résultats, et ouiiiiii tu vas devoir faire le fameux et redouté HGPO!!! lol allez si j'arrive à en rire (j'ai la phobie des piqûres) c'est que c'est pas si terrible :wink: je sais pas s'il est obligatoire mais ma gynéco ne m'a pas laissé le choix du tout. Et puis j'ai rien dit parce que je me suis dit que si ça pouvait servir à détecter un problème, il valait mieux souffrir un peu et tout régler pour bébé... (c'est d'ailleurs à ce moment-là que je me suis sentie devenir maman!!! faire un tel sacrifice est énorme pour moi!) pense surtout à prendre de quoi t'occuper et te vider la tête pour éviter de penser à ce liquide que tu as bu et qui veut absolument ressortir!! lol pense au mp3, aux bouquins, etc...
Bon courage, essaie de pas t'en faire une montagne et tout ira bien. :cop:
[b:b771a49a99]Pikachunette[/b:b771a49a99] j'ai commandé la sucette avent et j'ai toujours rien reçu... :roll: