Posté le : 19-06-2010 à 10:44
Coucou !
J'ai reçu ce matin les résultats de mon prélèvement vaginal que m'a fait ma gynéco mercredi dernier à cause de mes pertes vaginales abondantes. Je ne suis pas une pro pour lire ça mais je crois que j'ai une infection ou un truc. Ils marquent que ma flore est déséquilibrée et au niveau bactériologie, ils marquent que les cultures sont positives et au niveau de l'identification, ils marquent streptococcus "B"... Donc je pense que j'ai un truc, non ? Ma gynéco ne bosse pas le samedi, je dois attendre lundi ou je vais à la mater ?
[b:4b6bd3d6eb]Weka[/b:4b6bd3d6eb], oui le rapport de taille entre la colombe et l'oeuf est pas mal, j'aime bien aussi ! :p Si, si on a annoncé que c'était une fille mais bon, comme on est super contents, on se disait que c'était pas mal comme truc... je sais pas trop en fait. Mais mon homme préfère la colombe. Pour le fait de mettre des jetables, moi c'était pareil, à la garderie, ils n'acceptaient pas Léo avec des lavables. Donc obligé de mettre des jetables dans ces moments là. Ce qui m'embêtait c'était la dépense occasionnée (parce qu'à mes frais évidemment) alors que j'avais opté pour les lavables pour réduire au minimum la dépense liée aux couches !
[b:4b6bd3d6eb]Caroline[/b:4b6bd3d6eb], je crois que j'avais déjà téléchargé une version d'essai de studioscrap mais je n'était pas très douée pour manipuler le programme. Je fais pas mal de scrap à la main, je trouve ça sympa. Comme en plus, je n'ai pas d'imprimante c'est vrai que tout faire sur l'ordi, ça me semble moins sympa. Mais je serais ravie de voir certaines de tes créations. J'avais déjà vu quelques créa et j'avais trouvé ça superbe !
[b:4b6bd3d6eb]Akira[/b:4b6bd3d6eb], pas cool pour ton fiston !! C'est dur quand ils sont malades comme ça ! 20 contractions, ça me semble beaucoup non ? Surtout les sensations de pics dans le vagin, j'avais une amie qui avait eu cette sensation et c'était son col qui s'ouvrait ! Méfie toi et repose toi ! N'hésite pas non plus à remettre à plus tard la fête pour tes 30 ans si tu le sens pas, c'est normal d'être crevée à ce stade de la grossesse, les gens comprendront.
[b:4b6bd3d6eb]Lacitrouille[/b:4b6bd3d6eb], mince pour la gastro !! Repose toi au max, c'est pas cool ! Moi je m'en était fait une vers 22 SA aussi et j'avais douillé ! Courage ! Pour le spasfon, bah oui moi aussi je suis surprise parce que comme je le disais, ma gynéco m'en a encore prescrit mercredi dernier ! Donc si c'était déconseillé, je pense qu'elle ne l'aurait pas fait... C'est zarb !