Le septieme pour les debut septembrette, deja!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 09:44
[quote:8bcb2dcf79="mirza"]salut comme je te comprends ln500cb ,je suis comme toi j'ai vécue un 1 accouchement vraiment pas évident ,j'ai fait tout le travail je suis arrivé a dilatation compléte ,mais la petite ne descendait pas ,j'ai eue droit a un essai spatules pour finir en césarienne... donc vraiment pas terrible ,je me dit que cette fois ci sa peut pas étre pire je vais avoir normalement une radio du bassin, car ma 1 pesait 4k100 a la naissance se qui explique quelle n'est pas réussi a descendre dans mon bassin :roll: j'espére vraiment vivre un autre accouchement et je me prépare déja a une césarienne programmé. biz[/quote:8bcb2dcf79] A oui c'est vrai tu ne peu pas accoucher normalement après une césarienne c'est bien ca? Mais bon si au moins c'est programmé et si ca ce déroule mieux que la première je suis sur que tu préfère.
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 09:55
non je c'est pas encore poukise mais je préfére m'attendre a avoir une autre césarienne, pour pas avoir de trop grosse déception a la fin de ma grossessse si jamais mon bassin ne permet pas le passage du bébé.
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 11:10
ooh non les filles, je suis pas venue hier et j'ai deux pages à rattraper!! après faudra pas vous plaindre que je fais des romans si vous écrivez autant... du coup faut que je prenne le temps de tout lire et répondre et poser des questions à tout le monde! :D :D :D [b:f07e6c4a72]Elisa[/b:f07e6c4a72] contente de te revoir! je me doutais que tu avais un souci d'informatique. C'est bien pour l'assistante sociale et la puéricultrice mais faudrait pas qu'elles te cherchent des noises pour le poids du petit...pffff z'ont que ça à faire ou quoi?? - J'attends avec impatience tes résultats pour le diplôme!! - J'ai lu que tu avais du mal avec tes lacets! hier j'ai pensé à toi, première fois que je remettais des baskets depuis bien longtemps, quelle galère!!! ça fait plus d'un mois que je ne mets plus que des tongs, c'est génial! lol - Les couches que tu as commandées sur internet, ce sont des couches lavables? si oui tu as pris quelle marque? à quel prix?? (je commence à me renseigner car mes talents de couturière sont limités!) [b:f07e6c4a72]Weka[/b:f07e6c4a72] ah l'océan...les vagues... j'ai jamais vu! à mon âge! :roll: oui ça doit faire bizarre sur le bidou! moi non plus j'aime pas le soleil quand il tape trop fort. Surtout dans cette période. Je le fuis!! - Comment se passe ton repos? tu gères bien ou tu t'ennuies? La santé va mieux? [b:f07e6c4a72]Maesha[/b:f07e6c4a72] tu m'en apprends encore aujourd'hui. Décidément chaque jour je me couche moins bête en venant lire ce sujet!! :D Je ne savais pas qu'avant on ne pouvait pas faire plus de 3 césa et que maintenant ça passait! c'est vrai que se faire ouvrir 3 fois ou plus l'utérus ça doit être quelque chose!! [b:f07e6c4a72]Poukise[/b:f07e6c4a72] contente que les cours de prépa t'aident et te plaisent! c'est important, surtout quand on est stressée comme toi. J'espère que tu vas pouvoir être plus sereine face à tout ça. Super pour l'homéopathie en gélules et la sophro!!! essaye tout ce qui peut t'aider! en plus tout ça est réputé pour être efficace, tu perds rien à tenter. - ah toi aussi la mustela te fait une pellicule?? c'est bizarre hein!! au début je croyais que c'était le résidu de la crème que j'avais passé la veille et que j'avais peut-être mal frotté pendant la douche! (j'ai cru que j'étais pas assez propre :oops:) donc la douche suivante, j'ai frotté très fort avec gant de crin et gel douche gommant pour voir, et pareil! la crème faisait cette même pellicule..berk... j'ai laissé tomber mais ça fait mal au coeur vu le prix et ce que je l'ai utilisé. Si tu retrouves pas la crème que tu aimes chez bébé9, tu peux essayer l'huile d'amande douce tout simplement. Pas cher et agréable. [b:f07e6c4a72]Akira[/b:f07e6c4a72] ben merci encore pour l'info pour Kiabi, j'irai cet aprem si j'ai le temps. Sont bien mignons les doudous et la boite à musique! tiens d'ailleurs à ce sujet, as-tu commencé à lui faire écouter sur ton ventre? j'ai lu plusieurs fois que l'habituer dès le 4ème mois à écouter une musique apaisante (toujours la même) l'aiderait à se calmer lorsqu'il aurait du mal à faire ses nuits. Je sais pas si c'est vrai mais je lui fais écouter sa boite à musique presque tous les jours. Je la pose sur mon ventre et il met des coups de pied pour la faire tomber le saligot!! :wink: - Merci pour la marque de ton huile, j'irai voir ça. - t'es ENCORE obligée de reprendre??? pinaise mais c'est vraiment bizarre ton système !! en plus en étant dans la police on se douterait pas que ce soit aussi contraignant! ménage-toi dans les transports alors! :? [b:f07e6c4a72]Belle[/b:f07e6c4a72] alors pour répondre à ta question, une fois qu'on aura accouché, on ne se parlera plus. On va enfin être libres de ne plus venir stresser ensemble et on va pouvoir s'oublier aussi vite qu'on s'est connues. Non sans déc, moi ça me ferait beaucoup de peine de plus suivre mes copinautes septembrettes!!!! comme d'autres l'ont dit, il y a la section "les amitiés d'être enceinte", on se créera un post des septembrettes et on pourra papoter et se raconter notre quotidien avec les bébés et se donner encore et toujours des conseils les unes les autres... j'ai déjà hâte d'y être pour qu'on se montre les photos de nos loulous et qu'on se raconte toutes les bêtises qu'ils nous font!!! :D - pour ta question sur les achats, moi j'achète un peu de tout, et on verra sur le tas. euh je parle pas de mon fils là en disant "le tas"! mdr!!! je me dis que je serai toujours à temps d'aller lui acheter un body de plus ou un vêtement si je vois qu'il les supporte bien la journée. - pour les photos, moi j'ai une autre méthode que celle qui t'a été donnée, je passe par imageshack mais je pense que c'est un brin plus complexe que hiboox, mais je trouve qu'on peut mieux choisir la taille des photos. Si tu veux, je te montrerai avec photo à l'appui pour que tu sois pas perdue. - pour les frises, la seule qui me plait c'est celle de enceinte.com (comme maesha par exemple) mais je sais pas pourquoi, elle veut plus marcher pour moi donc je laisse tomber. Je pourrai pas t'aider là. [b:f07e6c4a72]Caroline[/b:f07e6c4a72] je vois que je suis pas la seule à saturer des coups de pied qui te démontent les côtes! lol y'a des jours où c'est vraiment dur. En plus avec la fatigue....hier soir j'en ai pleuré tellement il tapait fort. Mon chéri est venu et lui a parlé, ça l'a calmé. Il a halluciné de sentir des coups aussi forts! et moi aussi, c'est aussi fort que si je mettais une gifle. J'en reviens pas que ce soit un petit moustique de 35cm qui puisse avoir une telle force!!!!! d'ailleurs il y a des fois où je me dis que c'est pas possible, c'est pas un bébé que j'ai, c'est un alien... :mdr: Courage Caro, encore 2 mois et demi................ et oui, encore tout ça...:roll: [b:f07e6c4a72]Ln[/b:f07e6c4a72] wouaw tu fais de la sophro et du chant prénatal! c'est en plus des cours de prépa classiques ou à la place? c'est cool que le chant prénatal t'ait plu. Moi je suis trop timide, j'oserai pas chanter devant tout le monde :oops: mais j'admire celles qui ont le courage de tout tester. Tu nous diras pour la sophro ce que tu en as pensé. - merci pour l'info pour la prime de la caf. Moi j'hallucine, j'ai jamais été inscrite à la caf, ni mon chéri et donc là j'ai tout fait pour m'inscrire dans les délais (avant 14 sa), donc il y a longtemps! et je comprends pas comment ils travaillent parce que j'ai envoyé le fameux formulaire "j'attends un enfant" ou je sais plus trop quoi, vous savez un volet pour la caf et un pour la cpam, et donc dessus je me déclare comme la maman, et mon chéri comme le papa. Et ben ils se sont débrouillés d'inscrire monsieur comme allocataire et moi ils m'ont zappé complètement! j'ai dû remplir 3 déclarations de situation pour me faire connaître (ouh ouh je suis là moi!! c'est moi qui porte le gamin!!!) et 3 déclarations de revenus 2008!!! grrr et tout juste ce matin, je vois sur notre compte internet que je suis officiellement la concubine de monsieur! alleluiah!!!! donc pour la prime, je sais pas si je l'aurai dans les temps, vu qu'il leur a fallu plusieurs mois rien que pour apprendre que j'existe.... :roll: Bon ben sinon, je sais pas vous mais je me sens à bout de force parfois, d'un coup la tête qui tourne, plus de force dans les bras et les jambes, comme si je venais de courir un cent mètres à fond... je sais pas trop d'où ça vient... pas grave, je me repose. Hier, grosse journée! La Citrouille m'a accueillie dans sa ville quelques heures pour un verre, puis un petit repas et un petit tour à bébé9. 1h de route aller, et 1h au retour (bon j'ai pas pris l'autoroute, je suis venue "à la cool") C'est super sympa de rencontrer des filles du forum avec qui on discute souvent! j'espère pouvoir en rencontre encore plus! L'inconvénient c'est que maintenant je sais à qui j'ai à faire... une Heidi fofolle sans parapluie ça fait peur j'vous le dis moi! :mrgreen:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 11:31
[b:f5776b67dc]Didine[/b:f5776b67dc] :arrow: dis toi je te surveille!!!!! t'as de la chance, je ne vais pas m'étaler, je suis pas bien du tout, je sais pas ce que j'ai attrapé encore, c'est bien la faute de mon parapluie ça! je n'arrive plus à m'allonger, une barre dans le ventre, partagée entre envie de vomir et d'un coup faim et une fatigue qui assomerait un lion (à se demander ce qu'on a foutu hier) et chéri qui est à lyon depuis tôt ce matin jusqu'à.... pas d'heure (dommage pour le foot!) Juste pour pas vous faire attendre plus, hier le portugal a fait 0-0 et la corée du nord a perdu 1 à 2 contre le brésil! Vous voilà rassurées je suis sûre... Je file me trouver une position qui me calme un peu
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 12:12
[quote:42ea7e75e4="Didine1982"][b:42ea7e75e4]Ln[/b:42ea7e75e4] wouaw tu fais de la sophro et du chant prénatal! c'est en plus des cours de prépa classiques ou à la place? c'est cool que le chant prénatal t'ait plu. Moi je suis trop timide, j'oserai pas chanter devant tout le monde :oops: mais j'admire celles qui ont le courage de tout tester. Tu nous diras pour la sophro ce que tu en as pensé. - merci pour l'info pour la prime de la caf. Moi j'hallucine, j'ai jamais été inscrite à la caf, ni mon chéri et donc là j'ai tout fait pour m'inscrire dans les délais (avant 14 sa), donc il y a longtemps! et je comprends pas comment ils travaillent parce que j'ai envoyé le fameux formulaire "j'attends un enfant" ou je sais plus trop quoi, vous savez un volet pour la caf et un pour la cpam, et donc dessus je me déclare comme la maman, et mon chéri comme le papa. Et ben ils se sont débrouillés d'inscrire monsieur comme allocataire et moi ils m'ont zappé complètement! j'ai dû remplir 3 déclarations de situation pour me faire connaître (ouh ouh je suis là moi!! c'est moi qui porte le gamin!!!) et 3 déclarations de revenus 2008!!! grrr et tout juste ce matin, je vois sur notre compte internet que je suis officiellement la concubine de monsieur! alleluiah!!!! donc pour la prime, je sais pas si je l'aurai dans les temps, vu qu'il leur a fallu plusieurs mois rien que pour apprendre que j'existe.... :roll: Bon ben sinon, je sais pas vous mais je me sens à bout de force parfois, d'un coup la tête qui tourne, plus de force dans les bras et les jambes, comme si je venais de courir un cent mètres à fond... je sais pas trop d'où ça vient... pas grave, je me repose. Hier, grosse journée! La Citrouille m'a accueillie dans sa ville quelques heures pour un verre, puis un petit repas et un petit tour à bébé9. 1h de route aller, et 1h au retour (bon j'ai pas pris l'autoroute, je suis venue "à la cool") C'est super sympa de rencontrer des filles du forum avec qui on discute souvent! j'espère pouvoir en rencontre encore plus! L'inconvénient c'est que maintenant je sais à qui j'ai à faire... une Heidi fofolle sans parapluie ça fait peur j'vous le dis moi! :mrgreen:[/quote:42ea7e75e4] Pour ce qui est de la sophro, ça remplace la prépa classique, c'est remboursé par la sécu, mais le chant prénatal non. Bon ça fera 62.5€ pour 8 séances de 1h30, c'est pas la mort si ça m'aide pour l'accouchement. Des fois la Caf ils sont longs à la détente! Par contre si ton mari était bien inscrit je pense que ça ne devrait pas reporter le paiement de la prime Sympa la rencontre les filles! Moi je crois que je suis toute seule dans mon Grand Nord alors personne à voir!! Je fais pareil que toi, je pense que ça doit être des petites chutes de tension, tête qui tourne, membres super lourds... Faut du repos!!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 12:23
[quote:fc3eb78e6e="lacitrouille"][b:fc3eb78e6e]Didine[/b:fc3eb78e6e] :arrow: dis toi je te surveille!!!!! t'as de la chance, je ne vais pas m'étaler, je suis pas bien du tout, je sais pas ce que j'ai attrapé encore, c'est bien la faute de mon parapluie ça! je n'arrive plus à m'allonger, une barre dans le ventre, partagée entre envie de vomir et d'un coup faim et une fatigue qui assomerait un lion (à se demander ce qu'on a foutu hier) et chéri qui est à lyon depuis tôt ce matin jusqu'à.... pas d'heure (dommage pour le foot!) Juste pour pas vous faire attendre plus, hier le portugal a fait 0-0 et la corée du nord a perdu 1 à 2 contre le brésil! Vous voilà rassurées je suis sûre... Je file me trouver une position qui me calme un peu[/quote:fc3eb78e6e] Ben moi aussi hier soir, j'étais K.O.!! mais bon faut dire qu'après la route et la tempête que j'ai dû braver, je me suis faite bloquer 1h30 à la poste à côté de chez moi ... j'étais venue juste pour poster une lettre et demander quelques renseignements sur le fonctionnement du bureau car ils recherchent un guichetier, et je me suis retrouvée kidnappée par les 2 grands boss du bureau pour me convaincre de postuler! tu parles je risque pas, ils ont des conditions de travail de malades mentaux dans ce bureau... bref, j'en suis ressortie à 18h10, et le soir du coup, crevée comme pas possible, et ventre tout dur... ah oui et le petit qui voulait me casser les côtes et le bassin...super!!!!!!! Pour le foot, moi perso je m'en balance! [quote:fc3eb78e6e="Ln500cb"]Pour ce qui est de la sophro, ça remplace la prépa classique, c'est remboursé par la sécu, mais le chant prénatal non. Bon ça fera 62.5€ pour 8 séances de 1h30, c'est pas la mort si ça m'aide pour l'accouchement. Des fois la Caf ils sont longs à la détente! Par contre si ton mari était bien inscrit je pense que ça ne devrait pas reporter le paiement de la prime Sympa la rencontre les filles! Moi je crois que je suis toute seule dans mon Grand Nord alors personne à voir!! Je fais pareil que toi, je pense que ça doit être des petites chutes de tension, tête qui tourne, membres super lourds... Faut du repos!![/quote:fc3eb78e6e] oui c'est sûr qu'une soixantaine d'euros pour 8 séances, et si ça te plait, c'est vraiment pas beaucoup. Pour la caf, ben écoute je sais pas, on verra bien, je m'attends à tout maintenant... heureusement quand même que je suis pas prise à la gorge et que j'attends pas cette prime pour acheter des trucs vitaux, sinon je serai bien embêtée. Donc je le prends cool, si y'a un mois ou deux de retard, c'est pas grave.... :zen: j'ai décidé de zénifier maintenant... Ouep sympa la rencontre, traumatisante, mais sympa. Ce serait bien si seulement on pouvait toutes se voir au moins une fois! mais c'est vrai que le Grand Nord... ça fait loin... Pour les chutes de tension, tu me rassures alors. Mais du repos, j'en use et en abuse depuis des mois déjà, je vois pas ce que je peux faire de plus :roll:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 12:50
coucou :mdr: Didine pour une fois que c'est pas toi qui a fait défiler les pages par une journée d'absence! Pour te répondre non je ne m'ennuie pas du tout au contraire, j'ai plein de choses à faire, de paperasses, dont une facture d'eau dont je n'ai toujours pas compris le contenu 330 euro pour 6 mois :fou: et je ne vois pas de fuite, j'ai fait un test mais il faudrait que je parte plus longtemps surement pour mieux visualiser s'il y fuite ou pas. Les filles sont à la crèche quand même, j'en profite pour continuer à remuer la maison, transfert de chambres est fait, reste à échanger des jouets et vêtements entre ma chambre et celle des filles, après je pourrai m'attaquer à celle du pti gars. On a récup des meubles de chez ma GM donc il faut tout caser tout ce qui était encore en bordel... des cartons de vêtement à liquider encore... bref pas commencé la couture, d'ailleurs les machines on migré aussi de la table du salon à ma chambre, faut que je dégage le coin et trouve une ralonge car du coup pas de prise à côté. Mon mal de gorge est parti depuis 2 jours c'est le nez en patate, j'ai l'impression qu'on me le gonfle de l'intérieur :mdr: bon du coup je respire par la bouche et j'ai horreur de ça ça m'assèche la bouche. Mais bon ça va passer. Surtout qu'on a un temps de plus en plus pourri. Depuis cette nuit fait que pleuvoir pleuvoir pleuvoir, j'ai du prendre la poussette double pour amener les filles sinon la grande se serait faite toute mouiller, et surtout je peux tenir mon parapluie et manier la jané double d'un main alors que la canne impossible, déjà que j'suis malade je fais pas attraper une pneumonie non plus. Donc bon me suis payé les 2 étages à descendre et monter la poussette mais je l'ai pas portée je l'ai faite rouler sur les marches et comme les roues sont grandes et super suspension ça le fait mais bon si j'avais pas d'escalier ce serait encore mieux lol Ah oui c'est sûr que de ton côté ya pas de vagues ;) l'atlantique c'est vivifiant l'eau n'est jamais chaude mais j'aime les vagues. Euh sinon pour la CAF sont pas doués parfois mais si tu as marqué le nom de ton homme sur le formulaire j'attends un enfant, ils ont peut être cru que la demande d'allocation était au nom du père car selon comment tu remplis elle est soit donné à toi soit au père. Moi je rempli que ma partie comme ça suis sûre. mais j'avais déjà un dossier aussi. Mais même si tu étais "inexistante" ta grossesse était existante puisque vous aviez renvoyé les papiers, c'était ton homme qui était enceint :mdr: non sérieusement j'pense pas que ça cause de soucis, c'est vrai que c'est derniers temps ils étaient apparemment débordés mais d'ici le mois prochain du devrait avoir ta prime, faut regarder tout au début du mois ça apparaitra dans paiement et à quel date c'est versé (vers le 5 du mois ils te paient la caf en général) Super t'as rencontré ta citrouille que tu aime bien martyriser :siffle: une Heidi fofolle ça donne quoi ça?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 13:00
[b:85aa8d6715]Didine[/b:85aa8d6715] et [b:85aa8d6715]la citrouille[/b:85aa8d6715] je sais pas ce que vous avez trafiqué à bébé9 mais vous avez l'air dans un sale état, repose et modération. (suis bien placée pour dire ça moi :siffle: )
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 13:08
Coucou ! [b:0b0813b6c9]Poukise[/b:0b0813b6c9], à 7-8cm de dilatation, en général il est trop tard pour avoir la péridurale. C'est pour ça que tu risques d'avoir du personnel qui te stresse à te dire "dépêchez vous de vous décider, après ça sera trop tard". C'est vraiment pénible ça comme comportement. D'autant plus que la plupart des équipes médicales vont te pousser à avoir la péri parce qu'un accouchement sans péri, c'est plus délicat au niveau humain car la maman souffre et a besoin de soutien. Alors que sous péri, la maman ne dit plus rien, le bébé est sous monito et l'équipe médicale peut être tranquille. [b:0b0813b6c9]Didine[/b:0b0813b6c9], oui ce sont des couches lavables que j'ai commandé. Des Bambino Mio. C'est la marque je préfère, même si j'aime bien les couches à poche aussi. Mais je trouve que la plupart des couches sont absolument hors de prix alors que les Bambino Mio reste abordables. J'ai acheté un lot nouveau-né et le mois prochain, je compte acheté un lot 5-7kg. Je te met un tite photo du pack que j'ai reçu, je vais essaye de faire un montage photo-démo pour expliquer comment on plie les langes. Tu verras que c'est assez simple mais faut prendre le coup de main. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2880922112-small-1,1f92057290b174c4c4959019a70106a6.jpg.html][img:0b0813b6c9]http://free0.hiboox.com/images/2410/1f92057290b174c4c4959019a70106a6.jpg[/img:0b0813b6c9][/url] [b:0b0813b6c9]Ln500cb[/b:0b0813b6c9], ah ouais pas cool comme accouchement !! Si ça peut te rassurer : ma belle-soeur a eu une césarienne pour son premier bébé et a accouché tout à fait naturellement et sans péridurale pour son second ! Donc c'est tout à fait possible ! Je croise les doigts pour toi !
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 13:25
Sinon, j'ai eu ma visite du 7è mois aujourd'hui. Alors ce qui devait arriver arriva malheureusement : je dois restée allongée le plus possible parce que mon col est raccourci. Donc je dois faire attention. Sinon, j'avais bien deviné la position de la petite : tête en bas, dos à gauche et pieds à droite ! Donc ça c'est cool parce que j'angoissais à l'idée qu'elle ne se soit pas retournée. Elle bouge bien, son coeur bat bien : 165 battements/ minutes. Ma hauteur utérine est toujours très haute : 27cm. Par contre, je suis anémiée donc je dois prendre du fer. Sinon voilà quoi, rien de neuf. C'était la dernière consultation que j'avais avec ma gynéco ! Le mois prochain, c'est la visite du 8è mois à la maternité ! ça me fait bizarre !! ça sent vraiment la fin là pour le coup !! Sinon chez moi il pleut à torrent ! Je sais pas comment c'est chez vous mais nous c'est la galère pour sortir !!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 14:08
Voici les explications pour Didine. Je précise que c'est ma méthode de pliage, il y en a d'autres ! Tu peux avoir des démos sur le net. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2881562022-small-1,6f1fed984d7fe0f063119bb1528d3bef.jpg.html][img:96e79c33ed]http://free0.hiboox.com/images/2410/6f1fed984d7fe0f063119bb1528d3bef.jpg[/img:96e79c33ed][/url] Je te remet vite-fait les explications en dessous parce que je suis pas sûre que ça soit très lisible. 1. donc en premier lieu tu as un voile biodégradable, un lange (ou une couche) et une culotte de protection. 2. ensuite tu plies le lange sur la largeur 3. tu plies sur la longueur 4. tu replies en faisant "rouler" de manière à ce que les pliures se retrouvent en dessous. 5. tu mets le voile biodégradable 6. tu insères la couche ainsi faite dans la culotte de protection 7. c'est finit ! ^^ Le fait de plier comme ça a permit chez moi de réduire le risque de fuites (l'avant de la couche est la partie pliée sur la largeur, ce qui permet de réduire le risque de fuites dues aux pipis) et l'arrière de la couche correspond à la partie non pliée sur la largeur, n'hésite pas à la mettre large, ça permet de réduire le risque de fuites en cas de selles liquides (il faut savoir que les bébés allaités ont des selles relativement liquides). Voilou, si t'as des questions, n'hésite pas ! ^^
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 17:42
[quote:6fa75b8512="Weka"]:mdr: Didine pour une fois que c'est pas toi qui a fait défiler les pages par une journée d'absence![/quote:6fa75b8512] dois-je comprendre que c'est à cause de moi si les pages défilent? et que je parle trop??? c'est pourtant pas du tout mon genre de parler pour rien dire....ah au fait je vous ai pas dit? ma première voiture c'était une Clio de 1991 et y'avait que deux sièges, ce qui était pratique pour partir en week-end... et puis quand j'étais petite j'étais obligée de voir souvent mes cousines que je déteste et aujourd'hui je suis heureuse de plus être obligée de faire semblant de les aimer, sauf aux repas de famille où je dois sortir mon sourire numéro 12 du placard pour faire plaisir à ma grand-mère et qu'elle puisse croire que toute la famille s'aime...et puis je vous ai pas dit? j'aime bien les plantes vertes mais je les fais toutes mourir... bon t'en as assez là Wekounette ?? parce que je peux continuer longtemps encore :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Dis-donc 330 euros pour 6 mois, en effet il doit y avoir une belle fuite quelque part! ou un voisin qui s'est raccordé sur ton système?? :wink: C'est bien que tu puisses mettre les filles à la crèche, elles râlent pas trop? au fait comment elles s'appellent les pitchounettes? et le fiston en préparation, tu as choisi le prénom? Wouaw pour ton nez, mais t'es en kit ma pauvre... je suis désolée pour toi, ça doit être vraiment prise de tête à force! Aurais-tu des actions chez Jané? quand tu parles de ta poussette, on dirait toujours une pub! mais c'est bon, j'ai acheté ma Jané, tu as fait du bon boulot, tu vas toucher ta comm' bientôt! mdr! ça fait plaisir à voir une maman qui est pour une fois totalement contente de son achat! et ça me donne hâte d'essayer la mienne!!! c'est que j'irais presque me promener avec! ...sans bébé...mais on me prendrait pour une folle! :siffle: Moui pour la Caf c'est bizarre, comment ont-ils pu enregistrer mon homme qui figurait sur la colonne de droite, donc sur la deuxième moitié du formulaire, en me zappant complètement? et 2 fois en plus??? maaaa foi c'est pas grave, apparemment le problème est résolu. Voui j'ai rencontré "ma" citrouille comme tu dis! mais je la martyrise pas, c'est que je l'aime bien, alors forcément je l'embête! logique! :mrgreen: [b:6fa75b8512]Elisa[/b:6fa75b8512] merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire des photos et de m'expliquer le tout! dis-donc t'as dû y passer des heures à faire les photos et faire le montage!!! c'est super gentil! :cop: Je vais voir, je vais peut-être en acheter un pack pour voir, ça dépendra du prix que je trouverai car j'ai lu qu'il valait mieux éviter de commencer par un lot d'une seule marque au cas où ça ne convienne pas au bébé. Petite question, alors du coup c'est quel type de couche que tu as pris là, le nom technique je veux dire, c'est quoi? TE1, TE2? couche simple + culotte de protection??? :what: En tout cas, merci pour les explications, je me coucherai moins bête! la suite de mes questions arrivera bientôt quand j'en serai à tenter de plier tout ça! :wink:
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 19:47
[b:dfee79b4fd][color=indigo:dfee79b4fd]fichtre :shock: quelles pipelettes !!! aujourd'hui j'ai fait mon test du sucre :evil: quelle horreurrrrrrrrrrr sujette aux malaises vagaux j'ai demandé au mec qui fait la piqure que je reste allongée pendant l'heure le couillon me répond : oh mais vous en aurait pas besoin,50g de sucre c'est l'équivalent d'un croissant ( :? je vais me renseigner auprès de mon frere boulanger :wink: ) moi : bon ok il me preleve une tonne de sang, je bois son truc immonde et zou dans la salle d'attente 10 min plus tard je me sens partir, je vois une nana et je lui demande à m'allonger ouffffff à ma tête elle voit que c'est pas du chiqué et me m'installe dans une salle Je suis restée allongée le reste du temps et je me suis sentie partir 2 fois quand j'y repense quel C0n, je me connais quand meme :evil: en arrivant à la maison (9h30) j'ai fait un gros dodo jusqu'à 12h :lol: j'espere que les resultats seront bons car je ne me vois pas faire le 2eme test beurkkkkkk[/color:dfee79b4fd][/b:dfee79b4fd]
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 20:40
je vous ai lu toute la journée mais je n ai jamais pris le temps de poster vous papotez grave!!!! j ai pas trop la forme, mon fils à vomi hier soir et a eu bcp de fièvre la nuit donc pas bcp dormi. Tout allez bien du lever à l heure de la sieste et là bing rebelotte 39,5 :? et mon doc qui ne consulte pas le mercredi on a reussi à faire baisser un peu mais là je sens que ça repars donc on va aller prendre une petite douche avant d aller au litje ne sais pas ce qu il a, je ne pense pas une gastro car ca fait bcp de fièvre et pas de caca mou Vos avis????? du coup moi je suis fatiguée et ballonnée pour le o sullivan, on m a toujours rien demandé pourtant la famille est TRES sujette au diabête gros bisous je file mettre le petit sous la douche, un supo et au lit :wink:
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 20:41
[b:c3b7cb6aff]Didine[/b:c3b7cb6aff], non ça va, ça ne m'a pas prit trop de temps ;) Mais je suis contente si ça peut te servir ! En effet, il vaut mieux éviter de prendre une seule sorte de couche, tu peux préféré une sorte ou une autre avec le temps. Les Bambino Mio sont des langes+culotte de protection. Système dont on parle peu malheureusement. Je déconseille les TE1 en général parce qu'elles sont peut étanches et si elles fonctionnent bien au niveau de l'étanchéité, elles mettent beaucoup de temps à sécher. Les couches+ culotte de protection sont bien pour la nuit mais seulement pour la nuit parce que pareil : longues à sécher. J'aime bien les couches à poches par contre. Mais j'avoue que je trouve que le système Bambino Mio reste le plus abordable et au niveau du temps de séchage : les culottes sèchent en un rien de temps et les couches très rapidement aussi. Tiens voici un lien où tu peux avoir des kits d'essai pour Bambino Mio http://www.eco-bebe.com/pc/viewCategories.asp?idCategory=82 Et ici, c'est Price Minister, je sais pas si tu connais mais je te mets un lien au cas où parce que quelque soit le système que tu choisis au final, ce site est super pour ses réductions ! J'ai acheté mon pack pour 40€ au lieu de 99 sur ce site et c'est nickel ! http://www.priceminister.com/nav/Enfant_Puericulture/f4/Bambino+Mio/f5/Couches+lavables [b:c3b7cb6aff]Caroline[/b:c3b7cb6aff], ah pas cool pour le test !! J'espère que ça va mieux ! C'est quand même chiant de devoir ingérer autant de sucre, surtout quand on voit la fiabilité des résultats ! Berk ! [b:c3b7cb6aff]Weka[/b:c3b7cb6aff], la galère avec la poussette !! Moi j'ai eu une poussette double aussi à une époque quand mes fistons avaient 3 et 1 ans et franchement, je galérais (et pourtant, je n'étais pas enceinte !). Pour le rhume, c'est clair que c'est la saison ! Chez nous il a plu toute la journée et finalement vers 18h pouf : grand soleil ! ça fait du bien ! J'espère que ça va continuer ! Sinon moi rien de neuf depuis tout à l'heure (j'essaye de faire de la concurrence à Didine :p). J'ai eu quelques contractions tout à l'heure donc me suis allongée autant que j'ai pu. Du coup maintenant ça me stresse l'idée d'accoucher plus tôt. J'espère que le col tiendra !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.