Le septieme pour les debut septembrette, deja!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 22:37
oui, autant je ferai un genre de pêle mêle avec des photos de grossesse et des photos du bébé, et peut-être des échos. Je suis un peu déçue, je n'ai aucune vraie belle photo de la grossesse. J'aurai pas de beau souvenir :? tes photos par contre, tu vas en mettre chez toi? parce qu'elles sont top!
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 23:50
[color=green:1c5ac08699] coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Didine1982 : moi aussi j'ai pas encore pris le temps de faire de belle photo de ma grossesse, va vraiment falloir qu'on s'y mette.... pour mon fils on était allé dans un parcs et on a fait plein de foto contre des arbres à côté de l'eau etc.... j'étais enceinte de 8 mois !!! donc voilà une idée ..... j'en ai même fait en sous-vetements chez moi genre la top model mdr je me trouve tellement jolie enceinte que j'en voulait aussi en sous-vetements !!! mes intestins dilatés oui c'est bien une cause en rapport avec la grossesse. et oui moi aussi malgrè crème huile et compagnie pendant toute la grossesse les vergetures ont apparues 1 mois avant, moi je pense que cela doit dépendre des peaux, plus fragiles que d'autre....Pour l'allaitement c'est vrai toujours pas décidée... mais bon tu as du lire que mon sevrage de mon fils a été la cata alors j'ai peur je suis perdue sur ce sujet là, j'ai acheté ce qu'il faut pour allaiter et des biberons je pense que j'aurais la réponse à ma question en voyant la bouille de ma petite puce d'amour. Après c'est vrai que le premier c'est tout un changement dans la vie donc tu as bien raison de prendre tout ca zen et tu verras.... car c'est vrai le premier on apprend tout au fil des mois, moi je vois que pour ma fille je suis très zen comme j'ai tout vécu avec mon fils lol je me dis que je suis paré à tout !!!!! pour mes soucis de santé d'intestins aucune améliorations le docteur au tel m'a dit qu'on pouvait rien me donner d'autre que cela passerait avec l'accouchement QUEL ABRUTI c'est pas lui qui va souffrir pendant encore 3 mois !! je mange un peu plusieurs fois par jour j'essaie de me forcer mais j'arrive pas je grignote, j'ai plus de réserves je suis usée....enfin je me motive en me disant que tout ca sera bien loin derrière moi quand ma puce verra la jour, déjà je stresse d'attendre le 28 juillet pour ma radio du bassin pour savoir enfin si j'accouche par voie basse ou haute alors j'ai assez de stress comme ca...... bisous lacitrouille : je compatis totalement pour le foot quel idée de nous en mettre autant C'EST HONTEUX lol je préferais qu'il me mette du Grey's anatomy moi lol pour le colostrum ne t'inquiète pas ca viendra quand ca viendra moi pour mon premier j'en ai eu après ma césarienne et là pour ma seconde grossesse de ma puce j'en ai déjà un peu..... et si cela peut te rassurer moi aussi j'ai une petite poitrine et j'ai allaiter sans soucis pendant 1 an mon loulou la taille des seins n'a rien à voir, une amie avait 3 fois plus de seins que moi elle a eu le colostrum mais pas moyen de faire de montée de lait..... alors ne te fais pas de soucis la nature fera son boulot , ah ben ca me rassure si une de tes patientes a pas supporter mon cachet horrible moi qui me disait que je devais être chochotte lol bisous voilà g fini mon roman bisous à toutes !!!!!! [/color:1c5ac08699]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 00:26
[b:8fe4fba756]Didine[/b:8fe4fba756] oui c'est fluctuant, ce soir ça va mieux, mais cet aprem en me levant de la sieste de près de 3h avec ma lutine (la grande était avec ses GP) j'étouffais j'avais l'impression d'avoir de la fièvre, hyper faible et puis ça été mieux après. Par contre depuis le matin j'avais encore plus de mal à parler mais ça piquait plus pareil, ça évolue. Je tousse un chouilla mais ça a l'air de pas s'aggraver même d'aller vers le mieux. J'ai pris que du doliprane, et du mercurius sol en homéopathie. Par contre ici depuis 10 jours au moins il fait pas beau, tout gris, parfois il se met à faire beau mais les grosses chaleurs sont parties, donc quand il fait beau parfois il fait lourd mais ya du vent et on est loin de 30 je pense. Aujourd'hui on a eu tout gris, puis belle averse en trombe, puis un beau soleil pour le soir et un coucher de soleil qui rendait le dessous des nuages roses mais filles étaient :shock: devant : "et pourquoi le soleil il fait rose?" J'avais oublié de te dire, trop belle sur ta photo et ça rend bien l'effet Andy ;) [b:8fe4fba756]La citrouille[/b:8fe4fba756] mais décidément c'est votre week-end... Oui une petite angine ça doit être ça, j'ai demandé à mon homme de regarder mais il a pas trouvé ma gorge rouge ni blanche enfin il m'a pas avancée :mdr: mais j'avais les ganglions gonflés Pour le colostrum ça veut rien dire, moi j'en ai jamais perdu juste si on tire le bout, j'ai une petite poitrine mais ça ne veut rien dire non plus, le volume du sein avant est du au volume graisseux, la taille n'influe en rien la production de lait. Ah ben j'penserai à toi, moi je me ressens légère au contraire depuis quelques jours, car depuis 3 semaines je marchais les jambes et fesses écartées tout un week-end obligée de m'allonger souvent j'arrivais même plus à rester longtemps debout. Après ça allait un peu mieux mais pendant 15 jours j'avais l'impression d'être déjà au 9ème mois tellement il était bas dans le bassin. C'est pour ça que là d'un coup je ressens l'estomac écrasé et des remontées dès que je mange un peu ( c'est bien je vais pt être être un peu moins gourmande pour limiter les kg en fin de grossesse) en plus il a pris une sale position suis sure son dos est passé derrière et m'écrase tout. Mais bon on peut pas tout avoir :mdr: [b:8fe4fba756]Didine[/b:8fe4fba756] et [b:8fe4fba756]la citrouille[/b:8fe4fba756] vous me faites rire avec vos échanges :mdr:
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 10:32
Coucou ! C'est moi ou vous ecrivez de plus en plus ! Je prends 5 min pour vous écrire depuis le bureau, ni vu ni connu je t'embrouille 8) . Je voulais remercier toutes celles qui m'avaient répoudu au sujet des arrêts maladie, pour celles qui sont concernées, profitez-en bien (dans la mesure du possible). Pour les autres, bon courage à vous toutes ! En ce qui me concerne, j'assure au boulot mes 39H par semaine, je prends quand même le temps de m'occuper de moi, j'en suis à 3 cours de piscine pour femme enceinte, la sage-femme m'a aussi dit vendredi que ça faisait plaisir de voir une grossesse aussi bien suivie que la mienne (tout le monde ne fait pas ses analyses et son suivi mensuel ????). En plus, l'idée de me retrouver à la maison toute la journée ne m'attire pas du tout donc je ne suis pas pressée de m'arrêter. Moi c'est à la maison que je n'assure plus, c'est mon mari qui a pris le relais, je l'adore cet homme là, en plus il n'aime pas le foot !!!! que du bonheur. Si ce n'était pas déjà fait je l'épouserais :lol: ! Pour particper aux sujets en cours : - j'utilise la crème Mustela tous les jours contre les vergetures, je ne l'apprécie pas vraiment mais maintenant que je l'ai achetée, je fais avec et aucune vergeture à l'horizon. En fait, j'ai lu que ce n'est pas la crème utilisée qui était importante mais plutôt le fait de masser quotidiennement en se pinçant la peau. - l'allaitement, ça ne m'attire pas pour l'instant. J'ai toujours eu les seins très sensibles, ma soeur a aussi connu une très mauvaise expérience dans ce domaine, son fils s'est retrouvé hospilisé sous intra-veineuse à une semaine parce qu'elle ne s'était pas rendue compte tout de suite qu'il ne buvait pas assez, et pour finir, je ne voudrais pas que le papa se sente exclu de la relation. Vous savez tout, bonne semaine à toute, bises. :P
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 11:19
[i:2830ee5311][b:2830ee5311]Belle[/b:2830ee5311][/i:2830ee5311] pas mal comme idée d'aller au parc pour faire des photos! par contre moi en sous-vêtements ce sera niet. J'aime pas voir le haut de mon corps et mes fesses grossir. Déjà que j'ai jamais été mince et qu'on m'a toujours dit que j'avais des bras de camionneur, là je souffre de me voir ainsi... du coup malgré une chaleur écrasante j'ai toujours pas eu le courage de passer du tee-shirts au débardeur. C'est bête mais chaque année le fait de découvrir les épaules est difficile car j'ai l'impression que tout le monde focalise sur mes gros bras! en plus que de plus en plus de monde me dit que je ressemble à Laure Manaudou... même mes clients au boulot et mes collègues me harcèlent avec ça!!! grrrrr :x donc gros complexe physique tu vois!! - Punaise vous me faites toutes déprimer avec vos récits de vergetures malgré les tartinages.... :cry: - Tu vas trouver ma question bête, mais qu'est-ce qui te fait stresser précisément dans le fait d'accoucher en césarienne?? je lis un peu partout que toutes les femmes redoutent cette façon d'accoucher mais je sais pas pourquoi véritablement. Est-ce que c'est beaucoup plus douloureux? [i:2830ee5311][b:2830ee5311]Weka[/b:2830ee5311][/i:2830ee5311] ah bon tant mieux si ça s'aggrave pas! que c'est gonflant l'angine!! surtout quand on peut la soigner qu'avec des médocs qui font peu d'effet!! c'est cool si c'est pas ce que tu as alors. - Tu habites où pour avoir un temps si pourri?? mdr tes filles qui voient le ciel rose!! - En ce qui concerne les températures tu as de la chance, crois-moi... et la vilaine citrouille pourra confirmer mes dires (si elle est de bonne humeur et qu'elle a retrouvé son parapluie). On crève ici!! - Merci pour la photo! :wink: [i:2830ee5311][b:2830ee5311]Crussol[/b:2830ee5311][/i:2830ee5311] euh oui tu as raison, on écrit de plus en plus! enfin certaines seulement..............non je me sens pas visée........par contre on a de moins en moins de monde ici, et c'est dommage!! je suis contente que tu viennes papoter avec nous malgré ton planning chargé! :wink: - Dis-donc 39h de taf!!! t'as du mérite!! enfin ça dépend beaucoup du taf que tu fais et de ton état physique mais j'admire la performance! :D - Et ton homme, dis-moi, il donnerait pas des cours des fois??? des cours pour être un homme parfait, adorable et qui fait tout à la maison??? je suis prête à payer!!! Raaaah le mien m'a fait la vaisselle hier (2 assiettes et une casserole...) en me disant que c'était pour m'aider........merci chéri!! mais une fois la vaisselle en plusieurs mois!! et aucune aide pour la cuisine, le ménage, le linge!!! bon ok je suis à la maison car en arrêt mais bon je suis pas trop en état quand même! m'enfin... je me remonte le moral en essayant de me convaincre qu'il mettra la main à la pâte quand il faudra s'occuper du crapaud! je lui fais déjà du bourrage de crâne pour le convaincre que c'est plus au papa qu'à la maman de laver les fesses d'un petit garçon!!! mdr!! on sait jamais, si ça marche! - En ce qui concerne le fait de pincer la peau, alors là j'avais jamais entendu. Je vais essayer d'y faire plus attention alors. Merci pour l'astuce.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:43
[quote:7351aa2ce2="Didine1982"] Raaaah le mien m'a fait la vaisselle hier (2 assiettes et une casserole...) en me disant que c'était pour m'aider........[/quote:7351aa2ce2] :mdr: en plus il faut qu'ils fassent remarquer qu'ils sont trop gentils de nous aider.... comme si c'était un exploit. :roll: Bon ben ça va mieux mais pas tant que ça :mdr: j'ai commencé à avoir le nez désseché cette nuit, toujours un peu de toux et cracha vert, et ce matin sinus visqueux... Comme suis en vacances enfin à part la semaine prochaine ou je fois faire un jour encore, j'ai amené les filles à la crèche mais j'me sentais fiévreuse en rentrant pourtant que 37,5° donc bon j'avais prévu de faire plein de trucs à la maison, je crois que je vais me reposer. En plus mon homme fait un stade de 15 jours et se lève à 5h du mat, ça m'a réveillé quand il est parti et après j'ai eu trop de mal à me rendormir donc ça n'arrange pas. Mais bon comme je bosse pas, je stresse pas, ça passera et je peux me poser tant que les filles sont à la crèche. [b:7351aa2ce2] Crussol[/b:7351aa2ce2] ton homme est adorable Super si tu vis bien tes 39h de taf! C'est clair que c'est le massage mais aussi l'hydratation de la peau, même si ça ne garanti rien vaut mieux toujours prévenir. Le pb de ces crèmes c'est qu'elle sont plus chères qu'une huile, moins naturelles et pas plus efficaces comme tu dis. Pour le pincement moi je fais pas, j'attrape la peau au niveau des cuissots oui pour masser et que j'ai pas trop d'amas graisseux mais le ventre je ne tire pas la peau. Bon j'irai bien me recoucher moi... :roll:
maesha3 18 messages
maesha3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 12:11
Coucou les filles!!!! Pour la quatrième Césarienne il m'accouche plus tôt car mon utérs est tricicastriciel et ils veulent éviter une rupture utérine,heureusement mon bébé n'est pas gros!!!! Weka ici aussi il fait pas beau et assez froid grrr on se croirait en hiver et moi aussi je commence à avoir mal à la gorge Waw Lacitrouille tu vas être une expert en foot,je viendrais te consulter après chaque Match de l'équipe de france... Didine mais tu es trop belle en photo,pourquoi tu ne veux pas en mettre dans ton salon????? Belle je croise pour toi pour le 28 juillet la radiopelvimétrie pour que tu n'es pas de Césa... Gros bisous les filles
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 12:23
dis donc la didine là!!!! non mais tu vas voir si je t'emmène mon super parapluie!!!! (et d'abord il est toujours là où je l'avais mis pour ne pas l'oublier... :roll: ) Mais oui, ne venez pas dans le sud, fais beaucoup trop chaud ici!!! fais pas bond être enceinte en août (ah zut, c'est notre cas!) Weka :arrow: si ça traine trop va voir un médecin, laisse pas une merde s'installer, tu auras d'autant plus de mal à la déloger ensuite et tu risques de voir tout ça se compliquer! Et file au lit! Didine :arrow: ah j'ai plus de chance, j'ai peut-être un footeux mais il fait toujours la vaisselle! crussol :arrow: je veux ton mari, un homme qui n'aime pas le foot!!!!! ahhhhh le rêve!!!!! mais bon sur les tâches ménagères je ne peux rien dire le mien assure et n'aime pas trop me voir en ce moment passer l'aspi quand il voit ensuite les douleurs! mais bon ne bossant pas je fais tout en ce moment sauf la vaisselle, ça c'est son domaine! (et comme c'est un maniaque, quand il fait le ménage on en a pour une matinée non stop) Bon courage pr le boulot! Belle :arrow: je tenais à avoir quelques photos de ma grossesse mais je suis plus habituée à les prendre qu'à me faire prendre. Là une collègue qui est bien douée m'a prise et je ne regrette pas. Elle refera le test après les naissance sur ma puce. T'en fais pas pour ce cachet, tout le monde est unanime!!!! j'ai goûté pour montrer ma compassion à la patiente (et je l'ai regretté...) Quant au foot, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeee et c'est que le troisième jour!
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 14:57
Coucou mesdames!!! c clair que ça papote sevère :wink: Weka :arrow: soignes toi!!! attention aux vilaines angines!!! Crussol :arrow: moi aussi en arret depuis avril, je ne supporte pas derester à la maison mais bon... obligée et je deviens trézs trés irritable!! bon courage pour le boulot et tes 39h par semaine Lacitrouille :arrow: moi aussi je DETESTE le foot, c plutot rugby ici et heureusement mon homme desteste egalement ça donc pas un ballon de foot en vu à la télé.Mais bon fait chier quand même car du coup il t enlèvent tes series habituelles pour mettre les matchs :evil: didine :arrow: ta photo est superbe!!!! tu dis être trés compléxée et ne jamais avoir été mince mais c difficile à croire en voyant ta photo, tu es magnifique :wink: question vergeture :arrow: pour ma première grossesse je mettais mustella au début mais j ai fait une allergie donc aprés j ai mi huile d amande douce et huile d argan. Bcp moins cher que les crèmes!!! j ai vu que qq avait acheté 50ml pour 10e :shock: :shock: allez dans les parapharmacie carrefour, la natessance "bio" est bcp moins chère et parfois des promo une acheté l autre offerte Sinon pour ma part, ça fait une semaine que je ne dors pas, mon cerveau est en ebulition :roll: et j ai super super mal aux jambes! Ce matin direction KIABI et j ai fait fumé la CB avec leurs "soldes", j ai acheté pas mal de truc pour la poupette et j'ai enfin trouvé la déco de la chambre!!! j adoooooooooooooooooooore je vous met des photos tout à l heure Ce we on fête mes 30 ans, j espère que le beau temp sera de mise même si la météo n est pas trés optimiste :cry: j ai reçu une aire de jeu gonflable pour mon fils qui malheureusement vu le temp ne sera pas gonflée de suite désolée pour ce pavé gros bisous à toutes
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 15:37
ca y est j ai mis les photos sur l ordi alors voilou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0401,f82785fe1bbb0334491cd4281b5a52f7.jpg.html][img:ce65281be5]http://free0.hiboox.com/images/2410/f82785fe1bbb0334491cd4281b5a52f7.jpg[/img:ce65281be5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0405,a49870e5fe7a9e111f249347eb0ffda5.jpg.html][img:ce65281be5]http://free0.hiboox.com/images/2410/a49870e5fe7a9e111f249347eb0ffda5.jpg[/img:ce65281be5][/url] j ai trouvé ça trop mignon et que ça changait un peu du coup je vais faire l applique, les rideaux, des cadres et peut être une déco sur les murs en fonction de ces éléments [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0402,1114fd500f36c300ab6ce2d7264a7475.jpg.html][img:ce65281be5]http://free0.hiboox.com/images/2410/1114fd500f36c300ab6ce2d7264a7475.jpg[/img:ce65281be5][/url] une petite tenue pour la puce je vous passe les bavoirs, chaussettes et autres leggings franchement le tout à moins 50% ça vaut le coup je pense que je vais aller chercher la douillette en 6 mois 36 mois ds demain car ça la fait à 12 euros une pe
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:45
[b:8baba53086]akira[/b:8baba53086] très mimi la parure de lit, le reste aussi. Au fait [b:8baba53086]Didine[/b:8baba53086] suis à Bordeaux, d'habitude à cette époque il fait bp plus chaud et tendance à faire lourd. Aujourd'hui il avaient prévu 19° l'aprem :shock: et il doit pas faire bp plus. D'un côté comme tu dis c'est pas plus mal qu'il fasse pas chaud car pour ma 2ème j'ai accouché fin juillet et j'avais les jambes lourdes à la fin avec la chaleur. J'abusais de bain de pied froid avec du bicarbonate de soude.
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 17:31
[color=green:ab59a8b2b6]coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! akira64 : trop belle toute la petite parure J'ADORE !!!!!!!!!!!! lacitrouille : allez que le courage soit avec nous un jour de + passe pour le foot !!!! maesha3 : merci de croiser les doigts pour moi c'est gentil Didine1982 : c'est pas que je redoute le fait d'accoucher par voie haute c'est juste que un accouchement par voie basse serait vraiment mieux pour moi car dès que je rentre de mater le lendemain j'ai de la marche à pieds 4 fois par jour pour l'école de mon fils car les 10 agraphes de la césarienne ca fait vraiment mal ( pendant 1 mois la douleur faut l'encaisser) sans parler du fait que les premiers jours à part nourrir ton enfant tu ne fais rien car tu peux pas te lever, au debut tu mange que de la soupe bref c'est sur que tu pousse pas ta pas l'épisio etc.... mais bon voilà je veux juste savoir comment j'accoucherai pour être fixer après que ce soit l'un ou l'autre je m'y ferai puis voilà [/color:ab59a8b2b6]
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 18:21
Coucou les filles! comment ça va? Belle :arrow: je suis avec vous... et ce soir c'est l'Italie, je vais mourir!!! (sourde en plus) mais ce qui m'arrange la semaine c'est que l'aprèm il ne peut pas regarder les match!!!! Akira :arrow: Trop belle la parure, je savais pas que kiabi faisait des prix en ce moment, j'attendais les soldes moi pour les habits qui me manquent... Bon sinon, je rentre tout juste du premier cour de prépa, j'ai bien aimé (pour pas dire adoré)! Le courant est super bien passé avec la sage femme, super sympa, agréable, dynamique, à l'écoute, bref bien contente la citrouille! Elle m'a fait tester un cours de sophro et j'ai bien accroché (je venais d'écrire accouché... :roll: ), elle va me faire de la sophro en solo plus les cours collectifs "discussion", les deux derniers cours avec le papa pour lui parler de sa vision de l'accouchement et le dernier si j'ai pas accouché pour eque papa entende son coeur. Elle a une collègue qui fait une prépa en piscine, elle m'a donné son numéro pour que j'essaie de l'appeler voir si elle a encore des places! J'adorerai, j'espère que ce sera ok. Sinon j'ai pas tenté la piscine aujourd'hui, ventre lourd, douleurs, dès que je marche 2 minutes impression que ma vessie va exploser donc j'ai opté pour le calme. je voulais en profiter pour repasser mais, oh, comme c'est dommage, le linge est pas tout sec!!!!! :wink: Donc du coup j'ai réglé quelques papiers, fini mon ménage, eu droit au début du match cet aprèm avant que monsieur Citrouille ne reprenne le boulot! J'ai eu la crèche qui ne me donnera de réponse qu'en Octobre, du coup je sais plus quoi faire, si je m'engage avec une nounou et qu'ils me disent ok je serais dégoutée mais si je ne cherche pas de nounou et qu'eux sont négatifs je serais dans la merde et ça fait un beau stress!!!! Ca m'énerve tient!!! bisous
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 18:47
[quote:c0ddc2669d="Weka"][quote:c0ddc2669d="Didine1982"] Raaaah le mien m'a fait la vaisselle hier (2 assiettes et une casserole...) en me disant que c'était pour m'aider........[/quote:c0ddc2669d] :mdr: en plus il faut qu'ils fassent remarquer qu'ils sont trop gentils de nous aider.... comme si c'était un exploit. :roll: [/quote:c0ddc2669d] ah tu as remarqué ça aussi!! et encore là c'était rien, il y a pire! : il a dû passer l'aspirateur grosso modo 4 fois en 1 an à l'appart quand j'étais pas là la semaine (pour le travail je vivais du lundi au vendredi dans un studio car trop de distance à faire tous les soirs) et quand je rentrais, si je le félicitais pas pour son travail je me faisais engueuler!!! Oulaaa mais niveau santé t'es en kit dis-moi... je suis désolée pour toi, c'est vraiment une galère tes problèmes de sinus!! heureusement que tu peux souffler un peu quand les filles sont à la crèche. - alors tu habites à Bordeaux? tu profites de l'océan avec les filles? à partir de quand c'est assez chaud pour y aller? aaah 19degrés...j'en rêve!!!! :mdr: [i:c0ddc2669d][b:c0ddc2669d]Maesha[/b:c0ddc2669d][/i:c0ddc2669d] merci pour l'explication pour ta césarienne. Je n'avais jamais entendu parler d'utérus tricicastriciel. Je croise les doigts, tout se passera bien. Et puis tu es rodée maintenant! :wink: [i:c0ddc2669d][b:c0ddc2669d]LaCitrouille[/b:c0ddc2669d][/i:c0ddc2669d] ton homme fait toujours la vaisselle?? quelle chance...c'est parce que t'as choisi un homme mature et qui avait déjà vécu seul. Il sait se débrouiller pour survivre seul dans le monde moderne! les hommes qui sortent tout juste de chez leurs parents pour se mettre en ménage n'y connaissent rien et se laissent porter...pfff... je lui fais même ses papiers! j'ai parfois l'impression que si je partais il mourrait, abandonné à lui-même, incapable de s'occuper de lui, de se faire à manger, de laver son linge et payer ses factures :roll: - Super pour les cours de prépa!!! [i:c0ddc2669d][b:c0ddc2669d]Akira[/b:c0ddc2669d][/i:c0ddc2669d] alors finalement tu es arrêtée jusqu'à la fin de ta grossesse sans avoir à reprendre? - tu as bien lu, c'est moi qui ai payé environ 10 euros pour 50ml d'huile d'amande douce à la pharmacie. Sur le coup j'ai trouvé ça cher vu la taille du flacon, mais j'ai vu que ça durait tellement longtemps que comparé à la mustela j'ai eu l'impression de faire une bonne affaire. Mais si tu dis qu'il y a bien moins cher alors j'irai voir ça, c'est top!!! - hey y'a les soldes chez kiabi??? déjà??? pinaise alors je vais y courir!! c'est trooooop mimi ce que t'as acheté pour la chambre de ta poupette! Sur les photos on voit 3 fois le petit oiseau tout mignon, c'est 3 fois le même doudou que t'as pris? moi je l'ai pris qu'en double mais je me dis que 3 exemplaires c'est peut-être pas de trop! à condition qu'il l'aime bien sûr... si le petit n'aime pas le doudou que tu lui as choisi, aïe tu as acheté 3 peluches pour rien! en tout cas cet oiseau est super mignon! Et la douillette à 12 euros, oui ça vaut le coup, cours la chercher! [i:c0ddc2669d][b:c0ddc2669d]Belle[/b:c0ddc2669d][/i:c0ddc2669d] oui maintenant je comprends mieux ton appréhension de la césa! en effet ça doit pas être facile :? bientôt le verdict...
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 19:35
Coucou les filles ! Désolée d'avoir été un peu absente mais j'ai eu des soucis d'ordi. Celui de mon homme est mort samedi dans la soirée. Windows a planté puis plus du tout voulu redémarrer. On a essayé de le formater, de faire une réparation, de tout virer, rien eu à faire, il voulait plus rien savoir. Pensant que c'était le disque dur qui était touché, nous avons branché un autre disque que nous avions en réserve (oui on est très branchés informatique ! lol) mais rien à faire non plus. Donc du coup, je me suis racheté un mini pc ce matin. ça n'est pas très raisonnable comme dépense mais il n'était pas très cher (en promo) et puis j'ai vraiment du mal à me passer d'internent :oops: :oops: Sinon, l'assistante sociale et la puéricultrice sont repassées ce soir vers 17h. Elles ont discuté un peu avec les enfants de ce qui s'était passé ce fameux week-end. Elles ont vu que Léo avait beaucoup d'énergie et ont trouvé Sébastien très calme et appliqué. Donc rien de mauvais quoi. En revanche, mon petit Seb est maigrichon : il a son IMC en dessous de la courbe !! Donc je vais sûrement devoir l'emmener consulter un spécialiste à l'hôpital. Pfff, j'ai toujours des emmerdes ! [b:64bf051972]Didine[/b:64bf051972], merci beaucoup pour le site et les explications, c'est super sympa ! Je testerais dès que j'aurais deux minutes. [b:64bf051972]Weka[/b:64bf051972], non je ne suis pas en première année de fac de médecine, je passais mon diplôme d'accès aux études universitaires cette année. L'équivalent du bac en fait. Car je n'ai pas eu l'opportunité d'aller jusqu'au bac. Donc j'ai eu les exam en fin de semaine dernière et j'aurais les résultats entre le 6 et le 16 juillet. Si je suis acceptée, j'irais faire l'inscription post-bac en fac de médecine. Je sais que la première année est dur mais je tiens absolument à essayer ! Sinon, je le regretterais. [b:64bf051972]Akira[/b:64bf051972], très joli ce que tu as acheté ! J'aime beaucoup ! Bon moi j'y vais ! Faut que j'aille manger (c'est mon homme qui régale ce soir, c'est lui qui a préparé !) Biz les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.