Posté le : 14-06-2010 à 18:21
Coucou les filles!
comment ça va?
Belle :arrow: je suis avec vous... et ce soir c'est l'Italie, je vais mourir!!! (sourde en plus) mais ce qui m'arrange la semaine c'est que l'aprèm il ne peut pas regarder les match!!!!
Akira :arrow: Trop belle la parure, je savais pas que kiabi faisait des prix en ce moment, j'attendais les soldes moi pour les habits qui me manquent...
Bon sinon, je rentre tout juste du premier cour de prépa, j'ai bien aimé (pour pas dire adoré)! Le courant est super bien passé avec la sage femme, super sympa, agréable, dynamique, à l'écoute, bref bien contente la citrouille!
Elle m'a fait tester un cours de sophro et j'ai bien accroché (je venais d'écrire accouché... :roll: ), elle va me faire de la sophro en solo plus les cours collectifs "discussion", les deux derniers cours avec le papa pour lui parler de sa vision de l'accouchement et le dernier si j'ai pas accouché pour eque papa entende son coeur. Elle a une collègue qui fait une prépa en piscine, elle m'a donné son numéro pour que j'essaie de l'appeler voir si elle a encore des places! J'adorerai, j'espère que ce sera ok.
Sinon j'ai pas tenté la piscine aujourd'hui, ventre lourd, douleurs, dès que je marche 2 minutes impression que ma vessie va exploser donc j'ai opté pour le calme.
je voulais en profiter pour repasser mais, oh, comme c'est dommage, le linge est pas tout sec!!!!! :wink:
Donc du coup j'ai réglé quelques papiers, fini mon ménage, eu droit au début du match cet aprèm avant que monsieur Citrouille ne reprenne le boulot!
J'ai eu la crèche qui ne me donnera de réponse qu'en Octobre, du coup je sais plus quoi faire, si je m'engage avec une nounou et qu'ils me disent ok je serais dégoutée mais si je ne cherche pas de nounou et qu'eux sont négatifs je serais dans la merde et ça fait un beau stress!!!!
Ca m'énerve tient!!!
bisous