Le septieme pour les debut septembrette, deja!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 10:33
[b:5ae9ae0e77]Didine[/b:5ae9ae0e77], superbe ton avatar ! Vraiment très beau ! [b:5ae9ae0e77]Poukise[/b:5ae9ae0e77], j'ai utilisé des crèmes anti-vergetures matin et soir pendant toute ma première grossesse (il y a 6 ans) mais à 2 semaines de l'accouchement, ma peau s'est mise à craquer de partout. :shock: :x Du coup, j'avoue n'avoir rien mit pour ma seconde grossesse (il y a 4 ans donc) et là, ça a été encore pire ! Mais je n'avais pas envie de dépenser de l'argent dans des crèmes qui de toutes façons n'auraient aucun effet. Et là, pour cette grossesse, j'ai acheté une crème histoire de limiter mais bon... Je n'arrive pas trop à savoir si ce sont les restes de mes autres grossesses ou si ce sont de nouvelles qui se sont installées. Sinon moi rien de neuf, les garçons sont déchaînés aujourd'hui, je sais pas ce qu'il se passe ! Je sens que le week-end va être chaud !
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 10:52
Coucou les filles! [i:2863be9335][b:2863be9335]Elisa[/b:2863be9335][/i:2863be9335] merci pour l'avatar! :wink: j'avais envie d'essayer de faire une modif à une photo façon andy warhol et puis en farfouillant sur le net j'ai trouvé un site sur lequel tu modifies ta photo gratuitement et tout de suite, j'ai trouvé ça très sympa. Enfin bref je me suis amusée hier soir :wink: Alors comme ça tu bosses à McDo et tu fais des études en même temps??? mais qui pourrait se moquer de ça?? moi j'admire le courage qu'il te faut!!! parce que déjà bosser en temps normal à McDo je trouve ça super difficile par rapport aux horaires qu'on croirait créés uniquement pour t'empêcher d'avoir une vie à côté (matin, soir, nuit parfois!!, week-ends, jours fériés), avec un salaire indécent! [size=16:2863be9335]ET[/size:2863be9335] en plus tu fais des études à côté! [size=16:2863be9335]ET[/size:2863be9335] tu as 2 enfants et une grossesse en cours!!!!!!!!!!! mais moi je te donnerais une médaille!!!!!! tu fais quoi comme études? tu veux faire quoi comme métier à la fin? J'aime bien quand tu dis que ta puce bouge tranquilou et que tu profites de ses mouvements tout doux!!! mdr visiblement ils ne bougent pas tous de la même façon parce que le mien, je te jure c'est un fou! je pense qu'il va réussir à sortir à force de taper, mais pas par le bon orifice....ou alors il va me casser une côte ou l'aine!! Bon courage pour tenir les loulous ce week-end, apparemment ils sont bien excités! [i:2863be9335][b:2863be9335]Poukise[/b:2863be9335][/i:2863be9335] oui je comprends, c'est bête hein mais c'est difficile de changer de prénom une fois que tu as choisi LE prénom ! nous aussi, depuis le début on se dit que rien n'est sûr et qu'on se laisse une porte de sortie d'ici la naissance pour changer d'avis si on a un coup de coeur mais en fait on n'arrive pas à envisager qu'il s'appelle autrement que Elio maintenant. Même quand chéri lui parle en caressant mon ventre, il l'appelle comme ça. Tu vois, nous aussi prénom italien, par rapport à mes origines. :wink:
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 14:51
[b:c76df182f5]Didine[/b:c76df182f5], c'est cool pour les photos, c'est quoi comme site ? J'y ferais bien un ptit tour :P Pour les études, c'est surtout que ça fait un peu la nana qui a oublié de construire sa vie avant de faire des enfants quoi... ce qui n'est pas tout à fait faux d'ailleurs... J'espère parvenir à être sage-femme. Donc pour ça : fac de médecine : première année puis ensuite, 4 ans d'école de sage-femme (chez moi c'est au CHU de Clermont). C'est du boulot mais bon ! J'aime beaucoup. En comparaison avec Mc Do ! Pour les mouvements, oui moi aussi mes gars bougeaient vachement plus vivement ! Ils donnaient vraiment des coups et faisaient beaucoup plus de mouvements. Mais ma louloute est plus calme ! Elle bouge tout doucement, on dirait qu'elle s'étire ! J'aime bien, c'est marrant ! Pour les gars, ben là ça va, ils sont à la sieste. Le grand dort mais le petit a décidé de faire sa tête de mule... Affaire à suivre ! lol ! Bon sinon rien de prévu aujourd'hui : je vais nous faire une tite fournée de cookies parce que j'ai faim ! lool ! Et ensuite, les gars iront faire un peu de vélo !
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 15:43
[b:3fcad4e703]Elisa63 [/b:3fcad4e703] :arrow: Oui jte comprends. Je pense que personne est a l'abris de vergeture, crème ou pas crème. J'essaie d'atténué les dégâts en essayant de pas trop me ruiner !!! Mais c'est pas gagner.... Je pense aussi que ca risque de craquer d'ici la fin de ma grossesse...Affaire à suivre lol [b:3fcad4e703]Didine1982[/b:3fcad4e703] :arrow: Ha Elio c'est mimi. Oui je vois vous êtes comme nous. On lui parle aussi en s'adressant à elle avec le prénom du coup changer s'avère impossible. C'est vrai qu'il est sympa ton avatar :)
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 21:12
[i:c6dfba6d58][b:c6dfba6d58]Elisa[/b:c6dfba6d58][/i:c6dfba6d58] voici l'adresse du site en question : http://bighugelabs.com/popart.php Tu charges ta photo, tu peux choisir 3 versions de tableaux (1, 4 ou 9 miniatures). [img:c6dfba6d58]http://img641.imageshack.us/img641/4789/andywarhol1.jpg[/img:c6dfba6d58] Le résultat est généré aléatoirement donc tu cliques sur "click here to shuffle" en haut de la photo obtenue pour obtenir un autre résultat jusqu'à ce que tu obtiennes quelque chose qui te plait, et puis clic droit, enregistrer sous. :wink: [img:c6dfba6d58]http://img641.imageshack.us/img641/6463/andywarhol2.jpg[/img:c6dfba6d58] T'as pas oublié de construire ta vie avant de faire des enfants, ta vie tu l'as déjà construite! la "vie parfaite" c'est pas d'avoir un diplôme, une carrière, des enfants puis une maison et un chien!! chacun fait comme il peut et comme il veut. Il y a toujours des imprévus, peut-être que tes grossesses n'étaient pas vraiment programmées si tôt? mais c'est jamais trop tard pour reprendre les études si tu es motivée. Et en plus tu as choisi un bien beau métier! ça va être du boulot, la première année de médecine est réputée pour être très difficile mais faut que tu t'accroches!! je trouve ça vraiment admirable de se lancer là-dedans avec 3 enfants et un boulot à McDo. Je te souhaite du courage (il t'en faudra) mais je suis sûre que tu y arriveras. Pour les mouvements de bébé, je viens d'en parler à une dame qui a eu un garçon et une fille cet après-midi et elle m'a dit comme toi que son garçon bougeait bien plus que sa fille dans le ventre! je pense pas qu'on puisse en faire une généralité et dire que les garçons bougent plus mais c'est rigolo de voir ce point commun chez plusieurs mamans. Et les cookies, ils étaient bons??? t'as une bonne recette? ou tu achètes la pate directe à cuire? j'ai essayé ça et je me suis débrouillée de les rater.... :? [i:c6dfba6d58][b:c6dfba6d58]Poukise[/b:c6dfba6d58][/i:c6dfba6d58] pour ce qui est du traitement de prévention des vergetures, tu utilises quoi? car ma pharmacienne m'a vendu la mustela, je l'ai payée 17 euros il me semble et je la déteste! quand on la fait pénétrer, au bout d'un moment elle fait des morceaux :shock: alors du coup j'ai demandé un flacon d'huile d'amande douce tout simplement! il doit faire dans les 10 euros environ pour 50ml (quand j'ai vu la taille du flacon je me suis dit que ça me durerait 2 semaines!) et franchement j'en suis contente! autant pour la texture, la pénétration, l'odeur que pour le fait que le flacon va me durer longtemps. Je m'en sers sur le ventre et les hanches 2 ou 3 fois par jour. Donc tout ça pour te dire que c'est pas cher et il paraît que c'est super pour hydrater. Je sais pas encore si ce sera suffisant...on verra bien! [i:c6dfba6d58][b:c6dfba6d58]Myrsand[/b:c6dfba6d58][/i:c6dfba6d58] Déjà la prépa à l'accouchement??!!! dommage que ça t'ait pas plu. Peut-être que c'était que le début... espérons en tout cas! Tu penses à t'hydrater que 2 fois par semaine? aïe je voudrais pas te faire peur mais tu devrais vite commencer. N'attends pas que ça commence à se voir, ce sera trop tard. Bon courage pour ce qui te reste à travailler, et joli bidon! :wink:
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 23:52
[color=green:d65e694074] Weka : Non ce n'est pas du tout de l'homéopathie, malheureusement!! c'est un médicament qui se nomme POLY-KARAYA et c'est bien des grose granules dures à mastiquer et à avaler comme ca sans eau et c'est ca qui doit faire l'effet pansement .... bref après en avoir vomis plusieurs j'ai réussi à négocier avec le medecin de mélanger ca dans un yaourt.... alors ca dans le yaourt en début de repas c'est pas terrible du tout vivement la fin de la boite !!!! ce qui est navrant c'est que ce cachet est une horreur à prendre et le pire c'est que j'ai pas d'améliorations bon oui j'ai moins de douleurs je redors la nuit mais la journée je suis pliée en 4 ..... Didine1982 : alors mes intestins dilatés ca serait tout simplement due à la grossesse ca arrive bien entendu c'est tombé sur moi lol - niveau vergetures... il m'en reste de la grossesse de mon fils j'ai passé toute la grossesse à me tartiner d'huile sur la poitrine et le ventre la poitrine j'ai rien du tout mais le ventre en bas du nombril et sur les coté j'en ai et elles sont apparues 3 semaines avant d'accoucher.... la femme qui faisait les cours préparatoires d'accouchement nous disait que cela dépendait des peaux tout simplement... - pour l'allaitement : mon fils je l'ai allaité 1 an sans aucun soucis le seul hic c'est qu'il ne faisait pas ses nuits et comme c'était mon premier j'ai écouté BETEMENT la puericultrice qui le suivait, elle m'a dit faut le sevré cash du jour au lendemain ce que j'ai fait et biensur cela s'st très mal passé , mon fils hurlait de tout ses poumons pendant quelques jours, moi les cachets pour le sevrage me donné des bouffées de chaleur et j'en suis même tombé dans les pommes.... je suis rentrée dans une déprime horrible j'ai recommencé à fumer alors que j'avais arrêter au tout debut de la grossesse et le comble il m'a fait ses nuits à 2 ans...... donc surtout N'ECOUTEZ PERSONNE POUR L'ALLAITEMENT VOUS FAITES COMME VOUS LE SENTEZ !!!! donc pour ma petite puce qui va arriver un coup je me dis je vais allaiter un coup c'est l'inverse, autant je me dis et d'ailleurs je vois que le colostrum est bientôt là mes seins sont déjà prets pour l'allaitement comme quoi c'est vrai que le corps se rapelle de ca... donc je me dis ce serait bête de ne pas l'allaiter j'ai tellement aimer ca et ya rien de meilleur pour un enfant et de l'autre je me dis dejà d'une rien qu'en pensant au sevrage de mon fils ca me motive pas, ma fille va naître vers la première rentrée scolaire de mon fils ya 20 minutes à pieds pour l'école j'aurais pas le temps au matin etc...... et là en ce moment je me dis et pourquoi pas l'allaiter mais donner un bibi le soir pour bien caler son bidon et le matin quand je me leverai avant tout le monde je tire et mon lait et un bibi ca sera plus pratique.... enfin tout ca pour dire que j'en sais rien si vous avez des idées des avis je les lirai !!!! merci à celle qui compatisse pour mes soucis d'intestins ca remonte le moral !!!!! stl B : j'ai fait les cours préparatoire à l'accouchement enceinte de mon fils, franchement j'ai trouvé ca inutile...... donc j'ai pas dit oui pour les refaire une seconde fois tant que j'y pense les mamans enceinte de leur premier et qui veulent allaiter il y a une réunion spécial allaitement dans toutes les cliniques et hôpitaux ca je vous le conseille c'est vraiment bien. bon ben je crois que j'ai répondu à tout le monde, bisous à toutes , prenez bien soin de vous et à bientôt[/color:d65e694074]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 00:03
coucou Ben moi j'ai mal à la gorge :cryout: depuis que je suis réveillé de ma sieste avec les filles, je sais pas ce que je couve ni comment j'ai attrapé ça mais j'ai hooooorreur de ça! déjà j'ai des coups de fatigue mais quand on se sent mal... en plus bon c'est pas un mal le pti bonhomme est bien remonté finalement et surtout change tout le temps de position donc je commence à avoir droit à l'écrasemenrl'estomac quand suis allongée donc j'arrivais même pas à me reposer vraiment... [b:5c70b50eb2] Didine [/b:5c70b50eb2] je sais pas quel tissu je vais utiliser encore pour le babynomade mais c'est sûr que le polaire double face tient super chaud, surtout quand on porte contre nous ça réchauffe, j'avais même pas besoin de lui mettre de chaussons en plein hiver juste des chaussettes et elle n'avait pas les pieds froid. Donc je vais faire assez chaud quand même puisque 6 mois ça amenera à mars mais plus une épaisseur polaire normale doublé tissu déco à l'extérieur et tissu éponge ou velours de coton bio pour le confort intérieur. J'aviserai le moment venu. [b:5c70b50eb2]Elisa[/b:5c70b50eb2] Super, pas de tout repos en effet! faut avoir du courage de bosser à Mac DO en même temps si tu n'as rien trouvé d'autre faut bien manger. Donc tu viens de finir ta première année de médecine là? Chapeau, c'est du boulot et c'est dur de passer le cap de la première année. j'ai fait ça quand mes parents me soutenaient pas du tout pour bosser dans un domaine artistique, à l'époque je pensais pas SF moi c'était plus pour faire une école de kiné par rapport à la danse et j'aimais la bio enfin le seul truc basique que j'avais trouvé qui plaise à mes parents... et je m'attendais pas du tout à ce que c'est :mdr: bref j'ai pas eu le concours j'ai recommencé l'année suivante mais plus envie du tout et pour finir j'ai laché l'année pour aller aux beaux-arts l'année suivante ;) Mais c'est super SF, si je devais choisir un taf aujourd'hui ça me tenterait bien, mais bon pour moi le contexte hospitalier bof, ça me tenterait plus en indépendante comme ma SF qui fait que des AAD c'est du boulot mais c'est génial mais aussi pas mal de pression. En tout cas j'espère que tu va réussir!!! c'est quand les résultats? Tu m'étonne que t'étais stressée en plus avec ça. [b:5c70b50eb2]Didine[/b:5c70b50eb2] je fais à peu près tout du print au web : logo, charte graphique, site internet surtout flash, animation flash, illustrations, photo, je peux faire du montage son, video mais video ça fait bien longtemps. Effectivement c'est bouché, surtout dur de trouver un premier taf car ils demandent toujours 5 ans d'expérience :mdr: et le % d'annonces à l'ANPE par rapport au nombre d'inscrit dans la branche était ridicule à l'époque ou je cherchais et ça doit être pire maintenant car depuis mes études les formations en tout genre en graphisme et multimédia se sont développé donc on trouve de tout maintenant. Donc je me suis mise en free et bossé un peu avec mon frère qui était déjà indépendant dans le même domaine, et j'ai trouvé mon taf au bout quplus de 1 an et demi de recherches, essentiellement là je fais des anim flash. Pour le tartinage, les crèmes anti vergeture c'est du blabla, et ils profitent grassement sur les prix c'est sûr et Mustela beurk on m'avait filé un échantillon d'huile pour ma première fille mais qu'est ce que ça pue!! Je l'ai jamais utilisé en plus ya plein de produit beurk dedans, mieux vaut faire simple. Tu as raison mieux vaut utiliser une bonne huile pénétrante et nourrissante, l'huile d'amande douce est bien et l'une des moins chères sinon ya l'huile d'avocat, certaines utilisent l'argan, la rose musquée est géniale pour prévenir mais aussi atténuer les vergetures, mais elle est chère moi je me fais des mélanges de différentes huiles ou alors des baumes. En dehors du fait que ça hydrate la peau c'est aussi pour le confort, moi je m'enduis au moins 2 fois par jour le ventre, le reste quand j'y pense et que j'ai le temps, en même temps je masse le pti bonhomme, ça permet une pause calin même quand on a peu de temps. [b:5c70b50eb2] Belle[/b:5c70b50eb2] Ah ok je ne connaissais pas du tout le médoc dont tu parle. En plus si ça n'améliore pas vraiment les choses c'est pas génial... Du coup j'ai cherché, mais ton médecin est hard, moi je vois qu'il est dit d'avaler les granules sans croquer avec de l'eau, pas à sec.
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 12:10
Coucou les filles!!!! ben dis donc ça papote! Bon ben nous nous voilà revenus de Vienne (non on est pas resté visiter, la prochaine qui me demande je l'égorge :twisted: ) Non parce que je vous explique, si vous haïssez quelqu'un et que vous voulez lui faire un cadeau empoisoné appelez moi! :roll: je suis dispo 24h/24 pour ce genre de truc! le soucis c'est que c'était l'anni à Mr Citrouille il y a 3 mois et quelques et que c'était son cadeau en l'occurence que je pensais super! (hum hum) Donc nous voilà à Vienne, sous une flotte superbe! On trouve l'hôtel du premier coup (ça aurait du nous alerter), on fais même demi tour parce que le nom était différent (cherchez pas) mais seul hôtel à 10km à la ronde! Rien qu'à voir la façade j'ai cru qu'il était fermé, mais non, tout va bien, vous êtes accueillis par une superbe odeur d'égoût horrible (mais même devant une station d'épuration j'ai jamais senti une telle odeur). La chambre qui donne sur l'usine candia qui charge ses camions la nuit (youppi!!!!), la peinture qui a disparu du mur, la poussière qui elle doit faire partie de la déco, impossible de marcher par terre sans faire du ménage en même temps, la douche/WC/presque lit, donc tu fais tout en une fois! que tu fais bien attention de pas toucher les cotés de la douche sinon tu peux te relaver, que tu fais pipi en même temps et que quand tu veux sortir de la douche tu peux à peine ouvrir la porte parce que le lit la bloque... :roll: On part vite au spectacle (non sans s'être rendus compte qu'on avait (je) oublié le parapluie, qu'il pleuvait non stop... Qu'à peine arrivés au théâtre antique (5minutes de marche depuis notre place de parking) on dégoulinait (moi avec une écharpe sur la tête), le temps de sortir les places elles étaient trempées, que comme c'est un théatre antique ben c'est découvert, on s'asseoit sur la pierre, que beaucoup de monde était arrivé donc on a escaladé tous les gradins et on a fini en haut (me demandez pas comment j'en pouvais plus (la prochaine fois ils signalent que les femmes enceinte sont à éviter), qu'on a fini les fesses dans la flotte (ben quoi on allait pas rester debout :!: ), qu'une dame qui a vu mon bidon a eu eu pitié (et oh combien merci madame!!!!!!)et a partagé son parapluie avec son mari pour nous donner leur deuxième. Que gad Elmaleh a commencé un peu en avance pour nous éviter de fondre complètement, que les organisateurs voulaient tout annuler et qu'il a tenu quand même à commencer (et du coup finir) le spectacle pour nous remercier d'être quand même venus (en plus un soir où la france joue, imaginez le dilemne!), qu'on a rigolé une heure et quart non stop!!! En grelottant! Ouffffff!!!!! ben j'en referai pas tous les jours des week end comme ça! Donc voilà pourquoi le lendemain on a vite filé de l'hôtel sous un soleil flamboyant (grrrr) Sinon rien de bien passionant, je pense que quelqu'un m'en veut vraiment, vu que maintenant c'est un mois de foot qu'il me faut supporter et qu'un match ne leur suffit pas donc vas-y pour 3 par jour! mais qu'est-ce que j'ai fait??????? :)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 13:48
Roh ben dis donc [b:d7767a0f76]la citrouille[/b:d7767a0f76] sale WE en effet. :shock: l'hotel!! Vu l'aviez réservé sur le net? En plus le nom était différent? :shock: Faut les dénoncer c'est pas possible un état pareil, en plus la localisation à côté de l'usine, sûr ils on "omi" de le signaler dans le decriptif... Et Gad il avait une scène couverte lui? ou il dégoulinait ? :mdr: Punaise enfin c'est cool qu'il ai assuré le spectacle parcque sinon le trajet, l'hotel pourri et le déplacement pour rien au final ça aurait été encore plus désolant. Euh pour le foot même quand c'est pas la coupe du monde je trouve qu'il ya bp bp trop de matches... et mon homme est greffé entre pc, radio et TV... mais là c'est clair qu'on est mal barrées, en plus avec le bruit de bourdons en fond sonore...merci
maesha3 18 messages
maesha3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 16:57
Coucou les filles ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur le forum.... Du coup je vous ai toutes lues mais je n'ai rien retenu... Mon echo du toisième trimestre aura lieu le 6 juillet 2010 ET JE ME LANGUIS. Mon bébé j'espère l'allaiter mais je suis étonnée de ne pas perdre déjà du colostrum,il me semblait que pour mes précédentes grossesses c'était bien plus tôt...Enfin bref Elisa tu as un joli ventre et pour les vergetures j'en ai bien plus que toi!!! Myrsand aussi joli bidou tout rond il est magnifique Lacitrouille mon homme est un grand fan de Gad lui aussi Pour le foot c'est les femmes qui envisagent une grossesse que je plains car leur homme ne va pas être très dispo pendant un long mois.... Didine Magnifique ton avatar mais c'est aussi grâce au décor qu'il y'a derrière toi ça le rend encore plus beau Sinon les filles je vous les pas dit mais étant donné que c'est ma quatrième césarienne celle ci est prévue plus tôt du coup,j'aurais mon bébé aux environs du 6 Août Voilà gros bisous à toutes
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 21:46
[i:d17739012d][b:d17739012d]Belle[/b:d17739012d][/i:d17739012d] alors les intestins dilatés c'est en rapport direct avec la grossesse?? punaise c'est vraiment pas de bol ça! Toi aussi alors tu as eu des vergetures juste avant d'accoucher et malgré les tartinages?!! c'est inquiétant! en fait ça sert pas à grand chose alors!! :( Merci pour tes conseils sur l'allaitement. Je vois que toi non plus tu n'es pas décidée, même en ayant déjà fait. C'est rassurant quelque part! dans mon entourage personne ne comprend que je n'aie pas encore choisi fermement si oui ou non je le ferai. Je veux pas me mettre de pression, un premier bébé c'est déjà assez difficile comme ça, surtout quand on doit apprendre absolument tout, donc on va y aller "à la cool"! :wink: As-tu une amélioration quand même de tes ennuis de santé depuis que tu prends tes affreux pansements?? si tu ne manges presque plus, tu as dû perdre des forces? t'es pas trop fatiguée? [i:d17739012d][b:d17739012d]Weka[/b:d17739012d][/i:d17739012d] toujours mal à la gorge? ou c'est passé? c'est la mode en ce moment, avec l'extrême chaleur de la journée et la fraicheur de la nuit si on dort les fenêtres ouvertes... du coup hop angine! et moi, mon docteur m'a donné de l'amoxycilline (bof bof niveau efficacité). Et toi? tu prends quoi? Si ton bonhomme t'écrase l'estomac, tu souffres pas trop de remontées acides? Ok pour le tissu, ça m'aide bien d'avoir l'avis d'une couturière avertie! ah ouais c'est vrai ce que j'avais entendu alors pour ton métier, c'est vraiment bouché! t'as galéré mais tu dois être bien maintenant! L'huile de rose musquée, je connaissais pas. Elle est peut-être chère mais si elle est vraiment efficace, c'est à voir! cher ou pas cher tout est relatif si c'est efficace. [i:d17739012d][b:d17739012d]LaVilaineCitrouille[/b:d17739012d][/i:d17739012d] je pense que dans une vie antérieure ou même peut-être celle-ci pourquoi pas, tu as été/es une vilaine vilaine fille!!! :mdr: je crois bien que t'as plus la poisse que moi et c'est peu dire!! ooooh comme je me l'aime mon chéri qui déteste le foot!!! :D bien du courage à toutes les femmes de footeux!! [i:d17739012d][b:d17739012d]Maesha[/b:d17739012d][/i:d17739012d] dis-donc une 4ème césarienne!!!! tu l'appréhendes bien? tu avais bien vécu les précédentes? et du coup le 6 août, ça va faire que tu seras à 8 mois environ, comment ça se fait qu'ils le programment si tôt? pour quelle raison? le bébé est-il trop gros?
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 21:53
Re! je reviens d'une petite balade en ville (où j'ai forcé monsieur à quitter la télé), où on a fini ................ trempés!!!! on a réussi à se prendre la seule averse de la journée (je vous dit pas la tête de Mr Citrouille) et en plus là où on a bu un coup il y avait 3 écrans géant!!!!!! arghhhhhhhhhh Je hais le Foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus et on en est qu'au 3° jour!!!! Weka :arrow: t'aurais pas une petite angine toi? il y en a en ce moment.... attention, laisse pas trainer quand même! belle :arrow: ma pauvre!!!! t'as vraiment tiré la mauvaise carte, les intestins dilatés ouahhhhh! Et alors le [i:fcc8ee7560]POLY-KARAYA [/i:fcc8ee7560]je me le suis fait cracher dessus une fois par une patiente! apparemment c'est vraiment l'horreur! La pauvre elle a manqué de s'étouffer avec!!! Même ma tenue avait pas aimé! T'as déjà du colostrum? euh si j'ai rien du tout je suis dans la norme ou.... je vais avoir un soucis pour allaiter? (oui j'aime les questions idiotes) Moi je te dirais de suivre ton instinct pour l'allaitement, je sais que la sage femme que j'ai vu et la gynéco avec qui j'en ai un peu parlé m'ont dit d'allaiter uniquement au sein pendant 1 mois et demie pour ne pas qu'elle choisisse le biberon plus facile pour eux et ensuite de varier en prévision de la reprise du travail. Perso j'aimerai garder quelques tétées au sein à ma reprise du boulot et quand je bosse elle sera au biberon (enfin ça c'est dans mon idéal!!!) Didine :arrow: super sympa ta photo!!! j'adore!!!! (tu pourrais la sortir aussi pour décorer votre futur appart) maesha3 :arrow: ouah ils te font la césarienne tôt!!!! tu vas vite voir ton petit bout! Bon dites moi les filles, c'est quand vraiment qu'on peut avoir du colostrum? en a t'on obligatoirement avant l'accouchement? Non parce que déjà que j'ai une petite poitrine, si en plus j'ai rien, c'est la totale!!!! Et tout à l'heure en allant nous balader j'ai du m'arreter tellement ça appuyait sur le bas, impression qu'on m'écrasait la vessie, j'ai comme l'impression que la puce est un peu descendue! Ventre tout dur, tendu au max, je marchais en canard en pensant juste à combien il nous restait à marcher!!!! ça promet!!!!!
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 21:56
Et [b:23a0fade64]didine[/b:23a0fade64] arrête d'écrire quand j'écris!!!! non mais (et oui je suis vilaine... je n'ai jamais pu me soigner!!!!!:)) bon pour le match nous en sommes à 4-0 pour l'Allemagne (contre Australie)... au cas où vous auriez loupé ça!!!!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 22:20
C'est ton carma vilaine citrouille! tu dis des choses vilaines, tu te chopes de la pluie! tu connais la série télé "my name is earl"?? c'est l'histoire d'un mec un peu paumé qui fait que des conneries dans sa vie et à qui il arrive que des embrouilles, et un jour il gagne au loto mais son ticket s'envole et lui en essayant de le rattraper il a un grave accident, et là pendant sa convalescence il se rend compte que c'est le carma qui le prive de ce bonheur parce qu'il le mérite pas. En gros, et pour arrêter de parler pour rien dire, j'en arrive aux faits!!! : il s'évertue à ne faire plus que des bonnes choses et sa vie s'améliore. Et à chaque dérapage, hop le carma lui tombe dessus! Et comme toi tu dis des méchantes choses, il t'arrive des merdouilles! :mdr: N'empêche, et pour fermer cette parenthèse, c'est une série vraiment très drôle avec un humour ultra décalé! si vous cherchez une série rigolote à télécharger... à bon entendeur! quoi??? moi je parle beaucoup trop??? et pour rien dire en plus??????? euh...ouais je sais.....mea culpa! :siffle: au fait, merci pour la photo, mais non je vais éviter de la mettre chez moi! j'ai jamais aimé mettre de photos de moi chez moi... mais des photos de mon bébé peut-être si on arrive à en faire des jolies, oui je verrai bien un joli tableau avec une photo de lui à la andy warhol (oui encore...j'adore ce style!)
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 22:24
quand on a du mal à se voir en photo mais qu'il y a des belles photos souvenirs quand même le compromis c'est un pêle mêle avec un peu de tout... Ca permet d'avoir certaines photos sans les mettre trop en avant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.