Posté le : 13-06-2010 à 00:03
coucou
Ben moi j'ai mal à la gorge :cryout: depuis que je suis réveillé de ma sieste avec les filles, je sais pas ce que je couve ni comment j'ai attrapé ça mais j'ai hooooorreur de ça! déjà j'ai des coups de fatigue mais quand on se sent mal... en plus bon c'est pas un mal le pti bonhomme est bien remonté finalement et surtout change tout le temps de position donc je commence à avoir droit à l'écrasemenrl'estomac quand suis allongée donc j'arrivais même pas à me reposer vraiment...
[b:5c70b50eb2]
Didine [/b:5c70b50eb2] je sais pas quel tissu je vais utiliser encore pour le babynomade mais c'est sûr que le polaire double face tient super chaud, surtout quand on porte contre nous ça réchauffe, j'avais même pas besoin de lui mettre de chaussons en plein hiver juste des chaussettes et elle n'avait pas les pieds froid. Donc je vais faire assez chaud quand même puisque 6 mois ça amenera à mars mais plus une épaisseur polaire normale doublé tissu déco à l'extérieur et tissu éponge ou velours de coton bio pour le confort intérieur. J'aviserai le moment venu.
[b:5c70b50eb2]Elisa[/b:5c70b50eb2] Super, pas de tout repos en effet! faut avoir du courage de bosser à Mac DO en même temps si tu n'as rien trouvé d'autre faut bien manger. Donc tu viens de finir ta première année de médecine là? Chapeau, c'est du boulot et c'est dur de passer le cap de la première année. j'ai fait ça quand mes parents me soutenaient pas du tout pour bosser dans un domaine artistique, à l'époque je pensais pas SF moi c'était plus pour faire une école de kiné par rapport à la danse et j'aimais la bio enfin le seul truc basique que j'avais trouvé qui plaise à mes parents... et je m'attendais pas du tout à ce que c'est :mdr: bref j'ai pas eu le concours j'ai recommencé l'année suivante mais plus envie du tout et pour finir j'ai laché l'année pour aller aux beaux-arts l'année suivante ;)
Mais c'est super SF, si je devais choisir un taf aujourd'hui ça me tenterait bien, mais bon pour moi le contexte hospitalier bof, ça me tenterait plus en indépendante comme ma SF qui fait que des AAD c'est du boulot mais c'est génial mais aussi pas mal de pression.
En tout cas j'espère que tu va réussir!!! c'est quand les résultats? Tu m'étonne que t'étais stressée en plus avec ça.
[b:5c70b50eb2]Didine[/b:5c70b50eb2] je fais à peu près tout du print au web : logo, charte graphique, site internet surtout flash, animation flash, illustrations, photo, je peux faire du montage son, video mais video ça fait bien longtemps. Effectivement c'est bouché, surtout dur de trouver un premier taf car ils demandent toujours 5 ans d'expérience :mdr: et le % d'annonces à l'ANPE par rapport au nombre d'inscrit dans la branche était ridicule à l'époque ou je cherchais et ça doit être pire maintenant car depuis mes études les formations en tout genre en graphisme et multimédia se sont développé donc on trouve de tout maintenant. Donc je me suis mise en free et bossé un peu avec mon frère qui était déjà indépendant dans le même domaine, et j'ai trouvé mon taf au bout quplus de 1 an et demi de recherches, essentiellement là je fais des anim flash.
Pour le tartinage, les crèmes anti vergeture c'est du blabla, et ils profitent grassement sur les prix c'est sûr et Mustela beurk on m'avait filé un échantillon d'huile pour ma première fille mais qu'est ce que ça pue!! Je l'ai jamais utilisé en plus ya plein de produit beurk dedans, mieux vaut faire simple.
Tu as raison mieux vaut utiliser une bonne huile pénétrante et nourrissante, l'huile d'amande douce est bien et l'une des moins chères sinon ya l'huile d'avocat, certaines utilisent l'argan, la rose musquée est géniale pour prévenir mais aussi atténuer les vergetures, mais elle est chère moi je me fais des mélanges de différentes huiles ou alors des baumes. En dehors du fait que ça hydrate la peau c'est aussi pour le confort, moi je m'enduis au moins 2 fois par jour le ventre, le reste quand j'y pense et que j'ai le temps, en même temps je masse le pti bonhomme, ça permet une pause calin même quand on a peu de temps.
[b:5c70b50eb2]
Belle[/b:5c70b50eb2] Ah ok je ne connaissais pas du tout le médoc dont tu parle. En plus si ça n'améliore pas vraiment les choses c'est pas génial... Du coup j'ai cherché, mais ton médecin est hard, moi je vois qu'il est dit d'avaler les granules sans croquer avec de l'eau, pas à sec.