Posté le : 31-05-2010 à 16:23
la santé ça va Didine merci, la douleur de sinus a disparu c'était bien le nerf qu'il m'a énervé pendant 10 jours après l'aspiration et qui me créait tous ces symptômes, après le pti gars qui s'y été mis et était tout en bas pendant une semaine, j'arrivais plus à marcher et rester debout, ça tirait et surtout pesait et contractions d'un coup et ça yé il est remonté un peu, le me sens bp plus légère et peu à nouveau plus bouger, bon j'fais attention du coup maintenant mais j'ai pas eu besoin de rester allongée comme le week-end passé, j'évite de porter mes filles mais parfois obligée et ma SF m'a prescrit une ceinture de grossesse, même si ça va mieux je vais la prendre comme ça je l'aurait en case de besoin, je dois passer prendre les mesures ce soir, et résultats o'sullivan et bilan sanguin à récupérer.
Pour les contractions en cours de grossesse j'en ai jamais eu de grosses, les 2 fois pour mes filles où j'avais été consulter parcque j'avais l'impression d'en avoir on m'avait dit qu'en gros c'était pas ça parcqu'au monito on voyait rien mais bon c'était tôt pour que ce soit visible au monito aussi donc on m'avait attribué ça à la fatigue donc je sais pas. Parfois c'est pas évident de distinguer la contraction ou le bb qui fait un boule comme s'il poussait le ventre, car ça fait dur aussi mais que sur la zone du bb donc je sais pas, après j'ai eu quelques douleurs de règles depuis qu'il est bas et ça c'est un signe de petites contractions mais quand je tate mon ventre il est mou :mdr:
Par contre le jour J tu sauras pas de soucis!
Super ton bidou, il a bien poussé, non moi j'vois pas que t'as pris des cuisses et fesses, je vois que ton bidou et ton tour de poitrine.
Pour le tel j'ai un mobile qui fait téléphone par choix, il a une fonction photo parcque maintenant difficile de passer à côté mais elle est nulle je ne l'ai pas du tout choisi pour ça, parceque j'aime pas les tel multifonctions et sur un téléphone ça reste toujours du bas de gamme niveau photo à moins pt être d'avoir le dernier je ne sais quoi et encore. J'vais bien trouver une soluce je peux pas rester sans prendre mes filles en photos en plus on arrive aux vacances bientôt!
Bienvenue [b:2f6a8e5247]Carogan[/b:2f6a8e5247]! Moi je débute le septième le 6 juin mais on suit les premières sinon comment on fait pour papoter? :lol: