Posté le : 10-06-2010 à 09:20
[quote:d16b24dbcb="crussol"]Coucou !
Je suis une revenante ! En fait je ne vous ai jamais quitté puisque je lis vos message toutes les semaines mais je participe rarement par manque de temps.
En vous lisant cette semaine au sujet des heures de présence, j'ai eu l'impression que la plupart d'entre vous étaient en arrêt maladie. Est-ce que c'est le cas ? Pour celles qui sont concernées, avez-vous des métiers physiques ? :(
Pour ma part, je suis toujours en activité, mis à part le poids du ventre (j'en suis à + 10 kg) et l'interdiction de faire des kilomètres, je n'ai pas à me plaindre, mais j'effectue un travail de bureau, donc je passe pas mal de temps assise :lol: . Le début de mon congé maternité est prévu pour le 23/07, donc pas pour demain.
Bises à toutes ! :D
Rappel : bb1, DPA: 3/09, Sexe : surprise (le papa ne veut pas savoir...)[/quote:d16b24dbcb]
Effectivement perso je suis en arrêt, de part en grande partie de mon boulot. Je suis infirmière en hémato/cancéro, très surveillée les premiers mois car c'est le métier au plus grand risque de fausse couche, j'ai commencé à contracter à 4 mois. L'alternance de rythme jour/nuit, les aller-retours non stop (la position assise on connait pas), la manipulation de chimio, les positions pas idéales, les patients complètement dépendants.... enfin j'en passe.
Donc du coup arrêt au commencement du 6°mois. Mon congé mater à la base était prévu pour le 31 juillet, la puce ayant de l'avance elle m'aurait stoppé avant.
Et j'en profite!!!!