Posté le : 09-06-2010 à 14:35
[quote:7271feed13="Ln500cb"][b:7271feed13]Lacitrouile et Didine[/b:7271feed13], méfiez vous des horaires de sortie libre. Il y a a quand même 2 créneaux horaires à respecter dans la journée.
Vous devez être chez vous entre 9hh et 11h le matin et 14h et 16h l'après-midi. C'est indiqué au verso de la feuille d'arrêt et cela même avec des sorties autorisées...[/quote:7271feed13]
euh...les créneaux que tu donnes ressemblent justement aux heures où normalement tu peux sortir...j'y comprends plus rien... et puis si tu as des sorties totalement libres, alors pourquoi t'obliger à rester à la maison aux mêmes créneaux que ceux qui n'ont pas les sorties libres??? c'est bien compliqué tout ça!!! m'enfin moi je m'en fais pas trop pour ça, j'ai la grand-mère sur le palier qui fait office de mirador : si quelqu'un vient me contrôler, elle lui dira que je suis chez le médecin, et il me fera une attestation. Si on reste cloîtrée à la maison on devient vite folle!!
Déjà qu'avec la chaleur je ne sors quasiment plus du tout et je passe mes journées avec les volets fermés pour éviter que le soleil ne tape trop fort...si en plus je sors que dans les heures limites, je me flingue.
Merci quand même pour tes conseils, ça peut servir!! :wink:
[quote:7271feed13="Poukise"]Vis a vis des personnes qui nous jugent, ou "nous conseil" je peu trop rien dire après c'est vite la guerre et j'aime pas ca. Je déteste être en froid avec qqun. A tord pour moi peut etre car du coup je prend beaucoup sur moi et a la longue ca pèse lourd. Je dois évacuer tout ca je pense.
Toi tu as eu un déclic ou ct la goutte d'eau qui a fais déborder le vase?[/quote:7271feed13]