Le septieme pour les debut septembrette, deja!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 13:17
Oulala... ca papote ca papote je suis perdu [b:e026253f6a]Didine[/b:e026253f6a] :arrow: Je suis comme toi j'ai remarqué pas mal de changement, mais plutôt dans le bon sens. Je suis plus sensible au niveau de la poitrine et ca me plait bien,j'ai même peur que ca soit différent après lol. Par contre niveau contraction du vagin... Je sais pas si c'est pareil mais j'ai l'impression qu'il est comme plus étroit, du coup j'ai même peur d'avoir mal pendant les rapports. Et niveau des grandes lèvres...No comment! Ca me rassure un peu ce que tu dis, car je les sens tellement sensible que j'ai même une gène lorsque je marche. je me demandais si je devenais folle... je sais pas quoi faire pour ca. A mon avis il y a pas de miracle. Pour l'épilation je galère je me rase sans voir. D'ailleurs petite anecdote l'autre jour je l'ai fais toute fière de moi je pensais que ct bon, je demande à mon chéri de vérifier il me dit que c nikel...Et la je passe devant un miroir....MDR il en restait à droite à gauche... je crois qu'il a vu que gt fière de moi et n'a pas voulu me vexer hihihih. Dur dur... Mais impossible pour moi de m'imaginer aller accoucher avec plein de poils. Je n'aime pas ca.
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 13:44
Poukise: moi aussi ça me génerer d'avoir les pates écarter et pleins de poils! J'ai prévu de me faire épiler le maillot (pas intégralement mais une bonne partie) et les demi jambes et les aisselles en même temps deux semaines avant date d'accouchement (si il arrive avant...)je vais déjà y aller pour le maillot début juillet pour testé le résultat! Didine: C'est toujours génant une épilation du maillot je trouve aussi mais je me dis quand j'y suis qu'aprés tout c'est son métier! Et c'est tellement bien fait mieux que créme épilatoire(je supporte pas la repousse aprés rasoire...)et pour plus de trois semaines en plus mais c'est un budget je le fais que l'été. Sinon voici ma recette pour 50ml de liniment trés facile il te faut récuperer un flacon pompe vide ou autre:eau de chaux(pharmacie)25ml huile végétale jojobas bio 5ml huile amande douce bio 10ml et huile germe de blé 10ml S'applique avec coton(bio!)sur visage et yeux tjrs agiter le flacon avant produit pour le change de bébé également.Ne se rince pas il purifi la peau en douceur en laissant un léger film nourrissant et protecteur. Bien conservé et fabriqué dans une bonne condition d'hygiéne se conserve au moins 2 mois. Moi je l'utilise matin et soir.
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 13:55
[b:90c5ea0c29]Didine[/b:90c5ea0c29], non il ne faut pas être rasée pour le jour J ! Si vraiment il y a besoin, ce sont les sage-femmes qui le font, mais de toutes façons, c'est déconseillé en raison des micro-coupures que ça occasionne. Alors ne panique pas, il n'y aura pas besoin ! Moi de toutes façons, z'ont pas intérêt ni à me raser, ni à me faire une épisio !! :x Hors de question que je me laisse charcuter ! [b:90c5ea0c29]Weka[/b:90c5ea0c29], oui c'est sûr que ça crève quand on a des séries de contractions. Je pense que je demanderais à ce qu'on vérifie mon col à l'écho lundi quand même. On sait jamais. Sinon, je sais pas si vous ressentez ça en ce moment mais moi j'ai parfois l'impression que mon bidon va exploser !! Je le sens tellement tendu et dur (et pourtant pas de contraction particulièrement), mais je me dis que si la petite doit encore grandir et grossir (et fatalement, elle va encore grandir et grossir !), je vais jamais réussi à dégonfler après !! :shock: :shock: Est-ce que vous ressentez cette pesanteur parfois ? Je me demande si elle n'est pas un peu descendue avec tout ça.
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 14:02
[quote:56e84d1058="chocolatnoisette"]Poukise: moi aussi ça me génerer d'avoir les pates écarter et pleins de poils! J'ai prévu de me faire épiler le maillot (pas intégralement mais une bonne partie) et les demi jambes et les aisselles en même temps deux semaines avant date d'accouchement (si il arrive avant...)je vais déjà y aller pour le maillot début juillet pour testé le résultat! Didine: C'est toujours génant une épilation du maillot je trouve aussi mais je me dis quand j'y suis qu'aprés tout c'est son métier! Et c'est tellement bien fait mieux que créme épilatoire(je supporte pas la repousse aprés rasoire...)et pour plus de trois semaines en plus mais c'est un budget je le fais que l'été. Sinon voici ma recette pour 50ml de liniment trés facile il te faut récuperer un flacon pompe vide ou autre:eau de chaux(pharmacie)25ml huile végétale jojobas bio 5ml huile amande douce bio 10ml et huile germe de blé 10ml S'applique avec coton(bio!)sur visage et yeux tjrs agiter le flacon avant produit pour le change de bébé également.Ne se rince pas il purifi la peau en douceur en laissant un léger film nourrissant et protecteur. Bien conservé et fabriqué dans une bonne condition d'hygiéne se conserve au moins 2 mois. Moi je l'utilise matin et soir.[/quote:56e84d1058] Aie aie rien que d'y penser j'ai déjà mal lol. Je suis jamais aller chez l'esthéticien pour ce genre d'épilation. Peur de la douleur et mal à l'aise aussi. [b:56e84d1058] Elisa63[/b:56e84d1058] :arrow: je vais essayer de me raser régulièrement pour pas avoir trop de poil, mais si ca arrive le jour J es vraiment grave tu penses? Tu laisse tous tes poils? ca te gène pas? Et pour l'épisio tu auras pas le choix si ca dois arriver il le feront non?
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 14:32
Coucou les filles, je passe pas beaucoup parce que là en quelques jours de chaleur je dépéris! Je me dis que je vais jamais tenir tout l'été!!! Pour le rasage/épilation, j'avoue j'ai abandonné depuis quelques temps et ça ne me gêne pas que la gynéco me voit ainsi, je suis pas la première et pas la dernière. De toutes manières je n'y arrive plus. Et attention au rasoir, à proscrire effectivement comme vous l'a dit [b:3b0c3ee5bb]Elisa[/b:3b0c3ee5bb] il me semble, à cause des micros coupures que ça occasionne à coup sur (pour n'importe quelle opération d'ailleurs!)! On n'aime pas trop dans le milieu médical les coupures :)! Et je pense pas que ce jour là on pense essentiellement à sa hauteur de poils :) (enfin perso je m'en fous déjà donc le jour J je crois que je penserai juste à combien de temps ça va durer!) Elisa :arrow: idem pour le ventre, je me dis que tenir encore 2 mois avec un ventre aussi tendu ça promet! Impression que ça va éclater!!! Et je parle pas de Mr Citrouille qui en a peur maintenant! Du coup il demande à sa fille de pas trop sétirer maintenant :) Didine :arrow: Questions calins, malheureusement pour Mr Citrouille j'en ai beaucoup moins envie. En fait tout ce qui est préliminaires j'en ai plus envie qu'avant (donc il est ravi) mais l'acte en lui même me fait mal. Comme toi mes lèvres sont hyper sensibles et en ce moment en plus avec l'infection on se tente pas trop. Du coup c'est un peu régime sec pour lui, et pourtant les fantasmes sont présents (mais je suis un peu tordue moi). Et puis là mon ventre me gêne pas mal et elle bouge beaucoup dès qu'on se met l'un contre l'autre. belle :arrow: je te souhaite beaucoup de courage! Ici avec les 38 d'hier on a jamais réussi à rafraichir l'appart, malgré la clim mobile les températures sont beaucoup trop montées! je veux retourner dans mes montagnes!!!!! Dites moi les filles j'avais une question en suspend, qui me tourne dans la tête vu que je dors plus. Si j'accouche par voie basse, je serais sous antibios intra veineux. Mais est-ce que je pourrais allaiter alors? Deuxio, je me suis faite bouffée par les moustiques/araignée (une douzaine de piqûres sur les jambes et pieds), qu'est-ce que je peux mettre dessus? Tercio (et c'est fini apès), j'ai quelques jours de libres du 3 au 12 août (aucun rdv), je suis très tentée d'aller voir ma mère quelques jours, elle habite à 450km. Est-ce raisonnable de monter la voir ou pas? Bon allez je file, plein de bisous
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 15:47
Salut les filles Alors pour ce qui est de l'épilation, j'ai l'habitude. Tous les mois j'ai mon rdv pour maillot, 1/2jambes et aisselles. Du coup je continue... J'ai commencé pour mon mariage en 09/2007 et franchement je ne pourrais plus m'en passer! Du coup le prochain rdv est le 20/07 et je vais mettre celui d'après vers fin aout. Comme ça je ne serai pas trop trop poilue pour le jour J. Mon homme me fait aussi une tonte de temps en temps, moi toute seule je n'y touche pas!! Encore moins maintenant que je n'y vois rien! Pour bébé1 j'ai une césa. A vrai dire je ne me souviens pas du rasage avant l'opération... Ni du résultat après. On n'a pas la tête à ça je pense... Je vous écrit en direct du bureau où j'ai les pieds qui commencent à prendre du volume, où je me liquéfie littéralement! Vivement vendredi, je vais demander mon arrêt définitif! Je ne supporte pas longtemps la position assise, ma fesse droite me fait souffrir... Et mon boulot est assis devant mon ordi! Question calin, bin en fait pour moi c'est le calme plat... Quand je suis enceinte, on ne peut pas dire que j'en ai envie. J'essaie de faire plaisir à mon homme 2x la semaine pas plus. Le pauvre, il prend soin de moi et moi pas beaucoup de lui... [b:39c2d590ee]ELISA[/b:39c2d590ee] Quand je rencontre des gens qui ne me connaissent pas, ils me demandent alors c'est pour bientôt? Vous ne souffrez pas trop de la chaleur? Quand je leur dit que c'est pour septembre, ils hallucinent! J'ai le droit à des "vous êtes sure? Il me parait bien bas! Il prend déjà beaucoup de place... Ma pauvre faut passer tout l'été..." Tout ça pour dire que j'ai un ventre énorme, faut que je vous le montre, qui est près à exploser! Et je le sens bien bas aussi bébé! ça m'inquiètes un peu aussi à vrai dire... Au fait pour toutes: j'ai eu confirmation du versement de la prime de naissance sur mon compte CAF. Versement prévu le 05/07 de 889€ et des poussières.
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 16:25
[b:84eb40c3bc]Caroline[/b:84eb40c3bc] aïe tu fais le dessous à l'aveuglette?? je suis pas sûre que ce soit mieux qu'avec la glace!! :mdr: j'ai essayé de couper le surplus avec les ciseaux à l'aveuglette, j'en garde un très mauvais souvenir......... :x je me suis pas ratée! [b:84eb40c3bc]Weka[/b:84eb40c3bc] encore un grand merci pour tes précieux conseils. J'ai donc passé ma commande mais du coup c'est vicieux parce que tu repères une HE, puis tu regardes la liste des choses que tu peux faire avec, tout est super intéressant mais pour chaque recette il faut rajouter plein d'autres HE, et qui te renvoient vers d'autres recettes et donc encore d'autres HE......et moi qui avais du mal à dépasser les 35 euros....m'en suis sortie pour 62euros!! et encore j'ai stoppé parce que le budget fera la gueule sinon! pour le code VERT2 il n'a pas marché mais sur internet j'en ai trouvé un autre qui marche à partir de 35euros : PRA3 qui donne droit à un flacon d'HE bio de romarin à cinéole :shock: je sais pas ce que c'est mais c'est offert... [b:84eb40c3bc]Poukise[/b:84eb40c3bc] je vois qu'on se comprend sur pas mal de choses!! mdr! moi aussi ça me gênerait d'être hyper poilue mais bon si je peux pas faire autrement, je prendrai sur moi. De toute façon ce jour-là il y aura pas mal de monde autour de la zone privée :mdr: ça va faire bizarre... [b:84eb40c3bc]Chocolatnoisette[/b:84eb40c3bc] merci pour la recette pour le liniment. Je verrai pour commander le nécessaire à ma prochaine commande chez aromazone. :wink: [b:84eb40c3bc]Elisa[/b:84eb40c3bc] ah bon il faut pas être rasée ou épilée??? mais je pensais que c'était nécessaire, j'ai lu ça sur le forum! :? bon ça m'arrange, parce que je me voyais mal me raser avec les contractions avant d'aller à la mater le jour J !! Pour le ventre tu me rassures!!!! moi ça fait 3 jours que j'ai l'impression que ma peau va exploser aussi! et ça me fait hyper mal. En fait ça a commencé en sortant de la douche il y a 3 jours, je me suis baissée et paf j'ai ressenti comme une déchirure au niveau du nombril!!! très douloureux! et je regarde, rien! et donc depuis, ben je souffre beaucoup, j'ai la sensation que la peau se déchire et s'écarte alors qu'il n'y a rien, c'est à en devenir dingue!!! :x [b:84eb40c3bc]laCitrouillette[/b:84eb40c3bc] heureuse de te lire un peu. Comme je te comprends pour la chaleur........et dis toi que moi je n'ai pas de clim!! il fait entre 29 et 32 dans l'appart en permanence... impossible de dormir avec cette température! et si j'ouvre les volets en grand dans la chambre la nuit, je me fais dévorer par les moustiques............pfff là je te jure je craque moralement et physiquement. La chaleur me fait transpirer comme une grosse vache en permanence, et le ventre qui tire de plus en plus, je pette un cable!!!!!!!! :x :x tout comme toi, je me dis que je ne tiendrai pas encore 2 mois à ce rythme!! mdr ton homme a peur de ton ventre aussi!!! le mien est effrayé aussi de voir la peau si tendue, surtout quand je lui parle de ma sensation de peau déchirée! il ose plus toucher!! :mdr: Pour les calins, tu me rassures. ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à avoir moins envie! en fait on est en majorité toutes comme ça dans le groupe on dirait! Pour tes 3 questions : la première je sais pas. Pour les piqûres de moustiques, moi je me prends pas la tête, je mets du spray marie rose, mais si tu préfères le naturel, il doit y avoir des recettes de grand-mère à base d'HE de lavande je crois?? ou une autre HE je sais plus. Et pour le trajet, :? je voudrais pas te démoraliser mais je suis pas certaine que ce soit une bonne idée parce qu'à partir du mois d'août ça peut venir à n'importe quel moment... enfin après ça dépend, si tu es en super forme à ce moment-là, et qu'au pire tu as prévenu les hôpitaux sur ta route, pourquoi pas! [b:84eb40c3bc]Ln[/b:84eb40c3bc] wouaw!!! dis-donc tu dis ne pas avoir d'envie de calins mais tu fais plaisir à ton homme 2x par semaine! c'est déjà beaucoup! il y en a un paquet qui aimeraient bien 2x par semaine même en temps normal hors grossesse!! lol je vais surtout pas en parler à mon homme de ce que tu as dit hein... je voudrais pas que ça lui donne des idées. :mdr: Pour la taille du ventre, je vois que toi aussi tu as droit à ces réflexions! pfff ça me gonfle moi... depuis un mois déjà on me demande si c'est pour bientôt... tout le monde croit que je vais accoucher d'un moment à l'autre....... et si j'en ai encore un qui me dit "oh la la mais tu vas souffrir avec les derniers mois de grossesse en plein été!!" avec un petit sourire, je crois que je lui fais bouffer mon petit ventilo minable qui me rafraîchit pas du tout! :evil: :evil: :evil:
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 17:04
[b:e64b493918]Poukise[/b:e64b493918], ah non moi les poils, ça ne me gène pas, du moment que ce n'est pas non plus la forêt amazonienne ! Et pour l'épisio, non je la refuse ! Ce sera déchirure si bébé trop gros mais pas d'épisio ! De toutes façons, je n'en ai pas eu besoin pour mes deux premiers alors je vois pas pourquoi j'en aurais besoin pour ma puce ! [b:e64b493918]Lacitrouille[/b:e64b493918], c'est vrai que ça devient impressionnant même pour nos hommes ! Le miens adore toucher mon ventre et surtout, essayer de deviner comment est positionnée la petite ! Concernant les antibio, j'en ai eu pour Seb après l'accouchement et j'ai quand même pu allaiter. Demande à la maternité au pire, ils sauront te rassurer. Dis leur bien que tu souhaites allaiter pour qu'ils prennent leurs décisions en conséquence. Concernant les piqûres, je pense que le mieux que tu aies à faire c'est d'aller voir un pharmacien et de lui montrer. Il saura te conseiller. Et pour ta dernière question, franchement je pense que tu peux te le permettre. Tu prends ton dossier médical avec toi bien sûr et puis bon, je suppose que là où vit ta mère, il y a des maternités. Enfin moi je pense qu'à ta place, je le ferais ! D'ailleurs, je pars en vacance en début août donc bon... [b:e64b493918]Ln500cb[/b:e64b493918], lol moi quand on me demande pour quand c'est, je répond toujours que c'est pour le mois d'août :oops: :oops: De toutes façons, je sais pas pourquoi mais je suis persuadée qu'elle naitra en août ! L'anniversaire de mon père est le 5, ce sera marrant qu'elle naisse à cette date ! lol ! Enfin, on verra bien ! Je vous met une tite photo récente de mon bidou, je le trouve énorme ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2889099647-small-1,9902979d81d650d872f8edb149217d04.jpg.html][img:e64b493918]http://free0.hiboox.com/images/2610/9902979d81d650d872f8edb149217d04.jpg[/img:e64b493918][/url]
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 17:07
[b:8af2497e78]Didine[/b:8af2497e78], non il n'est pas nécessaire de venir rasée ou épilée le jour J ! S'il y a vraiment besoin pour X raison, ils le feront. Après, comme je l'ai dit, moi j'enlève le surplus mais je le fais aux ciseaux, je rase jamais cette partie là ! Pour le nombril, c'est normal, moi aussi c'est l'endroit le plus tendu de mon bidon ! C'est cool si tu n'as pas la peau qui craque ! Moi c'est fichu, je crois que je vais récupérer mon nombril à la petite cuillère après la grossesse ! mdr
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 17:18
[b:44270d8b0c]Didine[/b:44270d8b0c] oui c'est le soucis, c'est trop tentant ce site :twisted: Mais tu n'es pas obligée de prendre toutes les HE d'une recette. L'association de plusieurs crée une synergie qui rend le produit plus efficace mais une seule peu aller très bien, celles que je t'ai donné sont vraiment celles de base après c'est sûr qu'on peut en acheter plein d'autres. Après avoir testé plein de trucs par curiosité pareil, on arrive à un équilibre où on sait quels produit on utilise souvent et qu'on utilise dans plusieurs recettes. Mais c'est sûr qu'au départ c'est un pti budget si tu veux tester pas mal de choses. Merci pour le code ils ont mis des nouveaux codes alors c'est bizarre la dernière ils me les avaient envoyé par mail mais je cherchais sur le net aussi. Et quand tu passe plusieurs commandes ou dépasse un certain montant sur 2 mois ils t'envoient des bons de réduc pour t'inciter à commander mais ça me sert toujours... Pour les mélanges d'huile je me casse pas la tête je verse direct dans les ptits flacons pompe alu qu'ils vendent sur le site, c'est opaque donc ça conserve bien et c'est bien pratique ce ptit format. [b:44270d8b0c]Elisa [/b:44270d8b0c] ça me fait pas encore l'impression d'éclater, ma peau a gardé en mémoire l'élasticité des autres grossesse, surtout ma 2ème car pour ma première j'avais un petit ventre tout le monde me disait mais c'est lié aux abdo qui étaient plus tendus et ma fille qui faisait que 2kg800. Mais ça m'arrive avec la chaleur d'avoir l'impression d'avoir l'estomac plein alors que j'ai pas mangé grand chose et du coup que mon ventre est énorme, mais dès qu'il fait meilleur le soir tombé ça va mieux. Ya la circulation qui y fait surement aussi. Mais je me demande quand même comment sera mon ventre dans 2 mois. Quand je vois mon poids et mon ventre ça coincide avec ma grossesse précédente pourtant. Mon homme aussi trouvait que j'avais un ventre énorme pour le terme mais quand je lui ai montré les photos pour ma dernière il a fait ah ouai :shock: on oublie vite ya encore de la marge. Le mien est un peu reremonté aujourd'hui mais même en étant bas, hier la sf m'a dit que mon col était bien remonté donc c'est qu'il appuie pas dessus. Mais c'est sûr que quand il est bas on se sent un patapouf d'un coup. Pour le trajet de 450km au mois d'aout [b:44270d8b0c]la citrouille [/b:44270d8b0c] je le sens pas trop en août surtout s'il fait ces chaleurs! J'avais fait bordeaux> avignon en juin à plus de 7mois et demi de grossesse pour aller au mariage de ma cousine ça allait mais c'était interminable le trajet surtout qu'on nous a fait déscendre à Nime pour finir en bus... après plus d'une heure d'attente au soleil avec ma ptite qui avait 16 mois :evil: Bon sinon je l'avais bien supporté il faisait beau mais bon quand même et c'était que 2 jours. Mais là rien que mi juillet ya un mariage sur Paris, et franchement j'ai pas envie, et gérer les filles en même temps avec la chaleur, je risque pas d'y aller en voiture c'est bp trop long à rester assise déjà que le pti bonhomme me tue le bas ventre, en train ça pourrait le faire mais déjà 3h je trouve ça long... alors si c'est avec les filles pour qu'on puisse pas bouger après et être dépendant des gens en voiture là bas... et je me vois pas y aller seule en train avec les filles et mon homme en voiture (on l'a déjà fait avec ma première quand j'attendais la deuxième) et puis comme j'ai franchement pas de sous à dépenser en ce moment, et des factures de m... de partout, je crois que mon homme ira seul et que je resterai avec les filles. :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 17:19
j'avais pas vu le joli bidou [b:801ba50d6b]ELisa[/b:801ba50d6b]! c'est clair que assise moi aussi ça fait la boule comme toi! Moi c'est mes cuissots que je trouve énormes mais bon doivent être comme pour ma dernière car finalement je suis au même poids au même stade même un peu moins. Et avec la taille du ventre ça passe ça se voit pas trop :mdr: bon j'vais chercher mes poulettes !
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 18:45
[img:83588f0429]http://img153.imageshack.us/img153/1812/1003829.jpg[/img:83588f0429] Voilà mon profil à pile 2.5mois du terme [img:83588f0429]http://img697.imageshack.us/img697/4222/1003838x.jpg[/img:83588f0429] avec mon clown [img:83588f0429]http://img718.imageshack.us/img718/8259/1003834r.jpg[/img:83588f0429] le massacre dû à Clovis!!!
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 19:08
Coucou les filles, Je me suis fait plutôt discrete ces deniers temps mais vous papoter très bien sans moi :cry: :D . Pour me joindre à vos dernières discussions: moi je me fais épiler à domicile et je le ferais jusqu'à l'accouchement. Pour le bidou et sa grosseur moi je me trouve bien, il ne me parait pas très gros. Niveau évolution de la grossesse, c'est parti!!! col raccourci. Donc plus d'effort, pas de station debout prologngée, le moins de voiture possible enfin bref repos au maximum. Le col est fermé donc je ne m'inquiète pas plus que ça mais ça fait bizarre sur le coup,quand elle te le dis, t'as l'impression que tu vas accoucher dans 3jrs!!! En fait j'ai des contractions mais que je ne prenais pas pour des contractions parce-qu'elles sont génantes mais pas douloureuses donc je pensais que c'était juste les déplacements de la petite qui faisait que mon ventre se durcissait(ce n'est pas dans tout le ventre). Par contre j'ai des brulures d'estomac après chaque repas et là j'en bave!!! Sinon un truc super sympa, je ne sais pas vous mais moi elle a hyper souvent le hoquet, en moyenne 3/jrs!!! mon ventre saute c'est dingue!. Voilà donc ça devient moi évident mais bon heureusement comparé à bcp d'entre vous j'ai encore la chance de passer des bonnes nuits. Jeudi soir, l'écho, j'ai hate de la voir, être sur que tout va bien et qu'elle est dejà bien faite de façon à ce que si elle arrive un peu tôt ça ne soit pas grave. Je vous mets 1ou2 petites photos. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,7558cbee5191a55282a56aa05584deaa.jpg.html][img:7bad9b3d9c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/7558cbee5191a55282a56aa05584deaa.jpg[/img:7bad9b3d9c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-deb-31s,6c51841e3bdea47e4a5abb651a8bb459.jpg.html][img:7bad9b3d9c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/6c51841e3bdea47e4a5abb651a8bb459.jpg[/img:7bad9b3d9c][/url] Gros bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 20:52
wouaw ton bidou est impressionnant [b:82cbf4fc56]LN[/b:82cbf4fc56]!! :shock: pas cool pour les vergetures, moi j'espère y échapper encore une fois, s'il ne devient pas énorme... [b:82cbf4fc56]Chalou[/b:82cbf4fc56] comment va? on pense à toi tu sais, comment vont vos amis? question un peu con vu les circonstances je sais mais arrivent-ils à mettre la tête hors de l'eau? Joli bidou et belle photo! [b:82cbf4fc56] Akira[/b:82cbf4fc56]? j'espère que vous allez bien.
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 09:35
J'ai ouvert le sujet dans le 8eme mois pour celles qui veulent :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.