Posté le : 29-06-2010 à 16:25
[b:84eb40c3bc]Caroline[/b:84eb40c3bc] aïe tu fais le dessous à l'aveuglette?? je suis pas sûre que ce soit mieux qu'avec la glace!! :mdr: j'ai essayé de couper le surplus avec les ciseaux à l'aveuglette, j'en garde un très mauvais souvenir......... :x je me suis pas ratée!
[b:84eb40c3bc]Weka[/b:84eb40c3bc] encore un grand merci pour tes précieux conseils. J'ai donc passé ma commande mais du coup c'est vicieux parce que tu repères une HE, puis tu regardes la liste des choses que tu peux faire avec, tout est super intéressant mais pour chaque recette il faut rajouter plein d'autres HE, et qui te renvoient vers d'autres recettes et donc encore d'autres HE......et moi qui avais du mal à dépasser les 35 euros....m'en suis sortie pour 62euros!! et encore j'ai stoppé parce que le budget fera la gueule sinon!
pour le code VERT2 il n'a pas marché mais sur internet j'en ai trouvé un autre qui marche à partir de 35euros : PRA3 qui donne droit à un flacon d'HE bio de romarin à cinéole :shock: je sais pas ce que c'est mais c'est offert...
[b:84eb40c3bc]Poukise[/b:84eb40c3bc] je vois qu'on se comprend sur pas mal de choses!! mdr!
moi aussi ça me gênerait d'être hyper poilue mais bon si je peux pas faire autrement, je prendrai sur moi. De toute façon ce jour-là il y aura pas mal de monde autour de la zone privée :mdr: ça va faire bizarre...
[b:84eb40c3bc]Chocolatnoisette[/b:84eb40c3bc] merci pour la recette pour le liniment. Je verrai pour commander le nécessaire à ma prochaine commande chez aromazone. :wink:
[b:84eb40c3bc]Elisa[/b:84eb40c3bc] ah bon il faut pas être rasée ou épilée??? mais je pensais que c'était nécessaire, j'ai lu ça sur le forum! :?
bon ça m'arrange, parce que je me voyais mal me raser avec les contractions avant d'aller à la mater le jour J !!
Pour le ventre tu me rassures!!!! moi ça fait 3 jours que j'ai l'impression que ma peau va exploser aussi! et ça me fait hyper mal.
En fait ça a commencé en sortant de la douche il y a 3 jours, je me suis baissée et paf j'ai ressenti comme une déchirure au niveau du nombril!!! très douloureux! et je regarde, rien! et donc depuis, ben je souffre beaucoup, j'ai la sensation que la peau se déchire et s'écarte alors qu'il n'y a rien, c'est à en devenir dingue!!! :x
[b:84eb40c3bc]laCitrouillette[/b:84eb40c3bc] heureuse de te lire un peu. Comme je te comprends pour la chaleur........et dis toi que moi je n'ai pas de clim!! il fait entre 29 et 32 dans l'appart en permanence... impossible de dormir avec cette température! et si j'ouvre les volets en grand dans la chambre la nuit, je me fais dévorer par les moustiques............pfff là je te jure je craque moralement et physiquement. La chaleur me fait transpirer comme une grosse vache en permanence, et le ventre qui tire de plus en plus, je pette un cable!!!!!!!! :x :x tout comme toi, je me dis que je ne tiendrai pas encore 2 mois à ce rythme!!
mdr ton homme a peur de ton ventre aussi!!! le mien est effrayé aussi de voir la peau si tendue, surtout quand je lui parle de ma sensation de peau déchirée! il ose plus toucher!! :mdr:
Pour les calins, tu me rassures. ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à avoir moins envie! en fait on est en majorité toutes comme ça dans le groupe on dirait!
Pour tes 3 questions : la première je sais pas.
Pour les piqûres de moustiques, moi je me prends pas la tête, je mets du spray marie rose, mais si tu préfères le naturel, il doit y avoir des recettes de grand-mère à base d'HE de lavande je crois?? ou une autre HE je sais plus.
Et pour le trajet, :? je voudrais pas te démoraliser mais je suis pas certaine que ce soit une bonne idée parce qu'à partir du mois d'août ça peut venir à n'importe quel moment... enfin après ça dépend, si tu es en super forme à ce moment-là, et qu'au pire tu as prévenu les hôpitaux sur ta route, pourquoi pas!
[b:84eb40c3bc]Ln[/b:84eb40c3bc] wouaw!!! dis-donc tu dis ne pas avoir d'envie de calins mais tu fais plaisir à ton homme 2x par semaine! c'est déjà beaucoup! il y en a un paquet qui aimeraient bien 2x par semaine même en temps normal hors grossesse!! lol je vais surtout pas en parler à mon homme de ce que tu as dit hein... je voudrais pas que ça lui donne des idées. :mdr:
Pour la taille du ventre, je vois que toi aussi tu as droit à ces réflexions! pfff ça me gonfle moi... depuis un mois déjà on me demande si c'est pour bientôt... tout le monde croit que je vais accoucher d'un moment à l'autre....... et si j'en ai encore un qui me dit "oh la la mais tu vas souffrir avec les derniers mois de grossesse en plein été!!" avec un petit sourire, je crois que je lui fais bouffer mon petit ventilo minable qui me rafraîchit pas du tout! :evil: :evil: :evil: