Le septieme pour les debut septembrette, deja!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 10:30
Coucou ! Bon moi j'suis encore inquiète ! Décidément, je crois que je n'aurais jamais été si peu zen ! :shock: J'ai des pertes super fluides, j'ai l'impression de perdre de l'eau. Alors automatiquement, je pense à une fissure amniotique. Mais bon, j'ai été tellement de fois consulter à la mater pour des pertes de style alors qu'il n'y avait aucun souci, je me dis qu'il faut que je m'y fasse : pour cette grossesse, j'ai énormément de pertes ! De toutes façons, j'ai mon écho lundi prochain. Mais je peux pas m'empêcher de stresser ! [b:7140a3c20f]Weka[/b:7140a3c20f], ben dis donc, il a de l'énergie ton loulou !! Moi la mienne, je trouve qu'elle bouge tout doucement, elle s'étire mais ne donne quasiment jamais de coups ! ça me change de mes gars ! Seb aussi bougeait énormément, c'est d'ailleurs un soir où il bougeait à m'en rompre les côtes que la poche des eaux s'est craquée ! J'ai toujours dit que c'était lui qui avait décidé de sortir ! :lol: [b:7140a3c20f]Slt B[/b:7140a3c20f], tu as bien fait de t'arrêter je pense !! Dis donc, j'imagine la frayeur que tu as eu !! Heureusement, plus de peur que de mal ! Il m'est arrivé une aventure similaire hier ! On se promenait avec les loulous, ils faisaient du vélo et trois voitures sont arrivées à toute allure (je précise qu'on vit dans un tout petit village aux rues très étroites !) et j'ai dû courir pour rattraper mon grand !! :evil: Heureusement, les voitures ont ralenti, j'ai réussi à rassembler mes petits poussins et pas eu de contractions. Mais bon, c'est pénible quoi ! [b:7140a3c20f]Ln500cb[/b:7140a3c20f], cool pour la glycémie ! Tu vois, je t'avais dit ! ^^ Le test O'Sullivan présente un défaut de 80% de faux positifs !! C'est quand même énorme ! Perso, j'ai refusé de le faire ! Pour les vacances, c'est trop marrant, mes beaux-parents aussi ont une maison à Villers sur Mer ! C'est rigolo comme tout ! Sauf que nous c'est beaucoup trop loin, on ne pourra pas y aller (environ 700km !). Courage pour le boulot !! ça doit être dur dur !!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 11:29
coucou Oui [b:6502627597]ELisa[/b:6502627597] c'est clair, de toute façon c'est eux qui décident quand ils sortent. Moi les poches n'ont jamais rompu, ma deuxième aurait pu naitre coiffée mais ma SF a percé la poche car en fait ça l'empêchait de finir sa descente. Quand on a des fuites de liquide amniotique j'imagine qu'on sent pareil un peu une chaleur comme quand la poche se vide non? Enfin si tu as bp de pertes, même si as déjà eu des fausses alertes je te conseillerai d'aller faire vérifier que c'est pas du liquide amniotique vaut mieux y aller pour rien que d'y aller tard. Car ça te fait une semaine avant l'echo encore. Ah ben vous avez eu des frayeurs les filles, moi j'ai couru la semaine dernière mais à cause de fille qui était repartie dans la cour à toute vitesse pendant la visite de l'école enfin c'était plutôt une mini adaptation après la visite et si je n'avais pas courru après elle je pouvais toujours attendre qu'elle revienne dans la classe... c'est vrai qu'après j'avais le pti bonhomme en bas qui tirait et contractait le ventre mais c'est passé bp plus vite que le fait de rester assise au taf toute la journée, je suis toujours pas remise de ma journée de taf de jeudi alors j'te comprends Ln, pourtant il se tourne et se retourne, mais ça pousse toujours en bas il descend jusqu'au pubis donc faut encore je me ménage car par moment c'est vraiment désagréable et on se sent bp plus lourde. Mais je pense pas que mon col soit ouvert, j'ai un col tonique qui est résistant, je ferai vérifier ce soir sans doute à ma visite SF.
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 16:14
Coucou les filles! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Akira et la petite Maëlle!!! [b:0c3898aca9]Weka[/b:0c3898aca9] alors toi aussi tu trouves que le bonhomme bouge plus que tes filles? c'est fou, décidément toutes les mamans qui ont eu au moins un de chaque disent que les garçons bougent plus et plus fort. Je pourrais pas comparer mais le mien se défoule, c'est hallucinant! Cool que tu n'ailles plus au boulot, tu vas pouvoir vraiment te reposer. Au fait, c'est bien toi qui avais parlé de aromazone? parce comme je suis en rade de mon huile d'amande douce, j'avais envie d'essayer l'huile de rose musquée qui a l'air super et sur ce site elle est vraiment pas chère. Avec une commande d'au moins 35 euros on a le port gratuit, et donc comme j'ai rajouté un pain de savon d'alep et quelques bricoles, je voulais te demander si tu avais des conseils ou idées d'huiles essentielles ou végétales que je pourrais prendre pour moi ou pour bébé avant de commander?? il me semble que tu t'y connais pas mal et moi je commence tout juste dans ce domaine. Si tu pouvais me guider un peu ce serait sympa. [b:0c3898aca9]Stl B[/b:0c3898aca9] c'est bien que tu puisses enfin prendre du temps pour toi. Ici grand soleil, encore... pfff c'est une horreur cette chaleur! [b:0c3898aca9]Ln[/b:0c3898aca9] tant mieux pour le diabète! ça fait un souci de moins. [b:0c3898aca9]Elisa[/b:0c3898aca9] je comprends ton stress. Décidément t'auras pas été épargnée! si tes pertes continuent, tu devrais peut-être aller quand même à la mater? c'est vrai que c'est pas évident d'y aller en sachant pas si c'est une fausse alerte. Je serai embêtée à ta place aussi mais si ça continue, il vaut mieux prendre le risque de se déplacer pour rien. Bon sinon j'espère que tout le monde va à peu près bien, mis à part l'extrême chaleur qui nous casse bien sûr... :( J'ai hâte, mercredi après-midi je fais l'écho de mon saucisson. Ce sera avec ma gynéco que je n'aime pas, donc avec son matériel bidon, je devrais pas avoir de super souvenirs mais bon de toute façon je reste zen car j'irai aussi dans le cabinet d'écho 3D comme pour l'écho morpho. Sinon, niveau sexualité j'ai 3 questions. C'est un peu gênant mais on est entre filles : Avez-vous remarqué une différence au niveau des sensations pendant l'acte? je demande ça parce qu'hier avec chéri on a fait un calin et j'ai ressenti quelque chose de vraiment bizarre, comme si le fond du vagin était très très serré alors que le bas était normal. C'était presque douloureux. Du coup j'ai peur, vous pensez que ça peut être le col qui est raccourci? ou rien à voir? Et sinon, avez-vous remarqué une différence de sensibilité de votre peau sur les grandes lèvres par rapport à avant la grossesse? moi je souffre le martyre c'est vraiment hallucinant la différence! chéri arrive à m'irriter au point de me faire saigner même en étant très bien rasé (je parle du visage bien sûr...) :oops: Et pour finir dans le gênant.... je sais pas vous, mais moi je ne supporte plus de ne pas pouvoir m'épiler! je ne vois plus mon pubis depuis des mois et je n'arrive donc plus à passer l'épilateur électrique. Auriez-vous des solutions? comment vous faites? vous laissez la pilosité au naturel? parce qu'en temps normal moi j'ai horreur de ça et là ça me fait vraiment bizarre... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: voilà j'ai fini dans la catégorie indiscrétions mais je sais pas à qui en parler!!! ça m'aiderait beaucoup de savoir si je suis seule dans ces 3 cas ou pas.
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 17:42
Re coucou ! Bon je sais pas trop quoi penser parce qu'en plus j'ai des contractions. Elles ne sont pas hyper douloureuses mais bien régulières. J'ai prit du spasfon, si ça les atténue pas, je file à la maternité. [b:ff0e337600]Weka[/b:ff0e337600], oui moi j'ai perdu les eaux quand j'étais enceinte de Seb (bon, j'étais à terme hein) et c'est clair que c'était flagrant : je me faisais littéralement pipi dessus, c'était chaud et c'était vraiment de l'eau quoi (transparente, sans odeur). Mais bon, comme je le disais, je n'ai jamais été aussi peu zen, ça m'embête ! M'angoisser pour quelques pertes, ça me ressemble pas du tout ! ça va promettre pour l'accouchement ! [b:ff0e337600]Myrsand[/b:ff0e337600], c'est cool que tu aies pu voir ta famille ! ^^ [b:ff0e337600]Didine[/b:ff0e337600], concernant les soucis au niveau du vagin, ça arrive souvent malheureusement d'avoir une "résistance" au niveau du vagin pendant la grossesse. C'est qu'en fait, tu te contractes plus facilement et ton vagin se ressert. Je pense pas que ça puisse venir du col. Concernant ton deuxième problème, je n'ai jamais eu ce souci personnellement. Juste une sensibilité + accrue au niveau du clitoris qui fait que j'accède plus facilement à l'orgasme ! :D Quant au dernier problème, pareil je n'ai jamais eu ce souci parce qu'en fait, je coupe seulement le "surplus", je préfère garder ma pilosité naturelle. Je ne supporte pas d'être rasée complètement. Donc bah je te dirais, soit tu demandes à ton chéri de le faire, mais ça peut être un peu délicat. Soit tu vas chez l'esthéticienne.
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 17:55
Didine: puisque tu abordes le sujet moi je te répond! alors en ce qui me concerne c'était plutôt les premiers mois de grossesse oû je saignais trés légérement lors des rappors plus du tout depuis et depuis quelques semaines ont fait moins de calins :? le ventre commence à être chiant pour ça :nul: J'ai eut ma période de grosses envies de calins au 6éme mois et début 7éme! En fait y à des pics par moments!Mon homme s'est plaint au tout début entre le 2éme et 3éme mois oû j'étais tellement fatiguée envie de dormir tous le temps! Sinon quel horreur l'épilation du maillot impossible à faire grrrrrrr!!! Je vais me faire épiler esthétienne d'ici peu je pensse c'est la seule solution! Voilà pour tous ces merveilleux détails intimes!!! bisous
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 18:39
Didine1982 :arrow: [b:4d949c081a][color=indigo:4d949c081a]alors moi ça faisait 2 mois que j'avais rien fait. J'ai décidé de faire un effort vendredi soir. Et bin les sensations ne sont pas les memes :( Comme mon homme est pas porté sur la "chose" cela ne le dérange pas de patienter :P pour l'épilation ça m'embete au plus haut point mais je persévère (avec le rasoir) ce doit pas etre impeccable mais bon on y peut pas grand chose je passais le haut à la tondeuse car j'aime pas les bouclettes :lol: et bien maintenant je suis obligée de le faire devant la glace :P [/color:4d949c081a][/b:4d949c081a]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 01:16
[b:4c491d9df5]Didine[/b:4c491d9df5]oui pour aromazone. C'est sur ce site que j'achète l'huile de rose musquée et d'autres. c'est sûr qu'en plus les frais de ports gratuits incitent à commander plus et ya tellement de trucs. Bon moi me suis calmée depuis j'ai un stock lol Pour les huiles essentielles, pendant la grossesse, l'allaitement et pour les bb même si certaines sont autorisées il faut se méfier, ce qui est bien c'est que ce site est complet il y a des fiches pour chaque produit et en général les contre indications et pas mal de petits recettes de soins ou cosmétiques. C'est toi qui a acheté un bouquin sur le HE si j'me souviens bien? S'il y en a des incontournables dont tu peux te servir dans ces cas c'est l'huile essentielle de lavande vraie ou fine (faire attention il y a plusieu sortes d'HE de lavande) en premier lieu, puis l'HE d'eucalypthus radié (moi je prends la smithii qui apparement est la plus douce) qui permettent de soigner pas mal de petits bobo. Pour les huiles végétales, pour la grossesse moi je fais un mélange avec une majorité d'huile de chanvre ou jojoba si je n'ai plus + avocat + rose musquée (je mets 10 % du mélange donc ça me dure longtemps quand même)+ germe de blé (idem)+macadamia (idem) quand j'en ai, tu regarde dans la fiche technique c'est les huiles recommandées pour cet usage, pour la prévention ou l'atténuation des vergetures, bien nourrir la peau et c'est vrai que ça donne une huile très riche, pas besoin d'en mettre bp, ça soulage la peau tendu et j'adore ma peau après. Mais tu peux faire simplement HV d'amande douce + rose musquée mais l'amande douce ne nourrit pas autant la peau que les autres, pour ma première je mettais que amande douce et je devais vider un flacon par semaine. Sinon pour les bb les huiles super c'est : > jojoba, idéal pour nous aussi, > le macérat de calendula (qui peut être fait avec différentes huiles) moi je le fais moi même maintenant ça me revient encore moins cher, > l'huile d'abricot aussi mais j'accroche moins donc je la mélange avec les autres. > l'huile de sésame et ça va très bien pour nous aussi, c'est des huiles idéales pour les peau fragiles, sensibles, le macérat de calendula apaise les irritations, les pb d'ezema ou autre. Tu as une rubrique recettes où tu peux trouver plein de trucs tous simples et sympa à faire, avec un beurre + une huile tu peux te faire des baumes à lèvres, des baumes pour le corps, ya quelques recettes pour les bb. Pour tes questions, oui c'est différent mais hors grossesse aussi ça peut être différent :mdr: ça peut être le col qui est plus bas, où la tête qui appuie à un endroit ou simplement les tissus plus ou moins dilatés je suppose. Les irritations, ou échauffement c'est parcqu'il y a moins de lubrification pendant la grossesse et l'allaitement, souvent on a le vagin plus sec donc un lubrifiant à l'eau peu être utile. Pour le saignement des lèvres je ne sais pas, mais moi parfois c'est très gonflé, surtout s'il est très bas, ça doit jouer sur la circulation. Et pour les poils, moi je pourrai pas m'épiler cette zone, c'est comme sous les bras, donc je rase un peu ce qui dépasse et coupe un peu quand c'est vraiment l'amazonie, c'est l'été que ça me gêne si je l'ai pas fait s'il faut que je mette un maillot mais sinon je suis plutôt pour laisser tranquille et je n'ai jamais mis les pieds chez une esthéticienne, et ne compte pas y aller c'est pas mon truc. Mais si toi ça te convient va te faire épiler. [b:4c491d9df5]Elisa[/b:4c491d9df5] alors? j'espère que tout va bien. [b:4c491d9df5] Akira [/b:4c491d9df5] on pense bien à toi, j'espère que tu vas retrouver ta puce en pleine forme demain et que tu te remets bien de tes émotions et de ta césa. Bon moi visite SF ce soir, mais j'ai eu que ma consult de contrôle parcqu'elle est partie pour un accouchement donc tension ok, coeur bb ok, par contre à peine elle a vu mon ventre elle a halluciné :mdr: tellement il n'arrête pas de bouger, "non mais là il bouge pas il change tout le temps de position!" oui c'est ça, donc là il est comment? elle a du écouter le coeur pour bien le localiser, donc apparement tête en bas mais il s'étale bien dans tous les sens comme je le sens. Heureusement malgré la tempête dans mon ventre le col est bien fermé je m'en doutais car il n'appuie pas trop dessus c'est le bas ventre et au niveau du pubis qu'il me tue le ventre, pas eu le temps de faire de monito mais comme le col est fermé et est bien remonté depuis le mois dernier c'est déjà bien le repos à servi. J'ai un col super tonique à la base donc il peut continuer à me laminer le ventre :mdr: j'ai eu encore pas mal de contraction ce soir, j'ai eu un stress par le boulot (m'en faut pas bp) et après avoir fini de m'occuper des filles, j'ai bataillé plus d'un heure pour qu'elles dorment, alors que j'avais besoin de me poser au calme après le bain, repas, etc... donc si je suis stressé je sais que ça y fait, donc vivement mercredi que jai cloturé ce contrat, bon après je vais stresser pour savoir quand mes allocations tomberont pour les assedics puis le congé mater mais bon le boulot fini une fois pour toute je serai zen.
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 10:20
Coucou ! Bon, je viens vous rassurer, ma petite puce est toujours bien au chaud dans mon bidou, j'ai eu une belle série de contractions hier mais elles se sont calmées avec le spasfon. Par contre après j'étais archi-crevée, je pense que ça a vraiment bossé là dedans. Du coup, je me suis forcée à me coucher + tôt que d'habitude (j'ai du mal à m'endormir en ce moment à cause de cauchemars angoissants qui reviennent sans cesse) et j'ai réussi à m'endormir assez rapidement. Ce matin, je suis plus reposée mais j'ai encore quelques contractions qui sont relativement douloureuses. Du coup, je ne vais pas trop traîner sur le net, je vais rester allongée au max et bouquiner un peu. Même si j'ai hâte d'avoir ma nénette dans les bras, j'aimerais qu'elle aille à terme quand même !! [b:71bbec8eb5]Weka[/b:71bbec8eb5], c'est cool si tout va bien malgré le remue-ménage de ton ptit loup ! ^^ Vivement la fin de ton boulot !! Bon aller, j'y vais ! Bisousss
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 10:48
[color=green:3d589fc873]coucou les filles ! juste pour vous dire que je ne vous oublie mais franchement la chaleur me réussit pas du tout, malgrè le ventilo..... je passe mes journées en ayant l'impression que je vais tomber dans les pommes à chaque pas que je fais... j'ai beaucoup de mal à manger bref les journées sont chiantes et la nuit je me me lève toutes les heures soit pour boire soit pour pipi soit pour me doucher ou soit pour vomir.... j'ai pas le courage de lire toutes mes pages de retard.... je vais essayer de reprendre le cours de la discussion dès ce soir , voilà je m'excuse de ne pas avoir donner de nouvelles avant mais franchement j'en peux plus, c'est bien la seule et unique grossesse qui se finira en été pour moi lol bisous à toutes j'essaie de revenir ce soir avant dodo [/color:3d589fc873]
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 10:52
[color=green:fb58aa57a5]akira félicitations pour ta petite puce.... je te souhaite plein de bonheur et de courage je me doute bien que cela doit pas etre facile.. bisous à toi et à ta puce [/color:fb58aa57a5]
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 11:00
Aroma-zone j'adore :D j'ai 3 livres un avec les recettes cosmétiques d"aroma-zone un autre se maquiller au naturel et un autre cosmétiques naturels acheter sur le site et je suis accro!!! Je me suis fait un liniment(démaquillant soin) aux huiles jojobas huiles d'amande douce huile germe de blé et eau de chaux dont je ne peut plus m'en passer ma peau est nourrie sans être grasse(j'ai déjà une peau grasse) et plus un seule bouton acné et plus de points noirs un miracle!!! et c'est naturel que demander de mieux! Le plus? quand bébé sera là je pourrais l'utiliser pour son petit derriere! :wink:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 11:07
Bonjour! [b:6c3bed9e00]Elisa[/b:6c3bed9e00] ravie d'apprendre que ça va un peu mieux. Ne nous lâche pas en cours de route! Merci pour tes précisions, je savais pas que ça pouvait se contracter au fond du vagin comme ça, j'avais jamais ressenti ça! en tout cas tu m'as rassurée. Pour la sensibilité, t'as bien de la chance, c'est pénible, chaque fois que Monsieur veut me faire plaisir, je me retrouve à souffrir le martyre pendant 2 jours...pourtant je l'oblige à bien se raser mais ça suffit pas! et dire qu'avant j'aimais bien quand il gardait une petite barbe de quelques jours... :roll: Et au sujet de la pilosité, puisque ce n'est pas la première fois pour toi, peut-être que tu pourras me dire : est-ce vrai qu'il faut être totalement rasée le jour J??? au cas où il y aurait épisio? j'ai lu ça quelque part et je me vois mal me raser en totalité avec les contractions et avec un miroir...déjà qu'en temps normal j'utilise l'épilateur par peur de me couper!! là j'imagine pas le truc... [b:6c3bed9e00]Chocolatnoisette[/b:6c3bed9e00] oui c'est vrai que le ventre commence à gêner un peu mais bon à la limite ce problème se contourne très bien je trouve. Le plus embêtant reste, pour moi, que les sensations ne sont pas du tout les mêmes, et pas vraiment bonnes! :( Pour ce qui est des envies, franchement depuis le début j'en ai pas! je me force un peu parce que sinon on l'aurait pas fait plus d'une fois ou deux. Faut dire qu'entre les douleurs diverses qu'on a, et les sensations qui sont plus aussi bien ça motive pas! Tu vas chez l'esthéticienne toi? j'y suis jamais allée, je suis pudique et ça me gêne un peu... je sais pas, je vais peut-être l'envisager pour la fin mais suis pas convaincue. :? [b:6c3bed9e00]Caroline[/b:6c3bed9e00] ah ben on se comprend alors. Oui pas trop envie non plus et sensations décevantes. Pour l'épilation je t'admire parce que se raser déjà c'est délicat sur une zone pareille, mais alors devant une glace! quelle acrobate! lol j'ai essayé l'autre jour avec une glace et l'épilateur électrique, ouille ouille ouille... me suis fait mal faut que je trouve une autre solution. [b:6c3bed9e00]Weka[/b:6c3bed9e00] ah super! merci beaucoup pour tes conseils pour aromazone. Je vais tenter un peu de ces HV alors, histoire de me faire un petit mélange. Par contre, comment ça se fait qu'il faut toujours mélanger de tout alors qu'à la base si tu prends par exemple l'huile de rose musquée c'est écrit que c'est parfait pour les vergetures? ça suffit pas d'en mettre une seule? quel est l'intérêt de mélanger en fait? Et ton mélange, tu le fais dans un petit pot à part? (scuse pour les questions bêtes, je débute... :oops:) Non c'est pas moi qui ai acheté un bouquin sur les HE, c'est la Citrouille et Elisa il me semble. Les HE, oui j'ai lu que c'était pas bon pour la grossesse et les bébés mais j'ai cru lire que l'HE de citronnelle était bien sur l'oreiller pour éloigner les moustiques. Et comme moi je suis leur proie favorite ça m'intéresse :wink:. Pour les irritations qui vont jusqu'à me faire saigner, c'est pas un problème de lubrification car c'est à l'extérieur que ça me fait ça, sur les grandes lèvres et Monsieur (qu'il est gentil et dévoué!) salive suffisamment. :oops: :oops: :oops: je crois que ça doit être sa peau qui même rasée est encore un peu rugueuse sûrement. :roll: Par contre, pour l'intérieur, oui ça j'ai remarqué, il y a beaucoup moins de lubrification, donc le lubrifiant à l'eau est indispensable. Merci pour tous tes conseils :wink: Ma pauvre ça doit être bien difficile de gérer deux filles et une grossesse "énergique" en même temps! j'admire la performance, comme pour Elisa d'ailleurs! J'espère que tu vas réussir à te poser un peu, et avoir moins de contractions.
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 11:09
[quote:2041173c70="chocolatnoisette"]Aroma-zone j'adore :D j'ai 3 livres un avec les recettes cosmétiques d"aroma-zone un autre se maquiller au naturel et un autre cosmétiques naturels acheter sur le site et je suis accro!!! Je me suis fait un liniment(démaquillant soin) aux huiles jojobas huiles d'amande douce huile germe de blé et eau de chaux dont je ne peut plus m'en passer ma peau est nourrie sans être grasse(j'ai déjà une peau grasse) et plus un seule bouton acné et plus de points noirs un miracle!!! et c'est naturel que demander de mieux! Le plus? quand bébé sera là je pourrais l'utiliser pour son petit derriere! :wink:[/quote:2041173c70] ça a l'air super dis moi! c'est quoi ta recette miracle pour le liniment qui fait démaquillant? moi aussi j'ai la peau un peu grasse et les démaquillants du commerce me la dessèchent ou la graissent encore plus, enfin rien ne me convient. J'ai pas encore passé ma commande alors si tu peux m'en dire plus ça serait sympa pour que je puisse tenter aussi! :wink:
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 11:47
[quote:5aa94183d6="Didine1982"][b:5aa94183d6]Caroline[/b:5aa94183d6] ah ben on se comprend alors. Oui pas trop envie non plus et sensations décevantes. Pour l'épilation je t'admire parce que se raser déjà c'est délicat sur une zone pareille, mais alors devant une glace! quelle acrobate! lol j'ai essayé l'autre jour avec une glace et l'épilateur électrique, ouille ouille ouille... me suis fait mal faut que je trouve une autre solution. [/quote:5aa94183d6] [b:5aa94183d6][color=indigo:5aa94183d6]hihi :lol: tu m'as bien fait rire, merci :D ce que je fais devant la glace c'est la tonte du dessus. Le dessous je le fais à l'aveuglette, je ne suis pas contortionniste :lol: [/color:5aa94183d6][/b:5aa94183d6]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 11:52
coucou! [b:bea0802a13]Elisa [/b:bea0802a13] je suis ravie que tout aille bien et que ta puce soit encore au chaud. Le stress aussi n'arrange pas les contractions. Moi j'en ai eu plein hier soir après m'être occupée des filles et puis ce matin ça va bp mieux. Tu as raison dans ces cas là c'est le repos, de toute façon quand ça commence à contracter tout le temps ça fatigue à la longue car même si c'est pas fort comme à l'accouchement pour finir on est obligé de se concentrer sur ça pour se décontracter et les faire passer. [b:bea0802a13] Didine[/b:bea0802a13] comme chocolatnoisette je me fais plein de trucs, j'achète plus rien de tout prêt en fait. Comme je t'ai dit tu peux faire simple et ne mettre qu'une huile plutôt neutre + huile de rose musquée, moi je te dis pas pure parcque c'est pour le corps, une grande surface et c'est une huile qui a une certaine couleur et elle est tellement riche qu'elle supporte très bien d'être diluée dans une autre et puis d'autres huiles ont d'autres propriétés qui se complètent moi je trouve mon mélange idéal pour moi mais chacun fait comme il veut. Et puis elle a un certains coup quand même par rapport à d'autres. Après pour le visage ou des petites cicatrices tu peux en mettre pure. Sinon le liniment je fais moi même comme chocolat noisette, par contre l'eau de chaux je l'achète en pharamacie les prix varient vachement selon les pharmacies mais j'en ai une à côté de chez moi où ça me revient vraiment pas cher. Moi je le fait soit simple huile d'olive + pointe d'extrait de calendula sinon jojoba et macérat de calendula avec une pointe d'huile de germe de blé. Je fais mon anticerne des recettes de tiphanie il est génial, j'ai juste ajusté la teinte à mon teint. A un moment j'avais testé gel douche et shampooing mais je préfère les trucs sans émulsifiants, donc savon d'alep ou savon au lait d'anesse ça j'adore pour le bain et pour les filles. Pour le démaquillage des yeux moi je fais un biphase moitié eau de bleuet + HV jojoba, le liniment me graisserait trop les yeux et vu que je porte des lentilles mais j'utilise mon liniment parfois pour hydrater le visage, moi j'ai la peau super sèche et c'est top ça hydrate sans laisser gras. Enfin tu peux faire plein plein de choses, pour les moustiques HE citronelle et geranium mais c'est pas super efficace, ou alors faut le faire avant d'ouvrir les fenêtres ce que je fais jamais. Maintenant que les filles sont plus grandes je les frictionne avec une huile + quelques gouttes de citronnelle c'est mieux que rien mais pas efficace 100% le mieux reste la moustiquaire... Pour le ménage j'utilise HE pamplemousse j'aime bien l'odeur. Pour le linge parfois je mets de l'HE de citron pour désinfecter, sinon ma lessive je la fais maison donc je mets un peu d'HE de lavande. Avec les code VERT2 normalement tu as un flacon d'HE de tea tree gratuit qui est un puissant désinfectant pour le ménage ou des soucis d'infection... Par période ya d'autres codes mais celui là fonctionne tout le temps donc moi j'ai un stock car je m'en sers rarement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.