Le septieme pour les debut septembrette, deja!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 16:58
[quote:2d2f6943a3="myrsand"][b:2d2f6943a3]Poukise[/b:2d2f6943a3] Toots arrive tout droit de Kingston, Jamaïque, pas du tout du coin... C'est un contemporain de Bob Marley. pour l'accouchement dans l'eau, c'est en hôpital public qui réalise également des accouchements classiques. Au moindre problème, on nous sort de l'eau et on peut avoir une prise en charge traditionnelle. Ce n'est pas encore une méthode d'accouchement très utilisée en France, peu de maternités le proposent de A à Z et il y a encore pas mal de contre indications (grossesse gémellaire, diabète gestationnel...) J'espère que ma grossesse va continuer normalement pour avoir toutes les chances de mon côté pour ce projet d'accouchement. Pour mes parents, je suis effectivement bien contente d'aller les voir. Ma mère est passée me rendre visite il y a un mois mais je n'ai pas vu mon père depuis noël, on venait juste d'apprendre ma grossesse et ne l'avions pas encore annoncée. Du coup, il n'a vu mon joli ventre que sur des photos. Il me disait suivre ma grossesse par procuration (sa prof de guitarre a une DPA à 3 jours près de la mienne). Du coup comme je ne rentre pas souvent, ils m'ont prévu le gros repas avec toute la famille élargie, les oncles, les tantes, les cousins et cousines qui se déplacent pour l'occasion... Je suis super motivée et comme pas une seule contraction depuis ce matin, je vais pouvoir préparer mon sac! Je vous souhaite un bon week end à toutes[/quote:2d2f6943a3] Pardonne moi ignorance pour le groupe !!! Ha bein c'est un week end qui s'annonce très bien pour toi dis donc :D C'est tjr sympa de retrouver de la famille qu'on ne vois pas souvent, et je suis sur qu'il seront ravie de te voir, toi et ton bidon hihihihi :D J'ai regardé le lien que tu as donné pour l'accouchement dans l'eau c'est impressionnant quand même je trouve. Peut etre pas plus que de la façon traditionnel, j'en sais rien à vrai dire j'évite de regarder pour pas me faire peur lol. Je vais croiser les doigts pour que tout ce passe bien pour toi et que tu puisses accoucher comme tu le préfère. Bisou
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 17:16
Bonjour, g accouché ce matin cesa en urgence à car grosse hemoragie d une petite maelle un kilo 400. elle esy en rea à meaux et moi à l hopital de aulnay sous bois. Je ne pourrais oas la voir avant mardi, j espère qu elle va se battre pour rester avec nous. je vous souhaite une bonne grossesse et surtout n hesitez pas à vous plaindre si vous avez mal et à changer de gygy s il ne vous semble pas au point et meme si vous etes du genre à ne vouloir deranger personne car voilà ce que ca m a couté! A priori mon placenta avait une malformation bonne continuation je voud tiens zu courant de l evolution de ma puce qui va rester de longs mois à l hopital
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 17:23
[quote:a7aa62be77="akira64"]Bonjour, g accouché ce matin cesa en urgence à car grosse hemoragie d une petite maelle un kilo 400. elle esy en rea à meaux et moi à l hopital de aulnay sous bois. Je ne pourrais oas la voir avant mardi, j espère qu elle va se battre pour rester avec nous. je vous souhaite une bonne grossesse et surtout n hesitez pas à vous plaindre si vous avez mal et à changer de gygy s il ne vous semble pas au point et meme si vous etes du genre à ne vouloir deranger personne car voilà ce que ca m a couté! A priori mon placenta avait une malformation bonne continuation je voud tiens zu courant de l evolution de ma puce qui va rester de longs mois à l hopital[/quote:a7aa62be77] plein de pensées et tiens nous au courant de son évolution! je suis sûre qu'elle va se battre comme une petite lionne! Reposes toi bien, et des bisous tous doux!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 17:45
[quote:68d95bdff5="akira64"]Bonjour, g accouché ce matin cesa en urgence à car grosse hemoragie d une petite maelle un kilo 400. elle esy en rea à meaux et moi à l hopital de aulnay sous bois. Je ne pourrais oas la voir avant mardi, j espère qu elle va se battre pour rester avec nous. je vous souhaite une bonne grossesse et surtout n hesitez pas à vous plaindre si vous avez mal et à changer de gygy s il ne vous semble pas au point et meme si vous etes du genre à ne vouloir deranger personne car voilà ce que ca m a couté! A priori mon placenta avait une malformation bonne continuation je voud tiens zu courant de l evolution de ma puce qui va rester de longs mois à l hopital[/quote:68d95bdff5] roh la la quelle nouvelle!!! :shock: je croise les doigts et pense très fort à toi et la petite puce pour qu'elle se batte!! Tiens-nous au courant dès que tu as du nouveau. énormes bisous et pensées à vous 4!! :cop: [img:68d95bdff5]http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous19.gif[/img:68d95bdff5]
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 17:51
[b:f49c4d976b]Akira[/b:f49c4d976b] Dans le groupe des fin septembrettes, il y a une dame qui a accouché à 31SA de son premier bébé (là elle attend BB2), une petite fille et elle se porte comme un charme maintenant. J'ai lu son récit et ça a avait l'air d'être une très dure épreuve mais maintenant tout va bien. Je ne sais pas, peut-être que ça t'apporterait du réconfort de lui parler? elle a l'air d'être très sympa et parle souvent de ce petit "incident". Si tu la cherches, son pseudo c'est J° En tout cas, tu dis que tu es à l'hôpital et puisque tu postes, c'est que tu dois avoir une salle internet à ta disposition donc si tu as besoin de passer le temps, papoter ou vider ton sac, tu sais qu'on est là!!! moi j'ai beaucoup de temps libre donc n'hésite pas! :cop:
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 20:04
[quote:c683d19174="akira64"]Bonjour, g accouché ce matin cesa en urgence à car grosse hemoragie d une petite maelle un kilo 400. elle esy en rea à meaux et moi à l hopital de aulnay sous bois. Je ne pourrais oas la voir avant mardi, j espère qu elle va se battre pour rester avec nous. je vous souhaite une bonne grossesse et surtout n hesitez pas à vous plaindre si vous avez mal et à changer de gygy s il ne vous semble pas au point et meme si vous etes du genre à ne vouloir deranger personne car voilà ce que ca m a couté! A priori mon placenta avait une malformation bonne continuation je voud tiens zu courant de l evolution de ma puce qui va rester de longs mois à l hopital[/quote:c683d19174] Ohhhh quelle nouvelle. Te casse pas la tête je suis sur qu'elle va se battre ta petite puce. J'espère que tu te portes bien. Tiens nous au courant. Gros bisou
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 20:08
Pour celles que ca intéresse j'étais au Leclerc et ils font un petit truc sympa pour les femmes enceintes.... Par contre il faut avoir la carte de fidélité pour pouvoir en bénéficier. Allez à l'espace "carte" avec un certificat de grossesse ( mais si la fille est sympa elle le fait même sans), il te donne un formulaire à remplir. Ils te remettent directement une trousse avec à l'intérieur une petite bouteille d'eau, une cuillère en plastique, échantillon mixa pour bébé, bons de réduction, magazine sur la nutrition, échantillon Cérélac, Cd-rom pour expliquer l'alimentation des enfants de 1 à 18ans, et une couche Huggies. Tu reçois encore un cadeau à l'anni de l'enfant jusqu'a ces 2ans, et tous les 2mois un courrier avec des bons de réduc, plus une newsletter avec des info et réduc sur ta boite mail. Voilà
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 20:59
[b:c290a9e417]Akira[/b:c290a9e417], mince, je suis désolée pour toi !! :shock: J'imagine à quel point c'est dur à vivre ! Je suis sûre que ta petite loute va se battre et que tout ira bien ! Courage !! [b:c290a9e417]Poukise[/b:c290a9e417], merci pour le tuyau. Pour la Camargue, non ça ne me fait pas peur de camper enceinte, mais bon, je vais peut-être déchanter une fois là bas ! lol ! Sinon moi rien de neuf. Nous sommes rentrés de la fête de l'école, c'était super mimi ! Les enfants ont chanté trois chansons en chorale, c'était superbe ! Mon petit Léo était au premier rang et il chantait en décalé par rapport aux autres, c'était troooop mimi !! Je vous jure, je sais pas si ce sont les hormones mais j'en avais les larmes aux yeux ! En tout cas, tout le monde a rit et tout le monde m'a complimentée ensuite ! :D Ensuite, il y a eu une grande balade à travers les rues de notre village avec les enfants pour guide ! C'était sympa ! Et pour finir, on est revenus à l'école où il y avait des stands, du barbecue, des frites, etc... On s'est fait un ptit repas et ensuite, on a acheté des brochettes de bonbons aux enfants ! ^^ Bref, un bon moment quoi ! Par contre, moi qui attendait avec impatience les premières chaleurs, voilà que j'en peine maintenant ! Vivement la fin !
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 08:41
[quote:18485a8108="akira64"]Bonjour, g accouché ce matin cesa en urgence à car grosse hemoragie d une petite maelle un kilo 400. elle esy en rea à meaux et moi à l hopital de aulnay sous bois. Je ne pourrais oas la voir avant mardi, j espère qu elle va se battre pour rester avec nous. je vous souhaite une bonne grossesse et surtout n hesitez pas à vous plaindre si vous avez mal et à changer de gygy s il ne vous semble pas au point et meme si vous etes du genre à ne vouloir deranger personne car voilà ce que ca m a couté! A priori mon placenta avait une malformation bonne continuation je voud tiens zu courant de l evolution de ma puce qui va rester de longs mois à l hopital[/quote:18485a8108] [b:18485a8108][color=indigo:18485a8108]Je te souhaite plein de courage pour cette épreuve j'ai une question bizarre : comment as tu su qu'il se passait qqchose d'anormal ? Le gygy n'avait pas vu la malformation à la 2eme echo ? tu as quand meme vu ta fille avant qu'il l'emmene ?[/color:18485a8108][/b:18485a8108]
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 19:39
Akira: toutes mes pensées sont pour toi aujourd'hui car je viens d'aprendre cette délicate nouvelle. Ce doit être un moment difficile et nous esperons toutes de tout coeur que ta petite Maelle va s'en sortir. gros bisous :cop: courage
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 19:41
Salut ! Je me joins à tout le monde pour souhaiter bon courage à Akira64. Je suis sûre que tout ira bien pour toi et ta p'tite famille. Bisous
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 22:24
plein de courage akira pour surmonter cette épreuve difficile, je suis sure que ta puce va se battre, pleins de pensées.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 02:11
Coucou [b:301550b6ea]Akira[/b:301550b6ea] Bienvenue à ta petite Maëlle, la séparation doit être très dure punaise... d'autant qu'elle est encore toute petite. Mais les ptits sont des battants, si elle n'a pas de soucis ya pas de raison. J'imagine que c'est parcque tu as eu une césa que tu ne peux pas sortir avant mardi, quelle attente. [b:301550b6ea]Mysand[/b:301550b6ea] :cryout: j'ai un cerveau passoire, c'est à bordeaux que tu les as vu? J'avais vu l'affiche mais zappé la date. Deg je les ai jamais vu in live. [b:301550b6ea]Elisa[/b:301550b6ea] pour le coup de moto, oui moi dès qu'il y a un bruit soudain et fort, ils réagissent comme les bb après leur naissance. Ce soir c'était le feu d'artifice et ma petite a passé son temps scotchée sur moi elle ne voulait pas le voir mais c'est le bruit qui lui faisait peur :mdr: Pour les coups ici pareil, mes filles bougeaient bien mais là il m'explose le ventre, je n'arrive même plus à savoir sa position. J'ai bossé ma dernière journée de taf jeudi et ça m'a pas réussi de rester assise toute la journée, ça m'a refait comme ya 3 semaines, après plein de contractions le soir, le bonhomme en boule tout en bas, j'arrivais même plus à marcher sur le coup quand je me suis levée et j'ai du rester pas mal allonger le soir et le lendemain, fou ce que ça peut faire alors que j'étais toute légère à côté de ça depuis les 10 jours où j'allais plus bosser. Enfin heureusement j'y retourne plus que pour les papiers de fin de contrat mercredi parcque là ça va mieux mais il a toujours une position pas possible et pourtant il en change, hier soir ça m'a fait flipper tellement c'était énormissime, il a du faire 3 flip dans mon ventre à la suire, limite n'aurait-il pas envie de sortir?... En tout cas comme il est à nouveau bas, il me défonce le bas du ventre avec ses mouvements intempestifs. Demain RV SF donc on verra, sinon ça va, enfin la chaleur, donc enfin les pied qui gonflent.... vive l'eau froide et le bicarbonate.
Guest327889
34 messages
Guest327889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 08:01
Salut les filles, [b:5a42d89c66]Akira[/b:5a42d89c66], je t'envoie moi aussi tout plein de courage... Sinon, de mon côté les filles, j'ai suivi vos conseils et ça y est, je suis arrêtée... cela fait bizarre de se lever le matin, en n'ayant pas à se préparer pour le travail! En même temps, je commençais à vraiment souffrir de la chaleur au bureau et puis marcher m'est de plus en plus inconfortable. Samedi, j'étais de baptême, et en fin de journée, alors que nous pensions que le portail de la maison ou nous étions été fermés, nous n'avons plus vu ma fille... Du coup, nous avons été pris d'un vent de panique et j'ai couru vers la piscine des voisins pendant que mon ami est allé voir vers la grande route. Tout ça pour que finalement, 5 minutes plus tard, on la retrouve dans le salon avec les autres enfants. Enfin, du coup, le restant de la soirée ainsi qu'hier, j'ai eu mal au bas du ventre et à la pubalgie... C'est très douloureux! Aujourd'hui, j'ai l'impression que ça va mieux... Ouf!! Allez sur ce, bonne journée.... Pour le moment, il fait gris chez moi à Toulouse. Tant mieux on respire mieux! Estelle
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 09:58
Bon bin je reviens juste avant d'ouvrir le post dans le 8eme mois!! On a enfin récupéré notre ordi à la maison, on va pouvoir papoter de nouveau... J'ai lu ce qui précède et ce fut long bande de bavardes!!! Tout d'abord bon courage à Akira, c'est vrai qu'on ne pense pas à ces choses là mais que ça peut arriver. Je t'embrasse bien fort ainsi que ta fille. Pour ce qui est de mon test glycémique j'ai eu les résultats et je n'ai pas de diabète! Je vous rappelle que j'avais 0.95 à jeun et 1.80 1h après pour le test d'O'sullivan. Et bien là 0.79 à jeun à 7h30, 1.13 à 9h30 après le p'ti dèj et 1.15 à 14h30 après le repas du midi pris en plus dans un resto! Donc rien à voir avec les 1.80 de la dernière prise de sang qui m'ont bien fait flippé!!! Sinon,,j'ai de nouveau été arrêtée 1semaine à cause de mon dos. Je reprends demain et voit mon médecin pour le suivi seulement vendredi soir! Elle était en congé pendant 15j donc tous ses rdv sont pris avant! Je vais surement lui demander de m'arrêter et ce coup-ci définitivement. Il ne me restera qu'une semaine et le 13/07 à travailler avant le congé patho mais la route devient vraiment pénible (35km x2) et ma position assise toute la journée n'est pas géniale non plus! J'ai fait un petit malaise hier. On était à la pêche avec des amis. Ça doit être dû à la chaleur. Il a fallu que je m'allonge, j'ai les pieds qui avaient un peu gonflé. Pas cool, on n'est pas encore à la fin de l'été... Pour ce qui est des vacances, on va certainement aller passer une petite semaine à côté de Deauville. Mes beaux-parents ont un appartement à Villers sur mer. Ca fait 1h30 de route depuis chez nous et la mater est à mi chemin entre les 2, au cas où... C'est juste histoire de se dépayser un peu parce que mon mari est encore dans les travaux de la maison. Il aménage les combles pour qu'on ait chacun notre chambre. Pour le moment on dort en bas dans la même chambre que Clovis et ce depuis presque 19mois L'idéal serait d'y monter avant l'arrivée de bébé pour ne pas trop le perturber: changement de lit, de chambre, plus les parents juste à côté... Et pour ce qui est des faire-parts, j'aimerais les faire moi même comme pour le premier mais je n'aurais pas autant de temps. Faudrait que je le retrouve pour vous le montrer... Je crois avoir fait le tour des sujets abordés, enfin j'espère! Merci d'avoir lu jusqu'au bout pour celles qui arrivent ici...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.