Posté le : 25-06-2010 à 20:59
[b:c290a9e417]Akira[/b:c290a9e417], mince, je suis désolée pour toi !! :shock: J'imagine à quel point c'est dur à vivre ! Je suis sûre que ta petite loute va se battre et que tout ira bien ! Courage !!
[b:c290a9e417]Poukise[/b:c290a9e417], merci pour le tuyau. Pour la Camargue, non ça ne me fait pas peur de camper enceinte, mais bon, je vais peut-être déchanter une fois là bas ! lol !
Sinon moi rien de neuf. Nous sommes rentrés de la fête de l'école, c'était super mimi ! Les enfants ont chanté trois chansons en chorale, c'était superbe ! Mon petit Léo était au premier rang et il chantait en décalé par rapport aux autres, c'était troooop mimi !! Je vous jure, je sais pas si ce sont les hormones mais j'en avais les larmes aux yeux ! En tout cas, tout le monde a rit et tout le monde m'a complimentée ensuite ! :D Ensuite, il y a eu une grande balade à travers les rues de notre village avec les enfants pour guide ! C'était sympa ! Et pour finir, on est revenus à l'école où il y avait des stands, du barbecue, des frites, etc... On s'est fait un ptit repas et ensuite, on a acheté des brochettes de bonbons aux enfants ! ^^ Bref, un bon moment quoi ! Par contre, moi qui attendait avec impatience les premières chaleurs, voilà que j'en peine maintenant ! Vivement la fin !