Posté le : 25-06-2010 à 12:05
[quote:5e6242ed2a="myrsand"]Retour du concert hier soir, génial! Finalement, ils avaient ouvert la salle du haut où l'on peut s'asseoir , je n'étais pas la seule privilégiée... Et en regardant bien, je n'étais pas la seule baleine non plus, nous étions au moins 3, dont une qui devait avoir un bon mois d'avance sur nous à voir son gros ventre!
[b:5e6242ed2a]Poukise[/b:5e6242ed2a] Toots and the maytals c'est un vieux groupe de reggae mais ils te mettent une patate d'enfer. C'est simple, dès que je les entends, j'ai qu'une envie c'est de me mettre à danser. Ils ont bien réveiller la salle hier, ca bougeait bien, ce qui est rare avec le public bordelais que je trouve souvent bien mou en concert. Moi, je me suis retenue hier soir car le Dr était OK pour le concert parce que je pouvais m'asseoir. Je suis sensée bien me reposer aujourd'hui aussi et si il y a moins de contractions, je peux partir voir mes parents en week end demain(y'a 3 heures de route).
Et oui, tu as bien compris, j'ai prévu d'accoucher complètement dans l'eau. Je fais pas trop ma maline, ça me fait quand même un peu peur d'avoir mal mais c'est normalement un accouchement qui est plus doux pour la maman et pour le bébé. Et puis dans l'absolu, je préférerai ne pas avoir de péri, j'ai essayé d'éviter au maximum les médocs pendant la grossesse alors si je pouvais éviter de shooter la puce avant sa sortie, je préfère. Après, si le jour J je gère pas la douleur des contractions, je changerai peut être d'avis. Mais j'aimerai pas accoucher allongée sur une table, je trouve pas ça très naturel. En fait il y a des jours où ça me panique quand j'y pense et d'autres où je suis super zen et où je me dis que ça va aller tout seul. J'espère que le jour J je serai pas en mode panique...
S'il y en a d'autres qui sont curieuses de ce mode d'accouchement, voici le lien de l'asso française des naissances aquatiques :
http://www.accouchement-dans-leau.com/
Sinon, pour les vacances, nous non plus ne partons pas cette été. Mon chéri a commencé sa formation et termine le 23 septembre. Il a une pause entre fin juillet et mi aout mais on va rester dans le coin. En même temps, on habite à 20km de la plage et à 10km du lac alors on est pas trop mals. On commence à voir les touristes arriver, nous envahir...
Pour les faire part, on a décidé qu'on fera un petit truc spécial et perso pour les arrières grand mères qui n'ont pas internet mais sinon on fera un petit truc qu'on enverra par mail pour pas trop se casser la tête.
Allez, bises à toutes et bonne journée[/quote:5e6242ed2a]
Ha je ne connais pas du tout ce groupe. C'est un groupe local? Si tu as passé une bonne soirée c'est l'essentiel. Ca fait du bien aussi de s'amuser, ce changer les idées... c'est une forme de repos 8) lol
Tu dois être contente d'aller voir tes parents demain, tu dois pas les voir souvent vu la distance qui vous sépare non?
Moi j'ai la chance de les avoirs juste à cotés. Il habite à même pas 5 min dans le village d'à cotés.
Tu es motivé quand même pour accoucher complètement dans l'eau, c'est une chose que je ne connais pas du tout. Aucune idée sur le déroulement...
Je pense que tu ne dois pas pouvoir faire ca partout. C'est un accouchement vraiment naturel alors. J'ai du mal a imaginer accoucher comme ca.
Es tu aussi bien encadré au cas ou qqch irait mal? sans vouloir te faire peur bien sur