Le septieme pour les debut septembrette, deja!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 10:50
[b:9c5f745945]Poukise[/b:9c5f745945] oui t'as raison c'est toi qui m'avais donné le lien...pfff je suis bête des fois! :fou: Je pense les faire moi-même aussi mais pas avec plein de trucs collés car je manque d'inspiration. Je pense juste copier un peu le style de ceux qu'on trouve sur internet, originaux mais sans trucs à coller. Dès que je vois un truc que je pense faire, je te montrerai. Je pense utiliser l'ordi pour mettre en page la photo de mon saucisson et bidouiller quelque chose à imprimer, et ensuite coller ces photos sur des montages en papier rigolos. Enfin c'est difficile à expliquer...je te montrerai ça ira plus vite. Pour le nombre, bonne question!! j'y ai pas pensé pour le moment! mais ça va faire beaucoup je crois...grandes familles...pas mal d'amis...travail... :? Pour l'hypo, ben comme tu dis si c'est pas ça, c'est quoi alors???? tout le monde s'en fout donc je pense pas que ce soit grave même si ce sont des chutes de tension? enfin je sais pas quelles conséquences ça peut avoir? ça doit pas être grave, sinon la SF ou la gynéco se seraient affolées. Enfin hier j'ai fait un gros malaise sur la route pour aller voir la SF et ben j'en menais pas large. J'ai dû m'arrêter c'était l'horreur! je voyais trouble, je sentais que j'avais chaud dans le cuir chevelu, bras et jambes sans force... pas cool :? Et toi? l'homéo te fait du bien? tu zénifies?? :wink: Grrr je comprends ta déception de ne pas pouvoir porter de lentilles pour le mariage!! j'ai le même problème et je déteste me voir avec des lunettes! et les porter à un mariage serait vraiment difficile pour moi aussi! je compatis... :cop: [b:9c5f745945]LaCitrouille[/b:9c5f745945] punaise tu cumules...ta gynéco a de la chance que tu sois à plat alors, sinon tu l'aurais étripée de t'avoir mal soignée!! MDR ton homme!!! j'en étais sûre! c'est vrai que même en étant anti-foot je trouve ça scandaleux. Et même domenech qui met un vent à l'autre entraîneur pour pas lui serrer la main, c'est honteux... ah elle est belle l'image des français là!! du début à la fin c'est la honte! ils doivent bien se marrer les autres pays de voir ça! :gr: Pour le côté ben hier soir j'ai essayé et j'ai pas trouvé de différence entre le droit et le gauche mais bon de toute façon je sais pas pour vous mais je n'ai plus du tout de position où je me sens bien, c'est officiel, c'est la fin du sommeil pour moi ! sur le dos veine cave comprimée et du mal à respirer, assise j'ai mal au dos, sur le côté (n'importe lequel) j'ai très vite horriblement mal du haut de la cuisse au bassin, et sur le ventre pas possible...je craque je suis à bout de nerfs, je manque de sommeil!!!!!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 10:56
[quote:f80a082da7="Jena07"]pour la veine cave je l'avais entendu dire aussi... moi je suis bof sur tout les cotés lol!!!! j'ai fait mon test de diabete et mon gygy m'a dit que je suis juste a la limite je depasse de 1 mais il est pas inquiet.. mais moi oui... qui a déjà fait son test? (dsl si c'est dit avant... promis a la prochaine insomnie je lis les 24 pages ;) )[/quote:f80a082da7] ah toi aussi tu es mal sur le côté! ça me rassure. Tu as mal au bassin aussi? pourquoi es-tu inquiète pour le test de diabète? si ton gynéco pense que c'est bon c'est qu'il a estimé qu'avec tes antécédents il n'y avait pas de risques. Ici on est beaucoup à l'avoir fait déjà. Le mien était pas très bon non plus : le O'Sullivan (celui des 2 prises de sang, une à jeun et une à 1h). La limite étant de 1,30 moi j'ai eu 1,42. Du coup j'ai dû repasser la suite, le fameux HGPO sur 3h en 4 prises de sang et là c'était nickel. Donc pas d'inquiétude, le premier peut ne pas être parfait, c'est pas forcément signe de problèmes. [b:f80a082da7]Caroline[/b:f80a082da7] euh...j'ai déjà entendu ce terme mais concrètement c'est quoi un utérus rétroversé?
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 11:08
[quote:d6a66dd7cb="lacitrouille"]Que ça m'étonnerait pas que tu aies ton coeur à droite toi!!!! t'es le pire casse tête qui existe pour nous! :)[/quote:d6a66dd7cb] [b:d6a66dd7cb][color=indigo:d6a66dd7cb]??? pourquoi je suis un casse tête ? :( [/color:d6a66dd7cb][/b:d6a66dd7cb]
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 11:14
[quote:d992ec3450="*C@ro£in€*"][quote:d992ec3450="lacitrouille"]Que ça m'étonnerait pas que tu aies ton coeur à droite toi!!!! t'es le pire casse tête qui existe pour nous! :)[/quote:d992ec3450] [b:d992ec3450][color=indigo:d992ec3450]??? pourquoi je suis un casse tête ? :( [/color:d992ec3450][/b:d992ec3450][/quote:d992ec3450] parce qu'ils savent pas où te torturer si t'es toute montée à l'envers! :twisted: :mdr:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 13:06
bonjour, Didine, oui moi aussi je suis mal sur le coté , le dos etc... mais pas tout le temps j'ai un super coussin d'allaitement et du coup j'arrive a me caler dedans et des fois je suis bien... ben pour le diabete j'ai eut 1.31, je suis inquiete car je mange bcp de sucré... je pense que je vais reduire pour etre tranquille. et puis pour pas prendre trop de poids non plus. sinon pour les faires parts, je les ai fait moi meme pour ma premiere fille j'en ai fait 70 et apres sa naissance parcequ'elle est arrivée 3 semaines en avance. je pense que j'en ferai autant cette fois mais je vais m'y prendre bien avant j'ai déjà une idée j'ai fait un ''brouillon'' je vous montrerai sur le principe tout peux se faire avant et on rajoute les date poids etc... et on assemble le tout a la fin. avec une photo sinon moi aussi je suis epuisée , le sommeil est un vague souvenir....
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 13:27
bon je m'y met je commence par photos de bidou :wink:
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 13:29
super y a pas la photos... :?
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 13:34
2éme essaie!!!
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 13:48
:cry: Aprés 3 essais rien à faire y a un truc que je dois zaper alors si quelqu'un veut bien m'expliquer en détaille comment metre les photos avec hiboox merci!!! Sinon no faires part!!! :wink:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 13:52
[b:caafcb8434]Chocolatnoisette[/b:caafcb8434], et non...toujours pas de photo... tu veux un coup de main? hiboox je connais pas mais je peux te guider sur imageshack par contre. C'est comme tu veux. [b:caafcb8434]Jena[/b:caafcb8434], oui le coussin d'allaitement aide beaucoup chez moi aussi mais bon ça fait pas de miracles :( Pour le test O'Sullivan, ton taux de 1,31 est bon. Si vraiment ça t'inquiète demande à ton gynéco ou généraliste si tu peux faire le HGPO pour être tranquille. S'il n'y a que ça pour te rassurer, demande à le faire. Mais pour ton alimentation, je te rassure, moi aussi je mange énormément de sucré, voir même que ça... honte sur moi :oops: et pourtant le HGPO était parfait. Certaines mangent équilibré et ont du diabète de grossesse, il n'y a pas de lien de cause à effet direct. Si à l'occasion tu peux nous montrer tes faire-parts, ce serait sympa! :wink:
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 16:23
Coucou les filles ! Chez nous il fait chaaaauuuud aujourd'hui, je cuis !! Je suis HS du coup, j'ai du mal à bouger et pourtant ce matin, je n'ai pas arrêté, j'ai trié les fringues des garçons parce que leur armoire déborde ! J'ai fait un côté mais faut que je fasse l'autre maintenant ! Pfff ! Tu parles d'un casse-tête !! J'ai trop de fringues !!! Sinon bah rien de neuf à part VIVE L'ETE !! Nos bébés vont pouvoir naître ! ^^ Dites au fait, qqn pense partir en vacances cette année ? Parce que nous du coup, c'est un sacré casse-tête : juin c'est fichu, juillet ça va être compliqué parce qu'on doit être là jusqu'au 19 et beaucoup de dépenses à faire et pour finir, reste août mais j'ai peur d'accoucher sur place du coup... Et septembre, on pourra pas à cause de l'école. Vous faites quoi vous ? [b:02585e49b2]Chocolatnoisette[/b:02585e49b2], pour mettre une photo, il faut que tu ailles sur "ajouter une image" juste en dessous de l'endroit où tu tapes ton message. Tu cliques sur "parcourir", tu mets ton image et tu cliques sur "envoyer l'image". ça t'envoie sur Hiboox, le site upload ton image automatiquement. Tu dois ensuite la nommer, la mettre dans une catégorie et dire si elle est publique ou privée. Tu cliques sur "enregistrer" et là, ça te met ton image et tous les liens qui te permettent de l'utiliser. Tu prends le code forum, tu fais copier/coller dans ton message. Normalement ça marche nikel, j'ai jamais eu de souci. [b:02585e49b2]Jena[/b:02585e49b2], 1,31, faut vraiment pas que tu sois inquiète !! Le diabète de la grossesse agit comme le DNID, autrement dit ce sont les cellules réceptrices à l'insuline qui ne font pas correctement leur boulot (alors que le pancréas produit de l'insuline en quantité normale). Donc si tu avais un souci, ça se serait vu dans ta prise de poids, le sucre dans tes urines quand tu vas faire la glycosurie tous les mois, le poids de ton bébé, ta hauteur utérine, etc... Ne t'inquiète pas ! [b:02585e49b2]Caroline[/b:02585e49b2], ah oui, tu es vraiment montée à l'envers toi ! loool ! Pas trop galère l'utérus rétroversé ? ça vient peut-être de là le fait que tu te sentes mieux sur le côté droit ... Ceci dit, moi j'ai toujours pas trouvé le bon côté. Tout ce que je sais c'est que je ne peux plus rester sur le dos, ça pèse trop et la petite remonte vers l'estomac et le sternum, du coup, remontées acides, nausées et impression d'étouffer !! Vraiment pas cool ! Mais après entre le côté droit ou le côté gauche.... c'est kif-kif !
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 16:25
[quote:d0efac7cde="chocolatnoisette"]:cry: Aprés 3 essais rien à faire y a un truc que je dois zaper alors si quelqu'un veut bien m'expliquer en détaille comment metre les photos avec hiboox merci!!! Sinon no faires part!!! :wink:[/quote:d0efac7cde] alors tu charges ta photo sur hiboox ensuite tu valides aprés avoir renseigner les cases et rendue public ou privée l image se charge et aprés en dessous tu as cinq code tu prend les 4eme (tu clique gauche dessus il se met en bleu, tu clic droit tu fais copier et aprés tu fais coller sur ton mess sur le forum essaie pour voir bisous
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 17:06
[b:8962e87545][color=indigo:8962e87545]j'ai commencé à faire mon faire part avec le logiciel dont je vous avez parlé qu'en pensez vous ? pour l'instant j'ai juste fait l'intérieur :wink: [/color:8962e87545][/b:8962e87545] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part,ac94ad691dd3d8012419cdeab55fec0e.jpg.html][img:8962e87545]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/ac94ad691dd3d8012419cdeab55fec0e.jpg[/img:8962e87545][/url]
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 17:15
Coucou les filles, me voilà de retour de chez la gynéco! Et quelle visite!!! Plus ça va plus je les accumule! (mais je choisis pas dans le pire donc ça va, peut mieux faire on va dire!) J'ai bel et bien une nouvelle infection urinaire, qui n'a rien à voir avec la précédente, je testais le streptoA il y a 3 semaines, là je teste le B (à quand le C????) et bien ancré. Sachant que le strepto A n'a pas réussi à dégager complètement je me tape une double infection (et tout ça toujours sans trop de signe...) D'où le sang et l'albumine car mes reins commencent à fatiguer un peu avec ce que je leur fais endurer, en fait ce sont eux qui filtrent moins facilement! D'où aussi la diarrhée car le streptoB est un virus digestif à la base et envahi un peu partout où il peut. Donc re-antibios per os, plus les ovules, plus contrôles réguliers (au cas où on trouverait le C en passant :roll: ). Surveillance de près de la fonction rénale (clin d'oeil à ma mère :bou: ). Contractions bien présentes (j'en sens pas la moitié), elle a pu s'en apercevoir rien qu'en cherchant comment était la miss où mon ventre a réagit direct (fallait pas la chercher!) mais entre la chaleur et les désagréments de ces derniers jours ça ne l'étonne pas! La miss n'a rien trouvé de mieux que de se retourner! Alors qu'elle avait la tête en bas, hop, elle s'est dit qu'en haut au final ce serait pas mal! Mais elle était en train de tourner quand elle a voulu osculter son coeur vu qu'en début de consult on l'a entendu à ma gauche et en fin à ma droite. Elle commence à être à l'étroit vu les déformations du ventre donc ce serait bien qu'elle décide de rester la tête en bas. Pour le moment c'est pas le cas! A voir à la prochaine écho. Pas de poids pris, mais perso dès qu'il fait chaud c'est dur pour moi. Elle pense que pour ma part j'ai perdu du poids parce que bébé elle continue de bien profiter à en voir ses contours et mon ventre! Mais rien de méchant du tout, juste essayer de trouver du frais! Et je vous assure que cet aprèm c'était l'enfer dehors! Je tiens vraiment pas longtemps en pleine rue! Bébé est un peu descendu mais tout va bien. Idem pour les "décharges électriques" que je ressens, à 7 mois c'est normal, le corps se prépare et bébé tape plus fort! D'ailleurs [b:fba6c6974f]Elisa[/b:fba6c6974f] au sujet des infections, les césariennes ne sont pas systématiques, ils te refont un contrôle pour voir où toi tu en es avec ça et décident ensuite. Pour le moment la question est en suspend pour moi. Pour bébé il y a possibilité d'antibiothérapie pour elle aussi, mais rien d'alarmant, juste elle préférait me prévenir si je la voyais revenir avec une perf dans le bras. Idem pour la maman, possibilité d'être remise sous antibios en IV (intra veineux) à la naissance pour une dose de charge. Donc rien ne peut être décidé 2 mois etq uelques avant. Le tout est de savoir qu'il y a une infection, que ce soit signalé à l'accouchement et traité en temps voulu. Elisa :arrow: pour les vacances, on ne bougera pas, trop "risqué" en août, en plus avec le cumul des infections le suivi va être important et Mr Citrouille garde ses vacances pour septembre et gâter ses 2 femmes! Je serais bien montée dans ma famille au frais mais je préfère me réserver pour après et ne pas prendre de risques inutiles. Jena :arrow: tu n'as absolument pas de diabète!!! 1,31 ça va bien! Tu sais perso je mange pas mal sucré et je suis en hypoglycémie perpétuelle depuis le début de ma grossesse. Après ça dépend de ton métabolisme et aussi de la grossesse. J'aimerais bien voir tes faires parts. Vous me donnez toutes envie là! Caroline :arrow: Ben si t'es toute à l'envers, à chaque fois faut chercher de tous les côtés pour trouver un organe! J'imagine bien quand ils sont en train de faire ue écho et ne trouvent pas le coeur à gauche la panique:!!! :) et ça arrive! mais jamais vu en vrai encore! T'en fais pas même à l'envers tout va bien! :) Allez je file me poser, je dégouline!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 17:42
[b:7f02ee7606]Elisa[/b:7f02ee7606] alors c'est sûr? vous venez pas dans le sud? dommage on aurait pu se rencontrer :( On ne prend pas de vacances non plus. Je voulais prendre une semaine en juin mais j'ai eu peur de prendre le bateau (pour la corse) ou l'avion. Et on avait envie de belles plages pas en métropole...donc ben du coup on fait rien! :cry: [b:7f02ee7606]Caroline[/b:7f02ee7606] ça rend super bien ton essai de faire-part! [b:7f02ee7606]Myrsand[/b:7f02ee7606] oui alors si c'est vraiment du début à la fin dans l'eau c'est super. Comme toi j'avais peur de la douleur... tu verras bien au moment voulu. La péri sera toujours là si tu la demandes pas trop tard. :wink: En tout cas moi j'ai hâte que tu le fasses et que tu racontes ton ressenti!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.