Posté le : 24-06-2010 à 16:23
Coucou les filles !
Chez nous il fait chaaaauuuud aujourd'hui, je cuis !! Je suis HS du coup, j'ai du mal à bouger et pourtant ce matin, je n'ai pas arrêté, j'ai trié les fringues des garçons parce que leur armoire déborde ! J'ai fait un côté mais faut que je fasse l'autre maintenant ! Pfff ! Tu parles d'un casse-tête !! J'ai trop de fringues !!! Sinon bah rien de neuf à part VIVE L'ETE !! Nos bébés vont pouvoir naître ! ^^ Dites au fait, qqn pense partir en vacances cette année ? Parce que nous du coup, c'est un sacré casse-tête : juin c'est fichu, juillet ça va être compliqué parce qu'on doit être là jusqu'au 19 et beaucoup de dépenses à faire et pour finir, reste août mais j'ai peur d'accoucher sur place du coup... Et septembre, on pourra pas à cause de l'école. Vous faites quoi vous ?
[b:02585e49b2]Chocolatnoisette[/b:02585e49b2], pour mettre une photo, il faut que tu ailles sur "ajouter une image" juste en dessous de l'endroit où tu tapes ton message. Tu cliques sur "parcourir", tu mets ton image et tu cliques sur "envoyer l'image". ça t'envoie sur Hiboox, le site upload ton image automatiquement. Tu dois ensuite la nommer, la mettre dans une catégorie et dire si elle est publique ou privée. Tu cliques sur "enregistrer" et là, ça te met ton image et tous les liens qui te permettent de l'utiliser. Tu prends le code forum, tu fais copier/coller dans ton message. Normalement ça marche nikel, j'ai jamais eu de souci.
[b:02585e49b2]Jena[/b:02585e49b2], 1,31, faut vraiment pas que tu sois inquiète !! Le diabète de la grossesse agit comme le DNID, autrement dit ce sont les cellules réceptrices à l'insuline qui ne font pas correctement leur boulot (alors que le pancréas produit de l'insuline en quantité normale). Donc si tu avais un souci, ça se serait vu dans ta prise de poids, le sucre dans tes urines quand tu vas faire la glycosurie tous les mois, le poids de ton bébé, ta hauteur utérine, etc... Ne t'inquiète pas !
[b:02585e49b2]Caroline[/b:02585e49b2], ah oui, tu es vraiment montée à l'envers toi ! loool ! Pas trop galère l'utérus rétroversé ? ça vient peut-être de là le fait que tu te sentes mieux sur le côté droit ... Ceci dit, moi j'ai toujours pas trouvé le bon côté. Tout ce que je sais c'est que je ne peux plus rester sur le dos, ça pèse trop et la petite remonte vers l'estomac et le sternum, du coup, remontées acides, nausées et impression d'étouffer !! Vraiment pas cool ! Mais après entre le côté droit ou le côté gauche.... c'est kif-kif !