Le septieme pour les debut septembrette, deja!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 22:21
c super jolie Lisa j aime bcp!!!! j avais fait ceux du baptême mais là j ai pas trop d idée
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 07:44
[b:52576183f4]Elisa63 [/b:52576183f4] :arrow: Je le trouve sympa ton faire part. Tu as trouvé où ton papier avec les impressions cœurs? J'aimerais bien réaliser moi aussi les faire parts, histoire d'économiser, mais pas beaucoup d'inspiration. Il n'y a pas des site avec des idées, modèle....?
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 10:41
Merci les filles pour le faire-part ! Au final, hier j'ai encore eu une autre idée et je l'ai amélioré. Je crois que je ne vais plus y toucher maintenant ! Je vais les faire comme ça je n'aurais qu'à rajouter la date de naissance, l'heure, le poids, la taille et la photo. Parce que je me vois mal faire du pliage/collage/coloriage après la naissance. [b:26553974cc]Poukise[/b:26553974cc], le papier c'est moi qui le fabrique avec des ciseaux "vagues" et un petit truc pour faire les coeurs (genre de pince). Concernant les idées de faire-part, je ne sais pas trop s'il y a des sites, j'ai pioché quelques idées sur les sites de faire-part à acheter.
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 13:38
[quote:fc2eb37c08="Elisa63"]Merci les filles pour le faire-part ! Au final, hier j'ai encore eu une autre idée et je l'ai amélioré. Je crois que je ne vais plus y toucher maintenant ! Je vais les faire comme ça je n'aurais qu'à rajouter la date de naissance, l'heure, le poids, la taille et la photo. Parce que je me vois mal faire du pliage/collage/coloriage après la naissance. [b:fc2eb37c08]Poukise[/b:fc2eb37c08], le papier c'est moi qui le fabrique avec des ciseaux "vagues" et un petit truc pour faire les coeurs (genre de pince). Concernant les idées de faire-part, je ne sais pas trop s'il y a des sites, j'ai pioché quelques idées sur les sites de faire-part à acheter.[/quote:fc2eb37c08] Ok je vais voir ce que je trouve. Je te remercie.
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 13:52
C'est mignon ton faire part! :wink: Moi j'ai fait ceux de mon neveux et de ma niéce aussi avec des ciseaux cranter du papier nuage pour Maxime un ruban satin bleu pour fermer un biberon coller et celui de Eline en rose fushia et vert avec quelques paillettes. J'ai fait celui de mon mariage et les remerciements j'ai adorer faire ça! Pour mon petit trésor je vais le faire bleu et chocolat avec des plumes et autres trucs. C'est sur qu'il faut être manuelle c'est mon cas et de la patience car c'est en plusieurs exemplaires pour nous c'est environs 60! Mais c'est tellement plus sympat et il y a pleins de matériaux à utiliser: rubans rafia paille paillettes feutrine pierres colorées plumes et pleins de texture papier différentes. Y a pleins d'exemples dans les sites faires parts tout prêt et dans les sites de scrapbooking. FIN!!!!!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 14:12
Juste un petit conseille :wink: pour celles qui vont créer leur faire part ne pas mettre plus de 3 couleurs afin que ça reste harmonieux et viser un théme genre nature, ciel(étoiles nuages...),jungle,princesses,voitures ou robots...et s'y tenir pour ne pas s'éparpiller dans tous les sens et trop charger de tout et n'importe quoi!!! Sinon gynéco ce matin et bébé va bien il est bien au chaud et n'est pas prêt de sortir et c'est tand mieux!ça ferait un peu tôt!par contre tjrs un peu de tention 13...Elle m'à dit qu'il avait bien de la place,c'est sur avec le gros ventre que j'ai on dirait que j'ai plus d'un mois d'avance!!! Et c'est qu'il bouge ça je peux vous le dire!!! J'ai pris 1kg oufff! Je précise que j'en suis à 14 kg depuis le début!!! :twisted: :(
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 14:22
[color=orange:8f958b5be5]Coucou, je viens discuter ici car Didine m'a gentillement invité parmis vous. Je suis enceinte de 6mois 1/2 et c'est mon 2nd. Ma DPA est pour le 4/09. prochain... reste 74jours !! J'ai déjà un petit garçon de 2 ans prénommé Declan. Je serai bientôt en arrêt et ce n'est pas trop tôt je dirai, parce que j'ai plus le goût d'aller travailler de 7h à 12h ou de 14h à 22h. Je suis receptionniste. Je n'ai pas de soucis particulier pour ma grossesse si ce n'est que je dois refaire mon test du diabètes a la fin du mois, parce que pour le 1èr j'avais un peu de diabète (une intolérence au sucre) et je devais suivre un régime, j'espère que cette fois ci ça ira. Sinon je suis aussi sous tardiféron et sinon je peux pas trop me plaindre, BB bouge bcp et c'est un bonheur. Voici une ou deux photo de moi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi,371ace2120fb8fac3701fbb5bb1d4a46.jpg.html][img:8f958b5be5]http://free0.hiboox.com/images/2510/371ace2120fb8fac3701fbb5bb1d4a46.jpg[/img:8f958b5be5][/url][/color:8f958b5be5]

poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 14:30
[b:057f143d75]chocolatnoisette[/b:057f143d75] :arrow: J'ai bien envie de me lancer pour faire les faire part mais je sais pas si je suis à la hauteur, et j'ai du mal à trouver des idées. C'est vraiment intéressant niveau prix de revient? Contente que que ton bébé va bien et qu'il reste au chaud. tu as raison vaut mieux pour le moment lol. [b:057f143d75]margo13[/b:057f143d75] :arrow: Bienvenue sur ce post Margo. Sympa les photo de ton bidon :) C'est un garçon ou une fille que tu attends?
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 14:41
Coucou, bon j'arrive plus à vous suivre là, ça papote trop et je suis à la ramasse! Je passe rapidement avant d'aller faire ma radio. J'en suis à ma troisième nuit quasi blanche, du coup je suis au rythme escargot la journée et je n'ai rien réussi à avaler aujourd'hui, beaucoup trop mal au ventre. En même temps (désolée pour les détails gloques) voilà une semaine que je suis en mode diarrhée. Et cette nuit les douleurs m'ont tenue éveillée non stop, avec remontées acides à gogo et travail des intestins en version accélérée... Contente de voir ma gynéco demain parce que ça devient assez fatiguant, et je n'ose plus manger.... ça promet! Mais la miss continue de faire la fiesta donc apparemment pour elle no soucy! C'est le principal! margo13 :arrow: Bienvenue parmis nous! et une de plus!!!! :D je comprends que tu aies hâte d'être en arrêt, là je crois que je pourrais pas du tout suivre le rythme! Elisa :arrow: super le faire part, perso, je me vois pas en faire 100 mais à méditer (l'esprit de contradiction!) Bon je file me préparer et tenter de tenir debout, pourvu qu'ils aient pas trop de retard!!!!! Bisous
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 15:01
Bienvenue Margot!! On a la meme dpa! Elise je te le redis, ton faire part est très joli, j'admire, moi j'ai pas la patience!! :lol: une photo de moi a 6 mois et demi! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6220064,dfdab592363ad94573873046c7a397a1.jpg.html][img:47d9e0a95a]http://free0.hiboox.com/images/2510/dfdab592363ad94573873046c7a397a1.jpg[/img:47d9e0a95a][/url]
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 15:27
[b:7756f4a8b9]Chocolatnoisette[/b:7756f4a8b9], tu nous montreras le tiens ? Le mien est un peu pauvre niveau couleurs, je pensais y mettre un coup de peinture mais j'ai peur après que ça fasse trop chargé. Quant aux accessoires, je l'avais fait pour les faire-parts de baptême des garçons mais les gens n'ont pas été très réceptifs alors je préfère faire plus simple pour celui-ci ! [b:7756f4a8b9]Margo[/b:7756f4a8b9], bienvenue ! Super tes photos ! [b:7756f4a8b9]Lacitrouille[/b:7756f4a8b9], bah mince alors, c'est bizarre que tu aies de la diarrhée comme ça ! Il faudrait peut-être que tu consultes parce qu'il me semble que la diarrhée c'est pas tellement bon pendant la grossesse. [b:7756f4a8b9]Pikachunette[/b:7756f4a8b9], t'es toute zoulie ! ^^ Tu as un très beau bidon !
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 16:03
[color=orange:ea864133ba][b:ea864133ba]Chocolatnoisette[/b:ea864133ba],Montre nous STP. Moi aussi pour mon Declan j'avais fait les faire part de naissance en toute simplicité et je n'en avais pas eu pour cher. [i:ea864133ba]Merci a vous toutes de m'avoir souhaité la bienvenues, j'espère que je pourrai venir régulièrement ici. C'est encore un petit homme que j'attend !!! 3 hommes à la maison je suis pas en majorité ![/i:ea864133ba] [b:ea864133ba]Lacitrouille[/b:ea864133ba], C'est bizarre ! Est-ce que tu es sous tardyphéron ou un médocs pour le fer? parfois ca donne la diarrhées. [b:ea864133ba]Pikachunette[/b:ea864133ba], Tu as un très beau bidon et super qu'on ai la même DPA. Tu habites ou? Moi je n'en ai pas autant car je suis déjà grosse d'origine donc bon ![/color:ea864133ba][/b]

lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 16:46
Comme je vois la gynéco demain je vais lui en parler mais la laborantine vient de me dire pareil, de bien lui en parler parce que ça peut cacher autre chose de pas sympa et qu'en même temps je perds pas mal de force. Du coup j'ai rien mangé depuis hier soir, je me force un peu là mais bonjour les douleurs! margo :arrow: non je ne suis pas sous traitement de fer, justement parce que je le tolère peu. Je suis anémiée de nature (c'est de famille) donc je tolère d'être en dessous de la norme sans conséquence. Elle pense m'en donner après la naissance pour me remonter quand même mais hésite vu les effets sur mon corps... on verra. pikachunette :arrow: la grossesse te va super bien, ton ventre est trop mimi!
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 17:53
[b:2443b58208]lacitrouille [/b:2443b58208] :arrow: Oh ma pauvre c'est vraiment pas le top pour toi. Heureusement que tu va voir ta gyné demain. Tiens nous au courant. J'espère que tu arriveras enfin a te reposer un peu et a prendre des forces. [b:2443b58208]pikachunette78[/b:2443b58208] :arrow: Trop mimi le bidon :) dis donc on le vois bien la chance !!!!! T toute choux
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 18:12
bonjour je suis nouvelle , je peux m'incruster?? bon j'avoue j'ai rien lui car vous papotez beaucoup lol 24 pages!!! pas eu le courage... donc moi je suis déjà maman d'une princesse de 19 mois et j'attend un e autre princesse pour le 22 septembre 2010. je suis mariée; je susi dans le 38 et voila... je suis enorme loll meme si je n'ai pas pris beaucoup de poids. mais j'avais un bon surpoids déjà au depart. Je suis bien fatiguée (surtout que ma grande me fait faire des nuits blanches!!!!) voila j'espere bientot vous connaitre et partager avec vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.