Le septieme pour les debut septembrette, deja!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 12:04
Salut les filles! [b:8a4a03de40]Caroline[/b:8a4a03de40] ben non j'ai pas essayé Dexeril. Tu m'en avais parlé il y a un moment et quand j'étais allée à la pharmacie, la dame me l'avait déconseillée car désagréable en été (selon elle) et elle avait réussi à me vendre la mustela... bon aujourd'hui je regrette bien sûr!! mais je pense que je vais aller la chercher cette fameuse Dexeril car je trouve que l'huile d'amande douce, au final, elle graisse le ventre, ça oui, mais je suis pas sûre que ça hydrate vraiment. Je sais pas si ça pénètre bien parce que j'ai essayé d'en mettre sur mes mains sèches pour voir et ça ne fait rien du tout. Elles sont grasses et pourtant pas hydratées. Toujours aussi sèches. Donc je commence à m'inquiéter!! [b:8a4a03de40]Akira[/b:8a4a03de40] j'ai aussi trouvé ce site de couture il y a quelques temps déjà. ça a l'air super. Si tu te lances, tu mettras des photos? tu penses utiliser quel tissu? je pense le faire aussi après mon déménagement. J'ai juste un peu peur de mettre le galon car j'ai jamais fait :? [b:8a4a03de40]Poukise[/b:8a4a03de40] c'est super si tu peux faire une petite écho de temps en temps!!! moi je tiens plus!! depuis le 23 avril je l'ai plus vu et sa photo en 3d que j'ai mis en fond d'écran sur mon portable me rappelle chaque jour qu'il a bien grandi depuis et j'ai hâte de le revoir... dans 2 semaines!!!!! - Merci pour les infos pour le congé patho. Bon ben comme de toute façon à la poste je touche mon salaire identique depuis le début, je laisse tomber, c'est pareil pour moi. J'attends de voir si les RH se plaignent, là je ferai faire un autre arrêt. Sinon tant pis. Je savais pas que la différence était au niveau de l'indemnisation. merci. - Au fait, tu te sens mieux depuis que tu prends de l'homéo? je suis contente pour toi, ça te fera du bien de te reposer le cerveau, et je sais de quoi je parle :wink: [b:8a4a03de40]Elisa[/b:8a4a03de40] merci un million de fois pour le temps que tu as passé à faire ces photos et à m'expliquer encore et encore les mêmes choses!!! c'est que je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps :mdr: Je vais donc étudier ça. J'aimerais bien en acheter une pour tester de chaque marque : une FLIP et une bambino mio. Je vais en discuter avec chéri pour voir ce qu'il en pense. - Pour les pertes, si ça t'inquiète, je pense que tu devrais appeler. Comme ça tu te déplaces pas pour rien et tu es rassurée. :wink: [b:8a4a03de40]Weka[/b:8a4a03de40] bravo pour la photo! voilà un cadeau de noël bien utilisé!!! Je vois que tu as la carte routière de France sur le ventre toi aussi... :mdr: je me sens moins seule!!!! mon chéri se moque en pensant au sketche de Florence Foresti. Du coup quand on sort, je lui dis "t'inquiète pas besoin de gps, je suis là pour t'indiquer la route" bon sinon, j'ai eu des pertes très bizarres la semaine dernière et j'ai pas osé aller à la mater (je sais que ça peut être dangereux de ne rien dire...). J'ai attendu de voir ma gynéco et elle a regardé hier, elle a dit qu'il n'y avait rien du tout de grave, donc je suis rassurée. Par contre, elle a mesuré la hauteur utérine, et comme le mois dernier, elle a fait une drôle de tête en disant que c'était trop grand, bien plus que la moyenne :choc: ....... je lui ai parlé du fait que ma mère (qui est toute petite comme moi) a eu 2 césariennes pour ma soeur et moi car bassin trop petit (même ma soeur qui est née préma à 2kg environ ne passait pas!), donc elle a dit qu'on allait voir ça au rdv du mois prochain. Elle m'a dit qu'il était très rare aujourd'hui de prévoir une césa pour bassin trop petit, mais que par contre c'était à envisager si bébé trop gros (+ de 4kgs) et elle a fait une drôle de tête là encore en le disant....comme si j'étais concernée!!! ptin mais qu'est-ce qu'il m'a pris de m'éprendre d'un homme d'1m80....j'ai pas le gabarit pour ça moi!!! :cryout: :cryout: :cryout: Et sinon, je lui ai parlé de mes petits malaises que je fais depuis quelques jours (vision trouble, tête qui tourne, bras et jambes sans force) et pour la première fois depuis le début elle a semblé soucieuse! elle m'a dit que je faisais sûrement de l'hypoglycémie! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: moi qui ne mange quasiment que du sucre... donc elle m'a conseillé d'ajouter des sucres lents à chaque fois que je prenais des sucres rapides et de manger moins lourd mais plus souvent... mon chéri était mort de rire quand je lui ai dit que je faisais sûrement de l'hypoglycémie!
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 12:35
[b:2d08ac5081]*C@ro£in€*[/b:2d08ac5081] :arrow: Apparemment cette crème doit être pas mal car j'entends plus en plus de personne m'en parler. J'en ai à l'appart alors pourquoi pas essayer entre deux... [b:2d08ac5081]Elisa63[/b:2d08ac5081] :arrow: service miss !! j'en ai aussi un bouquin de ce type. Made in France Loisir lol c'est pratique qqfois la médecine douce je préfère. Je pense aussi que ce que tu avais ct des pertes, ca arrive qqfois. Tu été à la maternité pour te rassurer du coup? [b:2d08ac5081]Weka[/b:2d08ac5081] :arrow: Tout choux le bidou :D [b:2d08ac5081]Didine1982[/b:2d08ac5081] :arrow: Alors hypo? tu va faire une prise de sang pour confirmer ca? Tu pense que ton bébé va faire plus de 4kg? ca devrais passer normalement non? Ha oui moi je fais une écho à chaque rdv, cad tout les mois :) c'est super. Même si j'ai pas vu grand chose cette fois. Lol je suis comme toi j'ai une écho de profil en fond d'écran de mon tel mdr :lol: Ecoute depuis que je prends l'homéo ca a l'air d'aller. je dors d'une traite, et je réfléchie moi. Espérons que ca dur. Et toi comment tu te sens? Ca va mieux? [b:2d08ac5081]Caroline et Didine[/b:2d08ac5081] :arrow: Ha tu vois tu as la même impression que moi Didine pour l'huile. J'ai pas vraiment l'impression d'être hydraté en profondeur. c'est bizarre. Pareil pour toi Caroline?
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 12:39
[b:717245075c][color=indigo:717245075c]Didine1982 :arrow: tu peux toujours la prendre et si elle ne te convient pas dis toi qu'elle servira à ton p'tit mec. J'en mets sur le visage de ma puce (surtout en hiver car elle avait le visage et les mains tres secs et cela est vite parti :D ) Elisa :arrow: si je serais toi j'irai voir qq1 pour ton problème. Mieux vaut y aller pour rien que ne pas y aller et avoir des regrets :wink: [/color:717245075c][/b:717245075c]
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 12:51
[quote:1953876bd6="*C@ro£in€*"][b:1953876bd6][color=indigo:1953876bd6]Didine1982 :arrow: tu peux toujours la prendre et si elle ne te convient pas dis toi qu'elle servira à ton p'tit mec. J'en mets sur le visage de ma puce (surtout en hiver car elle avait le visage et les mains tres secs et cela est vite parti :D ) Elisa :arrow: si je serais toi j'irai voir qq1 pour ton problème. Mieux vaut y aller pour rien que ne pas y aller et avoir des regrets :wink: [/color:1953876bd6][/b:1953876bd6][/quote:1953876bd6] Oui ou même sur les petites fesses (d bb bien sur lol) ca marche bien aussi lol
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 13:27
[b:a2f3cf2111]Weka[/b:a2f3cf2111], superbe ton bidon !! ^^ Pas une vergeture, je suis jalouse ! :cryout: [b:a2f3cf2111]Didine[/b:a2f3cf2111], de rien ! Quand j'ai voulu me mettre aux lavables, j'y ai passé des heures entières à essayer de comprendre tel ou tel système, à essayer d'imaginer lequel serait le mieux, etc... Au final, j'ai acheté plusieurs kit d'essai de différentes marques et je me suis fait mon ptit mélange. D'ailleurs, comme tu peux le voir, j'ai des couches de toutes sortes ! J'avais acheté un bouquin super d'ailleurs à la Fnac. Il s'appelle "Les couches lavables ça change tout" écrit par Christelle Beneytout aux éditions La Plage. Il m'avait coûté 5€, c'est un ptit bouquin qui traite des couches lavables avec croquis explicatifs et adresses de sites internet. Super bien fait. Mdr pour l'hypoglycémie ! C'est clair que c'est curieux ! Tu fais peut-être quelques chutes de tension aussi ? [b:a2f3cf2111]Poukise[/b:a2f3cf2111], moi c'est aux éditions Marabout ! lol ! Je crois que je l'avais acheté en pharmacie. Sinon pour mes pertes, je ne suis pas allée à la maternité. Je n'ai pas de contractions et je n'ai pas eu d'autres pertes bizarres. J'ai pas mal de pertes blanches depuis le début de la grossesse et j'avais déjà été à la maternité vers 18 SA parce que pareil : ça coulait sur mes cuisses et finalement, ça n'était pas du tout du liquide amniotique. Donc je pense que ce ne sont que des pertes classiques.
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 13:31
[b:6d453ef4e1]Elisa63 [/b:6d453ef4e1] :arrow: oui je pense aussi que ce n'était rien de quoi t'affoler. Mais au moins là tu es rassurer.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 15:17
:mdr: [b:19b49496dd]Didine[/b:19b49496dd] mais même en temps normal je suis une carte vivante sur les bras, les jambes tellement j'ai la peau translucide. Euh j'espère pas qu'il fait 1,80 dans ton bidou :siffle: après certains préfèrent opter pour une césa si gros bb mais en général le bassin est fait pour s'ouvrir et laisser la place au bb. Enfin tu verras à 3è echo s'ils pensent vraiment qu'il est gros ils te feront passer une radio du bassin peut-être. Moi hier me suis senti toute molle à 2 à l'heure d'un coup, bon j'passe mes journée à ranger les chambres réorganisées mais j'ai pas fait de gros effort et hier soir obligée de surélever les jambes une heure je tenais plus debout et puis c'est reparti aussi vite que c'est venu, c'est la circulation pourtant fait pas chaud et toujours aussi moche... [b:19b49496dd]Elisa[/b:19b49496dd] super ton pti explicatif photo. Pour les classifications [b:19b49496dd]Didine[/b:19b49496dd] parfois c'est un peu alléatoire, en fait dans le principe les bambino mio sont des TE2 puisque c'est une lange (insert) plié dans une culotte et non une couche + culotte. Mais dans les te2 on peu trouver aussi l'entre 2 c'est à dire une couche élastiquée mais que tu ne ferme pas, elle se pressionne dans la couche comme l'insert plié peut-être pressionnable ou juste glissé. Les flip j'en ai pris une justement j'avais envie de tester elles étaient moitié prix à un moment sur bb au naturel. Donc c'est vraiment la culotte impermeable ultra fine et l'insert en molleton de coton bio bien absorbant, sur Maïli ça marche bien mais pas pour la nuit elle pissouille trop et moi j'aime pas trop les fermeture sur le devant. Mais je testerai sur un nouveau né bientôt ça devrait le faire. Sinon moi c'est le système que je préfère les TE2 pour la rapidité de séchage et la praticité de lavage mais je fais plus des couches comme les blueberry ou les laptite prairie par exemple, une culotte deco avec une couche suplémentaire (donc un chouilla plus épais) en micropolaire mais ça a l'avantage d'éviter les fuites par capilarité, que le tissu imperméable (le PUL) soit pas au contact des fesses de bb, ça facilite le nettoyage des kk et c'est résistant. Pareil pour l'insert je met sur la face du dessus micropolaire qui fait effet au sec ou plutôt velours coton bio un peu moins effet au sec mais tout doux pour les fesses, le papier jetable mes filles supportaient pas mais j'en ai acheté un pour tester sur le pti bonhomme et apparement bp mieux plus doux et pas de rougeur. Mais je préfère les mettre au contact des couches donc j'en met juste sur certaines couches pour la crèche quitte à rincer plus les couches souillées avant lavage, un peu de savon au fiel de boeuf et tout s'en va. Les blueberry ou swadlebees (econappy) même marque mais tissu velours bio au lieu de la micropolaire sont en fait classées te1 car elles ont une poche et soit tu glisse l'insert dedans donc couche à poche soit tu le met sur la couche donc système TE2. tu peux voir [url=http://www.lilinappy.fr/couches_lavables/marques/blueberry/]là[/url] à quoi ça ressemble. J'ai jamais testé blueberry mais j'ai une swadlebees et elle est très bien et que des avis positif sur les blueberry qui sont identiques à part le tissu intérieur.
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 19:24
coucou les filles!! vous papotez trop, dur dur de tout lire!! juste pour l'huile d'amande douce, ma mère n'a mis que ça,ma meilleure amie aussi et elles n'ont eu aucune vergeture, malgré un bébé de 4,9 kg donc moi jfais confiance!
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 20:16
[b:63c09c5049][color=indigo:63c09c5049]moi je dis chapeau :ok: aux mamans qui utilisent les couches lavables. C'est vrai que c'est chou mais moi je n'ai pas le courage de les utiliser. Je suis une vrai feignasse :lol: [/color:63c09c5049][/b:63c09c5049]
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 20:27
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn7156,75f9ac72985bb20c797c2d653124f12b.jpg.html][img:2583e4a2a7]http://free0.hiboox.com/images/2410/75f9ac72985bb20c797c2d653124f12b.jpg[/img:2583e4a2a7][/url] [color=green:2583e4a2a7]coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca y est je crois que j'ai réussi à mettre une image............ donc voilà une photo de mon bidon, j'avoue j'ai eu du mal à me décider car je me demande toujours le qu'en dira-t-on etc.... je vous mettrai des photos de mes achats pour ma petite puce par contre là je viens de faire une prévisualisation et la photo est immense, j'ai du merdé quelque part quand je dis que je suis une quiche en PC c'est vrai lol ! pikachunette78 : j'ai mis de l'huile d'amande douce toute la grossesse pour mon fils j'en mettais 3/jour et mon fils faisait 3kg810 et j'ai eu la malchance que quelques temps avant d'accoucher paf bonjour les vergetures.... je pense qu'il faut pas se prendre la tête pour ca, si on doit en avoir on en aura et puis c'est tout. Weka : je vois que ca papote sur les couches lavables si j'ai bien compris moi j'ai jamais osé m'y lancer ca me parait trop trop complexes..... très joli bidon j'ai l'impression que le mien est rikiki ou alors c'est la photo qui fait ca...... poukise : j'ai lu que tu as une echo chaque mois !!!!!!!!!!!! rhooooo jsuis jalouse moi ! en tout cas c'est génial pour toi ca doit bien te rassurer car moi je vois j'attends avec impatience mon écho du 8 juillet car juste entendre le coeur chauque mois je psychote et je me dis que si y'avait un autre souci on le saurait pas ou trop tard...... Elisa63 : j'espère que tu as au moins appelé ton medecin pour demander pour tes pertes, je n'ai aucune idée de ce que ca peut etre .... tiens moi au courant ..... bon tu me diras cela s'est arrêté vite mais bon parles-en quand même à ta prochaine visite du mois... j'ai lu que tu prenais du spasfon, cela m'a étonné car mon medecin traitant m'a dit la dernière fois qu'il voulait plus que j'en prenne car c'est fortement déconseillé le dernier trimestre de la grossesse il m'a dit ok juste pour le dafalgan.... C@ro£in€* : moi je souffre énormément du dos c'est dur dur, le poids du bébé qui augmente bon je crois que j'ai fait le tour de vos messages, j'avoue que j'ai le doute car vu qu'il a plusieurs pages depuis la dernière fois que je suis venue lol voilà sinon de mon côté c'est pas la joie je recommence à avoir des grosses douleurs et je revomis encore et toujours enfin autant me faire une raison le medecin m'a dit clairement qu'on aurait du traiter mes intestins dilatés tôt et que maintenant c'est foutu jusqu'à l'accouchement..... donc je suis usée mais bon c'est pas grave bientôt on aura notre tiote puce parmis nous !!!!! allez jvais aller faire mes fotos de mes achats pour vous les mettre un peu plus tard dans la soirée bisous a toutes !!!!!!!!!!! [/color:2583e4a2a7]
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 21:20
[b:2ac2911952]Belle[/b:2ac2911952], joli bidou !! Pour le spasfon, je suis étonnée aussi ! :shock: Ma gynéco m'a refait une ordonnance à la dernière visite (mercredi dernier !!). C'est bizarre ! [b:2ac2911952]Pikachunette[/b:2ac2911952], pour les vergetures, c'est + dû au type de peau qu'on a qu'à la taille du bébé. Ma mère et moi avons toutes les deux une peau qui craque très facilement. Je faisais 2kg8 à la naissance et pourtant, elle a eu pleiiiin de vergetures ! Et moi j'en ai eu dès mon premier bébé aussi... Alors que ma belle-soeur n'en a jamais eu... [b:2ac2911952]Caroline[/b:2ac2911952], pour les couches lavables, moi j'avoue que j'aime beaucoup les utiliser, je serais malheureuse si on me demandait d'utiliser des couches jetables. Chacun son truc :p Sinon moi ça va. Pas de contractions, plus de pertes donc ça va, je pense que ça n'était rien d'alarmant. Sinon, je voulais savoir, vous avez déjà commencé à réfléchir aux faire-parts ? J'ai eu quelques idées aujourd'hui, j'ai fait deux ébauches, je vous les mets pour savoir ce que vous en pensez. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2882933932-small-1,b0892ea3a4be907f33554973ecd358b0.jpg.html][img:2ac2911952]http://free0.hiboox.com/images/2410/b0892ea3a4be907f33554973ecd358b0.jpg[/img:2ac2911952][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2882935644-small-1,ee5a2326eda6436392a7773e0da15925.jpg.html][img:2ac2911952]http://free0.hiboox.com/images/2410/ee5a2326eda6436392a7773e0da15925.jpg[/img:2ac2911952][/url] Je précise que j'ai utilisé une photo de magazine pour faire la photo (je mettrais ma fille bien sûr après sa naissance ! lol). Et ça, c'est l'autre idée que j'ai eu pour la couverture de la carte : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2882937524-small-1,c32808162097e7f20b0277be8a56169f.jpg.html][img:2ac2911952]http://free0.hiboox.com/images/2410/c32808162097e7f20b0277be8a56169f.jpg[/img:2ac2911952][/url]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 21:23
[b:a4efa7b35e]Belle[/b:a4efa7b35e] euh non il est pas du tout rikiki le tien :lol: c'est qu'elle a l'air basse ta puce donc ça pèse vers le bas surement ça aide pas pour tes douleurs. Moi il est bien remonté donc maintenant j'ai le bidou tout rond et on se sent bp plus mobile. Pas de chance pour tes intestins, tu n'avais pas eu ça pour ton fils? excuse moi j'ai une mémoire passoire... Maintenant que moi il est remonté ça m'arrive d'avoir envie de vomir, enfin pas envie, mais ce que je viens de manger même si c'est peu, il suffit que monsieur soit dans une position il m'écrase littéralement les tuyaux et bien j'ai l'impression d'avoir mangé 3 tonnes et que ça remonte tout seul. Donc je mange un peu un peu quand c'est comme ça et j'attends que monsieur change de position.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 21:46
[b:d062c21ed0]Elisa[/b:d062c21ed0] nos messages ce sont croisés. J'aime bien celui de la colombe, j'aime bien le rapport de taille entre l'oeuf et la colombe :lol: Vous n'avez pas annoncé que c'est une fille? Moi j'ai jamais fait de faire-part, jamais eu le temps ni trouvé l'idée qui me plairait vraiment donc pas fait et après la naissance pas le temps non plus, et on fait jamais les choses comme les autres.... mais si j'ai une idée transcendante peut-être je m'amuserai à en faire un ;) Pour les CL pareil, à la crèche c'était au bon vouloir des auxilliaires celles de ma 2ème n'ont pas voulu tester au début, avec les selles de bb allaité mais s'y sont mises après, mais les mois où elle était en jetable à la crèche j'avais du mal à l'idée même si c'était des couches ecolo, rien que de changer avec une couche jetable je trouve ça bp plus chiant lol Après bon c'est pas moi qui la changeais donc ça me gênait pas trop mais le matin parfois j'oubliais de mettre une jetable et limite au début elles avaient peur en voyant que j'avais laissé une lavable :mdr:
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 07:34
[b:0a129fce59][color=indigo:0a129fce59]elisa : pour les faire part j'utilise un logiciel "studiocrap" c'est comme du scrapbooking mais sur pc je suis meme en train de faire un livre pour la 1ère année de ma puce avec uniquement des montages si ca t'interesse je peux te montrer :wink: [/color:0a129fce59][/b:0a129fce59]
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 09:04
salut les filles!!! Elisa trés jolie tes créations et super les posts sur les couches lavables!!! Belle ton bidou est superbe!!! et tes intestins y a plus qu à subir alors??? :evil: Weka moi aussi j ai super mal aux jambes depuis 15 jours à ne plus dormir, je vais me faire rescrire des bas de contentions ça m avait bien soulagé pour la première grossesse il est super beau ton bidou!!! Pikachounette moi aussi je met d huile pas de vergeture pour la première mais commme disent les filles si ça dit peté ça va péter :wink: bcp de monde parle de Dexeril ça doit être bien aussi, tu as le beurre de karité mais c plus cher Didine, c est bizare tes malaises :shock: et ton bébé va être gros?? tu me montraras aussi ton babynomade :D je pense que je vais prendre une polaire chocolat et interieur du jersay ou coton fushia. Pour le biais je vais acheter le sabot à biais car moi non plus jamais fait j ai certainement oublié du monde excusez m en d avance :wink: Je suis complêtement NAZE, depuis mardi mon fils est bien malade avec des pics à 40 de fièvre, des nuits blanches et des journées pas top!! le doc est venu jeudi matin et il a dit "ANGINE BLANCHE", il est sous antibio et advil pour la fièvre. Néanmoins je commence à m inquièter car aucune amélioration, cette nuit à 5h il avait encore 39,8 :cry: je laisse passer la journée et si dans la nuit de dimanche à lundi pard amélioration je rappelle le doc Comme bcp d entre vous ça fait 15 jours que je dors pas, mal aux jambes, impossible de m arreter de reflechier, du coup les nuits de 5 h environs sont un peu courtes :wink: les contractions sont toujours là, environ un 20 par jours mais je me suis habituée à vivre avec :roll: des bonnes douleurs au niveau du "vagin" comme si on m enfoncait des aiguilles, j en parlerai à ma visite mardi et je saurais enfin si je peux descendre un mois dans le sud ou pas!!! Ce we on fait mes 30 ans, ça va être dur, plein de monde à la maison aprés la semaine qu on vient de passer et plein de cuisine :? et lundi reprise du taf JE ne sais plus qui disait qu il pensait que dans la police ils étaient moins "chiant" ben non, ça les derange pas de t envoyer quelques mois aprés ton accouchement voir le mois même "vous nous devez 1650 euros de trop perçu" bien evidement sans te prevenir que si tu bosses pas pendant plus de 30 jours consécutifs tu pers une grosse partie du salaire!!!!!! ils sont top niveau renseignements :wink: si tu veux savoir un truc t a interet à cherhcher toit même dans les textes!!!! bon allez je pars faire les courses, comme d hab j ai oublié de trois trucs :x désolée pour ce pavé passez un bon WE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.