Posté le : 18-06-2010 à 12:04
Salut les filles!
[b:8a4a03de40]Caroline[/b:8a4a03de40] ben non j'ai pas essayé Dexeril. Tu m'en avais parlé il y a un moment et quand j'étais allée à la pharmacie, la dame me l'avait déconseillée car désagréable en été (selon elle) et elle avait réussi à me vendre la mustela... bon aujourd'hui je regrette bien sûr!! mais je pense que je vais aller la chercher cette fameuse Dexeril car je trouve que l'huile d'amande douce, au final, elle graisse le ventre, ça oui, mais je suis pas sûre que ça hydrate vraiment. Je sais pas si ça pénètre bien parce que j'ai essayé d'en mettre sur mes mains sèches pour voir et ça ne fait rien du tout. Elles sont grasses et pourtant pas hydratées. Toujours aussi sèches. Donc je commence à m'inquiéter!!
[b:8a4a03de40]Akira[/b:8a4a03de40] j'ai aussi trouvé ce site de couture il y a quelques temps déjà. ça a l'air super. Si tu te lances, tu mettras des photos? tu penses utiliser quel tissu? je pense le faire aussi après mon déménagement. J'ai juste un peu peur de mettre le galon car j'ai jamais fait :?
[b:8a4a03de40]Poukise[/b:8a4a03de40] c'est super si tu peux faire une petite écho de temps en temps!!! moi je tiens plus!! depuis le 23 avril je l'ai plus vu et sa photo en 3d que j'ai mis en fond d'écran sur mon portable me rappelle chaque jour qu'il a bien grandi depuis et j'ai hâte de le revoir... dans 2 semaines!!!!!
- Merci pour les infos pour le congé patho. Bon ben comme de toute façon à la poste je touche mon salaire identique depuis le début, je laisse tomber, c'est pareil pour moi. J'attends de voir si les RH se plaignent, là je ferai faire un autre arrêt. Sinon tant pis.
Je savais pas que la différence était au niveau de l'indemnisation. merci.
- Au fait, tu te sens mieux depuis que tu prends de l'homéo? je suis contente pour toi, ça te fera du bien de te reposer le cerveau, et je sais de quoi je parle :wink:
[b:8a4a03de40]Elisa[/b:8a4a03de40] merci un million de fois pour le temps que tu as passé à faire ces photos et à m'expliquer encore et encore les mêmes choses!!! c'est que je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps :mdr:
Je vais donc étudier ça. J'aimerais bien en acheter une pour tester de chaque marque : une FLIP et une bambino mio. Je vais en discuter avec chéri pour voir ce qu'il en pense.
- Pour les pertes, si ça t'inquiète, je pense que tu devrais appeler. Comme ça tu te déplaces pas pour rien et tu es rassurée. :wink:
[b:8a4a03de40]Weka[/b:8a4a03de40] bravo pour la photo! voilà un cadeau de noël bien utilisé!!!
Je vois que tu as la carte routière de France sur le ventre toi aussi... :mdr: je me sens moins seule!!!! mon chéri se moque en pensant au sketche de Florence Foresti. Du coup quand on sort, je lui dis "t'inquiète pas besoin de gps, je suis là pour t'indiquer la route"
bon sinon, j'ai eu des pertes très bizarres la semaine dernière et j'ai pas osé aller à la mater (je sais que ça peut être dangereux de ne rien dire...). J'ai attendu de voir ma gynéco et elle a regardé hier, elle a dit qu'il n'y avait rien du tout de grave, donc je suis rassurée.
Par contre, elle a mesuré la hauteur utérine, et comme le mois dernier, elle a fait une drôle de tête en disant que c'était trop grand, bien plus que la moyenne :choc: ....... je lui ai parlé du fait que ma mère (qui est toute petite comme moi) a eu 2 césariennes pour ma soeur et moi car bassin trop petit (même ma soeur qui est née préma à 2kg environ ne passait pas!), donc elle a dit qu'on allait voir ça au rdv du mois prochain. Elle m'a dit qu'il était très rare aujourd'hui de prévoir une césa pour bassin trop petit, mais que par contre c'était à envisager si bébé trop gros (+ de 4kgs) et elle a fait une drôle de tête là encore en le disant....comme si j'étais concernée!!! ptin mais qu'est-ce qu'il m'a pris de m'éprendre d'un homme d'1m80....j'ai pas le gabarit pour ça moi!!! :cryout: :cryout: :cryout:
Et sinon, je lui ai parlé de mes petits malaises que je fais depuis quelques jours (vision trouble, tête qui tourne, bras et jambes sans force) et pour la première fois depuis le début elle a semblé soucieuse! elle m'a dit que je faisais sûrement de l'hypoglycémie! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: moi qui ne mange quasiment que du sucre... donc elle m'a conseillé d'ajouter des sucres lents à chaque fois que je prenais des sucres rapides et de manger moins lourd mais plus souvent... mon chéri était mort de rire quand je lui ai dit que je faisais sûrement de l'hypoglycémie!