ooh non les filles, je suis pas venue hier et j'ai deux pages à rattraper!! après faudra pas vous plaindre que je fais des romans si vous écrivez autant... du coup faut que je prenne le temps de tout lire et répondre et poser des questions à tout le monde! :D :D :D
[b:f07e6c4a72]Elisa[/b:f07e6c4a72] contente de te revoir! je me doutais que tu avais un souci d'informatique. C'est bien pour l'assistante sociale et la puéricultrice mais faudrait pas qu'elles te cherchent des noises pour le poids du petit...pffff z'ont que ça à faire ou quoi??
- J'attends avec impatience tes résultats pour le diplôme!!
- J'ai lu que tu avais du mal avec tes lacets! hier j'ai pensé à toi, première fois que je remettais des baskets depuis bien longtemps, quelle galère!!! ça fait plus d'un mois que je ne mets plus que des tongs, c'est génial! lol
- Les couches que tu as commandées sur internet, ce sont des couches lavables? si oui tu as pris quelle marque? à quel prix?? (je commence à me renseigner car mes talents de couturière sont limités!)
[b:f07e6c4a72]Weka[/b:f07e6c4a72] ah l'océan...les vagues... j'ai jamais vu! à mon âge! :roll:
oui ça doit faire bizarre sur le bidou! moi non plus j'aime pas le soleil quand il tape trop fort. Surtout dans cette période. Je le fuis!!
- Comment se passe ton repos? tu gères bien ou tu t'ennuies?
La santé va mieux?
[b:f07e6c4a72]Maesha[/b:f07e6c4a72] tu m'en apprends encore aujourd'hui. Décidément chaque jour je me couche moins bête en venant lire ce sujet!! :D
Je ne savais pas qu'avant on ne pouvait pas faire plus de 3 césa et que maintenant ça passait! c'est vrai que se faire ouvrir 3 fois ou plus l'utérus ça doit être quelque chose!!
[b:f07e6c4a72]Poukise[/b:f07e6c4a72] contente que les cours de prépa t'aident et te plaisent! c'est important, surtout quand on est stressée comme toi. J'espère que tu vas pouvoir être plus sereine face à tout ça.
Super pour l'homéopathie en gélules et la sophro!!! essaye tout ce qui peut t'aider! en plus tout ça est réputé pour être efficace, tu perds rien à tenter.
- ah toi aussi la mustela te fait une pellicule?? c'est bizarre hein!! au début je croyais que c'était le résidu de la crème que j'avais passé la veille et que j'avais peut-être mal frotté pendant la douche! (j'ai cru que j'étais pas assez propre :oops:) donc la douche suivante, j'ai frotté très fort avec gant de crin et gel douche gommant pour voir, et pareil! la crème faisait cette même pellicule..berk... j'ai laissé tomber mais ça fait mal au coeur vu le prix et ce que je l'ai utilisé.
Si tu retrouves pas la crème que tu aimes chez bébé9, tu peux essayer l'huile d'amande douce tout simplement. Pas cher et agréable.
[b:f07e6c4a72]Akira[/b:f07e6c4a72] ben merci encore pour l'info pour Kiabi, j'irai cet aprem si j'ai le temps. Sont bien mignons les doudous et la boite à musique! tiens d'ailleurs à ce sujet, as-tu commencé à lui faire écouter sur ton ventre? j'ai lu plusieurs fois que l'habituer dès le 4ème mois à écouter une musique apaisante (toujours la même) l'aiderait à se calmer lorsqu'il aurait du mal à faire ses nuits. Je sais pas si c'est vrai mais je lui fais écouter sa boite à musique presque tous les jours. Je la pose sur mon ventre et il met des coups de pied pour la faire tomber le saligot!! :wink:
- Merci pour la marque de ton huile, j'irai voir ça.
- t'es ENCORE obligée de reprendre??? pinaise mais c'est vraiment bizarre ton système !! en plus en étant dans la police on se douterait pas que ce soit aussi contraignant! ménage-toi dans les transports alors! :?
[b:f07e6c4a72]Belle[/b:f07e6c4a72] alors pour répondre à ta question, une fois qu'on aura accouché, on ne se parlera plus. On va enfin être libres de ne plus venir stresser ensemble et on va pouvoir s'oublier aussi vite qu'on s'est connues.
Non sans déc, moi ça me ferait beaucoup de peine de plus suivre mes copinautes septembrettes!!!! comme d'autres l'ont dit, il y a la section "les amitiés d'être enceinte", on se créera un post des septembrettes et on pourra papoter et se raconter notre quotidien avec les bébés et se donner encore et toujours des conseils les unes les autres... j'ai déjà hâte d'y être pour qu'on se montre les photos de nos loulous et qu'on se raconte toutes les bêtises qu'ils nous font!!! :D
- pour ta question sur les achats, moi j'achète un peu de tout, et on verra sur le tas. euh je parle pas de mon fils là en disant "le tas"! mdr!!!
je me dis que je serai toujours à temps d'aller lui acheter un body de plus ou un vêtement si je vois qu'il les supporte bien la journée.
- pour les photos, moi j'ai une autre méthode que celle qui t'a été donnée, je passe par imageshack mais je pense que c'est un brin plus complexe que hiboox, mais je trouve qu'on peut mieux choisir la taille des photos. Si tu veux, je te montrerai avec photo à l'appui pour que tu sois pas perdue.
- pour les frises, la seule qui me plait c'est celle de enceinte.com (comme maesha par exemple) mais je sais pas pourquoi, elle veut plus marcher pour moi donc je laisse tomber. Je pourrai pas t'aider là.
[b:f07e6c4a72]Caroline[/b:f07e6c4a72] je vois que je suis pas la seule à saturer des coups de pied qui te démontent les côtes! lol y'a des jours où c'est vraiment dur. En plus avec la fatigue....hier soir j'en ai pleuré tellement il tapait fort. Mon chéri est venu et lui a parlé, ça l'a calmé. Il a halluciné de sentir des coups aussi forts! et moi aussi, c'est aussi fort que si je mettais une gifle. J'en reviens pas que ce soit un petit moustique de 35cm qui puisse avoir une telle force!!!!! d'ailleurs il y a des fois où je me dis que c'est pas possible, c'est pas un bébé que j'ai, c'est un alien... :mdr:
Courage Caro, encore 2 mois et demi................ et oui, encore tout ça...:roll:
[b:f07e6c4a72]Ln[/b:f07e6c4a72] wouaw tu fais de la sophro et du chant prénatal! c'est en plus des cours de prépa classiques ou à la place? c'est cool que le chant prénatal t'ait plu. Moi je suis trop timide, j'oserai pas chanter devant tout le monde :oops: mais j'admire celles qui ont le courage de tout tester. Tu nous diras pour la sophro ce que tu en as pensé.
- merci pour l'info pour la prime de la caf. Moi j'hallucine, j'ai jamais été inscrite à la caf, ni mon chéri et donc là j'ai tout fait pour m'inscrire dans les délais (avant 14 sa), donc il y a longtemps! et je comprends pas comment ils travaillent parce que j'ai envoyé le fameux formulaire "j'attends un enfant" ou je sais plus trop quoi, vous savez un volet pour la caf et un pour la cpam, et donc dessus je me déclare comme la maman, et mon chéri comme le papa. Et ben ils se sont débrouillés d'inscrire monsieur comme allocataire et moi ils m'ont zappé complètement! j'ai dû remplir 3 déclarations de situation pour me faire connaître (ouh ouh je suis là moi!! c'est moi qui porte le gamin!!!) et 3 déclarations de revenus 2008!!! grrr et tout juste ce matin, je vois sur notre compte internet que je suis officiellement la concubine de monsieur! alleluiah!!!! donc pour la prime, je sais pas si je l'aurai dans les temps, vu qu'il leur a fallu plusieurs mois rien que pour apprendre que j'existe.... :roll:
Bon ben sinon, je sais pas vous mais je me sens à bout de force parfois, d'un coup la tête qui tourne, plus de force dans les bras et les jambes, comme si je venais de courir un cent mètres à fond... je sais pas trop d'où ça vient... pas grave, je me repose.
Hier, grosse journée! La Citrouille m'a accueillie dans sa ville quelques heures pour un verre, puis un petit repas et un petit tour à bébé9.
1h de route aller, et 1h au retour (bon j'ai pas pris l'autoroute, je suis venue "à la cool")
C'est super sympa de rencontrer des filles du forum avec qui on discute souvent! j'espère pouvoir en rencontre encore plus!
L'inconvénient c'est que maintenant je sais à qui j'ai à faire... une Heidi fofolle sans parapluie ça fait peur j'vous le dis moi! :mrgreen: