Nouvelle venue

Discussions

Auteur
Titifirm42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 11:38
Bonjour, Personne ne me connait encore, mais je me prénomme Laetitia, et j'accouche au mois d'aout 2010, comme toute, Il s'agit d'un petit Garçon. A Bientot
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 12:39
salut laetitia felicitation et bienvenue moi c est emmy DPA 24 aout et c est une petite fille tu peu venir sur le post des mamaout il y a toutes les femmes qui accouche au mois d aout bizz peut etre a^plus tard
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 08:49
Bienvenue! [quote:118576fdee="emmy13"] tu peu venir sur le post des mamaout il y a toutes les femmes qui accouche au mois d aout [/quote:118576fdee] :oui:
godloving 4 messages
godloving
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 14:41
bonjour les filles, je suis aussi nouvelle dans le forum. J'accouche en aout 2010 aussi. Comment ça se passe pour vous? :?:
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 16:34
salut godloving bienvenue et felicitation alors fille :cigf: ou garcon :cigg: moi j attend une fille pour le 24 aout ca ce passe bien a part que j ai pris un peu trop de poids mais bon c est pour la bonne cause et toi comment ca se passe tu peu nous rejoindre sur le post des mamaouts im y a toutes les femmes qui accouche au mois d aout tu verra c est sympa on echange nos impressions,conseils,experiences enfin voila c est pas mal vu que moi c est bb1 et que je decouvre c est bien de discuter avec des femmes qui ont deja eue plusieurs bambin bonne continuation et peut etre a bientot
godloving 4 messages
godloving
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 15:11
Salut Emmy, Moi c'est Aurore, j'attends un garçon. Pour moi aussi c'est bébé 1 donc c'est toute une découverte. Tu peux me dire comment faire pour aller sur les mamaouts? Tu vas pas me croire mais moi j'ai pris qu'un seul kilo mais pck'à l'origine j'ai 100 kilos, oui c'est pas une blague!!!!! LOL En plus malgré que je ne prends pas de poids j'ai dévéloppé un diabete de grossesse, donc avec un nouveau régime je risque de perdre encore tant mieux!!! C'est ça que j'adore avec la grossesse chacune a une experience inoubliable. T'inquiete pas pour tes kilos, il parait qu'il disparaissent très vite [quote:4701627203="emmy13"]salut godloving bienvenue et felicitation alors fille :cigf: ou garcon :cigg: moi j attend une fille pour le 24 aout ca ce passe bien a part que j ai pris un peu trop de poids mais bon c est pour la bonne cause et toi comment ca se passe tu peu nous rejoindre sur le post des mamaouts im y a toutes les femmes qui accouche au mois d aout tu verra c est sympa on echange nos impressions,conseils,experiences enfin voila c est pas mal vu que moi c est bb1 et que je decouvre c est bien de discuter avec des femmes qui ont deja eue plusieurs bambin bonne continuation et peut etre a bientot[/quote:4701627203]
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 21:11
Godloving, les mamaouts c'est le post qui est souvent sur le dessus "mamaout l'aventure continue". Comme ça, on se suit toutes les unes les autres, c'est sympa! :wink: Pour le diabète, quelques unes en ont; moi je suis limite... A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.