Posté le : 25-06-2010 à 14:24
[color=green:8390d34132]Ho les filles! allez courage!
je sais que les siatiques font très mal! essaie de faire appel à un kiné ou à un ostéo! moi y a que ça qui me fait du bien! si non essaie au moins de prendre de l'efferalgan pour calmer un peu ta douleur!
C'est vrai nous sommes là ppour les hauts et les bas! alors n'hésite pas à nous en parler!
Concernant l'épilation (j'ai un peu de retard sur votre discution) moi je ne me suis jamais rasée de ma vie! de ce fait là je n'ai quasi plus de poil et ne compte pas passer au rasage du fait de la grossesse!
Hier je me suis tout de même passer un coup d'épilateur sur les jambes et sous les bras pour dire que ce soit nickel (j'ai beaucoup de mal avec ça...) c'est vrai que cela m'a pris beaucoup de temps car je l'ai fait en plusieur fois pour ne pas me fatiguer! si non la prochaine fois, mon esthet a dit qu'elle viendrait chez moi pour m'éviter tout déplassement! je l'adore cette femme, elle est super gentille, et maintenant cela fait plus de 12 ans qu'on se connait!
Pour la réaction de vos hommes... je vois tout à fait ce que vous voulez dire??? j'ai le même à la maison! voila des années qu'il parle d'avoir un enfant et maintenant plus rien! il lui parle directement, le caresse et tout et tout mais il ne me parle pas de notre vie future! je pensais aussi qu'il s'en foutait et que cela n'étais pas assez concrait pour lui...
J'ai vu ma belle-mère l'autre soir qui m'a dit qu'il lui avais poser pleins de questions, sur la vie avec un nouveau né, sur notre future vie de couple avec enfants... tout cela! a parament, il y pense mais n'ose pas m'en parler! Il dit qu'il ne veut pas me stresser, ou me montrer sa grande joie qui se couple avec quelque appréhensions??? du moins c'est ce que sa maman a pu resentir!
Décidément, je ne comprendrais jms rien aux hommes! je suis sa femme quand même, et la mère de son futur bébé! POurquoi il n'en parle pas avec moi? Trop de fierté?
En tout cas on est dans la même situation! et je pense qu'il ne fait pas leur en tenir compte mais au contraire essayer d'autant plus de leur en parler afin de les impliquer....
Voila pour mon roman du jour!
Bon courage pour votre après midi!
Dans l'attente de vos nouvelles!
Entre temps, restez bien au frais!
Bises [/color:8390d34132]