Posté le : 21-06-2010 à 16:38
[b:7ca45e17fc][color=violet:7ca45e17fc] Coucou les filles !!!
hé oui ca fait longtemps !! mais pas de ma faute ils m'ont gardé pdt 2 semaines a la clinique je suis sortie samedi !!!
cetai long !!! enfin , je vous fait un petit compte rendu de ces 2 semaines passées a la clinique , une cure de celestene ( 4 injections) pour maturer les poumons de bébé, et jai attendue lonten pck ils voulaient me garder juska ce ke je fasse une echo de bilan de retard de croissance , pck rapelez vous gygy pensait ke bébé etait trop petite ( 1516g ) ,
resultat de cette echo tout va bien !! il nya aucun probleme , jeudi lors de lecho bébé pesait (2050g ) il ny a dnc pa de retard de croissance et meme ke sur certains points bébé etait plus développée ke pour son age ;
ce matin ma sage femme est passée , resultat du monito aucune contractions , et elle pense ke bébé est un petit grosse par rapport a moi lol , mais si nn tout va bien , jai penser a vous , je ne vous ai pas oubliée mais yavai pa internet pour vous donner de mes news , bn maintenan jvai lire tout ce ke jai raté en esperant trouver de bonne nouvelles de vous et de vos bébé ! bisous a plus tard[/color:7ca45e17fc][/b:7ca45e17fc]