Posté le : 25-05-2010 à 22:21
Salut a toutes , je me présente sylvia future jeune maman de 18 ans , je suis enceinte de 29 semaines et 2 jours d'une petite fille , à 26 semaines j'ai fait une petite chute dans les marches de ma piscine et suis tombée sur le fesses , inquiète j'ai appelé mon gynéco d'urgence ki ma di de me rendre a la clinque où je dois accoucher, en arrivant a la clinique j'avais trop de contractions et le col ouvert a 1 doigt ils m'ont gardée, le soir meme j'ai eu des contractions raprochées comme pour l'accouchement , ils m'ont donné des medicaments , je suis restée une semaine a la clinique avec interdiction de me lever apart pour aller aux petits coins et pour la toilette. le jour de ma sortie , ils m'ont mesurer le col et fait une echo , mon col était fermé mais je devais quand meme resté au repos , j'ai trouvé ca bizare car normalemen le col ne peu pa se refermer... j'ai eu confirmation de mon gynéco que mon col était long et fermé mais a causes des contractions je dois rester au repos le plus possible en attendant mes 36 semaines, donc la j'attends encore minimum 7 semaines .;.
Bisous a toutes