Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 51)

Discussions

Auteur
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 14:34
coucou les filles j ai du mal a suivre mais j ai tout lu :shock: 3jours de retard = 4 h de lecture lol alors pour l appart la proposition n est pas passée mais bon entre temps j en ai vu un autre qui a moins de travaux donc je vois ca demain sinon demain je vais faire l eccho en 3d que ma mere ma offert je me languis de voir ca tite bouille on y va en force ma mere cheri et moi je vous en dirai plus demain soir je vois que vous parlez pousette moi je recupere celle de ma niece avec cosy et nacelle c est une p3 peg perego si je me trompe pas ca ira tres bien vu le prix des pousette vaut mieux !! pour la chambre je craque pour ce lit http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/m-iris-blanc-lit,12c7575130799e5a22625ff5ee50d7ba.jpg.html il est un peu cher mais vu que j ai que ca a acheter je crois que je vais prendre celui la mais pas pour tout de suite vu qu elle aura ca chambre que apres le demenagement je vais aller faire un peu de menage je repasse toute a l heure bises les copines
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 14:59
Emmy :arrow: J'aime beaucoup le lit :oui: Génial pour l'écho, tu dois avoir hâte :wink: Maryline :arrow: Tu as eu une césa pour ton 1er? Si je me trompe pas, il ne déclenche pas sur une césarienne :think: ? :twisted: Plus du tout de soleil. Aprés l'averse de pluie place à la grêle. Et pas des petits :roll: Pas de repassage, il fait orage :roll: Donc j'ai tout débrancher pour éviter de grillé quelque chose comme la derniére fois :roll:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 15:08
Re !! Petit changement de planning !! ma soeur voulait aller chez le coiffeur alors je garde mon pti neveu ki pr linstant fait dodo !! C vrai ke ça me rend bien service tout ce ke ma soeur me prete, elle me pass aussi ttes les fringues, yen a 3 cartons !! sinon mes BP ont ete genereux en nous faisant un cheque comme ça on a complété, mes parents nous ont paye le lit + commode yavait une super promo a carrefour en mars dernier... Donc pr resumé jai lessentiel, après je verrais en fonction de la liste de naissance, ha oui jai oublié je vais ajouter aussi la chaise haute :wink: Ptitchou - la couverture miracle reproduit les sensations in-utero qui rassurent et apaisent bebe, utilisée just pr les periodes de sommeil seulement et dès les premieres semaines...ça a laire pas mal !! Pr le doudou, en fait je vai etre un peu sadique mais je ne lui laissera pa le choix, je ne lui mettrai aucun autre doudou, il n'aura ke celui-là !! jai bien prevenu la famille !! nan mais on verra comment ça va se passer... Ha oui, jai eu des news de la CAF, je leur avait envoyé un mail, donc ils mont repondu ke jaurais bien droit à la prime de 890 € (trop contente :youpi: ) ki me sera versée vers le 5 Juillet; en fait je suis decallée par rapport à vous car kan je sui allée voir mon generaliste, il ma fait ma declaration de grossesse avec une DPA au 04/09 et c celle-ci ke jai envoyée, alors ke ma gygy men a fait une autre kelke jours plus tard avec DPA au 29/08 ke je navais pas renvoyée...tout s'explik !! Bonne aprem a toute et reposez vous bien !! Bye !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:17
qu'est-ce que vous êtes bavardes :shock: :D severinenico, :? les vomissements, j'espere aussi que tu en auras pas d'autres la confiture maison rien de meilleur carolyne, tu as été active ce matin, tu as de la motivation a revendre? Ptitchou, ah oui une fuite, au moins maintenant qu'elle est réparée vous être tranquilles c'est quoi un meuble de cuisine spéciale bébé? Nicouette, de ce que je comprend tes taux sont bons :top: bonne peinture ifanny, toi aussi tu as trouvé la poussette idéale :top: emmy, si tu as trouvé un autre appart avec moins de travaux, c'est mieux, en esperant que vous l'aurez Le lit pour bébé est super bien ben moi revenue de ma conduite, les premieres minutes j'ai vraiment mal conduit, puis après c'est allé mieux, mais bon le soucis que l'heure raté compte donc j'en ai perdu une, la il m'en reste 2 pour arriver a 20h
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 15:46
ifanny :arrow: J'habite les landes genusson un petit bled près de montaigu!!!!
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 16:28
re coucou, et voilà dernière de séance kiné passé, je ne sais plus qui me disait pour en reprendre si j'avais encore mal au dos, bah en faite ça fait bien un mois que je n'ai plus mal au dos... en faite j'ai du faire 6 séances en ayant mal, et 4 pour le plaisirs lol !!!! *nicouette > super pour tes taux... moi pareil 2eme test nikel, mais ma gygy, ma qd mm dit de ne pas abuser du sucre, mais au moins on est pas obliger de l'arreter complétement !!! :lol: * lise > c'est nul qu'il te compte ton heure raté !!! ça peut arriver de se tromper d'heure !!! *laloutre > c'est vrai que c'est cool que ta soeur te prete ces affaires, moi snif, personnes ne m'a proposé, en mm temps bon ma belle soeur avait eu un garçon... et je ne pense que ma soeur et mes belles-soeur il leur reste grand chose, étant donné que je suis la petite dernière de la famille, mes neveux on entre 4 et 17 ans !!!! laloutre je te comprend pour le doudou... je sais ceux que je veux donner a notre pepette, mais non...ma mere et ma marraine non pas su se tenir et on toutes les 2 acheter un doudou "différents" en plus!!!! mais moi c'est pas ceux-là que je veux donner !!!!!!!! donc pour le moment il font déco dans son lit *emmy > tres jolie le lit * pitchoune > ici aussi pluie et re pluie !!!! trop chaud c'est trop chaud mais la pluie :? pppfff bon euh... bah je sais plus... dsl si je n'ai pas repondu a toutes !!!!
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 16:52
Ni couette, je connais de nom. J'ai habité 1 an près de Cholet, et on a des amis de Pouzauges.
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 17:02
[quote:baf5bfd699="ptitchou19"]Emmy :arrow: J'aime beaucoup le lit :oui: Génial pour l'écho, tu dois avoir hâte :wink: Maryline :arrow: Tu as eu une césa pour ton 1er? Si je me trompe pas, il ne déclenche pas sur une césarienne :think: ? :twisted: Plus du tout de soleil. Aprés l'averse de pluie place à la grêle. Et pas des petits :roll: Pas de repassage, il fait orage :roll: Donc j'ai tout débrancher pour éviter de grillé quelque chose comme la derniére fois :roll:[/quote:baf5bfd699] oui j'ai eu une césarienne pour le 1er ce qui es du declenchement je pense pas le gynéco programmera une autre césarienne
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 17:15
dites les filles, surtout les déjà maman, je me posais une question, je suppose qu'on en parlera au cours de prépas, mais on ressent quoi ou que ce passe-t-il quand la poche des eaux se fissure ou que l'on perds les eaux ? voilà c juste une question qui me trotte dasn la tete
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 17:36
coucou les filles!!! Désolé de ne pas avoir été là ces 2 derniers jours mais c'est parce que j'ai dut aller à Marseille car sa y est je suis MARRAINE,d'une petite Lilly!!!!! Elle est arrivée hier soir,elle fait 3kg540 pour 50 cm et elle est trop trop belle!!!!!! :lol: :youpi: Maintenant que mes 2 belles soeurs ont leurs petites puces,je me dis que sa va étre bientot à mon tour!!!! J'ai trop hate et en méme temps j'appréhende un peu vu que c'est mon premier. Mais c'est tellement beau une naissance!!!!!!!!!! J'adoreeeeeeee. Bref je vais essayer de rattraper mon retard alors je vous laisse,j'ai de la lecture à faire!!!! :lol: Gros Bisous et les filles et bientot ce sera à notre tour!!! :litg:
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 17:48
* biboo > félicitation marraine !!! sinon oui oui bientot notre tour !!!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 18:13
Hello bande de pipelettes ! :mdr: Apparemment tout le monde va bien, ça fait plaisir :D De mon côté, je suis en arrêt jusqu'à la semaine prochaine, c'est cool car après j'ai encore 3 semaines de boulot avant mon congé maternité, mais ça va, je commence à en voir le bout :D Sinon, suis-je la seule à ne pas avoir droit à la prime de la CAF ? :think: Enfin, je ne me plains pas car chéri et moi on a une prime de vacances par nos boulots mais à la fin du mois, c'est juste que du coup on est décalés, on ne s'est pas encore "lâchés" comme vous, on fera ça en juillet :lol: :arrow: emmy, j'adore le lit, c'est vraiment un design qui change :love: Mais attention aux traces de doigts, de bouche... quand bébé sera plus grand ! :mdr: Dommage pour l'appart, mais si tu en as vu un autre avec moins de travaux, c'est peut-être pas mal, non ? Bonne chance en tout cas :wink: Et profite bien de ton écho :wink: :arrow: ifanny, ah OK, c'est du vendéen, je me disais aussi que je n'avais pas compris "a sincé" :think: :fou: :arrow: marie, tu n'as plus qu'à te faire offrir un massage en institut ! :mdr: :arrow: lise, pas cool pour l'heure ratée :? J'espère que ça ira avec encore 2 heures :wink: :arrow: laloutre, mdr la tyrannie du doudou :mdr: Cool, tu vas avoir ta prime, alors toi aussi tu es décalée dans tes achats, c'est pas grave, on profitera des soldes en juillet, na ! :mdr: Bon ciné sinon :wink: [quote:badf0fce0b="laloutre21"]Je vais aller me préparer car on mange les BP[/quote:badf0fce0b] Sympa !! :? :mdr: :mdr: :arrow: ptitchou, bravo pour la valise :bravo: Et tu as raison pour le repassage, ça attendra :wink: Sinon la couverture miracle, ça sert à emmailloter bébé pour qu'il se retrouve complètement contenu. Un peu gadget à mon avis, sauf si ton bébé pleure beaucoup : dans ce cas-là, il ne faut pas hésiter à essayer pour son bien-être. Mais on ne peut savoir qu'après la naissance :cpa: Ca me fait penser, quelqu'un demandait des avis sur le cocoonababy il y a quelque temps : c'est vrai que l'argumentaire marketing est imparable :shock: et j'ai moi-même été à 2 doigts de l'acheter pour mon 1er bonhomme. Et finalement, je pense aussi qu'il vaut mieux attendre la naissance pour voir si le bébé a de l'inconfort, s'il régurgite beaucoup, etc. S'il n'a pas de problème pour dormir, ce ne sera pas utile. Sinon, je pense que ça vaut le coup d'essayer, pour son bien-être :wink: Comme mon bonhomme a fait ses nuits à 1 mois, j'ai rapidement oublié le cocoonababy :wink: Bon, j'ai fini mon HS :wink: Aïe pour la fuite, heureusement qu'on a pu vous la réparer rapidement. C'est chouette d'avoir des amis qui savent faire ce genre de réparations :top: Et heu... moi non plus, je n'ai pas compris ce que c'est un meuble de cuisine "spécial bébé" :oops: Pour mettre les biberons, petits pots, etc. ?? :arrow: ni couette, bonne séance de peinture, tu nous montreras le résultat ? :mrgreen: :arrow: carolyne, :top: la matinée productive :wink: :arrow: séverinenico, pas cool les vomissements :? Tu n'as pas de remontées acides ? Moi j'en ai, et au début ça me faisait vomir, maintenant je me prends un bon Gaviscon en dessert, je ne vomis plus mais j'ai toujours de temps en temps ces fichues brûlures :gr: Miam, la confiture de fraises !! Tu m'as fait envie, là :wink: :arrow: douceure, c'est cool d'être prolongée jusqu'au patho : a priori tu ne retourneras plus travailler, alors ? Moi, je n'ai pas bien compris, j'ai une semaine de patho et après il me restera 3 semaines à travailler, ça veut dire qu'il faudra que je retourne bosser, car on a droit qu'à 2 semaines de patho, si on prend plus, c'est déduit du congé post-natal :? Bref, il faut que je me renseigne là-dessus :? Bonne visite sinon :wink: :arrow: delph09, pas cool la voiture en septembre :? Surtout si tu accouches en juillet. Ils ne peuvent pas faire un effort, ils savent que vous allez avoir des jumeaux ? Bonne lecture sinon, repose-toi bien :wink: :arrow: korydwen, courage et tiens-nous au courant :wink: :arrow: phanuelle, ça a l'air bien ce documentaire, d'autant plus qu'il n'y a pas de voix off et pas de sous-titre (ça se passe à l'étranger). Du coup tu te retrouves en immersion dans un monde que tu ne comprends pas... comme un bébé :wink: J'irais bien le voir moi aussi :wink: Au fait, je ne t'ai pas dit mais j'ai vu tes photos, vous êtes magnifiques tous les trois, et la photographe a l'air talentueuse :top: Tu as fait cette séance à quelle occasion (désolée tu as peut-être expliqué mais je ne devais pas être là :oops:) ? :arrow: maryline, tu as sûrement pris des tailles 1 mois si jamais il est plus grand que prévu ? Et tu sais, normalement dans la préparation à l'accouchement, on parle aussi de la césarienne ! Ca te permettra de poser toutes tes questions et de te rassurer :wink: :arrow: themaria, ne t'inquiète pas, si elle n'était pas sûre de son coup elle t'aurait dit "désolée, je ne vois pas si c'est une fille ou un garçon". Là, à ce stade, si elle a vu que c'était une fille, il n'y a pas de raison que ça change :wink: Pff, désolée pour celles à qui je n'ai pas répondu personnellement, je crois que je ne vais pas remonter plus loin, j'ai déjà fait un énorme pavé ! :mdr: Bonne soirée à toutes :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 18:15
[quote:ec688e6ce1="marie1801"]dites les filles, surtout les déjà maman, je me posais une question, je suppose qu'on en parlera au cours de prépas, mais on ressent quoi ou que ce passe-t-il quand la poche des eaux se fissure ou que l'on perds les eaux ? voilà c juste une question qui me trotte dasn la tete[/quote:ec688e6ce1] Désolée, je ne peux pas te répondre car je n'ai rien senti :cpa: Donc je me pose la même question que toi !! :lol:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 18:16
[quote:d42513733f="biboo83"]coucou les filles!!! Désolé de ne pas avoir été là ces 2 derniers jours mais c'est parce que j'ai dut aller à Marseille car sa y est je suis MARRAINE,d'une petite Lilly!!!!! Elle est arrivée hier soir,elle fait 3kg540 pour 50 cm et elle est trop trop belle!!!!!! :lol: :youpi: Maintenant que mes 2 belles soeurs ont leurs petites puces,je me dis que sa va étre bientot à mon tour!!!! J'ai trop hate et en méme temps j'appréhende un peu vu que c'est mon premier. Mais c'est tellement beau une naissance!!!!!!!!!! J'adoreeeeeeee. Bref je vais essayer de rattraper mon retard alors je vous laisse,j'ai de la lecture à faire!!!! :lol: Gros Bisous et les filles et bientot ce sera à notre tour!!! :litg:[/quote:d42513733f] Waaaaouuhh félicitations !!!! :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: Et oui, tu as dû bien te projeter !!! :wink:
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 18:21
[quote:673f99248c="babysoon"][quote:673f99248c="marie1801"]dites les filles, surtout les déjà maman, je me posais une question, je suppose qu'on en parlera au cours de prépas, mais on ressent quoi ou que ce passe-t-il quand la poche des eaux se fissure ou que l'on perds les eaux ? voilà c juste une question qui me trotte dasn la tete[/quote:673f99248c] Désolée, je ne peux pas te répondre car je n'ai rien senti :cpa: Donc je me pose la même question que toi !! :lol:[/quote:673f99248c] oki lol donc on va voir ce que les autres en dises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.