Hello bande de pipelettes ! :mdr:
Apparemment tout le monde va bien, ça fait plaisir :D
De mon côté, je suis en arrêt jusqu'à la semaine prochaine, c'est cool car après j'ai encore 3 semaines de boulot avant mon congé maternité, mais ça va, je commence à en voir le bout :D
Sinon, suis-je la seule à ne pas avoir droit à la prime de la CAF ? :think: Enfin, je ne me plains pas car chéri et moi on a une prime de vacances par nos boulots mais à la fin du mois, c'est juste que du coup on est décalés, on ne s'est pas encore "lâchés" comme vous, on fera ça en juillet :lol:
:arrow: emmy, j'adore le lit, c'est vraiment un design qui change :love: Mais attention aux traces de doigts, de bouche... quand bébé sera plus grand ! :mdr:
Dommage pour l'appart, mais si tu en as vu un autre avec moins de travaux, c'est peut-être pas mal, non ? Bonne chance en tout cas :wink:
Et profite bien de ton écho :wink:
:arrow: ifanny, ah OK, c'est du vendéen, je me disais aussi que je n'avais pas compris "a sincé" :think: :fou:
:arrow: marie, tu n'as plus qu'à te faire offrir un massage en institut ! :mdr:
:arrow: lise, pas cool pour l'heure ratée :? J'espère que ça ira avec encore 2 heures :wink:
:arrow: laloutre, mdr la tyrannie du doudou :mdr:
Cool, tu vas avoir ta prime, alors toi aussi tu es décalée dans tes achats, c'est pas grave, on profitera des soldes en juillet, na ! :mdr:
Bon ciné sinon :wink:
[quote:badf0fce0b="laloutre21"]Je vais aller me préparer car on mange les BP[/quote:badf0fce0b]
Sympa !! :? :mdr: :mdr:
:arrow: ptitchou, bravo pour la valise :bravo:
Et tu as raison pour le repassage, ça attendra :wink:
Sinon la couverture miracle, ça sert à emmailloter bébé pour qu'il se retrouve complètement contenu. Un peu gadget à mon avis, sauf si ton bébé pleure beaucoup : dans ce cas-là, il ne faut pas hésiter à essayer pour son bien-être. Mais on ne peut savoir qu'après la naissance :cpa:
Ca me fait penser, quelqu'un demandait des avis sur le cocoonababy il y a quelque temps : c'est vrai que l'argumentaire marketing est imparable :shock: et j'ai moi-même été à 2 doigts de l'acheter pour mon 1er bonhomme. Et finalement, je pense aussi qu'il vaut mieux attendre la naissance pour voir si le bébé a de l'inconfort, s'il régurgite beaucoup, etc. S'il n'a pas de problème pour dormir, ce ne sera pas utile. Sinon, je pense que ça vaut le coup d'essayer, pour son bien-être :wink: Comme mon bonhomme a fait ses nuits à 1 mois, j'ai rapidement oublié le cocoonababy :wink:
Bon, j'ai fini mon HS :wink:
Aïe pour la fuite, heureusement qu'on a pu vous la réparer rapidement. C'est chouette d'avoir des amis qui savent faire ce genre de réparations :top:
Et heu... moi non plus, je n'ai pas compris ce que c'est un meuble de cuisine "spécial bébé" :oops: Pour mettre les biberons, petits pots, etc. ??
:arrow: ni couette, bonne séance de peinture, tu nous montreras le résultat ? :mrgreen:
:arrow: carolyne, :top: la matinée productive :wink:
:arrow: séverinenico, pas cool les vomissements :? Tu n'as pas de remontées acides ? Moi j'en ai, et au début ça me faisait vomir, maintenant je me prends un bon Gaviscon en dessert, je ne vomis plus mais j'ai toujours de temps en temps ces fichues brûlures :gr:
Miam, la confiture de fraises !! Tu m'as fait envie, là :wink:
:arrow: douceure, c'est cool d'être prolongée jusqu'au patho : a priori tu ne retourneras plus travailler, alors ? Moi, je n'ai pas bien compris, j'ai une semaine de patho et après il me restera 3 semaines à travailler, ça veut dire qu'il faudra que je retourne bosser, car on a droit qu'à 2 semaines de patho, si on prend plus, c'est déduit du congé post-natal :? Bref, il faut que je me renseigne là-dessus :?
Bonne visite sinon :wink:
:arrow: delph09, pas cool la voiture en septembre :? Surtout si tu accouches en juillet. Ils ne peuvent pas faire un effort, ils savent que vous allez avoir des jumeaux ?
Bonne lecture sinon, repose-toi bien :wink:
:arrow: korydwen, courage et tiens-nous au courant :wink:
:arrow: phanuelle, ça a l'air bien ce documentaire, d'autant plus qu'il n'y a pas de voix off et pas de sous-titre (ça se passe à l'étranger). Du coup tu te retrouves en immersion dans un monde que tu ne comprends pas... comme un bébé :wink: J'irais bien le voir moi aussi :wink:
Au fait, je ne t'ai pas dit mais j'ai vu tes photos, vous êtes magnifiques tous les trois, et la photographe a l'air talentueuse :top: Tu as fait cette séance à quelle occasion (désolée tu as peut-être expliqué mais je ne devais pas être là :oops:) ?
:arrow: maryline, tu as sûrement pris des tailles 1 mois si jamais il est plus grand que prévu ? Et tu sais, normalement dans la préparation à l'accouchement, on parle aussi de la césarienne ! Ca te permettra de poser toutes tes questions et de te rassurer :wink:
:arrow: themaria, ne t'inquiète pas, si elle n'était pas sûre de son coup elle t'aurait dit "désolée, je ne vois pas si c'est une fille ou un garçon". Là, à ce stade, si elle a vu que c'était une fille, il n'y a pas de raison que ça change :wink:
Pff, désolée pour celles à qui je n'ai pas répondu personnellement, je crois que je ne vais pas remonter plus loin, j'ai déjà fait un énorme pavé ! :mdr:
Bonne soirée à toutes :cop: