Posté le : 09-06-2010 à 20:02
Re !! :D
Et une journée encore bien remplie !! ce matin shopping à bb9 : j'ai acheté le super "doudou marionnette Caramel" en promo à -50% ça vaut le coup jen ai pris 4, il a interet a l'adopter celui-là !!..lol
Sinon comme toi Didi, j'ai attaqué ma liste de naissance dans ce magasin, c pratik je trouve pr les personnes ki ne savent pas koi tacheter, et au moins ce sera utile :P
staprem petite sieste pr commencer + course (car c t ramadan surprise!!) + RDV chez doc + prise de sang et me voilà !!
Carolyne - moi je touche pas mal mon ventre, je le masse avec de lhuile d'amande douce, mais j'ai du mal à lui parler encore, sauf lorsquil me donne des gros coups de pieds ou autre là je lui di dy aller molo :lol:
Louna - alors ce soin des mains, c'était comment ?
Ifanny - moi les nuits sont agitées car bébé n'arrête pas de bouger à men reveiller mais bon ça me rassure d'un coté !! Tu tes bien reposée kan meme ?!! Le clafoutis etait bon ?
Adelka - pr la poussette, tu peux effectivement la trouver d'occas mais pas evident den trouver une "sans defaut" ou sinon comme di Didi en grande surface yen a des pas mal...
Ha oui pr la fete des mères (hé oui ma première !!) ma soeur et ma mère mont acheté un "bola bebe zen" pr apaiser bébé avec le son de la petit boule, je trouvais ça super mignon (les plus joli sont à Nature et découverte) et jai l'impression ki laime bien !!..
Nicouette - il fallait être effectivement courageuse pr le test 3h ça fait long kan meme !! jespere ke tes resultats seront bons..
Moi je suis allée chez le doc car hier je ne me sentais pas du tout bien : vertiges, bouffée de chaleur + perte d'equilibre..bon apparemment rien de méchant (pas de baisse de tension)il ma dit ke c un problème d'oreille interne (difficil à soigner en étant enceinte..) mais il ma prescrit une prise de sang pr voir si je ne manquais de rien, j'attend les resultats..
Ptitchou -
Bon jarrete le pavé :oops:
Bonne soirée à toutes
:cop: