Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 34)

Discussions

Auteur
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 11:13
Bonjour! Merci Lise! moi ça me gène pas trop de prendre 2 kg/ mois; je ne m'en fais pas pour l'après-grossesse, mais la gynéco me surveille tellement que ça a tendance à m'inquiéter... d'ailleurs je suis limite pour la glycémie, et c'est pas pour rien qu'elle me surveille de près... Ptichou, je ne sais pas si tu dis ça pour pas que je me sente seule, mais tu es très bien sur la photo! faut dire qu'à la base tu es toute mince de nature, donc pas de souci! :wink: Virgo, :shock: ça promet, la jeunesse! :lol: Severinenico, c'est super encourageant, de lire ton histoire de peau à peau! je croise les doigts qu'on nous laisse aussi ces premiers instants. Soso, j'ai oublié de te répondre hier: dernier RV avec ma gynéco parce que pour les 2 derniers mois je verrai le gynéco de la maternité (ma gynéco ne faisant pas les accouchements) Allez, je vais me préparer pour mon RV! Peut-être à toutal' :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:52
phanuelle,super sympa la poussette offerte, c'est tellement rare maintenant demain alors tu as la dernière écho, c'est rassurant de savoir que bébé est têe en bas, tu nous confirmera severinenico,le peau à peau c'est magique! lors de mon dernier accouchement je me souviens j'étais restée 2h avec ma fille sur moi, prennant le sein et personne pour nous embeter, puis apres les sage femmes lui ont fait la pesée ? l'habillage et ensuite on nous avait ramené dans la chambre Pour ton neveu, il a pas des séances chez le kiné?il est encombré? céline, ah oui pour le denier cri, c'est la qu'on voit qu'on a de la chance d'avoir de bons hopitaux, parfois on s'en rend pas assez compte que d'autres personnes n'ont pas le meme accès aux soins Le marsupilami, ça fait longtemps que j'y ai pas eu droit, le générique reste bien en tête adelka, tu as l'air bien suivie par ta gynéco passe vite nous raconter ton rdv
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 12:58
que de papotages hihihihi :lol: j'espère que vous allez toutes bien . Ici c'est pas la grande forme sa fait 2 nuit que je dors super mal c affreux bébé s'eclate quand il commence il en a pour 2h ce qui n'ai pas pour me deplaire j'avoue meme si il ne me laisse pas dormir. Cet aprem c reperage dans les magasins pour moi car j'ai apler la caf et pareil elle m'a dit que la prime sera pour le 5 ou 6 donc je v commencer a aller voir. :D :) Passez toute un bon aprem :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 13:01
Coucou les filles, Ni couette :arrow: Merci pour le lien :wink: Laloutre :arrow: Désolé de t'avoir donner envie de tarte au thon de si bon matin :mdr: Alors toi aussi tu as un "gymnaste" dans le bidon :D Lenny c'est :top: Je l'avais proposer à mon homme, mais vu qu'un de ces copins s'appel comme ça ben non. Je le rajoute dans la récap, si ce n'est pas déjà fait :think: :wink: Virgo :arrow: Merci pour Kia**. On y va Samedi :roll: donc pas de promo. Super pour la prime. 9-10Kg ça va :wink: :mdr: Le petit n'est pas en retard en effet. Bon courage pour le tri, c'est le plus long à faire en faite :oops: Themaria :arrow: J'espére que ça va mieux aujourd'hui :wink: Phanuelle :arrow: Pas de dates précise, mais je serais à peu prés fixé le 24. Comme il m'a expliqué: soit il est pas retourné :arrow: Césa à 37SA Soit il se retourne et là :arrow: Césa ou déclenchement à en disctuter vers 38SA. Nickel pour la poussette offerte :top: Cool pour la prépa. Bon RDV :wink: Severine :arrow: Sympa ce petit film. Tu en as encore des réunions? Adelka :arrow: :oops: Merci pour la photo. Non je ne dis pas ça pour que tu ne te sente pas seul. J'ai bien pris ce mois ci, d'ailleur comme je disait la derniére fois +3.5Kg en un mois :? Bonne aprés-midi.
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 13:30
Re Ni couette merci pour le site ca ma l'air sympa. Phanuelle, c'est quoi les prénoms que tu hésite. Ca me rassure de savoir que je suis pas la seule. P'tite question, avez vous fait votre déclaration anticipée a la mairie ? Je suis pressé d'etre a mon rendez vous tout a l'heure pour savoir ce que va me dire gygy. Bon aprem je repasse plus tard
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 13:36
ifanny :arrow: Oui nous avons fait notre déclération en marie depuis un petit moment maintenant :wink:
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 13:37
RE.., Pitchou des réunions j'en ai encore 2 de prévues. La prochaine le 21 juin sur le fonctionnement de la clinique, la liste... et une le 12 juillet (jour de mon annif) pour visiter les salles d'accouchement. C'est vrai que c'est assez sympa. Pour mes enfants aussi on nous laissait déjà 2 heures tranquilles avant de remonter en chambre. Mais c'était après tous les soins et pas de peau à peau. Y'a juste pour mon fils qu'elles ont pas eu le tps de me le prendre avant pour la toilette parce qu'il s'était lui-même mis immédiatement au sein. C'était magique ! La naissance de nos enfants et les heures qui suivent restent vraiment des moments gravés dans nos têtes et nos coeurs. C'est les moments les plus importants qui nous font oublier pour plus tard les douleurs ; puis eux aussi aiment bien qu'on leur raconte comment c'était. Kordywen, les nuits difficiles c'est pour nous préparer aux futures tétées des nuits.... Lise09, non cette fois-ci mon neveu n'a pas de kiné, c'est très léger. En fait hier il avait super mal aux gencives en plus, puis sa maman l'a détraqué en lui redonnant que du lait "parce qu'il est malade", alors le pauvre a eu de la diarrhée toute la journée et 38°5 de t°. C'était une sacrée journée pour lui comme pour moi qui me suis remise en question plusieurs fois hier. J'en étais déprimée. J'aurai bien aimé voir ce film sur téva mais j'ai pas la chaine ! :twisted: Ma prochaine écho n'est que le 28 juin et de suite après le rdv gynéco. J'ai encore le temps mais j'ai hâte de revoir mon petit bout !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 13:42
Salut les filles grrr il m'enerve ce site quand tu valide un msg et que d'un coup tu as la page blanche "critical data base " (ou un truc dans le style) :evil: Phanuelle Super pour la poussette double en plus offerte c'est top! Ifanny moi je ne fait pas de déclaration anticipée.. :wink: bon rdv ptitchou j'espère que ton loulou sera en position et que tu aura un accouchement par VB! korydwen bon reperage! comme Cel là ou j'accouche il pratique le peau à peau.. c'était déjà le cas il y a 2ans quand j'ai eu Théo! Cel tu verra le film est pas mal.. c'est clair que quand on voit ça on se dit qu'on a quand même de la chance de vivre en france! virgo mdr la remarque du pti! déjà observateur à son âge! dslée pour celle que je zappe.. ma mémoire de poisson rouge beug! ici tout va bien, le soleil revient doucement ça fait plaisir! bisous
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 14:07
coucou les filles!!! Aujourd'hui,je suis de plus en plus en forme,tant mieux,sa change de lundi! J'ai fait mon repassage et là j'ai une énorme envie de cuisiner alors j'ai fait ma liste de course,en espérant que je ne perd pa la motivation!!! :shock: Ifanny :arrow: Moi,j'ai fait la déclaration anticipée,enfin c'est mon chéri car nous c'est automatique,il voulait reconnaitre notre crevette avant sa naissance,sa lui tenait à coeur,alors on l'a fait! Dis nous pour ton rdv chez ton gygy. Ptitchou :arrow: Merci pour Lahalle,grace à toi je me suis aperçu qu'il fesait des chapeau pour tout petit,d'habitude c'est à partir de 3 mois. Depuis le tmps que j'en cherche!!! :wink: Lounaambre :arrow: M.... pour on permis et surtout NO STRESS!!!! Themaria :arrow: Sa fait du bien de rester a lit de temps en temps,la preuve,je l'ai fait toute la journée de lundi! Et peu étre que ta puce a voulu mettre la téte en bas comme ma crevette? Delphine :arrow: Je suis contente que toute ta p'tite famille se portent bien,maintenant repos,repos!!! Severinenico :arrow: :top: ta réunion sur le peau à peau,je trouve ça magnifique ce contact entre le bébé et sa maman,vivement que se soit notre tour,hein les filles? De mon coté pour la CAF,j'en sais rien du tout,je vais peu étre les apeler cet aprem si je n'oubli pas!!! :oops: Sinon sa y est on a reçu sa chambre et on va aller la chercher vendredi,car ces un cadeaux de mes parents et ils viennent avec nous la chercher,on est trop content on va pouvoir enfin tout installés!!! Et promis je vous mettrez une photo. Allez je vous laisse. Gros Gros Bisous et Bonne aprem :litg:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 14:34
[color=indigo:fd00f955b0]Bonjour a toutes !!! encore bcp de papotages ce matin ... dsl je suis fatiguée, je repondrai pas a tout le monde :oops: ce matin suis retournée voir mon medecin traitant, parce que je devais reprendre le boulot :? et puis depuis 4/5 jours mes taux sont horribles, je comprends pas pourquoi ... :think: donc elle m'a prolongé jusqu'au 11 pour l'instant et je revois le diabeto le 9, donc on verra ce qu'elle en pense ! bon vais faire une sieste, je suis crevée :? [/color:fd00f955b0] je repasse plus tard :cop: :cop:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 15:02
salut les copinautes!!! merci a toutes pour vos messages de soutiens pour le permis ça fait chaud au coeur promis demain des que je reviens de l'exam je vous raconterais :lol: j'ai quand meme le stresse :roll: PTICHOU :arrow: merci d'avoir rajouter ISIS au recap :wink: CYGOGNE :arrow: 3.500kg comme ma 2eme fille j'ai hate moi aussi de revoir ma puce le 21 juin!!! ADELKA :arrow: moi non plus la balance n'est plus ma copine!!! a la derniere visite gygy j'etais a +10kg enfin la avec le dg vu le regime je pense pas prendre encore baucoup :roll: enfin j'espere!!! DELPH :arrow: c'est bien si elle t'a autoriser a rentrée mais repose toi bien parcequ'au sinon la prochaine fois tu risque de ne pas avoir le choix :wink: IFANNY :arrow: bonne recherche pour les prenoms!!! VIRGO :arrow: moi aussi j'aurais rigolé devant l'observation de ton petit eleve quel coquin :lol: PHANUELLE :arrow: sympa pour la poussette!! tu nous raconteras pour l'echo :wink: CARO :arrow: c'est quoi les taux que tu ne dois pas depassé :?: moi aujourd'hui 1h30 apres manger j'etais a 1.58 au lieu des 1.20 max :roll: :shock: pourtant je suis le regime je comprends rien aller courage bisous a toutes a ++++ :preg:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 15:14
[color=indigo:c3afb00a5f]lounaambre :arrow: moi je dois faire 2h apres le début du repas et je dois pas dépasser 1.20 ! en general le midi ca va, le matin moyen, mais c'est le soir que j'explose les scores, surtout depuis peu alors qu'avant ca allait ... par exemple hier soir : 1.50 alors que rien de spécial, le seul truc "sucré" ma compote sans sucre ajouté ... et lundi soir : 1.72 :shock: repas, chipos purée, yaourt + compote !!! et a jeun j'etais a 0.73 ... c'est pour ca que j'ai du mal a comprendre en fait ... au fait je t'ai pas dit, mais M**** pour demain et zen ! [/color:c3afb00a5f]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 15:54
ptitchou, du coup a la fin du mois tu seras vraiment fixée sur la date probable de la naissance du bébé. D'ailleurs je voulais te demander c'st quoi ton prénom? Ifanny, alors ton rdv? Severinenico, tu t'es remise en question par rapport a quoi? didi, hier tu as pu demander pour ton arret a la sage femme? biboo, alors tu as une envie de cuisiner quoi par exemple, moi je suis comme toi y'a des moment ou je prend un papier un stylo et je note ma liste, et je fais meme un programme pour le menu de la semaine, comme ça je réfléchis pas tous les jours Pour la chambre alors tu pourras nous mettre tres vite des photos!! tes parents ont fait un beau cadeau carolyne, alala tu peux pas recontacter ta diabéto, au moins qu'elle te rassure lounaambre, stress pas pour demain dis toi que c'est comme une heure de conduite avec un monito! allez demain annonce nous une bonne nouvelle bon moi je suis rentrée de ma marche, on a même ramassé des cerises au passage, mais bon les enfants ne m'ont rien laissé Franchement pour marcher j'ai l'impression d'être un semi remorque en manoeuvre, vraiment j'avance au ralenti, je déteste ça Par contre je pense que bébé a toujours pas la tête en bas du coup je commence a psychotter et à me dire qu'il tournera jamais, même si je sais qu'il peut se retourner n'importe quand
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 16:15
biboo ils t'ont fait un beau cadeau tes parents c'est super!! Lise je vois ma SF que lundi prochain, mais comme je le disais à Cel c'est une SF que je vois dans le cadre de la prépa et pas d'un suivi alors je sais pas si elle pourra faire quelque chose pour moi :oops: sinon pas grave je retournerai chez mon doc pas sympa les enfants pour les cerises ! les gourmands! Caro cool pour ton arret, comme ça tu peux profiter de ta puce et te reposer! par contre moins cool pour tes taux :? c'est bizarre quand même moi j'ai fait une ptite sieste d'une heure ça fait du bien.. quant à mon loulou il est au lit depuis 13h20 et là il dort encore!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 16:27
didi, je sais pas pourquoi je pensais que tu l'avais vu hier la sage femme la sieste t'as fait du bien? parfois que parfois après c'est pire qu'avant.Ton fils lui devaitre être K.O
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.