Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 32)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:29
oula j'avais pas vu lounaambre, bon courage pour jeudi et tu l'auras ton permis!!!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 15:05
Lounaambre :arrow: Gros M.... également pour ton permis :wink: En ce qui concerne le diabéte, je vois que nous n'avons pas les même taux. Alors pour le "avant repas" je ne peux pas vraiment t'aider car il ne m'a pas demander de le faire. Mais si elle t'a dit que tu devais être à 0.90 je pense que ce n'est pas bon ( 1.01) mais est-ce une hyper :think: Moi mes valeurs ne sont pas les même. >0.90g à jeun le matin ( 1f/semaine) >1.30g 1h30 aprés le repas J'ai rajouté Isis à la récap :wink: Céline :arrow: :shock: C'est clair que ça fait bizarre de se dire que le mois prochain sur, j'accouche. En plus comme je vois gygy le 24 Juin je serais quasiment fixé de quand... :shock:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 15:25
isis c'est très mignon comme prénom.. c'est original en plus!! Un gros M****pour le permis!! je croiserai les doigts jeudi! Ptitchou eh oui déjà le 8ème mois;. ça passe vite maintenant je trouve! pourtant les 3/4 premiers mois me semblait long! moi je saurai plus ou moins si le doc me déclenchera ou pas le 15/06 quand j'irai faire ma dernière écho.. si il a un poids "normal" entre 1.7kgs et 1.9kgs ça va, par contre si comme comme Théo il fait + de 2.250kgs alors là je sais que je serai déclenché.. donc on verra Soso c'est quelle poussette que tu as pris? car moi je sais que ma hight trek (je l'ai acheté neuve) j'ai du faire changer le chassis au bout de 6mois car la roue avant avait un soucis, apparement les higth trek fabriqué fin 2007 début 2008 sont nombreuses à avoir eu ce pb! depuis que j'ai le nouveau chassis ça va nickel lise moi aussi j'attends les soldes, surtout que j'ai quasi rien a acheter! hormis des body manches courtes et quelques ensembles leger.. pour les pyj' en coton j'ai pas pu me retenir j'en ai déjà acheté.. j'ai aussi pris 2ensembles chez orchestra et 1 chez la redoute :oops: Cel c'est sur que ça ferai bizarre d'accoucher maintenant.. psychologiquement c'est dur car tu finis pas ta grossesse :cry:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 15:30
Bonjour les filles, juste un petit coucou au passage. Depuis que je suis en arrêt maladie, je ne trouve pas le temps de vous lire aussi souvent que lorsque je bossais lol... la honte un peu.. bon ça veut aussi dire que je suis moins souvent devant le PC. Hier, je suis allée chez LIDL, il y a des prix très intéressants sur du matériels puéricultures : babyphone 24.99 - chauffe biberon 8.99 - thermo hygromètre pour la chambre 6.99 - thermo frontal et auriculaire 14.99. Peut etre que la promo existe aussi près de chez vous, en tout cas j'ai trouvé ça pas mal ! Voili voalou un peu de mal à me trainer mais sinon ça va bien. bonne après midi à vous !
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 16:01
Hier, je suis allée chez LIDL, il y a des prix très intéressants sur du matériels puéricultures : babyphone 24.99 - chauffe biberon 8.99 - thermo hygromètre pour la chambre 6.99 - thermo frontal et auriculaire 14.99. Patty, moi aussi, j'y suis allée et j'ai achetée le babyphone et un petit soleil multicolore qui fait de la musique!!!! Le prix est intéressant et en plus la garantie est de 3 ans!!!! Donc, moi aussi plutôt contente de mes achats!!
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 17:01
[color=green:744c528fa2]Salut à toutes! :D Des nouvelles de ma 3eme et dernière écho, je l'ai faite lundi. Donc l'échographe à fait un bilan avec les anciens examens, notre chipie va très bien elle pèse 1kg900, il estime son poids de naissance à terme à environs 3kg500maxi.Elle est bien retournée donc accouchement naturelle envisagé. :) A chaque fois que l'échographe posait la sonde elle donnait un coup l'air de dire: eh oh, du calme c'est moi qui commande ici .... lol :lol: Une fois cette petite caractérielle décidait nous avons vus ses petites joues en 3d qui sont plutot rondes lol, mademoisselle à l'air d'avoir un assez bon coup de fourchette comme papa lol... tant mieux. :P Mon mari a remarqué qu'elle avait mon nez lol (pourtant mon nez n'a rien de spécial lol) enfin je pense qu'il était un peu jaloux car il trouve qu'elle me ressemble beaucoup en tout cas elle à déjà bien son caractère lol.... :oops: En gros super écho, ormis que j'ai failli faire un petit malaise à cause de la chaleur dans la salle d'attente lol (c'est vrai ils surchauffent tout le temps dans les centre d'examen chez moi il fait 18°c toute l'année ça fait un sacré choc de température) mais ça a était.... :? J'espère que pour vous tout va bien, ça fait bizard de se dire que j'en suis déjà à 32 semaines... :shock: Du coup maintenant comme mon époux travail de nuit et que je suis seule à la maison il me laisse le téléphone sur la table de chevet en partant au cas ou?!?!? :roll: J'ai un peu peur d'être seule à ce moment là mais bon d'autre l'on bien fait avant moi....[/color:744c528fa2] :bib: [color=green:744c528fa2] A bientot .[/color:744c528fa2]
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 17:29
ni couette : moi aussi j'ai pris le soleil qui fait de la musique en plus il est super doux. cygogne : tu vas avoir un beau bébé c'est chouette ça. J'ai hate aussi de connaitre le poids à la prochaine echo, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse faire pus de 1kg c'est bizarre... j'ai du ventre mais pas tant que ça non plus, je me demande si ça a une incidence sur le poids du bébé ou pas ..
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 17:35
Coucou! Lounaambre, si j'ai pas le temps de repasser avant jeudi:[b:ab4fd0c9c1] bonne chance[/b:ab4fd0c9c1] pour ton permis! :top: Cygogne, c'est super chouette pour ton écho! LIDL, j'y suis passée aussi; le petit soleil, je l'ai aussi. Je l'ai mis à jouer contre mon ventre pour que bébé connaisse la mélodie, mais je suis pas sûre qu'il puisse entende... J'ai aussi pris un set de bain, une gigoteuse naissance, un thermomètre. J'ai pas pris le chauffe-biberon: je veux tellement allaiter que je l'ai pas calculé :oops: Je vois les photos de vos bidons, et... je me trouve énooooooorme à côté de vous. Mon ventre grossit à vu d'oeil, et la balance n'est plus ma copine :( j'en suis à +12kg, et je me demande bien ce que je mange pour en arriver là. J'espère que mon bonhomme ne grossit pas trop, je voudrais un accouchement naturel... pfff, ça me déprime... Je vous mets une photo bientôt! Demain, je vais voir la gynéco pour ma dernière visite avec elle... :hey:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 18:45
Pour Lidl, je ne suis pas allée voir. En faite, je ne le savais même pas :oops: Merci pour l'info les filles :wink: Didi :arrow: C'est vrai que ça passe vraiment vite maintenant :D Donc le 15, tu seras fixer c'est bientôt :wink: Sympa les achats :top: Moi pareil, il m'en reste à acheter. Je vais faire les magasins Jeudi et samedi, me connaissant :roll: j'ai déjà mal pour mon compte :mdr: cygogne :arrow: :top: ton écho. Par contre, ça m'a fait rire quand je t'ai lu. 1Kg900, il te l'estime à 3Kg500 Max et le mien me dit 1Kg800 pour 3K800 à terme :fou: Adelka :arrow: Bonne visite chez gygy :wink: Je viens de finir de préparer ma tarte au thon pour ce soir, manque plus que mon homme :D Bon appétit
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 18:57
didi, alors verdict a la prochaine écho pour déclanchement ou pas pour les vêtements niveau 3 mois j'ai acheté beaucoup, la il faut vraiment du 1 mois patty, merci pour l'info pour le materiel puericulture :wink: si tu passes moins c'est que tu t'occupes autrement en dehors du boulot ça fait du bien avant l'arrivée d'un bébé cygogne, bébé a un bon poid, ça grossit vite :shock: et elle a un sacré caractère alors! ton mari a pas tort, vaut mieux que tu ai un tel a coté au cas ou, il bosse ou? adelka,pour ton ventre au moins tu es bien en forme, pour ta prise de poid tu prend combien par mois? ptitchou,pour l'estimation des poids c'est vrai que ça dépend des échographes alors, de toute façon une approximation j'ai l'impression que tu aimes cuisiner
Titifirm42 5 messages
Titifirm42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 19:18
Bonjour, Je ne suis pas là souvent mais j'aurais aimée savoir si certaine d'entre vous vomi encore car moi je viens de reprendre et je me demande si cela est normal!!!! A bientot
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 19:26
didi :arrow: je sais pas vraiment de quelle année date la poussette, il me semble de 2007 mais je suis pas sure... j'espère avoir des nouvelles rapidement de celle qui me la vendue, peut-être qu'elle toujours sous garantie car s'il faut changer le chassis, j'imagine que ça ne doit pas être donné... cygogne :arrow: :top: pour ton écho lounaambre :arrow: je croise les doigts pour ton permis et M....!!! adelka:arrow: bonne visite chez ta gynéco, comment ça se fait que c'est ta dernière visite, tu es suivie avec qui jusqu'à l'accouchement? bonne soirée a demain
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:40
titifirm, pour les vomissements j'en avait eu pour ma derniere grossesse et ma gynéco m'avait dit que ça pouvait arriver le dernier trimestre soso, j'espere quel a femme dela poussette va te répondre parce qu'elle devait bien savoir qu'il y'avait un soucis
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 19:40
Coucou les filles. Alors voilà, je viens vous donner des nouvelles. Mon col s'est encore raccourcit et l'ouverture a aussi augmenter. Et elle m'a posée la question si je voulais rentrer a l"hopital et j'ai dis non. Je lui ai promis que j'allais restée couchée. Donc juste me lever pour les besoins, la mini douche et pour faire a manger et encore je dois le faire assise. Fini d'aller une fois semaine chez mes BP et mes parents. Alors pour elle, je v accoucher en juillet. Ca diminue et ca fait peur de faite qu'ils seront préma. Mais elle m'a parler de faire une injection de cortisone pour stimuler le dvlp des poumons... Les petits sinon vont bien. 1kg050 pour Cyrielle et 1kg300 pour Alexandre. Heureusement qu'ils vont bien car petit moral Autre bonne nouvelle: pas de DG pour moi. D'apres l'infi diabeto mes taux sont bons donc super mais je dois qd meme continuer a éliminer le sucre. Et tant mieux car je n'ai pris que 1kg en 3sem. Je n'ai pas tout lu mais lounaambre bonne m... pour ton permis. Bonne soirée a vous toutes.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:49
delph, oula repose toi au maximum,faut vraiment garder tes bébés au chaud le plus possible, pour l'injection ils vont te la faire ou pas? ca va alors pour tes résultats!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.