Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 30)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 21:26
céline, je t'imagine avec ta blouse infermable :D pour le ventre c'est fou quand même soit on est trop grosse soit pas assez :roll: pour l'allaitement ma dernière a arrêté y'a environ 2 mois (soit 30 mois) sevrage naturel, elle a vraiment été celle qui a le plus pris le sein, ma grande et mon fils avait arrêté a 2 ans et 1 ans et quelque. J'espere que cette fois ça sera pareil didi, les hommes alors, c'est pour ça que tu as pas eu ton arret comme tu le voulais, ils savent pas ce que c'est que d'être enceinte ton fils va mieux?
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 21:35
Céline :arrow: Les nausées sont passées d'ailleur j'ai mangé correctement et ça a l'air d'aller :roll: Je verrais bien par la suite. Sympa ta BM aussi à ce que je vois :mdr: Le coup de la blouse :mdr: Lise :arrow: C'est sur que si tu peux avoir une date pour fin juin ce serait top ! Mais bon sinon tu sais quand Juillet tu pourra surement le passer :wink: Bonne soirée les filles :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 21:52
céline: LA photo, LA photo LA photo!!!! j'étais passé sur le post dont tu parlais, pour le sevrage pareil ils l'ont fait quelques mois apres que je tombe enceinte, je pense que le lait doit changer, Yasmine (ma derniere) a arrêté parce que j'avais plus du tout de lait, et ça l'énervait ptitchou, tu as eu des nausées matinales alors, tant que c'est passé ça va
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 23:21
[color=indigo:6645fb65c2]bonsoir ! rdv ostheo : super génial !!! :D :yes: :youpi: :love: la fille super gentille, tres bon feeling, et c'est comme le synthol, ca fait du bien la ou ca fait mal ... :mdr: elle voudrait me revoir d'ici 15 jours. pour le diabéto, j'ai appeler parce que j'avais les resultats, donc elle recherchait le "fructosamine" :cpa: connait pas, elle a juste demandé le taux, mais elle a pas voulu me revoir plus tot que le 9 comme prévu ... :? alors mercredi je retourne voir mon donc et je vais pleurer pour qu'elle m'arrete, j'ai PLUS DU TOUT ENVIE DE BOSSER ... en plus je sais pas ce qui se passe, mais depuis quelques jours, mes taux ne sont vraiment pas bons :cry: :oops: :roll: pourtant je ne fais pas d'excés ... c'est a ni rien comprendre, donc deja pas facile sans bosser, alors en bossant avec mes horaires décalés tous les jours ... :? enfin bref, sinon ca va pas trop mal dans l'ensemble sinon personne ne m'a répondu concernant le congé parental :oops: personne ne sait ? ou peut etre je me suis mal exprimée ... :oops: lise :arrow: ca se concretise le permis :youpi: maryline :arrow: moi aussi j'ai des pb pour me connecter sur le site de la CAF, essaye de les joindre par mail ou tel ! bon courage pour le sans sel, pour moi aussi ce serait dur ! kezia :arrow: bon retablissement a ton loulou ptichou :arrow: cool si ca va mieux trop mignon ton chéri :D tceline :arrow: pour l'ecole, le pb c'est que je le saurai pratiquement 2/3 jours avant la rentrée ... :? pas cool pour s'organiser, surtout avec la nounou, une chance que je serai en congé mater ! LA PHOTO !!! :mdr: :mdr: :mdr: bon a demain les filles ! bonne nuit :cop: :cop: :cop: [/color:6645fb65c2]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 00:15
céline pour ton lave linge cest pas le filtre ? moi le mien parfoit il essore pas du tout et quand il fait ça je vide le filtre (cheveux, pièces, boutons...) carolyne, alors tu as trouvé la bonne osthéo, ça ta fait du bien la séance? elle t' as fait quoi? pour tes taux elle t'a rien dit? la semaine prochaine tu verras ce qu'elle en pense, mais elle aurai pu au moins t'en dire plus pour l'école, c'est pas normal de savoir si tard, il faut que l'enfant sache en avance et au moins le préparer, parce que c'est un changement, essaye de retéléphoner allez je vais me coucher bonne nuit
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 07:07
[color=violet:608fea60a8] Coucou les filles !!! Je vois que je suis la premiere ce matin lol !!! Je suis contente pas besoin d'aller a la caf aujourd'hui je vient de regarder sur le site et j'aurai mon versement vendredi cool !!!!!!!!! :D :D :D :D :D que du bonheur je vais pouvoir faire une belle garde robe a mon fils Vous devez surement me prendre pour une folle dingue lol :lol: :lol: [/color:608fea60a8]
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 08:51
coucou les filles, Comment ca va ce matin, bon moi ca va un peu fatigué, bébé a fait la java mais c'est pas pour me déplaire j'adore. Tcéline, c'est quoi les différence entre les remontées et le reflux ? Ptitchou, j'espere que ca ira mieux aujourd'hui. Je me motive a faire mon repassage, grrr j'aime pas ca, je retarde toujours l'échéance mais la chéri n'a plus de T-shirt alors je vais m'y mettre. Je vous dit a toute, motivation motivation biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:04
bonjour!!! comment allez vous? maryline, ah ben voila tu auras même pas besoin de passer a la caf! t'inquietes pas on te prend pas pour une folle, +de 800€ ça aide beaucoup pour les achats pour bébé ifanny, allez motive toi pour le repassage!!! je dis ça mais je retrouve plus mon fer :roll: ici nuit pas terrible, entre insomnies et rêves de permis, de bébés, bref pas la je suis même pas motivée pour aller faire la conduite
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 09:32
Coucou je passe vite fait car je me prépare pour la visite chez ma gyné. Hier j'ai ete passer le test pour le diabete en 2h et ca ete je dois dire, l'attente est tres longue mais a part ca... comme je vois vous aussi vous avez des BM spéciale. Et bin je vous rejoint alors. La bas c comparer ma grossesse avec celle de ma belle soeur. Et ils veulent savoir le poids que j'ai pris car ils me trouvent fameuse comparer a ma BS. Logique entre nous j'attend des jumeaux... Au labo, j'ai eu plusieurs reflexion. " Ah tu n'es pas si grosse pour des jumeaux ( j'etais prete a lui dire que ct pas l'avis de ma gyné)" Et une autre dame m'a regarder et elle m'a dit " Ca va madame? C dur les derniers instants... " J'ai rigolé et je lui ai dit que ct pour mi-aout. Donc je ne sais que penser... Ici tps pourri, j'espere que ca va s'arranger.... Je dois vous dire que c la premiere fois que je suis terrifiée à l'idée d'aller chez la gyné. J'ai peur qu'elle m'hospitalise jusqu'a la fin de ma grossesse, peur que l'ouverture aie augmenter ( ca j'en suis quasi sur mais je sais pas pq), peur que le col devienne encore plus mou.... Donc grande angoisse et petite nuit. Et vous allez p-e trouvez ca bete mais j'ai fais la valise pour la mat hier. Elle est finie il me manque juste le necessaire a toilette. J'ai une question : Quel produit allez vous utiliser pour vos bébés? Oups je me suis attardée plus que prévu. Je repasserai vous dire le verdict
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 09:37
salut les copinautes :lol: tout d'abord mon rdv d'hier c'est bien passé elle m'a prescrit un appareil je doit le tester dans une vingtaine de min pour la premiere fois ça a l'air un peu galere mais bon va faloir si habituer :roll: autrement ben le regime est asser stricte repas midi et soir: 100gr de proteines 150 a 200 gr de feculents ou 40 gr de pain idem en légumes 10gr de matieres grasse 30gr de fromage 1/fois par jour 2 laitage par jours 2 fruits par jour et pas de collation si je sort j'ai le droit de boire un soda light mais ça doit reste dans le cadre de l'exeption!!!!! autrement hier matin je me suis pesé et apparament je n'aurait pas pris de poids :lol: enfin on verra ça chez gygy dans 2 semaines autrement la diabeto je la revois jeudi prochain!! LOUNA :arrow: trop beau ton ventre +6kg trop bien et pour l'arret profite de te reposer :wink: IFANNY :arrow: repose toi bien NI COUETTE :arrow: trop mimi l'histoire du hublot :lol: PTICHOU :arrow: j'espere que t'es en meilleur forme aujourd'hui!!! CAROpour le congé je peus pas t'aiderdesolé! j'espere qu'ils te prendrons la petite a l'ecole en septembre !!!et franchement n'hesite pas a insister pour te faire arreter :wink: BIBOO :arrow: j'espere que tu vas mieux aujourd'hui :wink: THEMARIA :arrow: j'adore la chambre! et pour les reflextion sur ton bid n'hesite pas a les envoié chi.. :roll: non mais pour qui ils se prennent! MARYLINE :arrow: tiens bon pour le regime!!!et c cool pour la caf :lol: LISE :arrow: j'espere que tu pourras le passer en juillet moi normalement j'ai une date aujourd'hui je croise les doigts :lol: je repasserais dans la journée bisous a ++++
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 09:46
Bonjour les filles, Et ben moi aujourd'hui je pouponne toujours, ça me met dans le bain... Je sais plus qui demandait pour les dates du congé mater, moi je ne les avais pas reçu y'a fallu que je leur téléphone pour leur demander et ils m'on envoyé un courrier officiel. Bon y'a fallu que je rapelle parce qu'ils avaient oublié que c'était mon 3ème enfant donc le congé est un peu plus long, donc 2ème courrier officiel ! Ici aussi bébé a beaucoup bougé, surtout hier soir, tellement qu'il me faisait mal. Des fois je leur dis que j'ai un alien dans le ventre !! Delph tu nous dira pour ta visite chez le gynéco, allez courage on pense à toi ! J'espère que mon neveu va s'endormir, j'aimerai pouvoir continuer à faire du repassage. Il fait que chuiner et il veut pas rester seul ce coquin ! J'ai fait une photo de mon bidou hier, je vous la mets. Et le vôtre ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-55,a7b5bdbcfdd189530e7c681852001ef9.jpg.html][img:3d0ae70aa6]http://images1.hiboox.com/vignettes/2210/a7b5bdbcfdd189530e7c681852001ef9.jpg[/img:3d0ae70aa6][/url] Bonne journéeà toutes.
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 09:51
Salut les filles ,j ai pas eu le temps de lire les deniers postes et comme je dois faire a manger je m attarde pas!!juste vous dire que je suis degoutée! :cpavre: ,je viens d appeller la caf pour savoir les tarfs des salaires versés si je prenait un congé mat de 3 ans!!et je sous outré du peu!!donc je recapitule:123.92 d allocations pour les 2,plus 177.95 jusqu au 3 ans de la petite et 374 de congé parental soit au total une misere de 675.87€!!! :choc: comment on peut vivre avec ca!!je vais commencé a m angoissé pour l apres!!le truc c est que mon copain est en interim,et rien de fixe!!alors comment faire??!! :roll: ,je pourrais pas la laissé à 2 mois et demi en nounou,je n ai deja pas pu le faire pour Lucas,j avais pris 6 mois!alors la je suis perdue et degoutée!!comment peut on elevé des enfants correctement avec si peu?!! Enfin voila mon coup de gueu*e du matin!!sinon depuis hier la puce n arrete pas de m appuyer sur le col et ca tire bcp!!Lucas ne m avait pas fait ca!elle m appuie toujours autant sur les intestins,sinon ici ,j ai bien dormi!!allez je file preparer a manger!!j essaierai de repassé tout a l heure et j espere que vous allez toute bien!!bisous les coupines!! :cop:
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 09:57
Merci tcéline ! mais tu sais je fais très attention à ne pas trop prendre parce que je suis déjà en surpoids limite obèse et en plus j'avais subi il y a 5 ans une abdominoplastie pour laquelle le chirurgien m'a interdit une autre grossesse par la suite. Donc mon gynéco m'a dit que ça ne risquait rien mais je veux quand même limiter les dégâts. J'en suis à 7kg, j'espère arriver au bout sans trop de plus ( 2 ou 3 peut-être). Bon le petit monstre est en train de s'endormir, j'en profite pour m'activer. à 11h30 il faut repartir à l'école... à +.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 10:11
Coucou les filles, Severine :arrow: Beau bidou :wink: Et pouponne bien aujourd'hui! Lounaambre :arrow: T'inquiéte pas tu t'y fera vite et puis il ne reste plus trés longtemps. Comme dit [b:714c558106]Céline[/b:714c558106] si tu as besoin n'hésite pas :wink: Je croise les doigts pour que tu es une date de permis :D Delph :arrow: Normal que tu appréhendes ton RDV. Et quand j'ai commencer à te lire, ça m'a senbler logique que tu prépare ta valise " au cas où" J'espére que tu pourra nous tenir au courant :cop: Pour ta BM, aucunes comparaisons de possible. Tu attend des jumeaux :roll: :top: Céline :arrow: Courte nuit :? J'aime bien l'histoire avec ton homme, ça m'a bien fait rire :mdr: Lise :arrow: Normal que tu fais des rêves, je comprend tout à fait. La derniére fois, j'ai révée que j'avais perdu les eaux et que je devais préparer la valise en deux temps trois mouvements, car bien sur c'était pas prévu pour tout de suite :roll: iffany :arrow: Bon courage pour le repassage :wink: Maryline :arrow: Tu n'es pas folle t'inquiéte pas :oui: Moi c'est bien pareil ce week end magasin de prévu :top: Sinon ici ça va bien. Légérement barbouiller au réveil, mais là c'est passer. Bébé est toujours un pro des galipettes :lol: J'adore :!:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:28
céline, en effet ton lave linge est spécial, peut etre qu'il veut juste que tu le laisse se reposer Par contre super ton mari qui se réveille la nuit en se demandant comment il est arrivé au lit :mdr: et ta fille qui te sert de réveil, au moins tu es bien entourée delph, je croise les doigts pour que ton col n'ai pas bougé et que tu puisses rentrer chez toi sans hospi Pour les remarques, on te dit trop grosse ou pas assez, pff les gens jamais contents :nan: lounaambre, ah oui le régime est stricte, faut bien le tenir alors, et apparement tu as pas droit aux éccarts Pour le permis, j'espere que tu auras une date pour ce mois severinenico, courage pour la fin d repassage et il va mieux ton neveu? Ton ventre il est tout beau louna51,ah oui avec l'interim y'a jamais rien de fixe, et j'imagine les fins de mois! ptitchou, le gymnaste va bien alors il s'entraine toujours autant :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.