Posté le : 31-05-2010 à 23:21
[color=indigo:6645fb65c2]bonsoir !
rdv ostheo : super génial !!! :D :yes: :youpi: :love:
la fille super gentille, tres bon feeling, et c'est comme le synthol, ca fait du bien la ou ca fait mal ... :mdr:
elle voudrait me revoir d'ici 15 jours.
pour le diabéto, j'ai appeler parce que j'avais les resultats, donc elle recherchait le "fructosamine" :cpa: connait pas, elle a juste demandé le taux, mais elle a pas voulu me revoir plus tot que le 9 comme prévu ... :? alors mercredi je retourne voir mon donc et je vais pleurer pour qu'elle m'arrete, j'ai PLUS DU TOUT ENVIE DE BOSSER ...
en plus je sais pas ce qui se passe, mais depuis quelques jours, mes taux ne sont vraiment pas bons :cry: :oops: :roll: pourtant je ne fais pas d'excés ... c'est a ni rien comprendre, donc deja pas facile sans bosser, alors en bossant avec mes horaires décalés tous les jours ... :?
enfin bref, sinon ca va pas trop mal dans l'ensemble
sinon personne ne m'a répondu concernant le congé parental :oops: personne ne sait ? ou peut etre je me suis mal exprimée ... :oops:
lise :arrow: ca se concretise le permis :youpi:
maryline :arrow: moi aussi j'ai des pb pour me connecter sur le site de la CAF, essaye de les joindre par mail ou tel !
bon courage pour le sans sel, pour moi aussi ce serait dur !
kezia :arrow: bon retablissement a ton loulou
ptichou :arrow: cool si ca va mieux
trop mignon ton chéri :D
tceline :arrow: pour l'ecole, le pb c'est que je le saurai pratiquement 2/3 jours avant la rentrée ... :? pas cool pour s'organiser, surtout avec la nounou, une chance que je serai en congé mater !
LA PHOTO !!! :mdr: :mdr: :mdr:
bon a demain les filles ! bonne nuit :cop: :cop: :cop: [/color:6645fb65c2]