Posté le : 28-05-2010 à 17:41
[quote:3b901b739f="lounaambre"]merci caro ça m'aide a y voire plus claire franchement moi aussi j'ai du mal a geré :oops: ça me pese baucoup bon alors demain je vais faire des pates bolo :lol: c'est vrai que lorsqu'on est privé on voudrais mangé de tout :roll:
moi en 1 mois j'ai pris 3 kilos (donc+10kg depuis le debut) mais bon il y a eu les vacances est je me suis laché :oops: j'espere que maintenant qu'il me reste 2mois 3semaines et 4jours je vais prendre que 4 ou 5 kg maxi mais franchement c'est dur je trouve!!
toi tu as pris combien depuis le debut?
et tes taux etaient de cmbien au test des 100gr?
je pense que t'a deja du le dire mais je me rapelle plus :oops: :roll:
PATTY :arrow: normalement tu peus tout a fait prendre un congé total puis 80/100 ensuite!!
DELPH :arrow: tu dois avoir hate de revoir les bb!!!t'inquiete pas si t'as pas trop forcé normalement ton col devrait pas avoir bougé!!!
bisous les filles a +++[/quote:3b901b739f]
[color=indigo:3b901b739f]
alors perso, je suis a 0kg, je m'explique : j'avais pris 1 ou 2 en début de grossesse avec les fetes, mais en fevrier suite au décès de mon oncle, et a une gastro, je les avais reperdu, et puis j'ai repris 2 kg, et suite au "regime" sans sucre je les ai aussi reperdu, mais t'inquiete, j'ai bpc bpc de marge, donc ca n'inquiete ni gygy, ni le diabéto, ni meme moi ! :mdr:
mes taux pour les 100g
a jeun : 0,90
a 1H : 2,00 :shock:
a 2H : 1,80
a 3h : 1,30
tu vois je suis bien au dessus de toi ! et je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est TRES dur !
alexniconino :arrow: j'espere que ton ptit pere va aller mieux :wink:
patty :arrow: dsl peut pas t'aider pour le conge parental :?
par contre maintenant que t'en parles, moi j'ai pas parlé a ma nounou qu'elle prendrait bébé, ca me parait logique mais bon vaut mieux etre explicite, surtout qu'en temps normal elle ne garde que ma fille ...
et comme je sais tjs pas si elle pourra rentrer a l'ecole en septembre, je saurai tou au dernier moment
bon faut que je vous laisse cléia se reveille, je repasse ce soir surement ![/color:3b901b739f]