Posté le : 28-05-2010 à 12:46
Coucou,
Caro, comment va Camille, ça ne le démange pas trop?
Didi, avec un traitement ça à l'air de partir vite, ton histoire "m'inquiètes", mon fils fait de l'eczéma athopique, mais ce matin au réveil plein de petit bouton (ou plutôt point rouge) dans le cou et des rougeurs sur les joues, je vais allé voir de suite sur google ce qu'est la roséole :?
Céline, mon homme a récupérer les CL de sa nièce, bon les CL sont jolis, mais après à l'intérieur tu clip la protection, par contre je suis hyper déçue, c'est tout dur, rêche, ça fait des plis dur et en plus quand j'ai sentie, bah malgré que ce soit lavé sa sent encore le pipi :oops: vais aller voir sur des sites, si je peux acheter seulement les "protections" connais pas le vrai mot, bref, car moi je mets pas ça à mon bébé...
Je vois de nouveau pseudo apparaitre donc bienvenue aux nouvelles.
Severine, contente que ton fils aille mieux
Ptitchou, courage.
Sinon, mon homme à récupérer le vieux berceau de famille à roulette, en osier (il a lui même dormi dedans petit) Séraphin également et le voilà de nouveau dans notre chambre, ça fait bizarre, mais j'ai encore plus hâte de voir bébé dedans ...
Concernant, la séance photo, ça c'est bien passé, Séraphin à trouvé le temps long à la fin car c'était pendant les heures de sa sieste, mais à été super sage, mais moins coopératif vers la fin (pas évident à 15 mois) mais je pense qu'il y aura de joli photo de mon fils avec mon bidou (petit bémol, je trouvais qu'elle n'était pas assez rapide pour prendre des photos avec Séraphin, elle a raté qlq cliché, mais bon on verra bien le résultat (début semaine prochaine.)
Je ne sais plus qui a demandé le prix, nous avons payé 39 euros la prise de vue et après tu payes les photos que tu sélectionnes (prix à l'unité) mais me souviens plus du prix, ça dépend après du format, mais je pourrai toujours vous le dire plus tard.
Sinon, pour répondre à une autre question, je pense que chaque photographe fait des séances photos de grossesse, faut aller se renseigner dans les boutiques... ou faire une recherche sur google avec le nom de la ville...