[color=indigo:2dcc8ea844]salut les filles !!!
deja bcp de papotages de bon matin, comme d'habitude vous me direz ! :mdr:
Tceline :arrow: passe une bonne journée, et profite bien de tes rdv ! :wink:
babysoon :arrow: allez courage, c'est la derniere ligne droite, sinon arrete toi avant ... :wink:
louna :arrow: super l'echo, j'ai vu les photos sur FB, sympa ! :top:
par contre meme etant parisienne pure et dure, je suis d'accord, y'en a qui conduise vraiment comme des con***** !!! tous les jours j'esquive 1 ou 2 accrochages, voire pire ! :gr:
ifanny et ptichou :arrow: bah alors les filles, vous avez des cascadeurs dans le bidon ?! :mdr:
ptichou :arrow: tjs pas motivée pour le repassage ... comme je te comprends :oui:
perso, je repasse pratiquement rien, quand j'etend le linge je l'etire bien, et apres on (bien souvent c'est chéri qui le fait) plie bien a plat et c'est impeccable !
en plus récemment j'ai acheté une espèce de truc en plastique expres pour plier le linge tout a la meme dimension, comme ca ca prend moins de place dans les placard, et c'est vraiment pas mal et facile a utiliser !
phanuelle :arrow: super si tout s'est bien passé pour le mariage de ta soeur, et effectivement vous avez du avoir bien chaud !
super la photo sur FB :wink:
profite bien de la séance photo, tu nous montreras ???!!!!
didi :arrow: tant mieux si la fièvre de ton loulou est un peu tombée, je pense qu'une journée avec sa mamam lui fera que du bien, et par la meme occasion ca te fait un jour de moins a bosser ! :wink:
severine :arrow: hou la attention a toi, si ca commence a etre contagieux, essaye de ne rien attraper, c'est pas le moment ! :?
en tout cas j'espere que ton fils ira mieux d'ici demain quand meme !
tjs pas de nouvelles pour ta fille :?: tant mieux, ca veut dire que c'est pas trop mechant !
nicouette :arrow: bon courage pour la chambre, perso je te conseillerai peut etre de mettre un masque pour limiter quand meme les inhalations d'odeur, au moins pour la sous couche, puisque le framboise est sans odeur, et laisse la fenetre grande ouverte pendant que tu le fais !
korydwen :arrow: je t'ai envoyé un MP avec mon nom pour FB :wink:
comment ca se fait que tu aies mal au ventre comme ca au reveil ???
synage :arrow: ho ca fait longtemps !
cool que tu soies en arret tu vas pouvoir te reposer et preparer tranquillou les chambres de tes petits !
ca doit pas etre marrant de pas avoir chéri tous les soirs, et puis faut gérer le grand ... pas tjs évident a cet age la en plus...
soso29 :arrow: pour la barrière filet, perso la mienne je l'ai pris sur carrefour.fr, elle existe en bleue ou rose, et est adaptable sur tous les lits, vu que tu glisses une barre direct sous le matelas et pas sur le bord du lit, c'est une TOMY et ma couté a peu pres 45 € avec les frais de port ! mais il me semble l'avoir vu moins chere, plus tard sur un autre site mais je sais plus lequel ... :oops: mais si tu tapes dans google tu vas la trouver !
biboo :arrow: sympa ton cours !
profites bien de la piscine :hey: pense a nous :wink:
pour ma part, pas tres bien dormi non plus, coucher tard, et réveillé plusieurs fois dans la nuit, parce que chéri etait sorti voir ses potes et tjs pas rentré a 2H30 du mat, j'appelle messagerie direct ... :gr: rentré a 3h30 encore reveillée ... puis il s'est levé a 7h, donc moi aussi yeux ouverts... je me rendors et cléia qui m'appelle a meme pas 8h, parce qu'elle trouvait pas ses doudous .... :cryout: :nan:
enfin ... elle est chez la nounou et moi mon médecin m'a arreté parce que j'ai du mal a gérer avec ce DG, des fois j'en pleure meme de pas pouvoir mangé un tit bout de chocolat ou meme un gateau ... hier au gouter Cléia voulait partager son gateau au choco avec moi, c'est tres mignon mais elle a du mal a comprendre que maman n'ai pas le droit de mangé ses ptit gateaux ...
pour l'instant je suis en arret jusqu'a mercredi 2 inclus, on verra d'ici la ...
mis a part ca va, aujourd'hui j'ai prévu de faire la déclaration d'impot :bou: , comme on s'est pacsé l'année derniere, il faut faire 3 feuilles .... avec justif et tout : prise de tete et j'ai que jusqu'au 31/05 !!!
bon allez je vais arreter mon pavé la sinon ....
:cop: :cop: :cop: a toutes ![/color:2dcc8ea844]