Posté le : 26-05-2010 à 21:03
didi, bon rétablissement à ton fils, bientot tu pourras etre totallement avec lui
delph si je me trompe pas, pas de chien ici non plus mais d'après ce que je sais des animaux vivent mal l'arrivée d'un bébé, mais vraiment j'en sais pas plus
biboo, c'est bien pour ton poid tu as pas trop pris. Par contre pour l'assistante maternelle je pense comme carolyne, ça va pas être facil pour en trouver une qui travaille tôt
lounaambre, les cours de prépa ça va être super de les faire avec une amie
pour ton rdv avec le diabeto tu nous diras
virgo,oula tu me fais peur! j'espere vraiment aussi que c'est la chaleur qui t'a fait ça. Pour les grossesse c'est clair qu'elles sont toutes différentes
alexniconino, pour les feuilles de framboisier j'en avais aussi entendu parler mais jamais testé.
Pour l'accouchement, plus la fin approche plus on y pense, mais dès que tu sauras si tu auras une césa tu pourras plus te préparer mentalement
Pour le prénom j'aime bien Thais, ça change de Noah qui est plus courant
Céline,tu es contente pour les couches alors, je t'imagine les caliner :wink: moi je vais bientot me mettre a les commander
ptitchou, alors tu as pris l'orage! ça raffraichi au moins
prénom secret toi aussi alors! y'en a beaucoup
soso,pour l'achat du lit, a 2 c'est mieux en plus on sait jamais trop quoi prendre
ni couette, ah oui tu vas avoir du boulot pour la chambre, c'es toi qui va peindre?
Pour les vetements, en plus tout dépend du climat, de la taille de béb, c'est vraiment pas évident surtout que ta dpa est pour fin aout
ben moi ça va, toujours avec ma conduite, pas mal occupée, bébé lui en forme. Demain y'a la grève du coup mon fils a pas école,j'avais totalement oublié, heureusement que la secrétaire de l'auto école qui me l'a rappelé (vu que sa fille est dans la même classe)
bonne soirée a toutes