Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 20)

Discussions

Auteur
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 10:35
Salut les filles!!! Le temps est peu frais ce matin!!! Mais ça fait du bien après toutes ces chaleurs!!!! Pitchou :arrow: Beau bébé en prévision!!!! Je sais que ça va être de plus en plus dure pour toi d'avancer dans ta grossesse!!! Mais, tu vas voir, tu vas nous faire un très beau bébé!!!! y a pas de raison et cette fois ci tu es bien suivie!!! Courage et positive attitude!!! Tcéline :arrow: Mon maillot, je l'ai pris chez decathlon!!! j'en ai pris un deux pièces!! je l'ai pas pris trop cher puisqu'il me servira que pour les cours de prépa et la plage cette été!!! J'ai essayée un une pièce aussi, mais bonjour le sport pour le mettre!!! Emmy :arrow: Pas évident de courir après un appart avec cette chaleur et surtout d'avoir un coup de coeur!!!! Pour l'oedeme, moi aussi c'est partie depuis ce week-end bonjour les poteaux!!! C'est pas douloureux mais bonjour l'esthétique c'est pas le top!!! Adelka :arrow: Et bien si elle est aussi drôle qu'Anne Roumanoff ça risque d'être drôle!!! Pour l'accouchement, je serais pas contre le faites qu'elle pointe le bout de son nez 2 ou 3 semaines avant!!! Mais vu que ses frères sont nés aprés thermes, je n'y crois pas trop!!! Mais bon, je vais faire en sorte de faire un peu plus de marche et de ménage quelques semaines avant peut-être que ça marchera!!! Bisous à toutes @+
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 11:14
Coucou les filles, Bon j'ai tout lu mais j'ai pas retenu qui avait dit quoi... :oops: C'est pas cool d'avoir les jambes qui enflent, moi pour l'instant pas de soucis à ce niveau là, mais bon si déjà c'est pas douloureux tant mieux!! Pour l'accouchement j'avoue que j'aimerais bien qu'elle arrive avant et je pense que ça risque d'être le cas puisqu'à la dernière visite le col était centré et raccourci et la puce avait la tête en bas!!! Mais je voudrais pas qu'elle arrive trop tôt quand même!! Sinon ce week end j'ai pris des coups de soleil, y a aps de soucis pour utiliser de la biafine??? Et mon médecin m'a donner un truc de vitamine D à prendre ce mois ci vous avez eu ca vous aussi?? Bon ben je commence les cours demain et je sais pas du tout comment ca va être mais j'ai hâte!! Sinon aujourd'hui rien de spécial... Il fait pas très beau tant mieux c'est moins chaud!! Bonne journée à toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ff69d2b9dd]http://www.enceinte.com/reglette-31748.png[/img:ff69d2b9dd][/url]
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 12:30
bonjour les mamaoût, je suis pas venue depuis quelques jours et vous avez bien discutées, j'ai tout lu mais pas tout retenu... :oops: laloutre :arrow: mignon ton ventre!!! ptichou :arrow: joli bébé en prévision, je vois que c'est suspens pour toi aussi... lounaambre et delph:arrow: pas cool vos test du diabéte... adelka :arrow: ça va être sympa tes cours de prépa avec le sosie d'anne roumanoff :D c'est cool si tu as de la relaxation à chaque cours. severinenico :arrow: c'est bien si ton rdv chez le gynéco s'est bien passé et 1kg en 1 mois c'est bien :top: profite-bien de ton week-end à Antibes!!! marion :arrow: joli ventre aussi... pour moi, ça va bien malgré les douleurs ligamentaires le soir en me couchant, ça fait parti des joies de la grossesse... et aussi les pieds qui gonflent avec la chaleur... autrement on commence à acheter les petites choses pour la naissance de Léa et au début du moi de juin on va acheter le lit de Lorenzo, un lit de grand, ça va faire bizarre de le voir dedans... et ça y est notre notre construction a commencée, si tout va bien, on sera dans notre maison fin d'année :D bonne journée à toutes
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 12:52
Recoucou! themaria, la vitamine D, je crois que c'est pour fixer le calcium. Moi j'en ai pas; par contre, je prends du lait enrichi, et aussi des suppléments de calcium. Pour déclencher l'accouchement, une copine m'a dit qu'il faut stimuler un certain point de reflexotherapie: c'est sur le côté exterieur de l'ongle du petit doigt de pied (me suis-je bien fait comprendre? :roll: ) et elle garantit l'accouchement en 72 heures! :arrow: trop tôt pour tester, mais ce qui est sûr, c'est que je refuse tout massage de pieds. :lol: Bon, j'ai reçu mes résultats du labo: apparamment mon taux de fer est un poil en dessous de la normale. par contre, le o'sullivan, je sais pas quoi comprendre: glycémie à jeun: 0.82 // 1h après: 1.34 pourvu que ça passe, parce que j'ai acheté du sorbet au cassis (la moins sucrée que j'ai trouvé). Je serais dégouttée de pas pouvoir manger une petite boule de temps en temps :( A+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:22
Salut les filles Adelka tu es légèrement au dessus de la limite 1.3g.. donc tu verra avec ton gygy, soit ça passe comme ça, soit test de 3H :? biboo 1.5kgs 36cms, c'est bien! les filles qui ont eu rdv chez le gygy contente que tout aille bien! Caro pour l'arret va chez ton médecin traitant!! moi mon gygy est comme le tient! même pour Théo alors que j'avais une sciatique qui m'empeché quasiment de marcher il m'avait pas mis en arret.. donc direction mon médecin traitant, et lui il me met en arret! c'est ce que je vais faire lundi prochain ! severine profite bien de ton séjour à antibe! et bon rétablissement à ton pti coeur.. dslée j'ai pas tout retenu :oops: ici moi ça va bien, même si j'ai hate d'être en fin de semaine pour m'arreter! Quant à Théo il est pas en forme du tout le pauvre loulou.. hier am et soir 39° de fièvre + vomit tous ces repas.. sur le coup j'ai pensée à un coup de chaud, mais je ne pense pas car cette nuit toujours 39° je lui ai remis un suppo à 4h.. ce matin au reveil plus de t° la forme, et 2H après 38.7° et revomit :? donc je vais chez le doc à 15h30
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 13:34
Didi, je vois que nos garçons ont l'air d'avoir à peu près la même chose. Le mien ne vomit pas mais c'est diarrhée après diarrhée. Que de l'eau le pauvre. Bon courage chez toi ! J'espère que ça ne durera pas trop longtemps !
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 13:48
Coucou les filles. Quel changement de tps radical!!!! Pluie et ciel gris et une perte d'environ 10 degrés. Pffff Mais pour moi,il fait toujours aussi chaud... J'en peux plus je transpire bcp alors qu'avant non. Vive les hormones... Themaria : Oui la vitD c pour fixer le Calcium je dois aussi en prendre une fois par mois. je le prend sous forme de sirop qui est dégueu à prendre. Tcéline : je vais essayer de mettre une photo apres. Alors normalement c en dessous de 1,30 et j'avais 1,59 :twisted: . Donc ma gyné m'a envoyé la demande pour le labo par courrier et donc soit fin de semaine ou alors lundi au plus tard j'irai la faire. Je demanderai qu'on mette Urgent dessus pour avoir les résultats pour le 1juin car je vais chez ma gyné ce jour là. Ta fille à été gatée pour son anniv et je la trouve tres belle :D Severinico : Pauvre loulou. Tu as été chez le doc? Adelka : Vraiment super comme medecin traitant dis donc... Comme je vous envie de pouvoir aller vous baigner... Alors aujourd'hui avec ma petite soeur nous avons ete faire ma liste de naissance. Et mnt que tout commence a etre pret j'ai hate d'avoir mes loulous pret de moi mais qu'ils restent bien au chaud le plus possible. J'ai une question a vous poser: J'ai ma chienne à la maison et comme je suis tt le tps là et bin elle me suis partout. Elle pose souvent sa tete sur mon ventre ou est tjs collée à moi. Mais j'ai peur quand les bébés seront là. Je ne sais pas comment agir par rapport a elle. Elle va avoir 8ans et n'a jms ete en contact avec des enfants... Vous avez aussi des animaux? Cmt ca se passe avec vos enfants? Voici la photo: http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sth73575,ca3cdd4fc0a70f19325f7c8114093fde.jpg.html
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 14:03
Delph, super la coiffure! :top: ça te va très bien! Pour ta chienne, moi j'en ai pas; mais celle de mes parents est aussi du genre collante, c'est une border collie... elle me mettait souvent les pattes sur les épaules; le jour où j'ai su que j'attendais bébé, je lui ai dit de pas mettre ses pattes sur mon ventre et de plus sauter pour bébé... et elle ne le fait plus! elle a dû comprendre. D'ailleurs, pendant mes vacances à Oléron, elle a "gentiment" mordu un homme de l'entretien qui passait par là, alors qu'elle est trouillarde et n'a jamais fait ça... les autres disent que c'est sûrement pour protéger bébé... A toi de voir, pour ta chienne. Par principe, mieux vaut être toujours là quand elle est là... mais je pense que les femelles ont l'instinct maternel avec tout ce qui est petit...
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 14:05
salut les filles... c'est clair, quel temps, nous c'est pluie depuis cette nuit !!!!c'était trop beau pour durer... moi aussi j'avais un peu du mal a supporter la chaleur mais là!!!! pppfff c'est tout ou rien !!! delph, nous aussi nous avons une petite chienne, qui un petit pot de colle, on ne sait pas non plus comment elle va réagir face a la petite, mais je pense qu'il ne fait pas l'interdire d'aller a côté du bébé, ni la rejeter... pour moi mon chien c'est un peu mon premier bébé, donc elle est toujours pres de moi... il se peut que ton chien soit protecteur envers le bébé... surtout si elle dors sur ton ventre, les chiens ressente les bébés... il y a 3/4 mois, j'étais dasn le divant et ayant trop chaud, j'avais relever mon maillot et baisser ma ceinture, et d'un coup elle a bloqué sur mon ventre, et nosé plus venir sur moi, il a fallu que je rabaisse mon maillot pour qu'elle vienne... mais pareil elle se mets souvent sur mon ventre pour dormir (c'est un jack russel) adelka, moi j'étais a 1.35, et mon gygy m'a envoyer une ordonnance ce matin pour faire le O'sullivan sur trois heure, je l'ai fait ce matin... et par contre elle me dit que je dois arreté le sucre ainsi que les frites, les pommes de terre au four et le pain blanc. Themaria, moi aussi j'ai eu une ampoule de vitamine D, a prendre ce mois ci... mon medecin m'a dit que ça aiderai la petite a l'accouchement... bon bah apres je sais plus, j'ai retenue les dernière... :oops: donc je vous dites a toutes bonne journée et porté vous bien ....
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 14:08
Coucou les filles, Didi :arrow: J'espére que ça va vite s'arranger pour Théo, pauvre loulou :? Bientôt l'arrêt, ça va te faire un bien fou :wink: Adelka :arrow: Je ne connaissais pas cette technique de déclenchement. Vraiment trop tôt, sinon j'aurais bien tester pour voir. Pour le test, tu es légérement au dessus. A voir avec ton gygy. Sympa les cours :D Oui il y en a qui tente de le placer dans le bon sens, une manoeuvre je crois :think: Mais il ne m'en a pas parler du tout( au cas où il ne serait pas retourner) et puis apparament ça fait bien mal :oops: :? Soso :arrow: Génial que la construction est commencée :top: Par contre pour les douleurs ligamentaires et les peids qui gonfles c'est pas tip top en effet :? Bon courage :wink: Themaria :arrow: La vitamine D, je ne saurais t'aider, je n'en ai pas pris :oops: La biafine je ne pense pas que ce soit contre indiquer, demande à la pharmacie il t'en diront plus. Ni couette :arrow: Qui c'est peut être qu'elle se décidera avant terme :think: Comme tu dis, il n'y a pas de raison! Je positive un maximum mais bon tu ne peux pas t'empêcher d'être anxieuse :? Enfin je me prend pas la tête. Biboo :arrow: 6Kg c'est :top: et le poid de bébé est trés bien :wink: Le relais assitance je ne connait pas du tout désolé :oops: Severine :arrow: Tu as quand même attendu longtemps hier :? J'espére également que ton fils ira mieux rapidement. Korydwen :arrow: Petit bébé en prévision de ton coté :oops: Virgo et Marion :arrow: :shock: Whaoouu vous êtes debouts de bonne heure dis donc :oops: Emmy :arrow: Pas simple de trouver un appart. Bon courage en tout cas :wink: Désolé je beug :oops: Vous avez beaucoup parler ce matin. Désolé pour celles que j'ai oublier :oops: Sinon ici tout va bien. Bébé bouge beaucoup et fait trés mal :oops: Je pense qu'il doit tapé avec ses coudes ou mains au niveau du col. Il fait vraiment pas beau donc repos :?
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 14:20
Deph :arrow: Trés belle ta coupe :top: ça te va bien. Pas de chien à la maison, un chat qui est un vrai trouillard. Je me demande aussi comment il va réagir. Déjà quand il entend un bébé pleurer ça le perturbe beaucoup et quand ce sont des enfants qui commence à marcher, il a trés peur. Suffit que le petit soit trés brusque il souffle :? Mais sinon, il est trés mignon et assez pot de colle aussi :lol: Carolyne :arrow: Contente de voir que le RDV diabéto c'est bien passé :top: Parlant du temps, maintenant il recommence à faire orage :? La pluie n'est pas trés loin je pense.
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 15:04
[color=indigo:a43dfdc019]salut les filles !!! Tceline :arrow: j'espere que tu devras pas le faire ce dimanche matin ... mais comme dit Didi, je vais aller voir mon medecin traitant, j'ai rdv a 18h15 on verra bien ... emmy :arrow: j'espere que tu vas enfin trouver ton bonheur !!! :wink: marion :arrow: qui t'a poussé du lit ??? :choc: virgo :arrow: cool si ton we s'est bien passé ? moins cool pour les poteaux, mais bon tant que ca fait pas mal ... Ethan va mieux ??? et non tjs pas de nouvelles de la SF ! on attent un peu ou on lui renvoit un sms ou mail ??? korydwen :arrow: effectivement ta puce etait toute petite, tant qu'elle va bien c'est le principal ! :wink: adelka :arrow: mdr ta SF, anne Roumanoff .... et elle est aussi marrante ou pas ? qu'elle soit sympa au moins ! pas tres pro ce medecin pour ta GM, profite bien d'elle tant qu'elle est a coté de chez toi :wink: original le déclenchement de ta copine, je pense que j'essayerai ... severine :arrow: pas cool l'attente, je connais le mien est pareil en général ! comment va ton loulou ? super si tout va bien, bonnes vacances a Antibes ! biboo :arrow: le relais assistante maternelle est tres bien, par contre pour vos horaires, je pense que ca va etre difficile de trouver une as mat, qui commence aussi tot ! mais sinon le relais en general est super, et ils t'aident pour toutes les demarches ! renseigne toi auprès de ta mairie qui te donnera les coodonnées ! avec ton boulot t'as pas des conventions par rapport a tes horaires avec des nourrices qui commencent tot ? 6 kg c'est super ! bonne trempete :wink: nicouette :arrow: j'espere pour toi, comme pour moi, accoucher quelques jours (ou semaines) avant, deja pour en profiter un peu plus, mais surtout s'il fait chaud, ce sera mieux ... soso :arrow: pas cool les douleurs au coucher :nul: super pour la construction de votre maison :top: didi :arrow: pauvre ti père, j'espere que ca va vite passer, c'est pas marrant de voir nos bébés malades ! tiens nous au courant ! delph :arrow: super ta coupe, tu es tres jolie ! effectivement ton taux n'est pas tres tres bon, mais il n'est pas pire que le mien ... sympa pour la liste de naissance :top: marie :arrow: marrante ta chienne :wink: ptichou :arrow: y'a encore un peu de temps pour qu'il se retourne ! je comprends tes angoisses, mais n'hesite pas a nous en parler si t'as besoin :zen: :wink: bon moi ce matin, j'etais a la limite de l'hypoglycemie :shock: allez comprendre ! c'est pas evident avec mes horaires de gerer ce DG de m**** ! bon moi vais faire ma sieste parce que je suis crevée ! [/color:a43dfdc019]
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 15:14
salut les filles :hey: si pour la plupart d'entre vous le mauvais temps est revenue ici il fait 30° cet apres midi!!!j'en peu plus!! pour moi les cours de prepa se sera a partir du 1er juillet jusqu'au 5 aout a raison d'une fois par semaine je vais les faires avec ma copine elle sa dpa c'est le 20/08!autrement pour mes taux c'etait : ajun:0.83 1h00:1.85 2h00:1.26 et 3h00:1.30 je vois la diabetologue le 31/05 a 15h45 je vous raconterais!! j'ai tout lu mais pas sur que je m'en souvienne :roll: :oops: CELINE :arrow: courage pour les 28j restant au boulot!! EMMY :arrow: aller +12kg tu les perdra apres moi j'en suis a +10kg mais dit toi que les ptits bouts pese deja +1kg alors forcement lorsqu'on monte sur la balance ben ça s'accumule!!!! MARION :arrow: levé a 4h45 pas cool j'espere que ta journée de travail n'aura pas ete trop penible!par contre n'hesite pas a prendre ton congé patho!! VIRGO :arrow: sympa pour ton we dans le sud ouest 8) bonne sieste KORYDWEN :arrow: la gygy te prevois l'accouchement pour quand :?: ADELKA :arrow: cool hier la relaxation pour le diabete la limite c'est 1.30 je pense que ta gygy va te prescrir un test sur 3h00 :wink: SEVERINE :arrow: antibes c'est a cote de chez moi,moi je suis de grasse la capitale mondiale de la parfumerie,+7kg ça par contre tiens nous au courant pour ton ptit lou!! BIBOO :arrow: bonne trempete! super pour ta prise de poids :wink: NICOUETTE :arrow: comme tu dis 2/3 semaines a l'avance c'est vrai que ce serais pas mal mais comme dit ma grand mere quand le fruit est mur ça tombe :lol: :wink: THEMARIA :arrow: la vit d moi j'ai jamais eu!! DIDI :arrow: bisous a theo est tiens nous au courant de son etat de santé!! DELPH :arrow: j'adore ta coupe sympa la matinée liste de naissance :lol: moi j'ai un bouledogue français et honnetement moi non plus je sais pas trop comment il va reagir alors le moi prochain j'ai rdv pour son vaccin et en meme temps je vais demander au veto comment devont nous reagir!! MARIE :arrow: donne nous les valeurs sur 3h00 je vous fait des bisous a ++
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 15:14
recoucou! Didi alors ton fils? et to séverine? Delph, on a un gros chien et avant l'arrivée d'Ethan nous sommes allés voir un véto comportementaliste.... je reviendrais un peu plus tard te dire ce qu'il nous avait conseillé.... Je suis allée chez mon doc. Il a regardé mes jambes qu'il a trouvé bien gonflées. Il a paru un peu inquiet parcequ'en 4 jours j'ai pris un peu plus de 2 kg en plus j'ai des douleurs au ventre depuis hier soir,comme des gaz mais dans tout le ventre mais de manière plus intense vers le bas:oops: mais qui dure :cpa: . Donc demain prise de sang et analyse d'urine et si il y a des proteines ça ve se compliquer... :? car il m'a dit que c'était les premiers signes d'un problème pour bb, il m'a parlé de convulsions... :think: et d'hospitalisation :? j'ai pas tout bien compris et je ne chercherais à en savoir plus qu'apres les résultats du labo. De toute manière je retourne le voir demain soir avec les résultats.... je croise les doigts pour que ce ne soit que la chaleur qui joue des tour à mes jambes... par contre je ne comprend pas cette prise de poids si rapide... c'est bizare... j'en saurais plus demain... Cette grossesse est vraiment différente de la première pour laquelle je n'avait eu aucun soucis.... alors que la j'ai l'impression d'avoir toujours quelque chose qui ne va pas et donc de passer mon temps à me plaindre.... :oops: Désolée de vous embéter avec mes pb mais j'avais besoin de débaler.... :cpa: A plus
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 15:18
virgo tu nous dira ce qu'il en ai c'est vrai que +2kilos en 2jours ça parait enorme mais en meme temps si t'es pleine d'eau c'est un peu normale aller courage :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.