Posté le : 26-05-2010 à 15:04
[color=indigo:a43dfdc019]salut les filles !!!
Tceline :arrow: j'espere que tu devras pas le faire ce dimanche matin ...
mais comme dit Didi, je vais aller voir mon medecin traitant, j'ai rdv a 18h15 on verra bien ...
emmy :arrow: j'espere que tu vas enfin trouver ton bonheur !!! :wink:
marion :arrow: qui t'a poussé du lit ??? :choc:
virgo :arrow: cool si ton we s'est bien passé ? moins cool pour les poteaux, mais bon tant que ca fait pas mal ...
Ethan va mieux ???
et non tjs pas de nouvelles de la SF ! on attent un peu ou on lui renvoit un sms ou mail ???
korydwen :arrow: effectivement ta puce etait toute petite, tant qu'elle va bien c'est le principal ! :wink:
adelka :arrow: mdr ta SF, anne Roumanoff .... et elle est aussi marrante ou pas ? qu'elle soit sympa au moins !
pas tres pro ce medecin pour ta GM, profite bien d'elle tant qu'elle est a coté de chez toi :wink:
original le déclenchement de ta copine, je pense que j'essayerai ...
severine :arrow: pas cool l'attente, je connais le mien est pareil en général !
comment va ton loulou ?
super si tout va bien, bonnes vacances a Antibes !
biboo :arrow: le relais assistante maternelle est tres bien, par contre pour vos horaires, je pense que ca va etre difficile de trouver une as mat, qui commence aussi tot ! mais sinon le relais en general est super, et ils t'aident pour toutes les demarches ! renseigne toi auprès de ta mairie qui te donnera les coodonnées !
avec ton boulot t'as pas des conventions par rapport a tes horaires avec des nourrices qui commencent tot ?
6 kg c'est super !
bonne trempete :wink:
nicouette :arrow: j'espere pour toi, comme pour moi, accoucher quelques jours (ou semaines) avant, deja pour en profiter un peu plus, mais surtout s'il fait chaud, ce sera mieux ...
soso :arrow: pas cool les douleurs au coucher :nul:
super pour la construction de votre maison :top:
didi :arrow: pauvre ti père, j'espere que ca va vite passer, c'est pas marrant de voir nos bébés malades !
tiens nous au courant !
delph :arrow: super ta coupe, tu es tres jolie !
effectivement ton taux n'est pas tres tres bon, mais il n'est pas pire que le mien ...
sympa pour la liste de naissance :top:
marie :arrow: marrante ta chienne :wink:
ptichou :arrow: y'a encore un peu de temps pour qu'il se retourne !
je comprends tes angoisses, mais n'hesite pas a nous en parler si t'as besoin :zen: :wink:
bon moi ce matin, j'etais a la limite de l'hypoglycemie :shock: allez comprendre ! c'est pas evident avec mes horaires de gerer ce DG de m**** !
bon moi vais faire ma sieste parce que je suis crevée ! [/color:a43dfdc019]