Posté le : 25-05-2010 à 14:30
Coucou les filles !!
Bon après kelkes jours d'absence grâce au beau temps ki est revenu et ça fait bien plaizir, je suis de retour mais avec une dizaine de pages à lire !!!..po facile à tout retenir :what: je vais donc faire de mon mieux mais pas forcément de réponse personnelle !!
J'ai lu que vous parliez de la liste de vetement, alors ça yé nous on a commencé les emplètes, mais ma soeurette ma refilé tous les vetements de mon neveu ki est né à la même epoque, donc c vrai ke je ne vai pa acheté grand chose pour les premiers mois...mais j'ai tjr peur de ne pas avoir assez le jour J..c pas evident..
Louna - ton RDV chez la SF s'est bien passé ?
Carolyne - alors tu es arrétée ?
Didi - jespère ke tu tiens le coup avec ton mal de dos, sinon fais-toi arrétée pr te reposer au max..
Pitchou - c vrai je pense ke ta eu raison de ne pas être allé au lac avec cette chaleur et le soleil ki tape.. rien ne vau une bonne balade à la fraiche! ou alors la piscine pas loin !! moi j'en rêvais ce weekend, mais je vis en appart ..ma soeur va bientot la mettre c une piscine gonflable pas très grande mais suffisante pr faire trempette et se raffraichir !! ça va être dur cet été si il fai chaud comme ça, j'ai un peu peur de devoir rester enfermée chez moi au frais..(enfin il fait kan meme 24°..)
Bon sinon du coté des ptits tracas de la grossesse, on ma informée de kelke astuces pr soulager ou autre : comme pr eviter les crampes et favoriser la circulation : boire beaucoup ds un 1er tps et faire rouler une balle de tennis sous les pieds, ça fait également travailler la voute plantaire, et pr finir la nuit sur-éléver les jambes.
Pr les pb de constipation, je bois de l'eau HEPAR et ça va mieux :wink:
Pr le mal de dos pas de remède à part le repos et des medocs (Dialgo) pr "soulager" mais je n'ai pas envie de me droguer moi et bébé...
Et vous vous avez koi com pti truc ?
J'ai fais com prévu le test o'sullivan la semaine dernière et j'ai reçu les résultats: 1.38g/l bon apparemment il faut être en dessous de 1.3 donc ça va je pense..
Céline - c'était bien une ampoule "Uvedose" :wink:
Pr info, je suis en arret, ça yé, après 4 jours de boulot intensif, de longues journées à ne pas pouvoir souffler ni me poser 10mn au taf, j'ai décider daller voir vendredi dernier mon medecin généraliste (car ma gygy n'était pas là avec le Lundi de "férié" elle s'est fait un grand week..) bref, j'en pouvai plu j'étais sur les rotules à ne plu sentir mes jambes, mon dos et moralement c t dur aussi; donc il ma arrétée jusqu'à mon prochain RDV chez Gygy le 28 juin, donc c repos, repos et vacances pr moi jusqu'à l'accouchement.. hé ben ça fait du bien :lol:
j'invite ttes celles ki sont crevées à en faire de même, c un soulagement et je me retape pti à pti !
Ifanny - Pr la prime à la naissance,il me semble kon la reçoit au 7ème mois:youpi: par contre je ne savais pas ka ça dépendait du revenu (cf.Didi)
Bon je vais arrêter mon roman :P
Bon aprem à toute et profiter du beau temps !!
:cop: