Posté le : 23-05-2010 à 10:19
Salut les filles,bon je vois que Marion tu va peut etre a la plage!! :love: ca donne envie!!nous on y est tres loin de la mer,profite bien!!
Pour nous aujourd hui,c est pareil que chez vous il prevoit 26 degré a l ombre,et demain 28,donc tres chaud,pour cete apres midi on devaient se rafraichir a center parcs,ms sans jeux de mots ,ca tombe a l eau! :( ,mon fils s est reveillé ce matin avec de la fievre,et comme il tousse et a le nez qui coule,je supose que (comme d hab)les oreilles doivent etre imfllamé! :? ,donc on va attendre,voir ce que donne la fievre,et sinon je crois qu on sera obligé d appellé le doc,surtout avec demain férié! :roll: ,enfin voila un peu deg de devoir resté enfermé de ce beau temps,ms bon c est pour son bien!
Severine:bon courage pour ton apres midi!!j espere aussi pour toiqu il y aura des coins d ombre pour te soulagé de la chaleur!toi aussi ton petit te fait des frayeurs matinales!! :lol: ,pour les envies pas super en effet,moi de ce coté la ca va ,une fois le soir et je ne me releve pas la nuit,enfin pour l instant! :wink:
lounaambre:le daflon,j en ai eu ms hors grossese,c est pour la circulation du sang ca non?!!en tout ca profite bien de faire ta sieste,surtout si tu t est leve de bonne heure!
ptitchou:bon dimanche a toi aussi!!bon courage pour ton menage!moi aussi ,je crois que c etait pas prevu,ms si on doit rester a la maison,je me motiverez pour repassé! :roll:
Bon dimanche a vous!!!de gros bisous!