Posté le : 22-05-2010 à 10:04
coucou les filles!!!
Désolé pour cette longue absence,mais entre le déménagement de mes beaux parents,les travaux de la chambre de ma ptite crevette et le soleil qui enfin est revenu,je n'ai pas trop eu le temps! :oops: En plus je vous est écrit sur l'ancien forum du 5ème mois et comme je n'avais pas eu de réponses,j'ai chercher et je vous ai retrouver!!!!!! :lol:
Je vois que vous avez beaucoup papoter depuis la dernière fois et je n'ai pas pu tout lire, :oops: ,mais je vais essayer de me rattraper,promis!!!
Pour ma part,j'avais eu mon écho morpho le 19 avril comme prévu et tout allais bien,il fesait 26cm pour 500g,le gygy avait juste vu kelke chose ki pourrait étre une légère scoliose,mais rien d'inkiètan car ne sachant pas si c'est l'image de l'écho ou la position du bébé qui fait que sa colonne vertébrale été comme sa,mais bon la prochaine écho morpho est le 22 juin,on verra bien.
Sinon j'ai fais le test Osullivan lundi,première scéance de préparation à l'accouchement,jeudi,avec mon chéri qui a beaucoup apprécié(tant mieux!).J'ai les séances tous les jeudi matin jusqu'à fin juin.
Et mardi aprem,rendez vous chez mon gygy pour mon écho habituelle!!!
Tout s'enchaine maintenant,bientot le mois d'aout hein les filles!!! :wink:
Par contre je sais pas si vous avez eu comme moi,mais ce week end dans la nuit de samedi à dimanche,je me suis réveiller avec une grosse contraction et pas moyen de bouger du tout!!!
Mon chéri m'a donné un spasfon et la douleur est parti au bout d'une bonne quinzaine de minutes!!!
Vu que bébé à bouger juste aprés et que c'était la première fois que sa me le fesait,je ne savait pas trop si c'était normal ou pas,mais j'en parlerais à mon gygy mardi.
Sinon,je suis trop contente,ma belle soeur ne va plus tarder à accoucher de ma ptite filleule Lilly!!!! C'est trop bien!!!
Allez j'arréte mon roman :wink: ,sa me fait du bien de revenir vous voir comme vous le voyez avec tout ce que j'ai écrit,de toute façon je ne serais plus absente,promis! :D
Gros Bisous