Posté le : 19-05-2010 à 21:36
oula vous papotez beaucoup les filles!
ifanny, j'espere que tu t'es reposée l'apres-midi, ton compagnon a bien fait de rester avec toi
severinenico, ça va alors si tu peux prendre ton traitement pour ton herpes buccal, parce qu'enceinte y'a pas trop de choix niveau médicaments
virgo, tu dois être soulagée que ton fils ne se fasse pas opérer. Ca fait que si le traitement marche bien y'en aura pas du tout alors
marie, bienvenue et félicitations pour la petite Elyne (jolie prénom :wink: )
céline, tu m'a fait rire pour ta motivation :D , la prochaine fois que tu as un de ses moments fonce vite a l'auto école
y'a un shampooing laine?
Pour l'essayage du coup va falloir que tu patiente, ta maman a trouvé une robe dans quel genre et quelle couleur?
Alors ca y est tu l'a ton couffin!: :bravo:
delph, tu as le meilleur rôle: superviser le travail chez toi! n'empêche ça fatigue de regarder les autres travailler
marie, pas de vergetures nouvelles! enfin les anciennes hélas resteront toujours la, souvenir de mes grossesses
ptitchou, ton petit a l'air d'aimer la gymnatique :mdr:
ah toi aussi tu as le nombril qui sort.Une fois en voyant mon nombril sorti, ma petite me demandais si c'était le bébé qui sortait de mon ventre, je lui ai expliqué que c'est mon nombril mais elle ne semble pas comprendre( elle est encore petite) et mon fils lui pensait carrément que c'était le pénis du bébé :mdr:
alors ma 1ere heure de conduite c'est vraiment bien passée, d'apres le monito j'ai un niveau satisfaisant, vendredi j'y retourne.Sinon me tarde demain pour mon écho
Bébé en ce moment fait sa fête toute la nuit du coup la journée il est plutôt calme
bonne fin de soirée a toutes