Posté le : 18-05-2010 à 20:52
Bonsoir les filles,désolé,j essaie de vous lire regulierement mais les pages s accumulent vite!! :roll: et franchement,je sais pas si c est la fatigue ,mais je n arrive a rien retenir! :oops: :oops: ,j ai repris le boulot que lundi ,mais je n en peut plus,j ai ma sciatique qui est revenue de plus belle,le menage je n arrive plus a suivre,j en peut plus.... :cryout: ,donc je vais essayer de prendre mon mal en patience,j ai rdv au gygy vendredi prochain,je vais lui demander qu il m arette ,je voulais aller jusque fin juin(congé mat 17 juillet! :shock: ),ms la je suis ko!!si il ne veut pas j irais voir mon doc traitant!
Bon alors je suis désolé je vais pas pouvoir posté a toutes,vous dit memoire de moineau!!
Lise:quel grande nouvelle!! :bravo: ,super pour ton code!le plus dur est fait!!
ptitchou:super bidou!!en effet tout ds le ventre!!contente que le bapteme se soit bien deroulé!
emmy:c est moi qui est deja fait une echo 3d!!deja pour notre fils et c est magique!!on y retourne d ailleurs mercredi prochain pour voir la puce!!on repartira avec un cd de toute l echo avec musique de fond de notre choix,pareil que toi ,on prend autant de photos que l on veut!!je suis impatiente!!je vous metterai des photos de l echo si il y a en des belles!!
tceline:super beau ton ventre,j espere que le week end avec ta fille se passera bien!!tu m as donné envie avec les cannelés!! :wink:
Caro:contente que ta grand mere aille mieux,tu as un super ventre et belle nouvelle coupe de cheveux!! :wink:
lounaambre:genial si tu a pu bien profité de tes vacances!
soso;comment ce sont passé tes rdv?alors pour ta puce??
didi:en effet ton fils est passé par un sacré parcours!!un vrai petit combatant ton petit homme!!
Allez je vous laisse les filles,pour la photo de mon bidou,j attend un peu car je rentre moi aussi "officielement" ds le 7 eme mois que le 28 mai!!j esaierai de faire une photo a ce moment la! :lol: ,bonne soirée et vraiment désolé pour celle que je n ai pas citée!!je pense bien a vous!!et DERNIERE LIGNE DROITE!!que ca passe vite! :preg: bisous!