Posté le : 14-06-2010 à 15:45
Je vois que Louna, vous a transmise le message de Ptitchou, on pense fort à toi...
Patty, bon cours de prépa, tu nous raconteras...
Babysoon, oui le mois dernier j'avais des pbm de calcul mais depuis je fais gaffe et bois bcp plus... et super, félicitation à ton fils :) :)
Lise merci pour ton avis.
Louna, non c'est Adelka, qui a acheté la poussette bleu turquoise :lol: :wink:
Synage, pour le lait en stock, ça m'avait pas choqué, je l'avais plus pris pour me rassurer en me disant au cas où, le premier soir en rentrant de la mat', je m'en étais servi une fois car même après la tétée j'avais l'impression qu'il avait encore faim :oops: et après je m'en suis jamais resservi donc une "petite" boite entière à la benne... Mais psychologiquement ça me rassurait de l'avoir dans le placard... Pour le deuxième, je n'en n'achèterai pas car pour mon 1er l'allaitement c'est super bien passé, et là j'ai entièrement confiance en moi, du moins à ma production de lait lol
Par contre, pour l'allaitement il n'y a pas de règle, moi je ne faisais pas à la demande et ça a super bien marché allaité 4 mois (à la reprise du travail il s'est sevré en 15 jours :cry: ) je ne voulais pas tiré mon lait, je l'avais fait quand il était hospitalisé, et j'ai pas du tout aimé...
Pour le transat, moi je le mettrai pas de suite dedans, j'ai un couffin de famille qu'on se transmet de génération en génération, il ira dedans (en plus j'ai acheté un pied pour qu'il soit en hauteur, et ma commande de tissu et arrivée aujourd'hui :) pour le ré habillé lol, c'est du lin couleur lin à pois blanc du mixte lol)le transat sera pour après...