Posté le : 18-05-2010 à 17:36
[color=indigo:70c0e8bef0]coucou tout le monde !
emmy :arrow: sacré sieste hier ! la je viens de faire 15H/16H45 ca fait du bien ! :wink:
jamais fait d'echo 4D, mais j'aimerai bien !
marion :arrow: je comprends ton coup de gueule, mais c'est vrai qu'on n'a pas toutes les memes grossesses ... et puis on n'est pas enceinte tous les jours, alors si toi aussi t'en profites, je ne pense pas que ce serait de l'abus :wink:
lounaambre :arrow: génial si vous avez apprécié vos vacances, tant mieux !
severine :arrow: sympa tes courses sur le net, j'aimerai pouvoir le faire, mais y'en n'a pas pres de chez moi, sauf pour se faire livrer, mais je ne veux pas !
bientot la fin du boulot pendant un loooooooooooong moment, tu pourras profiter du ptit bout au maximum !
lise :arrow: :yes: :bravo: :youpi: :top: génial pour le code, deja une bonne chose de faite !
tcéline :arrow: ca va il te reste pas bpc de jours travaillés d'ici la semaine prochaine :D
sympa la journée consacrée a la chipie pour son anniv ...
nicouette :arrow: vendredi prépa piscine ... ca va te faire du bien ! :wink:
sympa le puit :D
ptichou :arrow: alors barres parralléles ou asymétriques .... ?:lol:
soso :arrow: he ben quel week end ... :? j'espere que ca va mieux maintenant ??? !!!
alors ce rdv ???
didi :arrow: +6kg ca va, c'est bien, j'ai vu ton bidou sur FB, j'adore !
super pour ta glycémie, deja ca en moins !
par contre pour ton dos, il aurait pu te donner quelque chose ou alors quelques séances de kiné ! :?
ca se passe tjs bien la propreté pour théo ?
bon moi je suis allée chercher mes résultats pour mes tests sur 3h, et apparement c'est pas bon du tout :?
a jeun : 0,90 g/l
a 1h : 2,00 g/l :?
a 2h : 1,80 g/l
a 3h : 1,30 g/l
j'ai appelé la secrétaire du diabétologue, qui m'a confirmé que c'etait pas bon du tout, donc rdv demain matin 11h20, jsuis trop dégoutée ca va etre dur, dur ...
enfin a part ca, ca va ! :D y'a pire dans la vie ... :wink:
bon vous laisse, on va faire un ptit tour de toboggan, j'ai promis avant la sieste ! :wink:
bizzzzzzz a toutes, peut etre a ce soir ![/color:70c0e8bef0]