Posté le : 17-05-2010 à 21:42
[color=indigo:fa550590f5]re coucou !
effectivement ca commence a me souler de bosser, comme je disais a mon chef tt a l'heure, pour Cléia, je m'etais arreter a la fin du 6ème mois (donc demain ! :lol: )
il m'a dit c'est toi qui voit ...
delph et didi :arrow: effectivement c'est bizarre que vous ayez eu qu'une PDS ! :think:
delph effectivement, je trouve que je transpire bcp plus ces derniers temps, pourtant on peut pas dire que c'est a cause de la chaleur ...
je pense que c'est nos hormones qui déraillent !
virgo :arrow: he ben dis donc le pauvre ti'père !
mais bon au moins après qu'il aura été opéré vous serez plus tranquille, mais je comprends tout a fait ton angoisse, pour l'anesthésie ... :?
c'est quand l'opération et ou ?
courage a vous 3 :cop: appelle moi si t'as besoin de quelque chose ! n'hésite pas :wink:
phanuelle :arrow: tu vas passer une bonne semaine de préparation !!!
maquillage encore ca va, mais photographe, tu vas etre crevée ma pauvre !
et sinon félicitations aux futurs jeunes mariés ! :bravo:
lise :arrow: m**** pour demain :wink:
patty :arrow: je suis ni médecin, ni laborantin, mais a 1ère vue des résultats n'ont pas l'air si mauvais ... :think:
perso le mien 1h apres 50g etait a 1,96, et c'est tres mauvais ...
par contre pas eu le temps d'aller chercher mes résultats avec toutes mes histoires de bagnoles ... donc quand j'aurai les miens on pourra comparer !
peggy :arrow: cool pour le 1ère séance de prépa :top: c'est bien de commencer tot on sait jamais ! :wink:
sinon pour la valise, je pense la commencer d'ici juillet, j'ai 2 cartons de fringues a laver, alors j'en fais un peu de temps en temps !
super nouvelle, mon frere connait un mec qui connait un mec .... enfin bref, qui peut m'avoir les pièces pour 300 € au lieu des 1000 et des bananes :yes: :youpi: :top: jsuis trop contente !!!
j'adore mon frère, il a tjs été la quand j'avais besoin, surtout dans mes galères ... pour vous dire il compte plus que mes propres parents .... :oops: je sais ca fait bizarre "d'entendre" ca, mais j'ai une histoire familiale tellement compliqué ...
bon enfin, le moral remonte tranquillou
ha oui ma petite mémé a été transféré cet aprem dans un centre de repos tout refait a neuf, près de chez eux, elle est super bien installée, elle va se refaire une santé de fer ! :top:
bon allez j'arrete de vous embeter, bizzzzzz bonne soirée a toutes ![/color:fa550590f5]