Posté le : 14-06-2010 à 09:00
Hello!
Korydwen, on attend de vos news à ton retour de tes exams! :cop:
Carolyne, c'est sûr que vers Paris, ça doit être la folie, les prix de l'immo.
Pour le tire-lait, j'attends de voir, sauf si je vois une affaire pour un manuel... :roll: Par contre, pour la boite de LA, ça m'embêterait d'en avoir une à dispo... j'aurais peur de céder si quelqu'un me fait douter de mes capacités laitières :oops: et j'aurai peur de foirer l'allaitement... logiquement, si j'ai une baisse de lactation (ou si bébé fait un pic de croissance), c'est à bébé de pomper pomper pomper (je l'appellerais "mon petit shaddock" :yes: ) pour produire assez de lait... si j'ai bien tout compris la théorie... :roll:
Pour le transat, Céline, pourquoi es-tu anti-transat? Qu'est-ce que tu leur reproche? Comment tu fais alors, quand bébé est réveillé? tu portes à l'écharpe? tu le colles dans les bras de papa? tu le mets chépaoù? Dis-moi, parce que ça m'échappe...
Je pensais aussi que c'était pas mal pour faire un appoint facilement transportable quand on va chez untel par exemple... sinon, comment faire chez les amis? la poussette? le cosy? rhaaaa... je me sens vraiment plouc! :lol:
Le doomoo, ça a l'air chouette aussi!
Oups, je retire mon enthousiasme, car je viens de regarder les avis, et certains bébés très toniques se seraient retouvés tête par terre :think:
Allez, je vais essayer d'avancer un peu: aujourd'hui je vais faire des lingettes lavables en coton... si ma machine veut bien, vu qu'elle a valdingué dans la voiture :?
A toutal! :arrow: