[quote:34587b3bb0="Tcéline et la Chipie"]Re les filles,
Louna, t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à ne pas avoir fait de chambre, à ne pas avoir un "grand" appartement pour recevoir un 2ème petit bout... ici on est dans un F3 pour bientôt 4, le lit de la chipie sera le lit de bébé, on a toujours pas acheté son lit à elle...
Tu as fait des folis chez Kiabi ?
Moi la valise je la préparerais pendant mon congès mat, donc à partir du 5 juillet !!
Je préfère Sarah :wink:
Soso, j'espère que tes douleurs vont mieux !! :youpi: pour la dernière écho !!!
Ptitchou, on a le droit de citer des marques mais on a pas le droit de donner le lien de sites marchands :wink: donc tu peux dire Kiabi, La Halle, Gémo, Gifi, Bébé 9, ... :mdr:
Comment vas tu après ta nuit ? Tu as eu les mêmes symptômes que moi, depuis que je mange moins le soir, surtout avec la chaleur, plus de soucis... Mais ça ressemble aussi à une indigestion (tremblements).
Tu devrais tél à la SF. AU moins pour te rassurer !!!
Themaria, génial que l'écho se soit bien passée, contente qu'elle ai la tête en bas.
Par contre c'est normal que le terme se modifie car l'évolution d'un bébé à un autre change, c'est aussi pour ça qu'on parle de courbe :wink: à mon avis ton terme reste inchangé mais tu as un bébé en haut des courbes. Enfin pour moi c'est ça.
Par contre j'ai cru lire que tu allais récupérer des biberons, sont-ils sans BPA ?
Biboo, alors ça a donné quoi Marseille ?
Babysoon, il y a 3 ans, j'avais une DPA pour fin mai (28-29), j'ai cru que j'allais ouvrir le 10ème mois :mdr: mais non !!! Ne désesperez pas, on se suivra jusqu'au bout.
Sinon comme l'a dit Didi, quand on est arrêté au cours de la grossesse, ils cochent toujours la case "patho" :wink:
Pour les ronflements je laisse ça à mon homme mais j'ai une autre tare qui n'est pas négligeable........ je bave !!!! :mdr:
Severine, bon gala !!!
Maryline, :top: que les dents te fassent plus mal.
Je ne connais pas du tout ton vécu mais ce que je peux dire c'est qu'on a tous droit à notre bonheur, parfois il vient plus tard, il y a des "loupés" mais tôt ou tard on l'a.
Patty, oui le spasfon en suppo agit plus vite, pas parce que c'est plus près de la zone à traiter mais parce que la forme suppo est celle qui agit (quasiment) le plus vite !!
Lise, ben pour le bébé ce qui me fait bizarre c'est que la chipie était plus active, donc on a beau dire qu'il ne faut pas comparer, on ne peut s'en empêcher... mais de toute façon le principal est que je sente ces mouvements même les plus furtifs.
Pas de quoi pour l'homéo, tout à l'heure je me suis réapprovisionné à la pharmacie, pas envie de tomber en rade :lol:
Didi, j'espère que tu vas mieux !! Pas cool le malaise !!
Dommage pour le feu d'artifice de la St Jean, j'ai hâte d'aller assister à un du 14 juillet car celui du 15 Août ce sera légèrement mort, vu que ma DPA est au 16/08 même si j'ai accouché, je n'irais pas avec un NN vu le bruit, le monde.
Korydwen, en effet si tu es sous Innohep, et que le doc t'avait parlé de tes artères, ça peut jouer, donc côté gauche au max...
Mais je vais te raconter une petite histoire, une amie avait des échos tous les mois, son gygy l'avait envoyé sur Paris pour retard de croissance et je ne sais trop quoi, résultats QUEDALLE, repassage d'écho dans un hôpital (où je vais accoucher) et toujours quedalle, résultats l'appareil du gynéco était mal parametré donc il avait pas mal de patientes en dessous des normes, mais ça l'avait pas remit en question pour autant...
Enfin bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes tant que rien n'a était confirmé. Reposes toi. :cop:
Adelka, veut bien le prénom en MP :siffle: Pareil, ma chipie n'est pas nommée ici pour pas qu'elle se retrouve sur un moteur de recherche :lol: donc je comprend :lol:
Elle pèse combien la poussette ?
Elle est belle :love: (dixit la fille qui adore le bleu)
Delph :cop:
Gros :cop: à toutes et celles que j'ai pas citées (Carolyne, Phanuelle, Synage, Caro, Alex, Marie, Nicouette, Virgo, Emmy, Ifanny, ...)
Ici ça va, journée tranquille au boulot, on a pas eu grand monde, sauf biensur à l'heure de la fermeture...
Puis quelques courses pour faire mon repas de demain midi.
Là je vais faire des muffins au lait d'Avoine, mon marbré est déjà fait.
Comme ça demain il me restera que ma tarte tomate/tofu (et chèvre) et si j'en ai le courage je ferais une autre fournée de muffins mais au fruits rouges.
Voilà, sinon rien de neuf. Ah si j'ai failli me casser la figure au boulot :roll: parfois j'oublie que je suis enceinte, donc je monte sur le "marche-pieds" sans penser à faire attention, j'ai perdu l'équilibre, et me suis rattrapé in extremis au tiroir que j'avais ouvert :roll:
Sinon il me reste 16 jours à bosser, sauf si je pose quelques jours (ceux de début juillet) donc ce qui me ferait 13 jours !!! :youpi: Bientôt la fin !!!!!!!!! :mdr:
Ah ici aussi feu d'artifice, je vais voir si je peux en profiter de ma cuisine :mdr:
:cop:[/quote:34587b3bb0]
[color=indigo:34587b3bb0]Mon vécu n'est pas tres glorieux comme on peut dire....
je n'ai pas eu une enfance tres facile ma mere me maltraitée ce qui a fait que a l'age de 9 mois j'ai ete placée a la dass , mon pere je le connais pas
j'ai ete en famille d'acceuil pendant 14 ans ensuite j'ai fait 3 foyers... a l'age de 18 ans je rencontre le pere de mon 1er fils ...fevrier 2004 je me marie civilement.... mars 2004 j'apprend que je suis enceinte.... novembre 2004 j'accouche de baptiste.... septembre 2005 je me sépare 1 premiere fois du pere de baptiste ....juin 2007 il y a le mariage a l'église ....mars 2008 on ce sépare a nouveau je reviens en avril 2008.... juillet 2009 je me sépare a nouveau et ce coup ci pour de bon.... courant septembre je rencontre le pere de mon second fils .....mis novembre j'apprend que je suis enceinte je l'annonce au futur pere mais il part en courant il me dit hors de question et moi je lui dit hors de question que j'avorte suite a cette annonce le pere de mon fils et moi on décide de divorcer pour que je puisse faire une reconnaissance anticipé et depuis je suis célibataire[/color:34587b3bb0]