Bonjour les filles :D
Ca y est, il pleut enfin !! :youpi:
Et oui, je déteste la chaleur déjà en temps normal, alors enceinte vous imaginez !! :mdr:
J'ai toujours redouté accoucher au mois d'août pour ne pas être en fin de grossesse l'été, alors autant vous dire que je serais ravie si on avait un été pourri :lol:
Bon allez, juste un nuage au-dessus de ma tête, je ne veux pas vous priver du soleil non plus :mdr:
:arrow: Didi, tu es en arrêt 3 semaines jusqu'au patho, c'est cool ça :top:
Tu as eu quoi comme motif ? En fait, j'ai eu l'impression que ma doc a eu des scrupules à m'arrêter plus, et qu'elle m'a mise en patho (elle a coché la case état pathologique lié à la grossesse) en disant "bon, cette fois, on ne peut pas dire que ce n'est pas lié à la grossesse". Pff, je ne sais pas s'ils ont des quotas, mais franchement être obligée de bosser (enfin c'est surtout le trajet qui est pénible) quand tu dors mal, que tu as du reflux, des douleurs ligamentaires, que tu as pris 12 kg et que tu te traînes, c'est un peu pénible. Alors OK la grossesse n'est pas une maladie, mais je ne me sens pas au top non plus :(
Sinon pour le foot, j'ai la chance d'avoir un chéri qui n'aime pas ça non plus :wink:
:arrow: lounaambre, bon courage pour le déménagement et bonne installation :wink:
:arrow: korydwen, bon courage pour les examens de lundi, je te souhaite de tout mon coeur qu'il n'y ait pas de retard de croissance :cop:
:arrow: maryline, aïe les dents, j'espère que ça va mieux aujourd'hui :cop:
:arrow: severinenico, ça t'a fait du bien la piscine ?
Ah tu es indep, j'espère que tu n'auras pas besoin de trop pleurer comme tu dis pour tes indemnités :?
:arrow: alexniconino, moi aussi je vais essayer de me bouger 1 mois avant (de toute façon j'aurai la chambre à faire !!) par contre les tisanes ça ne me tente pas trop, je préfère laisser faire mon corps.
:arrow: Adelka, tu travailles avec ta mère ? J'espère que le pot s'est bien passé, félicitations pour votre ouverture !
J'espère que tu vas enfin trouver une poussette qui te convient :wink:
:arrow: ptitchou, bravo, tu as peut-être buggé mais tu as bien résisté à l'appel de la chocolatine :mdr:
J'espère que ça s'arrange pour la fuite sur le toit.
Super la chambre ! :top:
Sinon, moi aussi chéri m'a sorti que je ronfle :? Surtout que lui dort avec des bouchons, alors tu imagines le volume sonore !! :mdr:
Heu sinon :oops: pourquoi tu n'écris jamais le nom des enseignes en entier, tu veux nous faire jouer au pendu ?? :mdr: Parce qu'il y a plusieurs enseignes qui commencent par "Bébé", donc je ne vois pas laquelle dont tu parles :think: Et "Gif", c'est GiFi ?? :think: C'est pas plus simple d'écrire en entier ??? :fou:
:arrow: phanuelle, passe un bon we avec ta soeur :wink:
Ah tu n'as pas la télé, nous on l'a mais on ne la regarde pas :mdr: Enfin, on regarde des DVD.
:arrow: biboo, si tu as chaud, je te conseille plutôt de fermer les fenêtres et les volets, sinon tu vas faire entrer la chaleur !! :choc: (conseil d'une chaleurophobe)
Profite bien de la petite Lilly :wink:
Sinon, pour le congé d'allaitement, il n'existe pas officiellement dans le code du travail, mais certaines conventions collectives le proposent. Donc il faut que tu regardes dans la tienne, c'est laquelle ?
Ce qui existe dans le code du travail, c'est une heure par jour (fractionnable ou non) pendant 1 an pour allaiter.
Sinon, comme dit lise, il y a le congé patho (4 semaines maximum en post-natal) mais ça n'a rien à voir avec l'allaitement :wink:
:arrow: lise, complètement folle la nana qui vire vos courses :shock:
Elle a pas compris qu'être prioritaire ça ne veut pas dire dégager les gens qui sont déjà là mais se mettre en premier dans la file d'attente.
:arrow: virgo, bon courage avec ta maman... :?
De mon côté, ça va à peu près, à part les nuits chaotiques : cette nuit réveillée à 5h30, levée à 6h30, la nuit précédente je n'avais pas dormi jusqu'à 3h30... Je pense que je vais faire une sieste cet aprem.
Bon week-end à toutes :cop:
Chez moi, ce sera ménage et rangement :?