Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 49)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 21:01
nicouette, j'espere que le test sera bon! laloutre, 4 doudous tu as été prévoyante et toi tu as mis quoi dans ta liste de naissance? tu m'a fait rire avec ton ramadan surprise :mdr: ptitchou, j'adore ton sens de l'observation alors pour les enfants en fait je leur ai fait faire de la peinture sur des images préimprimés, ensuite, pour ma grande fille des calculs et de la lecture, pour monfils de l'écriture, et des dessins et pour ma petite je lui faisait des formes qu'elle essayai de refaire. Après ils ont joués ensemble
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 21:24
*lise : cool pour les activité, le principal c'est qu'ils se sont amusé !!! *laloutre : ils sont jolie ses doudous, je les ai vu egalement, mais je n'ose pas en acheté, car un jour la marraine a dit : "c'est la marraine qui offre les doudou" alors du coup je me retiens lol !!!!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 21:42
Salut à toutes! Très sympas les photos de la chambre! Les soldes chez Kiabi ça commence le 11 (avec 10% supp)avec la carte de fidélité sinon c'est le 12. Alors Carolyne, tu as trouvé ton bonheur cet apres midi? Didi sympas ta liste. Pour la césarienne, pour Ethan quand on me l'a annoncé à la 3eme, j'étais tres déçu, j'en ai pleuré. Apres je me suis faite à l'idée et finalement le jour j j'étais terrifié: mon homme ne pouvait pas venir, et je voulais pas rester sans mon bb dans la salle de réveil. Mais finalement avec le recul ça s'est bien passé, tout le personnel à été tres cool, la rachi pas douleureuse! C'est vrai que c'est pas l'accouchement idéal mais pas l'horreur non plus. :wink: Pour les suites de l'accouchement, ça dépend de chacune. Ma voisine s'est relevé le lendemainmatin :D Alors que moi j'ai fait une anèmie donc moins évident. J'ai eu mon rdv, tout va bien, et bb à la tete en bas :youpi: Pourvu qu'il reste comme ça :oui: :oui: Du coup quand je le sens bouger j'arrive à mieux imaginer de quelle partie de son corps il s'agit :lol: J'ai mon echo le 23! j'espère que je n'attendrais pas comme aujourd'hui... 2h30 :? biz à toutes
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 21:44
Re Grrrrrrrr, je suis degouté, j'avais ecrit pour tout le monde et la plus rien. Je referais demain car ca va m'enervé. Degouté. Bonne soirée et nuit a vous et vos bébés.
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 22:56
[color=indigo:0b1694c721]coucou !!! j'ai tout lu, mais y'a trop la ... :oops: :? rdv diabéto, rien de spécial, elle m'a confirmé que la longueur des repas influence les taux (ce qui me parait logique aussi ...) sinon pour l'instant elle veut pas me mettre sous insuline, pour elle les mauvais résultats sont dus a ce que je mange (trop de féculents ... :oops:) ou mauvaises associations mais bon rien de bien grave, et en plus j'ai pas pris de poids ! :D sinon petites courses ce matin, et kiabi cet aprem, heureusement j'ai tout pris (petite et grande douillette) parce que c'est la fin de la collection ... j'aurai été déçue de pas l'avoir pris ! alors a la caisse prioritaire, personne m'a laissé passer ... :? mais en plus, plus de 15/20 mn d'attente, le mec pas tres doué, ca m'a soulé ... sinon ptichou, super bon la tarte au thon :lol: chéri a bcp aimé, Cléia a dit que ca pique un peu la pizza :mdr: (la moutarde) et en a mangé un petit peu ! c'est bien c'est rapide et tres bon avec une petite salade verte ! bon allez je vais essayer de me coucher pas trop tard :wink: :cop: :cop: :cop: [/color:0b1694c721]
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 05:26
lise : aujourdh'ui 7 mois de grossesse donc j'attaque mon 8ème mois !!!! c'est pas comme sa qu'on calcul ??? enfin !!!! Echo lundi et il nous tarde de le voir !!!! le rendez vous gygy c'est bien passé mercredi, apparament il aurait la tête en bas, bien placé mais pas encore déscendu donc très bien!!!! sinon et bien au boulot vu que je suis la moins gradé et bien c'est moi qui fait la coconne de service à courir partout, je pense que je vais voir avec sage femme le fameux congé pathologique !!!! sinon et bien je vous souhaite à toutes une bonne journée !!! Moi elle commence encore de bonne heure !!! j'arrête pas de tourner dans le lit alors je me lève !!!! Mais bon je me dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt..... :P
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 07:40
Coucou les filles, Super le lit et la chambre, on avait failli prendre ce lit (le côté transformanle me plaisais bien) mais niveau agencement ca le faisait pas!! Moi aussi je caresse mon ventre mais pas non plus trop souvent et j'ai un peu de mal a lui parler aussi sauf pour rouspéter quand elle tape où il faut pas :lol: J'aurais bien été chez bb9 mais c'est pas tout prêt de chez moi je dirais bien 60km donc à voir! Ce midi je vais manger au resto avec des copines donc je pousserais pi etre jusqu'à bb9 ensuite!! Sinon je suis allé chez Lid* moi aussi samedi et j'ai pris le chauffe biberon et un boddy ROSE bien sur!!!! Demain on a la dernière écho, Loulou a pris sa journée du coup c'est Cool!!! mais je flippe qu'on me dise que c'est un Boy car j'ai déjà acheter quelque robe et des truks rose et pi tout est pret pour accueillir une PRINCESSE!!!! Bonne journée les filles, je vais essayer de reprendre des photos de mon ventre!! Bisouilles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:aa610446d7]http://www.enceinte.com/reglette-31748.png[/img:aa610446d7][/url]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 08:53
bonjour!!! virgo, génial bébé est bien placé! par contre 2h30 d'attente c'est super long céline, ta fille ta laissé faire une sieste alors, j'espere que tu en a profité! alors tu as eu une bonne nuit? carolyne, ça va alors si tu auras pas d'insuline, pour les repas va falloir limiter les féculents c'est ça? Pour la caisse prioritaire, faut pas te gener, tu passe devant eux et si les gens parlent tu leur dis, moi si je suis fatiguée je fais ça marion, bébé tourné pour toi aussi alors,c'est chouette, pour ton boulot c'est sur que ti tu en peux plus vaut mieux arrêter thémaria, pour bébé tu sens plus une fille alors, ou tu as acheté garçon aussi? Ici réveil a 5h, pendant une heure impossible de dormir (j'ai pensé a toi Céline), et en plus bébé qui tappait bien ou il fallait, j'avais beau tourner dans tous les sens mais il avait l'air de s'éclater. Alors j'ai eu droit a la chorale des oiseaux qui chantent même pas en coeur, au chien du voisin qui arretait pas de marcher. Je me rends compte que hier j'ai pas pris le passiflora alors que depuis que je le prennais je dormais bien A 11h jai 1h de conduite et a 13h aussi.
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 09:09
Bonjour les bavardes ! Vous parliez de poussette, moi aussi j'ai acheté la mienne d'occase sur ebay mais on est allé la voir sur place avant de s'engager. C'est une hight trek aussi, on l'a eu pour 200€ tout le complet, cosy, poussette landeau. Je pense que c'est une bonne affaire quand on voit les prix en magasin ! Je vais sûrement faire ma liste chez bb9 aussi. Par contre je pensais y mettre le tour de lit et l'assortiment mais ils me plaisent pas trop, cad qu'ils rendent pas en vrai comme sur le catalogue , j'étais déçue. J'en ai vu un sur vert baudet qui me plait mieux, en plus y'a une réduc de 40% sur notre article préféré c'est intéressant, donc je crois que je vais commander ce matin. Par contre pour la douillette j'hésite à prendre 0-6 mois ou à partir de 6 mois. Qu'est ce vous en pensez ? En fait au début je croyais que je mettrai pas grand chose sur ma liste mais je me rend compte qu'il faut plein de trucs. Alors voilà ce que je pense mettre : - le siège auto axiss, il est pivotant et super pratique, ma BS a le même et elle m'a dit qu'elle me le prenait - la base créatis pour le cosy - un sac à langer - peut-être une poussette canne (j'hésite) - écoute bb vidéo - chaise haute simple en bois - babycook - lunch box - un coussin d'allaitement (ça a l'air bien pratique) - une table à langer/baignoire - un transat de bain - un trotteur - un parc filet - un lit parapluie - un livre de naissance - un album photo En fait y'a bcp de trucs mais je préfère les mettre sur ma liste plutôt que les acheter moi et me retrouver avec des kdo dont je n'aurai pas forcément besoin. [b:29316bb56c]Thémaria[/b:29316bb56c] tu as peur d'avoir un garçon et tu dis que tu as acheté des robes, mais tu as pas vu encore à l'écho ce que c'est ? [b:29316bb56c]Virgo[/b:29316bb56c] super si tout va bien. [b:29316bb56c]Laloutre[/b:29316bb56c] moi pour les doudous j'en prend pas encore en double parce que par expèrience j'ai vu que ce ne sont pas forcément ce que l'on croit que les enfants vont choisir; [b:29316bb56c]Ni couette[/b:29316bb56c] pas cool le test ! Bon je vais me préparer. Bonne journée à toutes.
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 09:11
Coucou, Vous etes matinales, moi aussi je me suis reveillé a 6h30 mais je suis resté dans le lit avc cheri. Carolyne c'est bien si tu n'a pas d'insuline. Ton diabéto ne t'as pas donné les proportions a manger. Je pense allé a kiabi et bébé9 demain Didi, elle est sympa la photo de Théo. Il a l'air mignon comme tout. Aujourd'hui le temps est a la pluie et a l'orage. Donc le menage attendra car cheri va tout degeulassé en rentrant et hier j'ai du recommencé a sincé. Je repasse plus tard. Bonne journée a toutes
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 09:14
[quote:7474b749e1="lise09"]bonjour!!! virgo, génial bébé est bien placé! par contre 2h30 d'attente c'est super long céline, ta fille ta laissé faire une sieste alors, j'espere que tu en a profité! alors tu as eu une bonne nuit? carolyne, ça va alors si tu auras pas d'insuline, pour les repas va falloir limiter les féculents c'est ça? Pour la caisse prioritaire, faut pas te gener, tu passe devant eux et si les gens parlent tu leur dis, moi si je suis fatiguée je fais ça marion, bébé tourné pour toi aussi alors,c'est chouette, pour ton boulot c'est sur que ti tu en peux plus vaut mieux arrêter thémaria, pour bébé tu sens plus une fille alors, ou tu as acheté garçon aussi? Ici réveil a 5h, pendant une heure impossible de dormir (j'ai pensé a toi Céline), et en plus bébé qui tappait bien ou il fallait, j'avais beau tourner dans tous les sens mais il avait l'air de s'éclater. Alors j'ai eu droit a la chorale des oiseaux qui chantent même pas en coeur, au chien du voisin qui arretait pas de marcher. Je me rends compte que hier j'ai pas pris le passiflora alors que depuis que je le prennais je dormais bien A 11h jai 1h de conduite et a 13h aussi.[/quote:7474b749e1] ben à l'écho d'avant elle nous a dit que c une fille mais bon on sait jamais si elle s'est planté :?
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 09:30
bonjour les filles, dites donc vous etes matinale...moi j'ai été réveillé de 3h à 5h... mais apres je me suis rendormi jusque 8h30 donc ça va, mais j'ai encore une fois été réveillé a cause d'une douleur au ventre coté gauche !!!!! * ifanny > tu as bien raison pour le ménage, parce que si c'est pour recommencé pppffff !!!!! * severinenico > wow quel affaire pour la poussette !!! c'est claire que ça vaut le coup !!! pour les tour de lit sur verbaudet, il y en a des super jolie, j'ai faillit craqué !!! pas bete de rajouté le siege auto, moi je ne l'avais pas mi... car ce n'étais pas pour tout de suite, et la poussette canne aussi, enfin j'espere qu'on ira le plus longtemps possible avec la combi (nous aussi ont a une high trek) comme toi j'ai mi pas mal de chose pour bébé, j'ai mm mi des anneaux de dentition, un mouche bébé !!! Themaria > c'est vrai que le lit est pratique par contre on a du le mettre au milieu de la piece pour pouvoir tourné autour, car la chambre n'est pas tres grande, et su le coté sous pente il y a une poutre qui gene le passage et de l'autre on ne peu pas trop serré car il y a une petite armoir dasn le mur !!!! mais bon ça ira mieux dans sa nouvelle chambre (l'année prochaine, si on a assez de sous sous pour faire l'extention !!!) sinon essaie de trouvé qlq une copine qui pourrai conduire a ta place et t'accompagné pour aller a bb9 apres le resto !!! wow tu ne sais pas encore si c fille ou garçon et tu as deja acheté des petite robes !!! moi avant que l'on m'annonce que c'était une fifille, j'étais persuadé que c'était un garçon carolyne > tu dois suivre un petit régime alimentaire alors ? Tcéline, je ne connais pas naturéo, tu achete quoi de beau la bas ? bon apres dsl je ne sais plus ............ pour moi ce matin, je dois retourner au medecin, car elle s'est trompé dans mes date pour ma prolongation, donc je n'ai pas encore touché mes indemnité du mois de mai... et cette apres midi Kiné, c ma dernière séance, snif... ça me faisais du bien le massage au dos !!!!
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 09:52
[color=violet:db3935abfe]Coucou les filles !!! Comment ça va en ce jeudi matin ??? Moi ça va malgré la nuit pas tres top que j'ai eu j'ai eu mal dans le bas du ventre coté droit maintenant j'ai des genre de lencement dans tout le bas du ventre et c'est pas agreable du tout je vous jure que j'ai hate que mon petit gros sorte de là lol Ma meilleure amie es passé hier soir boire un café apres son boulot et elle ma dit que pour elle Mathéo ne dépasserai pas les 3,100kg tout ce que j'espere c'est qu'il depasse pas les 50 cm car sinon tout les habits que je lui ais pris seront pas bon et ça me stressais hier soir lol mais bon a priori ça sera un petit gros d'apres l'échographiste ça y est lundi je commence les cours pour la preparation a l'accouchement la sage femme ma appeler hier et ça ma fait rire du faite qu'il y a de grande chance que ce soit une césarienne programmé mais comme je lui ai dit ça me servira un peu car ça me permetra de décompresser avant et pendant l'opération !!!!![/color:db3935abfe]
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 09:57
Coucou, [b:e75c9278b4]Marie1801[/b:e75c9278b4]> La chambre est super jolie, sur le mur du fond se sont des stickers ou vous avez peints? Profites bien de ta dernière séance de kiné. [b:e75c9278b4]Nicouette[/b:e75c9278b4]> c'est long le deuxième test, j'espère que tu n'auras pas à surveiller ton alimentation :? [b:e75c9278b4]Laloutre[/b:e75c9278b4]> eh bien tu as du stock pour les doudous lol, tu a ouverte une liste chez Aubert ou bébé9? [b:e75c9278b4]Virgo[/b:e75c9278b4]> Super nouvelle, bébé à la tête en vas :) [b:e75c9278b4]Céline[/b:e75c9278b4]> Bon cours avec la sage femme, sympa que ton homme vienne, vous allez aborder quel sujet. Mon troisième cours c'est mardi prochain est mon homme aussi sera de la partie, ce sera au sujet des positions ou de la douleurs lors des contractions...me souviens plus lol :roll: [b:e75c9278b4]Carolyne[/b:e75c9278b4]> sympa pour la douillette si c'était vraiment celle là que tu voulais... [b:e75c9278b4]Lise[/b:e75c9278b4], je vois qu'on commence à être toute pareil, concernant notre sommeil lol, moi cette nuit pas super bien dormi couché à 1h30 et une fois couché mon fils m'a réveillé 2 fois dans la nuit, il devait surement avoir chaud, je pense à ça, car il ne me réveille jamais d'habitude [b:e75c9278b4]Severinenico[/b:e75c9278b4]> sympa ta liste de naissance et super pratique le siege auto qui pivote [b:e75c9278b4]Themaria[/b:e75c9278b4]> alors gygy, t'as bien confirmé que c'était une tite princesse? Ici, fatiguée, entre les nuits agitées et cette semaine j'ai pas arrêté ici c'est le grand ménage de printemps depuis lundi je n'arrêtes pas !! Sinon ce weekend il y a une bourse de puériculture, pour 2 euros tu déposes 20 articles et les bénévoles prennent 20% sur la vente et on récupère les invendus le mercredi d'après... Sinon côté ciné, le 16 juin, va sortir un documentaire, de 1h30 intitulés bébés, je vous fait un copié coller du descriptif: ne année dans la vie de quatre bébés. Du jour de leur naissance à leurs premiers pas. Suivre quatre bébés dans quatre pays différents, simultanément, jour après jour, les voir grandir, se développer et découvrir le monde qui les entoure. La bande annonce avait l'air sympa. En aviez-vous entendu parlé? A toute à l'heure...
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 09:57
coucou les filles J'espère que voous allez toutes bien ce matin , moi je v pas tarder a partir rdv gygy sa m'angoisseeeee grrrrrr et du coup ba je v revoir mon petit bou ce matin vu kil na pas voulu se faire montrer lundi je dois y retourner ce matin après la gygy ...je vous tiens au courant bizoux a tte a plus tard [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6914cd3da7]http://www.enceinte.com/reglette-36580.png[/img:6914cd3da7][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.