Posté le : 09-06-2010 à 15:52
Coucou les filles,
Didi, sympa la liste de naissance, pour l'avatar moi je le trouve pas foncé mais un peu flou, en tout cas ton loulou à l'air déjà bien bronzé, ou c'est la photo qui fait ça...
Fanny, repose toi bien et hummm un bon clafouti, tu donnes envies lol.
La loutre, moi aussi je vais chez bébé9 ça vaut vraiment le coup !!
Maryline, avec une césa tu n'est pas obligé de rester une semaine à l'hôpital, minimum c'est 2 ou 4 jours pour une sortie précoce avec césa (renseigne toi bien) ;)
Adelka, faut pas te miner pour la poussette, tu en trouveras une bien !! :)
Ce matin je suis de nouveau allée chez bébé9, je ne savais pas que c'était national, je pensais que c'était propre à ma ville lol, donc apparemment tout les bébé9 passent sur l'enseigne bébécash et du coup ils destock tout !! aujourd'hui j'ai acheté un pied pour mon couffin et aussi un tour de lit à chaque fois 20% de remise ça vaut le coup, je vais y retourner pour acheter un panier en osier pour mettre sous la table à langer qui fait quasiment les dimensions du plateau -30 % dessus, cette fois je vais essayer de négocier lol :oops: :lol:
Sinon, pour la liste de naissance, j'en ai fait une sur le net "mesenviescadeaux" ou tu peux mettre n'importe qu'elle article de n'importe quel site ou magasin, c'est super bien fait et pas obligé de tout mettre dans un seul et même magasin
Voilà sinon, j'ai repassé les affaires de bébé et rangé le tout dans le placard !! on voit que c'est la dernière ligne droite !!
Bonne après-midi.