Posté le : 08-06-2010 à 14:44
[color=indigo:e64a235a44]coucou a toutes !
encore bcp de papotages ce matin :lol:
themaria :arrow: c'est vrai qu'on sent pas gd chose pour la peri, et apres ca fait du bien ... de toute facon t'as encore le temps de voir ce que tu veux faire !
céline :arrow: j'ai vu mes GP ce matin, ils vont plutot bien, quand je suis arrivée, une dame venait de leur apporter les repas ! je suis contente, ca va !
en plus mon frere va les voir tous les jours, vu qu'il repare ma voiture dans leur box !
he ben c'est quoi cette nuit que tu nous as fait ??? :shock:
j'espere que cet aprem sera pas trop dur au boulot :wink:
adelka :arrow: t'es super jolie, tres beau bidou :wink:
je vois tout a fait ce que tu veux dire pour les douleurs de régles, j'ai la meme chose aussi de temps en temps.
trop mignon ton loulou, il t'ecoute deja bien :wink:
lise :arrow: oui tres decue et en colère aussi, meme s'il savait pas ca m'a enervé, c'est pas a coté en plus, au moins 20 mn de marche, en plus des fois ca monte alors fallait pousser cléia qui etait en vélo ... :gr:
je lui ai dit que je lui ferai plus de surprises !
ifanny :arrow: j'espere que ta BM fera pas comme moi, j'en avais commencé une en patchwork pour Cléia, je l'ai jamais finie ... :oops:
tres bon anniversaire a ton chéri, celui du mien c'est dans 8 jours !
maryline :arrow: alors l'echo ?
biboo :arrow: tres belle la chambre, jolies couleurs :wink:
haaaaa la CAF !!!
dommage pour la piscine ...
severine :arrow: sympa ton ptit week end a Antibes, mais c'est vrai que c'est crevant de faire l'aller retour en 2 jours, sieste bien méritée !
trop mimi ton mari, et ta fille aussi :wink:
ha les abrutis qui appelle la nuit :evil:
didi :arrow: bon dodo ? :wink:
ptichou :arrow: :top: si t'as plus trop de contractions !!!
personne t'a laissé passer a la pharmacie ??? y'avait pas de chaises ?
moi plus de 5 mn debout a "rien" faire, je peux plus ca me tire dans le dos, et appuie sur mes jambes ! :?
moi ca va, mais c'est chiant, je suis obligé d'attendre 1H30 tous les midis, avant de pouvoir faire la sieste parce qu'il faut que je me pique ... d'ailleurs rdv diabéto demain, maintenant que j'y pense elle m'a jamais rappellé :evil:
mal dormi aussi cette nuit, des reves tres bizarre, mais je m'en rappelle plus :? :oops:
a tout a l'heure surement :cop: :cop: :cop: [/color:e64a235a44]