Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 43)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 17:34
lounaambre, je pense qu'au début conduire sans personne c'est destabilisant, la tu vas prendre la main petit a petit, faut que tu prennes confiance en toi et tout ira
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 18:06
Salut les filles, Ptitchou, sympa le parc, j'ai plus ou moins le meme ms en couleur beige. Ta SF ne t'as rien ^prescrit comme médicaments pour tes contractions? En tout cas repose toi à max. Meme si c pas facile.... Lounaambre, vive les mamys au volent.... tu n'as rien eu toi? Didi, super, tu vas pouvoir bien te reposer avec ton repos prolongé. Pour ma part, auj je n'ai fais que dormir!!!! petit moral en plus. Mais le faite de les sentir bouger ca fait du bien :) Dans une semaine on passe ds le post des 8mois :shock: :shock: Ca passe vite!!! bisous a vous et pardon pour celle que j'oublie
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 19:21
Coucou les filles, Juste un ti coucou pour vous raconter ma dernière echo faite aujourd'hui Alors deja rdv a 16h40, je suis passée a 17h30 grrrrrr Et pour tout compte fais entendre a la fin de l'echo, qu'il fallait que je revienne jeudi après mon rdv avec la gygy pour refaire l'echo car monsieur et bien tete en bas mais tourné du movais coté donc a part le derrière de sa tete , son dos, ses cuisses et kelkes otres petites choses ba rien koi ...l'echographiste été colère :lol: Ba bébé la pas envie pas envie hein mdr Sinon monsieur est a 1kg792 quand meme deja je ne m'y attendait pas du tout a ce poids vu ka la precedente echo il ma dit ke se serait un petit bébé vu ma phlébite et les artère un peu bouchées ba a mon avis elles se sont bien debouchées :wink: :wink: :wink: Voili voilou hiihihi bisous a ttes
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 19:51
[color=indigo:9ae89744a1]Coucou les filles !!!!! Comment ça va en ce lundi vraiment pas beau ? Moi ça va J e vois que vous parler du poids de bebe moi je serais ça demain dire que c'est la derniere fois que je le vois via un ecran la prochaine fois ça sera en reel j'ai vraiment trop hate [/color:9ae89744a1]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 20:08
delph, allez courage c'est bientot la fin, en plus une cure de sommeil c'est pas plus mal au moins tu seras en pleine forme quand tes bébés seront la korydwen, bébé était pas décidé a se montrer alors! un coquin maryline, demain c'est ta derniere écho alors, tu viendras nous raconter alors!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 20:58
Lise des faire*parts j'en ai commandé 50.. faut que je fasses ma liste mais je pense que ça suffira.. je préfère en avoir trop que pas assez car pour Théo j'avais fait une liste, et heureusement que j'en avait en + car certains collègues de mes parents ont fait des cadeaux à THéo donc j'ai du leur donner un faire part! lounaambre t'inquiète pas la confiance va venir avec le temps! Delph' courage je pense bien à toi! Kory super que bb ai la tête en bas.. tu aura 2 écho la même semaine c'est quand même cool! :wink: bon je file voir l'amour est dans le près .. bisous
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 21:08
[quote:33176353e4="Tcéline et la Chipie"]Patty comment vas tu ? tu as consulté de nouveau ? [/quote:33176353e4] Je n'ai pas reconsulté parce que de toute façon on ne peux rien prendre de plus pendant la grossesse. Je suis allée à la pharmacie qui m'a confirmé que l'on ne pouvait rien prendre à part son mal en patience ! Depuis vendredi, ça commence à être pénible.. surtout la nuit. mon huile essentielle de menthe poivrée me manque :-/ Sinon question achat, ma belle mère veut m'offrir le cocoonababy de redcastel. Vous connaissez ? Ca a l'air pas mal.
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 22:10
Oulala il y en a des messages a rattraper depuis hier: [b:ec47302651]Nicky[/b:ec47302651], super pour l'écho, ta dpa est la même que moi, et moi j'ai eu mon écho le 03 juin il m'avait estimé bébé à 2kg100 donc quasiment comme toi, est-ce que gygy a estimé le poids que fera ton bébé à la naissance? car le mien entre 4kg / 4kg500 [b:ec47302651]Ptitchou[/b:ec47302651], super sympa ta coupe, pour les contractions pas cool repose toi bien. J'ai vu la photo de ton parc, je voulais le prendre pour Séraphin l'année dernière mais du coup j'avais opté pour le parc combelle "Florian II" il est super bien jamais regretté mon choix. [b:ec47302651]Céline[/b:ec47302651], super tes achats :D moi j'attends que mon homme retrouve la carte de visite de la nana qui revend les peaux d'agneau par chez nous pour en acheter une... [b:ec47302651]LounaAmbre[/b:ec47302651], plus de peur que de mal, avec le temps tu prendras confiance en toi... [b:ec47302651]Didi[/b:ec47302651], super que t'es été prolongé, profites pleinement de ton temps pour te reposer et faire tout ce dont tu as envie. [b:ec47302651]Carolyne[/b:ec47302651], pour les stickers, je sais pas si c'est de moi que tu faisais référence, je connais une personne qui fait des stickers, je pense qu'il les fait sur demande pour tout le monde, mon homme le voit samedi prochain, je lui demanderai qu'il voit avec lui s'il fait "les personnalisés" pour tout le monde ou seulement aux amis et je te tiendrai au courant, o.K? [b:ec47302651]Patty[/b:ec47302651], j'espère que tu iras vite mieux, courage. [b:ec47302651]Delphine[/b:ec47302651], c'est sûre que ça ne doit pas être évident de rester alité, courage. Encore combien de jour minimum à tenir? [b:ec47302651]Adelka[/b:ec47302651], super les achats avec ton homme, le mien me laisse faire, ils s'en fout, puis n'a pas le temps, d'un côté comme Céline, ça me permet d'acheter ce que je veux lol :lol: mais bon, même s'il ne vient pas avec moi il surveille le budget à l'écouter faudrait tout mettre sur la liste de naissance :roll: :roll: :wink: [b:ec47302651]Emmy[/b:ec47302651], j'espère que tu auras une réponse rapidement... Désolée pour celle que j'ai oublié Ici ça va, j'ai lancé la première machine pour bébé ce soir :D Sinon vous pouvez voir quelques photos de ma séance sur le blog du photographe http://wwwnoellaphotographe.blogspot.com/ moi c'est en date du 07 juin (avec maman et papa...) :wink:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 22:20
Patty :arrow: Le cocoonababy, perso je ne connais pas. Bon bien sur j'ai vu en magasin mais aucun avis dessus :? Je le trouve sympa autrement :wink: Moi aussi j'ai fait "la flêche" mais que nini ça ne fonctionne pas avec moi :oops: Didi :arrow: Toi aussi tu regarde l'amour est dans le pré :lol: C'est :top: que tu ai préparer tes faire parts. Impeccable pour l'arrêt :wink: Maryline :arrow: Bonne écho :wink: Kory :arrow: :top: Pour l'écho, il a un bon poid :wink: 2 dans la même semaine :top: Delph :arrow: Oui déjà dans le 8éme mois la semaine prochaine :) Ca passe vite. Elle m'a prescrit du spasfon et du repos car je n'en ai pas 'tant" que ça. Bon appart aujourd'hui où je n'étais pas chez moi, là j'en ai eu pas mal et j'en ai encore d'ailleur :? Elles ne sont pas douloureuses mais bon quand même :? Lounaambre :arrow: :twisted: Et bien, trop presser la mamie. Ne t'inquiéte pas moi c'étais pareil au début. En plus je n'ai reconduit que 2 mois aprés avoir eu le permis ( le temps d'avoir ma voiture) Ca viendra :wink: Bonne nuit :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 22:23
Phanuelle :arrow: Trop belle les photos :love: C'est vraiment sympa :wink:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 22:56
[color=indigo:7c93e8c727]bonsoir les filles !!! adelka :arrow: cool tes achats en brocante ce week end ! :top: :mdr: ton homme ! moi il me laisse un peu faire a ma sauce ! patty :arrow: bon ben j'espere que ca va passer vite ! pour le cocoonababy, je connais pas du tout, peux pas t'aider ! louna51 :arrow: haaa le ménage ... :bou: moi ca me soule ! douceure :arrow: alors ton arret est prolongé ??? lise :arrow: ha c'est cool pour ta date de permis :yes: comme dit céline c'est pas a Paris que tu aurais eu une date aussi rapidement ... :roll: nicouette :arrow: j'imagine que l'enterrement n'a pas du etre facile ... le transat que t'as acheté, j'ai l'impression que c'est le meme que j'avais pour Cléia, c'etait un fisher price ! il etait sympa ! cool pour tes achats a ikea, j'ai acheté le meme tapis, la meme lampe et la meme veilleuse ... on copie ! :mdr: courage pour le test sur 3h ! emmy :arrow: alors cette proposition ??? ptichou :arrow: bon ben maintenant repose toi ... c'est pas encore l'heure ! prépare juste la valise ! :wink: :top: le parc ! didi :arrow: cool pour l'arret ... tu sais quoi ??? comme je t'envie pour Center parc, j'en reve depuis des mois ... mais on peut pas y aller avant bébé, pas d'argent et chéri pas de vacances ... et apres chéri veut pas, bébé sera trop petit ... je sais qu'il a raison mais bon .... en plus on pouvait avoir de bonnes remises comme toi ! et j'attends des cheques vacances de mon boulot ! enfin on verra l'année prochaine ... moi aussi je regarde l'amour est dans le pré ! :wink: lounaambre :arrow: surtout faut pas te stresser, et prendre ton temps, et ceux qui te rentre dedans, ils sont en tort !!! :zen: bon courage pour les cartons ! delph :arrow: si t'as besoin de discuter, n'hesite pas a venir parler avec nous, on est plus bpc a bosser en plus, on est plus dispo :wink: korydwen :arrow: quel petit coquin deja !!! j'espere qu'il va pas recommencer jeudi :wink: maryline :arrow: tu nous diras pour ton echo demain :?: céline :arrow: ca m'a fait super plaisir que tu penses a mes GP, justement je vais aller les voir demain matin avec Cléia ! ma mémé est sorti de sa maison de repos depuis lundi dernier, ca va pas trop trop mal, mais tres fatiguée encore ! pour ce qui est de l'appart médicalisé, je sais pas trop ou ca en est, c'est mon oncle qui s'en occupe surtout ! j'en saurai plus demain ! merci encore c'est tres gentil de ta part ! :cop: courage pour les jours qu'il te reste a bosser ! t'as du courage ! phanuelle :arrow: merci pour les stickers, si jamais c'est possible, ce serait trop bien :wink: j'ai regardé les photos sur le blog, elles sont terribles !!! j'adore :bravo: :yes: :youpi: MAGNIFIQUES ! ici tout va bien, petite sieste avec Cléia cet aprem ! apres on a voulu faire une surprise a chéri et aller le chercher a la gare, mais Mr a changé de chemin, ce qui fait qu'on la raté et attendu pres de 20 mn devant la gare pour rien :gr: j'avoue que j'etais en colère, en plus Cléia qui voulait plus faire de vélo, il a fallu que je le porte ... je ferai plus de surprise ! :bou: bonne soirée a toutes a demain :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:7c93e8c727]
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 23:46
Salut les filles, Alors j'ai tout lu mais pas tout retenu comme d'hab ;-) En ce qui me concerne on a passé un petit week end trankil et on a aussi fait un vide grenier le dimanche mais on a rien trouvé pour la petite. Sinon j'ai eu mon troisième cours de prépa aujourd'hui, on a parlé entre autre de la péridurale et comme j'ai peur des piqure ben ca m'a pas rassuré!! lol J'ai mon écho vendredi et j'ai bien hâte de la revoir enfin cette puce, en plus on devrait avoir le droit à l'écho 3D donc on pourra déjà voir si elle a des très de papa ou maman!!! Phanuelle tes photos sont magnifiques!!!!!!!! Bon ben sinon moi c'est en général des grosses siestes car la chaleur m'assome! J'aimais déjà pas ca avant la grossesse ben là je déteste, je vais pi être émigré au pôle nord!!! lol Bon allez bonne nuit
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 07:24
Moi aussi je fais des insomnies j ai passé la pire nuit de ma grossesse j'ai l impression de pas avoir dormi de la nuit!! faut dire que la vieille j'ai bien dormi l'apres midi alors j'ai décrété plus de sieste l'après midi!! En plus pour une fois j'avais pris une tisane et un truk nuit trankil!!! Bon je vais essayer de dormir quand même un peu ce matin!! Bonne journée [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:33da6a9fcd]http://www.enceinte.com/reglette-31748.png[/img:33da6a9fcd][/url]
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 08:52
Bah alors, tcéline, keskispôsse?! ça promet tes insomnies... pourtant c'est pas que tu aies pas besoin de sommeil! faut dormir, la nuit! Mon petit bonhomme s'est réveillé cette nuit, avec des grands coups de pieds qui m'ont réveillé :shock: Bin j'ai pas bougé d'un poil, et je lui ai dit "faut dormir! c'est trop tôt pour faire la fête!"... bin il s'est rendormi! :D ...même pas né qu'il est déjà tout mignon! Phanuelle, tes photos sont superbes! bravo à la photographe! et votre photo de couple est super belle! vous allez super bien ensemble, on dirait un couple venu du Moyen-âge (ton homme n'est pas forgeron par hasard? souffleur de verre? tailleur de pierre? :lol: ) (hum... je précise que pour moi c'est un compliment, comprends-le comme tel... :wink: ) Lounaambre, moi aussi j'ai eu du mal au début. Première sortie c'était avec l'Homme à côté pour me rassurer; deuxième sortie, sans lui, je gare la voiture sur le parking du supermarché, et :shock: elle a plus voulu redémarrer! j'ai cru que je l'avais cassée par une mauvaise manip' :lol: ...et pour me garer, au bout de 3 ans, je commence seulement à m'améliorer... :oops: Ptitchou, ça va mieux? Et euh... j'en oublie la moitié, scusez-moi les filles :oops: Je voulais vous demander: ça vous arrive encore d'avoir des douleurs de règles? je me sens un peu naze ce matin, et ces petites douleurs me mettent pas trop en joie... vous pensez que c'est les ligaments qui travaillent? j'ai l'impression que bébé a bien grossi depuis 3 ou 4 jours... Sinon au programme, boutique d'occas pour bébés, aubert, auchan, carrefour pour comparer les poussettes... A+ tard! :arrow:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 09:06
En rab, je vous mets une photo de nous hier, quand il faisait beau :lol: (pluie aujourd'hui) [URL=http://img687.imageshack.us/i/img0605lp.jpg/][img:3237fb394a]http://img687.imageshack.us/img687/2941/img0605lp.th.jpg[/img:3237fb394a][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.