Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 42)

Discussions

Auteur
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 10:24
Bonjour les filles, bouhh j'en peux plus de cette rhyno, je n'arrive pas à dormir et j'ai l'impression d'étouffer, 3 jours que ça dure.. je me sens vraiment pas bien :-/ vivement que ça passe... Bon courage Delph pour ton mode couveuse. Désolée, j'ai pas tout lu, je me sens pas super :cry: bises à vous .
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 10:35
[color=indigo:0fedd02849]bonjour a toutes !!! :hey: niky :arrow: ca y est t'as fait ta derniere echo :top: maintenant derniere ligne droite ... :D ptichou :arrow: sympa ton rdv ??? didi :arrow: t'as eu de la chance avec la pluie ... tant mieux de pouvoir manger dehors c'est le pied ! :D alors t'as eu ton arret de 15 jours ? cool pour la prépa, moi ca commence que le 28 ... celine :arrow: super si tu vas mieux, meme si on est que "enceinte" (c'est deja pas mal ...) c'est pas cool si en plus on est malade :? he bien tu t'es laché effectivement :shock: virgo :arrow: ca a pu s'arranger ta voiture ??? si t'as besoin appelle moi je suis en arret ! :wink: pour ta nounou, y'a pas de relais assistante maternelle a Sannois ??? y'en a un a Ermont au pire, tu peux peut etre les appeler ! :cpa: moi aussi je pense que BB est assez haut, je le sens souvent dans mes cotes :lol: lise :arrow: sympa ton dimanche ... c'est bien si tes enfants s'amusent bien entre eux :top: conduite, courses ... repos un peu quand meme ? ifanny :arrow: ca va mieux ??? va voir le doc si ca passe pas ! bon shopping avec belle maman ! patty :arrow: t'as pas été voir le medecin ??? pour que ca passe ... repose toi si tu peux :wink: moi aujourd'hui, je suis epuisée ... :oops: couchée tard vendredi et samedi soir, levée tot le matin ... et hier apres le repas chez mes BP, pendant que Cléia faisait la sieste nous sommes allés a Leroy merlin pour trouver des ptits trucs deco pour notre chambre et celle des enfants, mais j'ai rien trouvé pour Evan ... :cry: rien dans le style que je cherche ... quelqu'un avait parlé d'un site de stickers qu'on pouvait personnaliser ??? :roll: et puis apres on est resté facile 1/2h dans le rayon luminaire pour choisir des plafonniers pour la Salle a manger et le salon, l'entrée, les toilettes ... j'en pouvais plus de rester debout, je me suis assise dans le rayon en attendant que Mr se décide ... :? et apres un ptit tour a Kiabi, ou j'ai commencé a acheter les serviettes et range couche dans le theme que je voulais, j'irai acheter le reste mercredi avec une copine ... :D bon je vais me reposer tant que j'ai pas gd chose a faire, a plus tard :cop: :cop: :cop: [/color:0fedd02849]
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 10:38
Coucou! Contente de vous lire! bonne nouvelle pour lounaambre: j'imagine ta joie! bravo! Alors ça y est! tu peux conduire toute seule?! :bravo: ça fait quoi? (perso, j'étais un peu flipée :roll: , j'aurais tellement voulu avoir un girophare ce jour-là!) Jolie coupe ptichou! Désolée, j'ai tout lu mais pas tout retenu... Ce week-end, j'ai fait mes premiers achats bébé avec l'Homme. Comme je n'ai pas encore reçu la prime, on s'est contenté des vides-greniers, entre les gouttes, et en soulevant les baches :roll: :lol: je voulais trouver un parc pliant... et je l'ai trouvé! un parc en bois à 15 euros, comme je voulais, pliant, mais sans fond... c'est pas bien grave. J'ai aussi trouvé un beau mobile état neuf et sans piles, comme je voulais aussi, à 5 euros. Et l'Homme s'est éclaté avec des fringues en 9 mois... il fallait le voir! :shock: il a pris des modèles réduits de son propre style de vêtement: il va avoir son mini-lui! c'est fou de voir comme il est heureux d'attendre un fils! :roll: (alors que j'ai dû le soudoyer habilement et longtemps pour qu'on fasse un bébé... :roll: ) On a trouvé aussi une jolie balancelle jungle à 15 euros, mais j'ai hésité parce que le pied me paraissait pas très stable, il avait l'air de tanguer un peu... mais maintenant je regrette un peu, je me demande si ça craignait vraiment ou si le tanguage était normal "à vide"... j'aurais dû tenter de le prendre à 10 euros... tant pis. Demain, peut-être qu'on ira voir les poussettes à aubert, vu que l'Homme s'y connait en mécanique auto. :roll: et maintenant je sais qu'il prend un vrai plaisir à choisir des trucs pour son petit bonhomme! A tantôt! :wink:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 11:01
adelka : tu as de chance que ton homme participe aux achats. Moi, il me laisse gérer, il s'en fout complètement, ça ne l'intéresse pas. Parfois ça me rend triste. Je sais qu'il aurait préféré une fille. J'espère qu'il l'aimera quand il sera là et qu'il ne sera pas jaloux de la relation mère/fils, c'est ma plus grande peur... carolyne : si je suis allée chez le medecin vendredi, elle m'a filé du rhynofluimucile et du dafalgan mais ça ne fait rien du tout. D'habitude, je me soigne aux huiles essentielles et ça marche bien mais là je peux pas..
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 11:07
Salut les filles,désolé je suis en arret,mais j ai le temps de rien,le week end c est bien passé,samedi ,les petits on profité des piscines coquillages,et hier temps mitigé entre chaleur et grosse averse!! :? ,sinon pour moi aussi hier matin j etais faire des vide grenier,j ai trouvé plein de petites fringues encore toute neuves!!je crois que son armoire sera bien chargée!! :lol: ,sinon nous il nous reste a acheté que le transat et une chaise haute,donc ca va!!pour la chambre je vais demandé a mon pere qui lui prenne comme pour Lucas ce sont les parents a mon homme qui lui avaient pris sa chambre!! Sinon ce matin j ai emmené mon fils a l ecole,et toute la matinée j ai fait (re)fait mon menage!!je viens tout juste de finir,alors je viens vs faire un petit coucou avant d aller rechercher mon fils,et cet aprem course,car plus de laitage! :? ,j espere pouvoir me posé un moment pour vous repondre un peu chaquune d entre vous! :lol: Félicitations à Lounaambre pour ton permis!!tu dois etre super contente !j espere que tu a feté ca au champomy hein!!! :wink: Allez j y go sinon apres vais etre en retard !du coup midi c est du vite fait parmentier de poisson congelé!pas le choix,c etait menage ou repas et l appart avait besoin! :lol: passé un bon apres midi a vous!!j espere pouvoir repassé!sinon demain j ai mon rdv du 7 eme mois a 16h,on verra combien pese la crevette qui c eclate toujours autant! :lol: gros bisous les coupines!! :cop:
douceure 35 messages
douceure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 12:18
coucou les filles j'ai rendez vous au gyneco cette apres midi pour la visite du mois et il mavait mis en arret jusqua 6 juin mais comme je contracte en ce moment et je me vois pas travailler trop dur je suis aide soignante. Par contre les nausees sont de retour depuis ce week. Pour les visite des maisons et des apparts on en as vu des bien mais on a encore des visites a faire cette semaine donc voilou bonne apres midi à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 12:53
me revoila ifanny, bon magasins et courage avec la belle maman! tu as eu des sales nuits ces derniers temps, pour tes vomissements comme me l'avait dit la gynéco ça peut arriver mais parle lui en céline, ah bença va si tu as pas été malade cette nuit. Ah oui toi aussi tu as l'écho la semaine prochaine, tu sais déja si bébé est la tete en bas? patty, tu te soigne pour ta rhino, soigne toi bien et essayer de faire des petites siestes carolyne, wahou tu t'es pas reposée, ça va pas trop crevée, le truc bien chiant c'est dans les magasins rester debout sans bouger adelka, tu as troué de supers affaires, c'est génial Mon mari est comme le tien quand il achete des vetements c'est des vetements du meme style que lui, c'est trop mignon J'spere que tu trouvera une poussette demain louna, tu as passé un bon week end, ça fait a du te faire du bien le ménage toujours, il nous lache pas ... Tiens nous au courant pour ton rdv douceure, ah oui fais doucement vu que tu contractes bon moi ca y est la date pour le permis est fixée au 28, je suis vriament contente et anxieuse mais ça va il me reste du temps pour m'entrainer je repasse plus tard biz
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 13:42
Salut les filles!!! Alors, après une matinée assez grise, le soleil est de retour!!! Week-end très chargé!!! Vendredi soir, nous étions à la préparation du pique nique de famille qui aura lieu le 3 juillet!!! et samedi soir à l'anniv de mon beau frère!!! Merci à toutes pour votre soutien!!! L'enterrement à été très dur!!! Pas facile quand c'est un jeune de 16 ans!!! Lounaambre :arrow: FELICITATION pour le permis et l'appart!!!!Que du bonheur!!! Tceline et la chipie :arrow: Super tes achats!!! J'aimerai également acheter une peau d'agneau. Je suis aller faire un tour sur lilinappy. Mais, je ne sais pas trop laquelle prendre. J'hésite entre celle qi se met sur la poussette ou le landeau avec ouverture pour les harnais ou la grande a 69E90 que l'on peut mettre dans le lit ou la poussette!!! Pitchou :arrow: Sympa la coupe de cheveux!!! ifanny :arrow: Pas cool!!! repose toi!! Bon shopping avec belle maman!!! Delph :arrow: Courage!!! la fin approche!!! Comme dises les filles, garde les encore un peu au chaud!!! J'ai trouvé ce week-end un transat très mimi d'occas!!! tout rose, il vibre et fait de la musique!! Pour le test Sullivan, je viens de recevoir mon ordonnance par la poste!! Donc va falloir y retourner pour un test sur 3 h!!!! Ici, on est en pleine préparation de la chambre de tite nenette. Mercredi, je suis aller faire un tour chez IKEA alors j'ai trouvé: - un tapis rose avec des carés de toutes les couleurs pour mettre au sol, - une lampe en forme de fleur rose qui s'accroche au mur et qui fait une lumière tamisée, - une petite veilleuse en forme de fantôme qui s'allume en appuyant dessus, - une lampe de chevet rose fushia, que je mettrais pour l'instant sur une étagère prés de son lit, - un polaire vert anis avec une petite tortue orange brodée dessus pour mettre dans la nacelle!! Vendredi, je suis allez chez new babay il fesait -40% J'ai pris un coussin de grossesse qui sert également pour l'allaitement et pour bébé ensuite. Il a la forme d'un édredon!! trop bien!! Pratique pour se caler avec le gros ventre!! Avec la prime de naissance!!! Je vois que l'on s'est toutes plus au moins lachée!!! et faut dire que ça fait du bien!!! Gros bisous à toutes @+
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 14:24
coucou les filles ici il fait pas super beau mais quelle chaleur !!!! lounaambre felicitation c est super pour ton permis au moins tu es tranquille mais tu verra au debut quand tu prends la voiture toute seule le moniteur te manque enfin en tous cas c est genial et pour l appart aussi :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: pitchou bien la coupe et puis avant que le bb arrive je pense qu il vaut mieux raccourcir je vois que vous etes nombreuse a vous etre lachée ce week end moi pas le temps mais ca va pas tarder lise tu passe ton permis le jour de mon anniversaire alors je penserai bien fort a toi entraine toi bien douceure je suis dans le meme cas que toi je cours de visite en visite mais je vais allez faire une proposition cette apres midi on verra bien repose toi pour tes contractions bon je file bonne aprem bisous bisous
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 14:48
Coucou les filles, Céline :arrow: Ca va tu t'es bien lachée :wink: J'espére que tu ne sera pas encore malade. Ni couette :arrow: Sympa les achats :wink: Lise :arrow: C'est :top: que tu es ta date de permis. Douceur :arrow: Bon RDV et puis j'esprée que ça va aller mieux :wink: Je vois que l'on c'est quasiment toutes bien lachées ce week end :D Donc mon RDV sage-femme c'est bien passer. Monito d'un peu plus de 20 min, bébé va trés bien et bouge beaucoup. D'ailleur, elle l'a vraiment bien agacé :roll: Col long et fermé. Apparament petit bonhomme pas encore retourner. Contractions bien présentes, 2 bonnes pendant le monito et une en rentrant chez moi. Elle m'a donc demander si c'était déjà arriver. Je lui ai expliqué pour jeudi et cela été bien des contractions :? :oops: A surveiller. Elle me laisse une heure pour appeller la mater si ça reprend, même non douloureuses :? Donc Repos au max. Voilà. Enfin, confirmation que je vais bien attaquer la valise :oops: J'espére qu'il ne va pas se décider ci tôt :? Bonne aprés-midi :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 15:00
Grrr dégouter, obligé de recommencer mon message :evil: Céline :arrow: Pour le parc c'est celui-ci http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/parc-b,8407c2ad6e5a28350644afe56f53bc28.jpg.html On la trouver en magasin ce matin finalement :D Sinon on a achetés un transat, une housse de matelas à langer et la toise :wink: Merci encore les filles pour ma coupe. C'est vrai que d'avoir bien coupé c'est le :top:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 15:06
J'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient des problèmes lorsque vous postez un message sur le forum. Je ne sais pas s'il s'agit du même problème que moi mais en général je clique sur "précédent" (la flèche "page précédente") et je retrouve ce que j'ai écrit et je revalide et ça marche. Peut etre que ça pourrait vous aider, je sais que c'est pénible comme truc.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 15:38
Salut les filles Eh ben ça y est je vois que vous êtes quasi toutes à fond dans les achats!! :oops: moi j'attends la dernière écho pour les fringues.. quant à la chambre, j'attends que la tapisserie soit mise (enfin faudrai déjà que je l'achete! )pour commencer à acheter des trucs.. même si je repère au fur et à mesure! Par contre j'ai déjà choisi mes faire part :oops: j'ai déjà préparer le texte.. etc et maintenant c'est en attente de validation (donc après la naissance!) Virgo fait comme Cel va au RAM pour le calcul! moi c'est là bas que j'ai été la nana était super elle m' a bien expliqué! Ptitchou super que bb aille bien, j'espère qu'il va se retourner! et qu'il ne va pas arriver trop tôt! Cel ah ben tu t'es laché sur les achats! :lol: t'as raison ça fait plaisir! lise super pour la date de permis!! je penserai bien à toi! Nicouette pas cool pour le test de 3H mais bon..pour l'enterrement je comprends.. la vie est injuste :cry: douceure prend soin de toi! bon rdv ifanny bon shoping avec belle maman! :wink: adelka et louna super pour vos achats dans les vides greniers.. c'est clair que ça vaut le coup ! dslée pour celles que j'oublie! on est nombreuse, alors je lis tout mais après au moment de réponse le trou!! Moi je suis contente mon doc à prolongé mon arret de 15jours! donc là je suis en arret jusqu'au 21, et le le 21 avant de partir à center parc, il faut que je retourne le voir pour avoir mon congès patho !! bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 17:21
ni couette, week end chargé chez toi!! pour la chambre tu as trouvé vraiment ton bonheur, ça va bien le faire emmy,alors ça y est vous avez fait la proposition? vous aurez la réponse quand? ptitchou,alors tu l'a trouvé le parc que tu voulais, encore ça en moins, tu es éfficace pour les achats Alors pour les contractions faut vraiment que tu surveilles , enfin le mieux c'est quetu en ai pas en continue comme l'autre nuit, ton col a pas bougé donc c'est déja bien, mais quand même repose toi!!! didi, alors pour ton arrêt c'est fait,au moins pas besoin d'y retourner pour les achats, au moins avec l'écho tu peux a peu pres savoir quelle taille il faut pour les faire parts tu vas en faire combien?
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 17:33
salut les filles juste un petit coucou rapido pour vous dire que ça va!! aujourd'hui j'ai pris ma voiture mais honnetement j'ai pas encore confiance en moi :cry: lorsque j'ai voulue m'engager dans le rond point j'ai calé :oops: et une mamie m'est rentré dedans j'ai eu la peur de ma vie :? mais heureusement j'ai la boule pour la caravane et elle ce l'ai prise!!!mais bon elle avait qu'à regarder devant elle aussi! c'est vrai que mon moniteur me manque quand meme mais je pense que c'est normal enfin j'espere :roll: bon je vous laisse je retourne a mes cartons!!! bisous :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.