Posté le : 07-06-2010 à 10:38
Coucou!
Contente de vous lire!
bonne nouvelle pour lounaambre: j'imagine ta joie! bravo! Alors ça y est! tu peux conduire toute seule?! :bravo: ça fait quoi? (perso, j'étais un peu flipée :roll: , j'aurais tellement voulu avoir un girophare ce jour-là!)
Jolie coupe ptichou!
Désolée, j'ai tout lu mais pas tout retenu...
Ce week-end, j'ai fait mes premiers achats bébé avec l'Homme. Comme je n'ai pas encore reçu la prime, on s'est contenté des vides-greniers, entre les gouttes, et en soulevant les baches :roll: :lol:
je voulais trouver un parc pliant... et je l'ai trouvé! un parc en bois à 15 euros, comme je voulais, pliant, mais sans fond... c'est pas bien grave.
J'ai aussi trouvé un beau mobile état neuf et sans piles, comme je voulais aussi, à 5 euros.
Et l'Homme s'est éclaté avec des fringues en 9 mois... il fallait le voir! :shock: il a pris des modèles réduits de son propre style de vêtement: il va avoir son mini-lui! c'est fou de voir comme il est heureux d'attendre un fils! :roll: (alors que j'ai dû le soudoyer habilement et longtemps pour qu'on fasse un bébé... :roll: )
On a trouvé aussi une jolie balancelle jungle à 15 euros, mais j'ai hésité parce que le pied me paraissait pas très stable, il avait l'air de tanguer un peu... mais maintenant je regrette un peu, je me demande si ça craignait vraiment ou si le tanguage était normal "à vide"... j'aurais dû tenter de le prendre à 10 euros... tant pis.
Demain, peut-être qu'on ira voir les poussettes à aubert, vu que l'Homme s'y connait en mécanique auto. :roll: et maintenant je sais qu'il prend un vrai plaisir à choisir des trucs pour son petit bonhomme!
A tantôt! :wink: